Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 27

#276 Le 18-11-2010 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Tous le monde,

Je me présente Je m'apelle Yusra j'ai 19 ans 20 Ans le 27 novembre
je me sens vieille comparé à vous toutes lol.. Je viens de la Belgique
plus précisément Bruxelles ^^. J'ai arrêté l'école en 4ème secondaire
sniif maiis j'avais besoin de travaillé j'ai récemment arrêté vue que j'attend
un Heureux évenement je vais être Maman, mon petit bout arrivera d'ici
Avril si Dieu le veux.

& bien je suis fan de cromimi & ma Bimbo ( lil-tissy )
Mon style de music et bien c'est plutot tout j'aime tout

Moi Je suis plutôt sociable souriante je ne cherche jamais les problemes
je ne sais pas quoi dire de plus en réalité j'aime pas parler de moi si vous
voulez en savoir plus vous n'avez qu'à me demander ..

Hors ligne

#277 Le 22-11-2010 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut(bonjour) les amis!!!Moi c'est Emma /library/php/forum/views/smilies/cool.png  mimi04 et j'ai 10 ans et demi(le 31 mars j'ai 11 ans)!!!

Alooors j'aime mimi03 :

-La nourriture(je suis Très Très gourmande),
-Les livres(je suis une GRANDE lectrice),
-Cromimi et Ma Bimbo,
-Ma famiiiille mimi03 et Mes ami(e)s  mimi03 ,
-Les Simpsons,
-Ma famille d'abord,et
-Internet

Je déteste /library/php/forum/views/smilies/mad.png :

-Heuuu...(Là je vois pas  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Mes qualités:

-Gentille
-Intelligente
-Altruiste
-Spontanée
-Sympa
-Généreuse

Mes défauts:

-(Beaucoup trop)Gourmande
-(PARFOIS)Paresseuse
-(PARFOIS)égoïste mimi01

Bon ben je crois que c'est tout alors Salut(au revoir)!!!

Dernière modification par EmmyEmma972 (Le 22-11-2010 à 18h11)

Hors ligne

#278 Le 22-11-2010 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Bonsoir mes cromimi !                                                                                                            Je suis un petit peu belle j'adore s'hym je suis une cominette apprentie comme apprentie sorcière mais je ne suis pas méchante je suis en terminal je galère en cours et j'ai bientot 17ans eh oui dans 4jours déja mais bon.J'aime aussi Hannah Montana Plus belle la vie les cromimi'Modo et Admins mes amies en vrai Mon ordi(meme si il est pas portable) mes copines de cromimi et les actu de cromimi mais j'aime aussi des chaine comme playhouse disney euuh... disney chanel et le +1 j'aime aussi nickelodeon et aussi j'aime les acariens ils sont tros mignons et aussi j'aime I robot les arraignées et les crottes des acariens je sais c'est dégoutant j'aime les salade et les salade de fruits Mais surtout je deteste le tomates c'est mon point le plus faible et j'adore cromimii mais j'aime plus les bonbons bien sur mais j'aime la piscine aussi j'aime surtout la géo et la Préhistoire c'est passionant bon je vous ai tout dit les cromimis !Aurevoir et Amusez-vous bien les cromimis préférée

Hors ligne

#279 Le 25-11-2010 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Je m'apelle pauline et on me surnomme paupau
Je suis née à Reims (marne,58)
Aujourd'hui je vis en bourgogne
J'aime:les animaux,mes copines,le poisson,le collège,la pleine lune(c'est joli)
le film Avatar,Justin Bieber,Rihanna,Mozart l'Opéra Rock,manger,dormir(les 2 choses essentielles de la vie /library/php/forum/views/smilies/lol.png )'écouter de la musique,dessiner
J'aime pas:le sport,l'anglais,les champignons,les betteraves rouges,faire mes devoirs(sauf ceux d'art plastiques /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,les bouchers
J'ai 10 ans 1/2
Je suis en 6e
Plus tard,j'ai envie d'être aide humanitaire,restauratrice ou éleveuse d'animaux sauvages(juste pour le plaisir d'avoir PLEIN d'animaux mimi03 )

côté bestioles,j'ai:
huit lapins,des poules,un coq,un chien,un âne,un bouc et une ptite souris

mes cromimi copines sont:
Inesimen,Mama1102,Ophelo,Samiradu38,et toutes les autres...et Emamatimus,une de mes meilleures copines du collège!


bon voilà,j'ai à peu près tout dit

bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par paupau58 (Le 12-02-2011 à 22h06)

Hors ligne

#280 Le 27-11-2010 à 08h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je ma pelle maléna (pas banal comme nom! /library/php/forum/views/smilies/lol.png )j'ai 10 ans je suis née le 18/10/2000
a la réunion .Je suis mi espagnol (mon père)et mi française (ma mère) née a la réunion baptisé   en Espagne !J'adore cromimi ,je suis positive ,mes amie dise quelle peuvent toujours  conter sur moi même je suis c' an même in peu folle maline et détraquer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#281 Le 27-11-2010 à 08h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me lance voila !!

J'ai 8 ans j'abite en dordogne,je suis n'est le 31/12/2001

Je vien du Nord Pas De Calais

Mon prénom est chloé

Je suis sur facebook


J'aime:

Cromimi!!

Facebook

Les frite

Les nougetse

L'ecole

La maitresse

Mes cahier


Mes chanteuse ou chanteur préférer:

Patricia (de tout mon coeur]

Floricienta

shakira

Jenifer

Fini a vous !


Aprés bien tros long a raconter !!


Bonne journée

Dernière modification par minette24 (Le 27-11-2010 à 11h01)

Hors ligne

#282 Le 28-11-2010 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon moi sé hamza du maroc
je vit a agadir je suis gaerçon 
alors j'adore cromimi mais je joue aussi

jé une soeur




bizoux tour le monde
bye et merci

Hors ligne

#283 Le 30-11-2010 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour !!!!!
j' m' appelle Ophelie et je veux vous parlez de mes activiter et de ce  que j' adore !!!!!!!!!
alors j' adore dessiner , joué avec mon chat , danser , chanter , lire , et surtout pas faire des maths !
j' ai  11 ans mais on a l' imprétion que j' en ai 13\14  je fais 1 maitre 60 sa crain !
j' adore ces chansons ( a oui sa va être long ! ) :j' aime des chansons des kidtonik , tik tok de kesha ,allo lola de superbus , presque toutes des black eyes pese , .................et surtout de miley cirus !
j' ai un chat qui s' appelle Kitty c' est un sacré de Birmanie !!!!!!!!!!
mes meilleure amie sur cromimi sont : roliane68520 , lolafiona , attention , schnib,
bebie,meris , melie1999 , haloween ,perez1, veru , kitty2 ,tiiif2 , ... et oui il y en a beaucoup ( toutes mes copines sont sur cromimi enfaite elles sont 16 !!!!!!!!!!!!!!!


PS : LOL ,MDR , HAAAAAAAAAA !!!!! samedi un garçon ma embrasser !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#284 Le 30-11-2010 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'appelle Noemie j'ai 12 ans je vis au tchad a N'djaména j'adore ma bimbo Pwiiincesse-dozii et le forum ma bimbo ! J'y joue depuis 110 jour maintenant
Je vien de m'inscrire sur cromimi et je suis niveau 12 (qui est difficile !)
Que dire d'autre ?
A oui ! Je suis végétarienne et j'adore le sport. J'ai 4 chien et 6 chat (a la base que 2 mais une porté me les a mutiplié) et 3 hamster apeller
Mes chien :
* Ushuïa
*Caramel
*Noisette
*Dentifrice
* Pistache
Mes chats :
*Accuapulco (le pere)
* Anastasia (la mere)
*courgette
*Citron
*céréale
*coussin
*Mousse
*Capuchon
Mes hamster :
*Libelule
*Cornichon

Voila ma ptite présentation !

Hors ligne

#285 Le 08-12-2010 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
je m'appelle Chloé et j'ai 11 ans et j'habite en France, dans le Gard(30) à une trentaines de minutes de Nîmes.
Je suis en 6ème cette année et mon anniversaire est le 14 mars.
J'aime les chevaux(j'ai Jonquille et Melkia), l'équitation, c'est ma passion. J'ai une chatte, Mimine.
Je veux faire des études et passer un Bac Pro, aller à l'université de Technologie pour gagner des somme importantes pour pouvoir me consacrer à mes deux chéries.
Je peux également dire que mes chanteurs/acteurs préférés sont:
-Christophe Maé
-Justin Bieber(mais pas amoureuse /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
-Katy Perry
-Usher
-SuperBus(comme groupe)
-Robert Pattinson( idem comme justin /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Et aussi : Sujet différent que n'importe quelle chose en rapport avec les chevaux me passione, que j'ad /library/php/forum/views/smilies/roll.png re tel que soit le style. En espérant que ma description vous ai plu.
P.S. Je suis sur MSN mais pas le droit de dire l'adresse. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#286 Le 08-12-2010 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Je m'appelle Sarah j'ai 13 ans, je suis née le 10 août 1997 & j'habite en Seine-et-Marne, à 45 minutes de Paris dans une ville pomée. Je suis en 4ème dans un collège de + ou - 1 000 élèves x) & je suis une vraie chèvre en cours.
J'ai 1 chat que j'aime plus que tout ^^ Sinon j'ai eu 1 soeur qui joue aussi & pis j'ai un frère mais qui joue pas ^^ J'adore les animaux, d'ailleurs je veux être pesco-végétarienne mais ma mère veut pas -- Donc bah j'attend qu'elle veuille bien ^^'

Voilà, voilà...

Hors ligne

#287 Le 09-12-2010 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!!
Moi c'est Emeraude, j'ai 9 ans (10ans le 12 juillet)
J'habite à Paris mimi04  mimi04  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Mes passions:
-La natation♥
-L'équitation♥
-L'école♥
-Le shopping♥
-Et MON CHERIIII ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥mimi03 !

Mes "beurk trucs"
-Ceux qui s'amusent à recracher,
-Le réglisse,
-Et le jus avec de la pulpe

Voilàà!Je crois que c'est tout!!!Au revoir!!!

Hors ligne

#288 Le 09-12-2010 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!! Moi c'est Victoire et j'ai 14 ans!

J'habite à St-Etienne!

Je fait de l'équitation et de la musique!!
J'adore les friandises et les sucreries!!!

Je déteste les gens méchant et rencugnée!!!

Hors ligne

#289 Le 10-12-2010 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

creum creum , alors voila :
moi je m'appelle Ophélie , j'ai 11 3/4 je suis né le 21/04/99
j'habite en alzace  ( haut Rhin et burnhaupt le bas )
j'ai un chat , 4 perroquets , 1 tortue
mes amies sur cromimi sont : twillight , roliane68520 , meris , ...
                                                   SALUT !

Dernière modification par ophelo (Le 10-12-2010 à 20h30)

Hors ligne

#290 Le 11-12-2010 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous!!!
Moi c'est Jade.
J'ai 11 ans (12 le 26 janvier2011)
J'habite à la campagne (dans un vieux trou perdu... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png    mimi01  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png )
J'ai 2 souris:Chauvi-Souris-Love mimi03 et Agoutiti-Love  mimi03 ,
4 chiens:Pluche,Ouaouaf,Tromimi et Jolimimi,
4 chats:Timinou,Jadejunior,Lilou et Lalou!
Je suis EN APPARENCE CALME,mais en VRAI JE SUIS UNE VRAIE TEIGNE!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mes amies Ninon mimi03 ,Alice mimi03 ,Eléonore mimi03 et Gwenaëlle mimi03 JE LES ADORE!!!
Et le MEILLEUR POUR  LA FIN,euh là je sais pas trop!
Bon ben,au revoir les amis!

Dernière modification par Coucoumimi123 (Le 11-12-2010 à 16h12)

Hors ligne

#291 Le 11-12-2010 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, je m'appelle fadoua
j'ai 13 ans
j'habite au beaumette
mimi03  mimi03

Hors ligne

#292 Le 11-12-2010 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou!!!
moi je m appelle Elina et j'ai 12 ans je fais du théâtre et j'adore ça!!!
j'habite dans les Vosges et je suis en 5eme dans une classe géniale
j'ai un petit ami que j'aime beaucoup
j'adore cro mimi et je suis aussi sur ma bimbo
ma meilleure amie est géniale et ma troupe de théâtre s'appelle les ampoules fêlées le spectacle passe pas encore mais on est en train de l'écrire et ça promet!
bon ba ça fait vachement du bien de parler de tout et de rien comme ça!

Hors ligne

#293 Le 11-12-2010 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Moi je m'appelle LOU
J'ai 12 ans
Je suis en 5e
Je suis fan d'équitation et j'en fais depuis 6 ans!
J'ai une grande soeur et un petit frere
J'adore cromimi
J'ai un chien un chat et trois rongeurs
Je suis assez sauvage !(attention quand je suis énervé y a danger!!!!!!!!!)
J'adore mes amies!
J'adore mes animaux de compagnie
J'aime bien chanté!
Je fais aussi de la danse!
Mon surnom s'est la vipère!
J'adore les animaux et le sports !!!!!!!!
Et voilà tous se que je peu vous dire sinon s'est trop intime!

et surtout je vous adore!!!!!!!

LOU

Dernière modification par louloumontavon (Le 11-12-2010 à 16h47)

Hors ligne

#294 Le 19-12-2010 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Hey !
  Alors moi , je m'appelle Justine ! J'ai bientot 14 ans ( Le 24 janvier , retient hein /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) . J'habite dans un P'tit coin pomé ... Je suis en 4° avec des profs de M*** . J'ai deux Freres . Un jumeau & un plus grand  Je ne fait pas de soprt a cause d'un probleme au pieds . J'aimerais faire du Basket , De L'athlétisme . Je fais souvent des sortis entre amis ( Soirée Cinéma , Ptit Match de foot ,  de rugby , ...) J'ai des Ptits poissons ... . Je suis tres discrete , timide , & jalouse . Je traine en bande Mix . ( Garçon + Filles ). J'aime beaucoup les glaces .. x) . Je suis la meilleure en Gym de ma classe ... ( Quand il s'agit de faire le salto , Roue ... Tout sa . ) . On me surnome : Juh , Zuzu , Juju , Roustine , Rustine , Sac d'os , Jujubis ( Les profs m'apellent comme sa quand je suis pas attentif ... ) , Mon coeur , Droguei , Mongole .... ( Enfin  , je vais pas tout dire sinan sa me prendrais trente ans ^^ ) Je suis difficile au niveau de la nourriture , Je ne mange que du pain le midi au college car je n'aime pas du tout se que nous donne ... & Pour finir , J'aime beaucoup le topic '' la litiere '' & le jeu cromimi ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bisous ! ♥ 

Dernière modification par JustineXx (Le 26-12-2010 à 14h04)

Hors ligne

#295 Le 19-12-2010 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi c'est Lola,j'ai10  ans (11  le  24 janvier)
ma misique=
mozat  l'opéra rock
Adam  lambert
Pink
katty pérry
beyoncé

se que  j'aime le plus=

les pates !!
mes amies!
ma famille
les ane
cromimi et ma bimbo


se que j'aime le moin=
les andive
le mensonge
le chocolat blanc
mes ennemis

voila je raconte pas tous sa serai tros long !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Maeva61 (Le 20-12-2010 à 14h56)

Hors ligne

#296 Le 19-12-2010 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors bonjour je me présent:
je m'appelle coraline
j'ai 14ans
je fais de l'équitation depuis 6 ans
de la gym
j'adore katy perry
j'aime beaucoup cromimi
on me surnom miss bonbon
je suis timide
j'adore chanté
j'aime les animaux
j'aime mes copains copines
je suis grande soeur de deux petit frère
j'ai un chat
je suis en 3e


gros bisous

coraline!!!!

Dernière modification par chapoetcaroline (Le 19-12-2010 à 20h05)

Hors ligne

#297 Le 19-12-2010 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Slt ,
J'ai 12 ans
J'habite en ardennes et
J'adore l'escalade dans notre college il y a au moins 9 mur d'escalade!!!
Et oui,j'ai l'air débile mais je fai du scoutisme!!!!Bon je fait un peu de pub:Vous inquietez pas contrairement a ce que vous croiiez vous ne vous salirez pas trop,le scoutisme et ouvert a tout le monde:de tel age a 11 ans les louvetaux,de 11 ans a environ 13-14 ans les scouts,D environ 13-14 ans a 17 ans environs les pionniers
Quelques fois nous faisons des week-ends super génials justement il y a quelques heures j'étais encore en week-end scouts
L'été un camp est organise par sections:Les louvetaux leur camp est 1 semaine ou moins,les scouts 2 semaines,les pionniers 3 semaines ou défois 4 mais rarement
Le scoutisme pour les ados je vous jure que c'est pas ringare!!!(passons a autre chose)
Mes 2 couleurs préférées sont le noir et le rouge.
Ma best s'appelle Mariethée vous pouvez la trouvez sur facebook
J'aime bien Muse,Mozart l'opéra rock :j'écoute un peu de tout
J'ai pleins de choses d'autres a vous raconter mais une autre fois peut etre!!!
Bisous!!!
Vous avez Les memes gouts que moi ou vous me trouvez sympa mp moi!!

Dernière modification par Vampirelladu08 (Le 08-01-2011 à 14h47)

Hors ligne

#298 Le 19-12-2010 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous !

Moi je m'appelle Marion, j'ai 14 ans et je suis née le 13 juillet 1996 dans le Loir et Cher.
J'ai une soeur qui se nomme Margaux et qui joue aussi à Cromimi --> Margaux2908
J'aime beaucoup rire^^.
Par contre je me vexe très vite donc un truc de travers et je suis vexée... pas longtemps mais voilà... j'ai un coeur sensible.
J'ai un chien qui se nomme Dicky, que l'on surnomme : "Choucroute", "Bouzigue" et c'est tout je crois.
J'ai 2 formidables parents=)

En ce moment j'écoute :
- Magic System-->Ambiance à l'africaine
- Magic System-->Bouger Bouger
- Zac Harry-->Spring Nana
- Mylène Farmer-->Oui mais...Non

Pour l'instant c'est tout ce qui me viens à l'esprit !

J'aime beaucoup ma famille et j'y tiens beaucoup !!
Je suis généreuse, gentille et un peu timide.../library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai plein de problèmes de santé aussi mais je vais pas tout vous dire parce-que sa serait long. Mais si sa vous interresse de savoir vous pouvez me contacter par Mp, je suis pratiquement tout le temps dispo' !!

Voila j'ai fini mon récit /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Aurevoir

Hors ligne

#299 Le 19-12-2010 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je mapelle eva j ai 13 ans je suis en 4 eme je suis ce qu on peut apeller une fille completement folle et marante jaime la vie et je suis toujours prete pour faire la fete je suis pas du tout timide et je me laisse pas marcher sur les pieds! je suis fidele en amitie et tres genereuse un peu manipulatrice et je sais facilement convaicre les gens je madore sure de moi jai eu beaucoup daventures dans la vie la je suis chez mon pere pour 3 jours bye et jespere vous plaire avec ce profil assez " cool"!! bye bonne nuit!!

Dernière modification par amu-chan2000 (Le 22-12-2010 à 22h33)

Hors ligne

#300 Le 30-12-2010 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'ai 10 ans et demi, je vis à Paris, je suis en CM2 et j'adore ma vie! J'ai deux soeurs et un frère, plus une demie-soeur et deux demis-frères, un chat et mes deux parents. Je suis tante de trois bébés, j'ai plein d'amies, je suis très bonne en classe (la première). Je suis très gentille, mais parfois un peu capricieuse, ainsi que mesquine (parfois, pas tout le temps). Je suis assez timide, et j'aime beaucoup la musique. J'hésite à faire japonais plus tard, car j'aime trop leurs chansons /library/php/forum/views/smilies/lol.png! Ils ont beaucoup de rythme. Et puis, j'adore dessiner et chanter, ainsi qu'être sur cromimi!!!!!!!! Et sur facebook, ma vie est simple, mais je l'aime.
Ensuite, à l'école, je me plais beaucoup, j'adore papoter avec ma meilleure amie, jouer avec elle. Mais aussi retrouver mon autre meilleure amie qui est dans l'autre école. Mais, bon, ces temps-ci je suis crevée et j'ai mal à la tête. Et puis j'ai beaucoup d'imagination, et j'ai beaucoup de rêves, vétérinaire, chanteuse en japonais, dessinatrice de BD, écrivain, mère au foyer.... Bon!! Je crois que j'ai fais le tour!

Dernière modification par Mimi-Zipzip (Le 30-12-2010 à 11h09)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 27

PomocFAQ
chargement