Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27

#651 Le 16-04-2020 à 11h52

Membre Apprenti
siem9
...
Messages: 20

salut

je m'appelle Nino bien que je sois une fille mais sa me vas sa fait plutôt original j'ai 13 ans et je vis dans un trou paumé au milieu des champs bien pratique pour courir car oui j'adore courir je ne passe pas une journée sans courir je pourrais bien être hiperactive mais là n'est pas la question [/b]

j'ai deux chiens ce sont des setters irlandais et un chat il s'appel plouf ( alors non il n'aime pas l'eau)je vais biento avoir des poules et surement un paon  oui sa fait très nia nia nia  mais c'est très beau  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  on vas avoir des lapins des canards et des poissons mais ça c'est pour plus tard j'aimerais aussi avoir des rats  /static/images/forum/smilies/coeur.gif et c'es quand j'ai découvert ces boules de poiles que j'ai commencée a joué a cromimi  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

j'ai une sœur elle a 18 ans je n'ai pas beaucoup d'amis mais assée pour être eureuse

moi mon rève c'est de devenir illustratrisse de vivre a la campagne avoir un chien et c'est tout pour mon futur parfait
bon ok aussi avoir des rats  faire la fette voyagé avoir mon propre atelier et écouter de la musique toute la journée

niveau musique j'aime
-queen
-oldelaf
-jain
-M
-flavia coelho
-édithe piaf
-blondie
-manu chao
-gorge brassins
-daft punk
et bien d'autres encore

je déteste le collège pas pour les cours j'aime apprendre mais pour les personnes mon collège est particulièrement désagréable je n'acuse personne mais je voulais dire ca car j'ai de cerieux problème avec ça et ça fait du biens d'expulcée un peu de solitude mais bon là ca deviens pas drole alors changons de sujet

comme vous pouvez le voir je suis absolument nul en orthographe

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif  niveau art plastique c'est ma matière préféré pourtant c'est ma pire note sport j'adore


mes plas préféré
le tagine
le couscous
la soupe feu

j'adore voyagé alors voici une liste des pays que j'ai visitée

l'espagne
la roumanie
la guyanne
la chine
le bésile
le maroc
la belgique
et quelques autres

mes défauts
je suis pipelette dailleur je ne peut pas m'arréter d'écrir
je suis gourmande
bordelique

mes calitée
je suis fière de mes défaut oui c'est bizard
et je n'en trouve pas d'autres

je vais m'arréter là merci d'avoir lu jusqu'au bout et sa fait du biens de parler de sois a plus


Nine

Hors ligne

#652 Le 29-10-2020 à 19h48

Membre Populaire
Suzoulizou
...
Messages: 255

Hello!

Moi c'est Suzanne, 14 ans, région parisienne  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je n'aime pas du tout ma ville, c'est trop urbain, sans doute... J'aimerais vraiment beaucoup habiter dans un pays du nord, style Finlande, Québec etc.
Je suis au lycée en seconde, c'est pas ouf, j'ai quelques difficultés scolaires...
Je viens d'un collège privé en plus, tout était différent  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'aime beaucoup l'athlétisme, le théâtre, l'écriture, et les champignons aussi  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
L'automne est ma saison préférée pour ça, c'est agréable de partir à la chasse le weekend, et de déguster ses trouvailles    /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Contrairement à Nino, je n'ai quasiment pas voyagé, je suis juste allée en Bavière (Allemagne), mais je vais souvent en Corse, ça fait du changement quand même par rapport à là où je vis! ^^
Comme tout le monde j'ai des défauts, des qualités, je me pose des questions, j'ai des doutes, je tombe, et je me relève. Enfin. Pas toujours...

Hors ligne

#653 Le 01-11-2020 à 10h44

Membre Actif
kika1973
Элина возвращение !!
Messages: 158

Bonjour bonsoir !

Je m'appelle Elina
j'ai 10 ans
je suis en CM2
j'habite a Montmédy
je vis a la campagne
je ne suis pas du tout sportive
je parle tout le temps
je voyage beaucoup (j'ai pris 20 fois l'avion et 4 fois le trains)
ma vie n'est pas très passionnante
j'ai un lapin
je fait plein de blagues nuls
je sais plus quoi dire
mon post fait plus de 10 ligne
donc j'arrête de parler
bonne fin de journée ou bonne fin de soirée

Cordialement
https://i.postimg.cc/rppHwbRd/signature-2.png

Hors ligne

#654 Le 25-11-2020 à 19h18

Nouveau Membre
Anna81
...
Messages: 5

Bonjour, bonsoir (ou que vous soyez on pense a vous)
Je m'appelle Anaïs, j'ai (10x6):4 ans*.
Je joue depuis peu de temps.
Je suis suisse, même si j'ai tendance a dire que j'ai des origine italiennes alors que c'est... Faux ( a moitié faux car mon arrière grand-mère était italienne ). Bref...
J'aime beaucoup parler, de tout et de rien, je fais beaucoup de blagues... Que 88,652% des fois il y a que moi qui les comprend.
J'adore les animaux, tous les animaux mais en particulier :
-les chats
-les tigres
-léopard (et les léoreviens)
-tous les félins ( c'est plus simple comme ça )
- et les oiseaux, en particulier les mésange, toutes les catégories de mésanges, et aussi les oiseaux des montagnes comme, les oiseaux des tropic.
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
<MUSIQUE>
Bah j'aime de tout sauf le rock métal...
Donc de Michael Jackson a Mozart en passant par Edith piaf, soprano et plein d'autres.
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
<PASSION>
J'adore dessiner, je dessine depuis toute petite et mon vrais 1er dessin ou je me suis donner de la peine, je l'ai fais a l'âge de 10ans.
Une fois pour noël, en ~2 mois j'ai fait plus d'une vingtaine de dessins ( oui je me la pète )
J'aime écouter de la musique, quand je suis triste bah ça me redonne tout simplement le sourire.
<CE QUE J'AIME +QUE TOUT>
-mon chalet d'alpage, c'est super calme. Je l'ai d'ailleurs nommé : Le Paradis Sur Terre.
-les vacances chez les grands parents ( c'est juste pour les cadeaux mais chuuut )
<CE QUE JE DETESTE>
-que l'on m'ignore alors que je parle
-que quelqu'un reprennes mes blagues en faisant croire que c'est sa blague alors que pas tu tout...
<CALITÉ>
-toujours gentille
-soutien quelqu'un si il est mal
-partage beaucoup de chose si l'on est gentil(le) avec moi
-j'arrive pas a bouder... Pas sur que ce sois une calité ça.
<DEFAUT>
-S'énerve des fois pour rien et trop souvent
-dis beaucoup de connerie ( sous forme de blagues ), je sais que cela plait pas forcément a tous le monde.
-je me vexe facilement mais "avantage" j'oublie que je dois être vexée après 10 minutes.

Alors voila, je pourrais encore en dire des tonne sur moi, mais si je continue, demain j'y suis encore.
Merci d'avoir lu jusque la, car je sais qui est looooong mon texte

Vu que je suis nouvelle je dis pas non pour des conseilles ou pour faire partie de vos amis  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Anaïs ❤

*Réponse au calcule pour les pas matheux : 15 ( mon anniv est en septembre. )

Dernière modification par Anna81 (Le 25-11-2020 à 19h23)

Hors ligne

#655 Le 25-11-2020 à 20h02

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 798

Bonsoir, je ferme ce topic, je vais en ouvrir un nouveau, vous pouvez y reposter vos présentations.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0