Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 27

#226 Le 10-08-2010 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi c'est salomé j'ai 11 ans,1m50 j'ai les yeux marrons je suis blonde,en 6eme je suis de Lyon. mimi03  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#227 Le 12-08-2010 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Alors moi c'est Mathilde, 14 ans (7/8 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png). je viens de Liège en Belgique...
Je suis fan de Taylor Lautner (Ne me parlez pas de Robert Pattison =c ... Beurk les vampires !!). Il est cro cro bôôô !!
Je suis brune au yeux bruns (verts au soleil ^^) ... Très banal !
J'adore cro mimi et ma bimbo ... Je suis ruinée sur les deux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !! Mais bon, si vous voulez savoir, j'économise (sur cro mimi) pour pouvoir redécorer ma cage ... J'ai fait mes comptes et en tout il me faudra ... 2 515 $$ !! Giiark ... Se sera pas demain la veille !!
Sinon, dans la vrai vie aussi, j'aime dépenser mais sous (pour des choses que je n'ai totalement pas besoin. Evidament, je m'en rends compte seulement quant la seule survivante est une pièce de 1$$ ...). Je fais de l'équitation et du tennis ... J'ai un chien et un cheval.
... Bein voila !
Bye-Bye !!

Hors ligne

#228 Le 12-08-2010 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salu  jme présen te je suis gulokoko sa gazouille se matin !!!,???

Hors ligne

#229 Le 13-08-2010 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je m'appelle Valérie en vrai et j'ai 8 ans .
Je suis propriétaire d'un hamster chez moi alors j'en ai adopté un dans Cromimi .
Il s'appelle Doudou , c'est une femelle au pelage noir .
Voilà j'me suis présentée ! Au revoir ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#230 Le 13-08-2010 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bienvenue vivimu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#231 Le 13-08-2010 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous .

Je me présente , je m'appelle Estelle , sous le pseudos de Estelloute .
J'ai 11 ans , et je suis une grande fan de rongeur , ( même si je n'en ai pas ) , et j'ai connu
Cromimi grace a ma copine Emmannuelle , qui a 11 ans comme moi . Elle y est inscrite ,
je ne sais pas sous quel pseudos elle est . ( Si tu lis ce message , fait moi signe ! ) Bref ,
je suis heureuse  d'être sur ce site . Bon jeu a vous ! :p

Hors ligne

#232 Le 13-08-2010 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je m'appelle laurie j'ai 10 ans j'habite a bernis a cote  de nimes dans le gard aurevoir.

Hors ligne

#233 Le 13-08-2010 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me nomme Tania,15 ans et Blonde

J'étais sur Google je T chatter avec avec ma Petite cousine Malaire 9 ans,et elle ma conseille de m'inscrire j'ai accepter puis je me suis inscrite et le Pseudo ''Mamazall'' viens de ma Bande d'amie,et ont n'es 16 alors voilà !

Hors ligne

#234 Le 13-08-2010 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je m'appelle chiara j'ai 9 ans bientôt 10
je jouait sur ma bimbo grace a une amie et puis elle m'a dit d'aller voir en haut cromimi le soir j'y suis allé et j'ai adopté

Hors ligne

#235 Le 13-08-2010 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, voici ma présentation:

Prénom > Sourour

Nom > J'ai oublié

Née > Le 24 juillet 1998 En Tunisie.

Habite > En Tunisie smile

Age > 12 étoiles

Anniv > 24 juillet

Couleur des yeux > Marron foncé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Couleur des cheveux > Marrons foncé/ Noir/ Rouge

Taille > 1,55

Poids > 37 kilos /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis > Cool , Belle et Magnifique!! Toujours souriante aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je suis > Tunisienne et musulmane, fière de l'être /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Couleur préférée > Violet ♥♥ Et bleu ♥♥

Groupe préféré > Coldplay !! Et muse!

Chansons préférées > Ma Philosophie, Get busy, pon de replay, S.O.S, I'm yours , sammer jam,  my heart will go on, Il avait les mots, objection sShakira...

J'aime > Le français, l'anglais, mes amies, ma famille... Aime le rock aussi.

Je déteste > Les maths!! ><'' Et la géographie. Les monteurs et les orguéilleux.

Animaux préférés > Chat, Cheval, et Chien.

Plats préférés > Macaroni et pizzas.

Je veux > Avoir des amies, je ne suis pas trop connue donc je veux être populaire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je crois que c'est tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Biiiiiz ♥

Hors ligne

#236 Le 13-08-2010 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,


Ceci est juste une bref présentation , je ne raconte pas tout sur moi .

Je m'appelle Eve .
J'ai 17 ans , bientot 18 cette année .
Je vit en France , dans le sud ( je n'en dirait pas plus sur mon habitat )
Et chez moi j'ai : 2 rats , 1 chien , 1 chat , et 6 poissons .

Voilà , maintenant vous savez un peu près tout sur moi . Bon jeu . /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#237 Le 13-08-2010 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je me presente :
je m appelle carla
j ai 10 ans ( et bientot 11 )
je sui nee le 20 novembre 1999 a 17h40


ANIMAUX :

2 chien un dalmatien vang gog ( chien ) et un cane corso venus ( chienne )
1 lapin bunny
1 cheval fabuloso
1 poney vanille
1 ane anais
1000 poisson je sai pas trop il sont dans une mare de 17 metre de long
3 oiseaux
et croyer moi parce que personne ne me croi

voila bref salut !!!!!!! mimi03

_________________________________

ARRETER D ABANDONER LES CHIEN ET CHAT !!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#238 Le 13-08-2010 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ^^

Moi c'est Dyma j'ai 11 ans suis née le 18 février 1999 je viens de Longeuil au Canada mais maintenant j'hbite en Suisse.
J'adore les mangas les animes(version animée des manga) les animaux plus particulièrement les tigres *o* 'sont trop beaux je rêve d'avoir un gros tigre blanc que j'appellerais Takumi.
J'aime beaucoup Pokémon je suis aussi inscrite sur le forum d'une amie qui s'appelle Pommy:http://pommy.forumactif.net/(désolé si les liens ne sont pas autorisés ^^) et sur Poney Academy:http://www.poney-academy.com/index.html
J'ai deux chats et une chatte les chats d'appellent:Albert et Domino et ma chatte qui s'appelle Séyenne.
J'ai également cinq cochon d'inde qui s'appellent:Mélodie,???(Il a pas de nom il est jeune),Snow,Grisy et Pandy

Hors ligne

#239 Le 13-08-2010 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ! ^^
Je suis pas nouvelle, mais je me présente quand même :

Moi c'est Léa, j'ai 13 ans, je suis née le 20 janvier et j'habite en région parisienne ( là où il pleut tout le temps xD ).
J'adore les animaux, j'ai un chat chez moi, une petit femelle de 10 ans qui se prénomme Réglisse ( d'où mon pseudo ^^ ) (Dérouler le spoiler pour une photo ^^ ) et qui en ce moment et en train de dormir sur mon bureau, laisssant évidemment des poils partout, sur le clavier y compris /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

J'adore écouter de la musique, être avec mon chat et lui faire des papouilles /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'adore rire, papoter avec mes amies, donne des conseils, aider ceux qui en ont besoin ...
Je fais aussi du théâtre depuis 4 ans, j'adore ça ! ^^
A la rentrée je vais prendre des cours de piano, car j'adore faire du piano et j'arrive à faire tout plein de musique juste en cherchant la bonne note /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'adore Twilight /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, une vraie fan, j'en suis totalement folle, des films, des livres, mais aussi des acteurs ( Rob et Taylor, c'est de vous que je parle ^^ ); j'ai des posters partout dans ma chambres, du coup on voit même plus la couleur du papier paint /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'adore Plus Belle La Vie, et pour les rabat-joie, non, ce n'est pas nul ! ^^

J'adore le violet et le bleu clair, j'adore la mer et voir le coucher du soleil.

J'ai les cheveux frisé ( pas facile à déméler /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )et châtains, les yeux marrons, j'suis pas très grande ( 1m51 ) et j'aime la vie ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voilà, maintenant vous savez qui se cache derrière Réglissette ^^

Juste en dessous, mon chat adoré mimi03

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Reglissette (Le 13-08-2010 à 19h18)

Hors ligne

#240 Le 14-08-2010 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi sa fait maintenant quelque temps que je suis sur cromimi mais je n ai jamais fais une petite présentation pour que les gens me connaisse mieu donc voilà,
Dans la vie de tous le jours,je m appele Cynthia,sa fait bientôt 13 ans que je suis arrivé dans ce monde,pour être exact le 1er Septembre 1997 /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis très fier de mes origine qui sont 50% Suisse et 50% Espagnole mais j habite en Suisse.
J aime bien regardé la télé allé sur l ordinateur,aller en ville avec mes amis.
Je suis quelqu un à double présonalité c est à dire que d un côté je suis sensible j ai un coeur comme tous le monde,mais &quot;sous les projecteurs&quot; je laisse ma parti &quot;dure&quot;,forte et un tous petit peu méchante,j ai le don de m énerver en moin d une minute /library/php/forum/views/smilies/lol.png donc je déteste les &quot;embêteur&quot; [Pour ne pas dire de gros mot] Mais sous mes aire de &quot;bad girl&quot; je suis sympa,j aime beaucoup rigolé,j essaye de faire rire les gens.
Je déteste l école comme pas mal de gens je pense,même si je trouve sa important.
Mes séries préféré sont : Desperate Houswives,Dr.House,NCIS [Enquête Spécial pas Los Angeles]Scrubs,Medium,Friends,pirates des caraïbe et encore quelque autres.J admire beaucoup aussi,Shakira,Jennifer Aniston et Eva Longoria.
J aime bien le football aussi mais que à la télévision /library/php/forum/views/smilies/lol.png et j adore justement,David Villa,Fernando Torres et Valon Behrami.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J ai pas vraiment de couleur préféré,mais j aime bien les couleurs pastel et sombre....
Maintenant que je vous ai parlé un peu de moi,vous savez que si on me cherche je tape /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais si vous êtes sympa et que vous voulez devenir mon amie je vous tuerai parce que vous serai mord de rire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne journée à tous en espérant que je ne vous ai pas fait trop peur Haha /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Coco-mashizu (Le 14-08-2010 à 13h56)

Hors ligne

#241 Le 14-08-2010 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis nouvelle, je m'appelle Élisa.
J'ai 12 ans et demi, je suis née le 25 Novembre 1997 et je vais rentrer en 4ème.
Je vis dans en Lorraine.
J'adore la musique, danser & chanter. J'écoute plutôt de la pop.
J'ai une chatte qui s'appelle Chloé.
Et puis c'est tout ^^

Hors ligne

#242 Le 15-08-2010 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous et a toutes !


Prénom : Lucie
Nationnalitée : Française / Italienne
Age : 15 ans
Commentaire sur moi : Je vit en France , dans une maison de village , avec plusieurs animaux . Ma mère dirige une ferme , et je n'ai pas accès ax photos de nos bêtes pour l'instant . J'ai 2 animaux qui m'appartiennent :
1 cheval , et 1 chien .
Ma vie ne vous interresses peut être pas , mais je suis là pour me présenter et présenter mon ptit monde autour de moi alors ...


J'espère rester le plus longtemps possible sur Cromimi voilà  mimi03

Hors ligne

#243 Le 20-08-2010 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Moi mon prenom c est Linda.
Jhabite e a genève (suisse)
Je suis algerienne.
J ai 10 ans je fete mes 11 ans le 19 septembre
J aime dessiner et  j aimerais trop un petit chaton
que j appelerais Froufrou
J aime trop les chat et cromimi.
A 12 ans j en aurais un!
Youpi!Bon jeu sur cromimi
Aurevoir^^/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Celeron (Le 20-08-2010 à 22h17)

Hors ligne

#244 Le 21-08-2010 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi c'est Mélanie, j'habite à Petite-Rosselle (Lorraine-57540) et j'ai 12 ans et bientôt 13 (le 13 octobre).

Je suis la prem's de la classe et mes passions sont les jeux videos et la guitare (acoustique).

J'aimerais trop avoir un pitit chiot trop mimi mais j'ai pas le droit (sniif) alors j'attendrais d'être adulte pour m'en prendre un .

J'adore lire mes BD Simpson, Harry Potter, Percy Jackson(le 1er septembre le dernier tome sort enfin youpii!) et encore pleins d'autres livres...

Je n'ai qu'un seul frère, il a 15 ans.

Mes meilleurs amies pour l'instant sont lLiisa(lisa dans la vraie vie) et caroline223 (caroline dans la vraie vie).

Bon ben voilà un petit résumé, après tout je ne vais pas révéler tous mes secrets, non ?

Allez je vous laisse à la prochaine!

Hors ligne

#245 Le 07-09-2010 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey ^^ A mon tour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je m'appelle Summer mais appellez moi Sun xD . Ma z'umelleuh c'est Liia /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai 13 ans ^^ 14 le 4 juiillet prochain /library/php/forum/views/smilies/lol.png
J'habite en Algérie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais je vais 3 fois par ans minimum a Paris chez moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis assez petite de taille ( Fin jcrois ) 1m58 ^^ Et je suis ni anorexique ni grosse /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mes cheveux sont Chatains mais ils sont entrain de virer au blond et au roux /library/php/forum/views/smilies/lol.png
J'aimerais me teindre les cheveux en noir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai les yeux marrons j'les voudrait soit rouge ou noir ^^
Je crois que vous avez compris que j'adoore le noir --'
Bon je suis gothique et rock au collége ( Jméne une double vie xD )
Euuh... Je passe en 4 éme et je suis Ze first de la classe depuis toujours ^^
Quoique je travaille pas a la maison --'
Coté musique j'aime le rock / metal / Grundge ... Pop anglaise / Rock alternatif ...
Donc : Niiiirvaanaaa ...... Muuse euuh ... Mettalica ^^
Télé : J'aime Ncis enquete spéciales ( Chuii amoureuse de Giibbs xD Non non C'est pas vrai )
Medium / Gossip Girl / Secret Story ( allez la famiiille et allez bastien quoique j'aime pas la team pression depuis que Cha est partie mais J'adoore A.k Chrismaelle et max steph aussi et je hais SENNA ... ) Euuh et les trucs de télé réalitée /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Euuh ... J'adore les pattisseries les gateaux Lu *bave* Le chocolat les bonbons les churros les pommes d'amour le pop corn les cupcakes les pancakes le Mcdo et suurtout le Mc doo xD

Mes amis de cromimis : Lia / Sam' / So / Maaag / Juju / Gwendoo/ Kiki / Pachamama / Ptitkuik / Tiink / Aminoush / Lauriane / Nooa / Cylia / Celia /  Et je sais plus ahh Namifia qui me manques ^^

Dernière modification par hannahmileymimi (Le 07-09-2010 à 23h24)

Hors ligne

#246 Le 08-09-2010 à 10h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
Je me présente je m'appele laurie.
J'ai 10 ans et je suis né le 12 mai 2000
J'ai une petite chatte tigré qui s'appelle chipie elle aime bien les carrese comme les cromimi.elle et né le 14 mai 2010 dont ellea 4 mois.
j'ai un autre chat qui s'appele felixil a 11 ans environ
En sport je fait de la seivillane :la seivillane sais de la dance Espagnole
J'habite a bernis a cote de nimes dans le gard
A la tele je regarde a 20h10 plus belle la vie sur france 3.
je suis en cm2.


                                     a bientot

Dernière modification par laurie306 (Le 08-09-2010 à 10h20)

Hors ligne

#247 Le 08-09-2010 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

le dernier message a était poster en 2009 !!!

Bon je commence :

Je présente je m'appelle pauline

J'ai 11 ans, j'habite en France
J'ai pas d'animaux ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  mimi01
J'habite dans une maison
je suis en 5eme6
j'aime les pizza mes j'aime pas trop les haricots verts
ma meilleure amie s'apelle célia et voila
bon  aurevoir et a + les modos
dans le jeu !!
( evitons de se rencontrer pour sanction!!)

mimi03

Hors ligne

#248 Le 08-09-2010 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ,
je m'apelle Yeliz , j'ai 13ans , je suis née pedant les vacances d'été !
le 20 août plus précisément /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'aime le shopiing , les chansons de rap et de RnB, m'amuser avec mon tit cousin !
j'aime pas trop els cours mais bon ya pas trop le choit ! Donc je fait mon devoir d'étudiante ! Je travail bien , je suis en général sérieuse en classe , sinon j'aime bien rigoler ! C'est souvent que je me tape des fou rire ! j'ai toujours la bonne humeur ^^
J'aime bien les animaux , a la maison j'ai une perruche. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'aime mes amies surtout Ma best ! Mais malheureusement on est pas dans la meme classe cette année --'
Je croit que j'ai fait le tour  mimi04

Hors ligne

#249 Le 08-09-2010 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah bah, une bonne occasion de me présenter /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bien que j'aime le côté membre mystérieux. (mouhaha ! Ok j'arrête...)
Donc euh, bonjour bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je m'appelle Hélène, du nom de mon arrière-grand-mère paternelle, prénom qui signifie éclat du soleil, c'est vrai je brille par mes idioties... Bon je déteste ce prénom, donc appelez-moi Nelly, ou Nelly in wonderland si vous avez envie de casser la tête, voire son raccourci Niw.
Je vais sur mes dix-huit ans (responsabilités bonjour !), j'habite un village très très paumé dans l'Est de la France. Je sors d'un bac L et je viens d'entrer en fac de lettres dans le but de faire une licence d'anglais. Parce que ouais, j'adore grave de sa mère l'anglais  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png *j'aimepasparlercommeça*

Je suis une très grande fan de Superbus depuis maintenant presque quatre ans. Je les ais vus trois fois en live, et je retourne fêter leur anniversaire le 16 septembre à la Cigale. J'ai essayé jesaispascombiendefois de les rencontrer mais, j'ai pas de chance, donc ça s'est toujours pas fait --' Cependant je ne désespère pas, un jour je pourrai serrer Mlle Ayache dans mes bras /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Oui alors ça, c'est l'un des buts ultimes de ma vie, si je réussis je serai heureuse, c'est pas gagné parce que je sais qu'elle est super timide ^^'
Donc voilà, sinon mon album préféré c'est Wow, celui grâce auquel je les ais connus of course, et j'ai pas de chanson préférée parce qu'elles sont toutes tellement géniales que c'est pas possible de choisir ><

A part ça, musicalement parlant j'aime des milliards de choses, Indochine et Lady GaGa notamment. J'ai vu Indochine en concert aussi, par contre GaGa c'est pas gagné T.T Et je vous cite pas le reste, sinon c'est pas dix lignes que je vais écrire, c'est mille (quoique je suis bien partie pour)

Bon. Dans la vie j'aime euh... Bah plein de choses /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'aime écrire, j'ai une fiction, enfin deux maintenant mais y'en a une qui est un peu abandonnée  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
J'aime dessiner, au crayon comme à la tablette graphique, je suis pas super douée mais je fais avec. Puis j'aime faire des montages aussi, mouhaha.
J'aime mes grattes, Nelly, Lola et Beepibocke (Ouais je sais, "WTH c'est quoi ce nom pourri ?", en fait ça vient d'un délire avec mon meilleur ami. C'est le russe de "corde" prononcé à la française (vous avez suivi ?). En général je l'appelle Beepi >.>). Nelly est morte mais bon, je l'aime quand même. J'aime guitarer donc, mais ça fait pas super longtemps que je joue et comme j'ai fait un an d'internat, j'ai pas beaucoup pu m'occuper de ça. Du coup bah, je suis pas douée, mais je vais arranger ça 8D
Sinon j'aime euh... J'aime être avec mes potes comme tout le monde j'imagine. J'aime être différente des autres et m'habiller bizarre. J'aime le noir YEAH /library/php/forum/views/smilies/cool.png . J'aime customiser mes fringues. Bref je ne ressemble à personne et j'en suis bien fière.
Je suis overfan des années 1950 et des pin-ups, même que quand je serai grande, j'en serai une, MOUHAHA ! Enfin j'adore tout ce qui est rétro, le culte qui va autour et tout et tout. J'aime aussi pas mal les années 1980.
J'aime pas particulièrement le cinoche mais je suis fan de Tarantino et de Burton.

Pour ce que je n'aime pas eh bien.... Je déteste faire comme les autres, je déteste tout ce qui est superstar genre Tokio Hotel, Justin Bieber, star Disneys et compagnie (désolée, y'a sûrement des fans ici ^^').
J'aime pas les nanas qui se noient sous trois tonnes de maquillages et qui possèdent trois neurones : un pour les mecs, un pour le maquillage, un pour les fringues. J'aime pas non plus les racailles et les fake rappeurs qui se croient trop rebelles d'la life avec leur rimes à deux balles avec leur jogging dans les chaussettes et leur collier en "or" made in China et payé deux euros chez L******. J'aime pas les fake émos, le mélange Hello Kitty-Jack Skellington, l'étiquette qu'ils collent aux fans de Burton, leurs "j'vais me suicider avec une enveloppe." Bref j'aime pas le genre de specimens qui envahissent les établissements scolaires /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et désolée si vous en faites partie, bah... Je vous aime pas ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je hais le racisme et l'homophobie et, d'une manière générale, l'intolérance et la discrimination. J'ai l'intention de me battre toute ma vie contre ça.


Bon voilà, j'ai écrit au moins 350 lignes mais je crois que j'ai fais le tour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png De toute façon personne ne me lira x)

Hors ligne

#250 Le 09-09-2010 à 06h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A mon tour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi c'est Amina ou Ami ya que ma tite Sun pour m'appeler Aminoush xD

Donc j'ai 11ans 12 le 21 Septembre ^^

J'habite en France dans ma petite banlieue que j'adore --'

J'ai les cheveux marrons très fonçés mais j'ai mis de la teinture un peu roux et sa me va super bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis petite de taille on dirait que je rentre en CM2 alors que je rentre en 5ème /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Mes séries télé : NCIS / ma famille d'abord / enquêtes exclusives / Medium ...

Musiques : j'adore le Rap et le RNB ! donc c'est du Sexion d'assault , la Fouine ...

J'adore manger /library/php/forum/views/smilies/lol.png chui Ze gourmande xD ... je kiffe les Cupcake de ma bannière /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'adoooore les animaux aussi ^^ Tous ...

Mes amis que j'adore sur cromimi : Regardez dans ma signature /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bizouus a tous et a toutes et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par psyssi (Le 09-09-2010 à 06h59)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 27

PomocFAQ
chargement