Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 27

#326 Le 20-07-2011 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou j'me présente j'm'appelle Maëlle je suis une pure Française (enfin un mélange de ch'ti et de bretonne) /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et j'ai 13 ans. Enfin bientôt 14 le 21 août.
J'ai deux p'tites sœurs et mes deux parents sont toujours ensemble (heureusement /library/php/forum/views/smilies/smile.png)
J'ai deux passions : le tennis (j'en fait beaucoup beaucoup et pour ceux qui connaissent je suis classée 5/6) et le cheval (j'ai mon galop 4 mais je n'en fait plus beaucoup car je n'ai pas le temps)
Cette année j'ai eu mon brevet avec mention bien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png. L'année prochaine je vais suivre les cours pas correspondance pour faire plus de tennis /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Je suis blonde avec les cheveux très longs et j'ai les yeux bleus. je fais 1m70 pour 50 kgs

Mais j'aime beaucoup d'autres choses comme :
-Sortir avec mes amies
-Mon petit copain /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
-Aller au cinoche
-Aller au club d'équitation pour voir le cheval de ma meilleur amie
-Faire du shopping
-Harry Potter mimi03
-Lou! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
-Et plein d'autres choses que j'oublie /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Mais je n'aime pas du tout :
-Me faire engueuler
-Les gens qui crient
-Les gens qui ne sont jamais content
-Les gens qui se croient le nombril du monde
-Les pommes de terre

voila vous en savez un peu plus sur ma description alors passez voir mon profil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Cromimi1997 (Le 20-07-2011 à 12h45)

Hors ligne

#327 Le 21-07-2011 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yop /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je suis et je resterais toujours Syrine.
J'ai 11 petite bougies dorées sur mon gâteau et j'en aurait 12 d'ici peu de temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mon signe ... Roaaar ! Hé, oui vous l'aurez deviner je suis lion donc ... Attention :°)
Voici un petit récap' de mes gouts ...

I Like ♥

Écoutez les gens.
Conseillez. (Ou Psy'ier. :p)
Papoter au pays ou tout est ... Croomimi :p
Lire et voyager à travers vos fiche.
Lire les réponses ou tout est colorés.
La plupart des gens.
Chocolat /library/php/forum/views/smilies/smile.png

I Don't Like ♦

Me moquer (Ou les moqueurs, moqueries)
Me noyer (/library/php/forum/views/smilies/yikes.png)
Rester neutre (Sans rire) une journée.
Rester agin (Gourmande ♥)
La pluie.
Le soleil.
La plupart des gens.
Les légumes verts (Sauf les haricots vert :p)

Voila le récap'. Maintenant un zooooom sur mes passions.

*2 minutes, je zoom sur ... La poésie !*

Tralalalalala .... Oéoéoéoéoé .....

Hmm.. Non. C'est pas ça la poésie. La poésie c'est les mots forts, somptueux ...

*Prends son air de philosophe*

J’arrête ? Ook, mais bon j'aime quand même crée mes poésie :@

Après, y'a mon physique.


J'ai les cheveux châtains foncée jusqu'à la poitrine.
Je suis de taille moyenne. Assez bien formée.
D'horrible pieds globuleux.
Mais de magnifique mains ... Hm.. Sèche ?
D'habitude elles sont belles :p
Des bras bleutée :p

Voili, voilou pour ma présentation Esmaldatique* /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


*Esmaldatique => Syrinatique**
**Syrinatique => Esmaldatique*

Ça ne vous apprend rien de plus :p

Hors ligne

#328 Le 23-07-2011 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !!

Bon je me présente !!
Je m'appelle Anne-Laure, j'ai 27 ans et je vis en Suisse ! Dans le Valais ! Je suis née le 28 juin 1984.
C'est pas la première fois que je suis sur Cromimi, mais j'avais laissé tombé mais ce compte la, je le garde !  mimi03
Sinon, je suis passionnée par la musique ! Mon idole est Michael Jackson !!  Je suis une très grande fan du groupe Kiss célèbre groupe de rock des années 70-80
Je fais de la guitare et de la flute.
J'aime la dance et le chant et le ciné aussi !!
J'adore la trilogie du Seigneur des anneaux et la Saga Harry Potter !!
Sinon, j'ai des animeaux que j'adore !! Trois ! Deux chats, la jolie Diane et le beau Milhouse et une chienne la douce Kiss
J'aime la photo aussi !! On peut même dire que j'adore ca !! Je rêve d'en faire mon mêtier depuis que je suis petite !! J'espere que ce rêve va bientot se réaliser !!
Sinon... ben voila c'est tout !!
Gros bisou a vous

Hors ligne

#329 Le 26-07-2011 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou je me presente:

Je m'appelle audrey j'ai 11ans je suis née le 13 mars 2000.

j'habite dans le val de marne (94)et vendredi je pars deux semaines a montpellier en voiture donc ça fait une trote.

j'adore la musique j'aime beaucoup:britney spears,shakira,magic systeme,lmfao et plein d'autre comme ça!!
j'aime danser,chanter,manger(je suis gourmande mais pas trop!)aller au cinéma voir mes amies.

mes activiter loisir son:l'equitation la natation.
j'ai un chat qui s'appelle graffitti c'est une fille et un poisson un combatant que j'ai appeller napoleon .

mes animaux préfèrer : le chat le chien les chevaux  et un peu les oiseaux.

j'aime aussi lire ecrire (s'adore la saga harry potter je suis au 5eme tome)

le métier que je veux faire plus tard :soit :estéticiennes dans une parfumerie soit coiffeure.

cette année je renter au college 6eme.

et voila je pense que sais bon biz a toutes

Hors ligne

#330 Le 27-07-2011 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les filles! (:
Je cherche des amies, alors n'hésitez SURTOUT pas, M.P moi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je m'appelle Andréa, j'ai 12 ans 1/2, j'en aurais 13 le 27 décembre. (:
Je suis blonde avec des yeux marrons, plutôt grande et mince.
Je suis sur Cromimi depuis 2 mois environ, et j'aime beaucoup! Je suis aussi sur Ma Bimbo, sous le pseudo de Cupidon712, comme ici. J'aime les vacances, mes amies, les voyages, les feux d'artifice, et pleins d'autres trucs! Je suis très ouverte d'esprit, et j'adore découvrir de nouvelles choses! J'aime beaucoup la mode.
Ciao! (:

Hors ligne

#331 Le 12-08-2011 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde! Alors moi je m'appelle Karen, j'ai 16 ans /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je suis nouvelle ici, alors j’apprends peu à peu le jeu! Dans la vraie vie, j'ai 1 grand frère! J'aime bien sortir avec des amis, je vais souvent en boite puisque j'ai mon frère qui travaille comme Dj dans une discothèque, je peux le remplacer dans les soirées pour faire mes propres mix, j'adore! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je suis une grande fêtarde le week-end, mais attention quand je suis en cours je redeviens sérieuse pas question de sécher, ou de louper des heures de cours! Sinon au niveau du jeu je suis au Niveau 12, je suis assez fière puisque ça fait que 1 semaine que je suis inscrite! Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos messages, je me ferai un plaisir de vous répondre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bisous Bisous!

Hors ligne

#332 Le 12-08-2011 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou           
Alors moi c'est Pauline,
J'ai 10ans je vais avoirs 11 Ans le 18avril [ pas tout de suite ]
Sa fait depuis que mes parents se divorce que je suis sur cromimi sa me détants !
J'ai Une soeur jumelle , Une soeur de21 ans et un frère de 18ans Mes parents se divorces comme je vous l'est dit:(           

Ma passion c'est le basket je louperé tout pour un match de basket Nous avons était Championne de meuse avec notre équipe !
J'aime :
L'ordinateur ,La télévision,Le Basket ,Cromimi , Dormir ,Me maquiller pour les mariage & fête , mes soeur & frère , mon beau père & ma mère & mon père , ma chienne , ma cochon d'inde , Les frites, Le bleu & violet , les bonbons & se que j'ai de plus préssieux : Mon corps [MDRR]

J'aime pas :
Le vert beurk
Manger [perte de temps lol],Les épinard,Les  brocolits ,le chou fleurs ,Les escargot
Le poivre,La moutarde Me faire... disputer , Resevoire des ordre             

Niveau cromimi : Je suis au Niveau 19 j'adore ce jeu j'ai fait merveilleuse rencontre , Ce jeu me fait remonter le moral grace au personne gentils ...           
Niveau garçon : Célibataire recharche pas les garçons on a le temps mdr           
Voilà si vous en voullez plus mp bisous           

Dernière modification par lea29belle (Le 12-08-2011 à 16h59)

Hors ligne

#333 Le 18-08-2011 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heei (;

Kikou, Moi c'est Eden ; Je suis une fille ^^' Blonde aux Yeux Bleue ; J'ai 13 ans .. Je suis Née le 23 mai .. Et j'ai un frêre de 18 Ans (;
Je DETESTE manger , je trouve ça absolument Inutile ! Mais bon ... Obligatoire ! Je pourrais resté des heures devant mon assiette car j'aime pas -_-' J'aime pas manger, j'aime pas la nouriturre tout cours .. J'aime Pas les frites ^^' [Tu t'y attendez pas, hien ? ^^] J'aime bien raconter ma life alors ça m'arange ce topic ^^ Mais j'épargne les gens habituellement !Je Fais de la danse Moderne avec des copines du colège ! & j'aime bien, ça me détend j'oublie ce qui me tracasse !.. Elles disent que je danse bien mais .. Pas Moi, Je n'ai pas trop confiance en moi, je me trouve moche, nul .. J'ai souvent des moment de cafare ! & je me sens souvent Vide ! Je crois toujours le pire .. La nuit je crois qu'on va me kidnappés, ou tuer --' Donc je dort pas beaucoup !  Je fais de la musique aussi [ça me tracasse aussi !] Je me trouve NUL ! en plus cette année je passe l'examen --' Je fais de L'alto, Tu connais pas ? ça m'étonne même plus ! & ça m'énerve ça ! car personne de connais ! Je fais de l'orchestre, des cours .. ect ! mais bon ^^'Ce que j'aime faire ; J'aime RIRE ;D J'aime Lire: Je lit de tout C'est une passion (; , J'aime Danser & Chanter , être Sur cromimi (: , J'aime Les Message privée ^^' , J'aime Faire La FETES ! C'est trop cool , Mais bon le lendemain --' Niveau Mec ; Moi , Pure Célibataire , Ne cherche pas .. Mais cela ne me dérange pas de trouver , Je veux et je veux pas en même temps ^^' [Mdr ♥] Coté Ami(e)s ; Plus d'amie que Ami (; J'aaime mes amies à fond ;D Coté Cromimi ; Je suis là depuis le 23 Décembre ! Je suis Au niveau 26 (; Hihi

Voilà Gros bisous ! ♥

Hors ligne

#334 Le 18-08-2011 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour!

moi c'est aurelie j'ai 10 et je suis brune au yeux marron! j'habite dans les pyrenner et c'est trop bien la bas!! il y a toute mes copine! je ne siterais pas de nom sinon elle vont me tuer!!! j'habite dans une petite maison a coter de mon papy et ma mamie. c'est genial parce'que on peut aller les voir tous les jour!! mes copine sont super gentille et rigolote et moi aussi biensur!! mon papa et ma maman sont super gentils moi je suis super allese dans ma famille!! voila c'est tous!!! bonne journner!!

Hors ligne

#335 Le 18-08-2011 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon par où commencer ?  Mon prénom : Jade. 13 ans (et demi ! Pour être précise xD) bientôt 14 (je suis née en fin d'année) je passe en troisième ^^ Brune, aux yeux banalement marron (ou noir d'après mes amis... ) enfin moi je les vois marron xD Je ne me trouve pas spécialement belle.
Je suis sociable un peu trop bavarde, tête en l'air, maladroite, gaffeuse. Enfin bref, pas un jour sans que je ne me fasse un bleu ou me cogne le petit orteil contre le pied de la table (info inutile xD)
Je joue du piano (il paraît que c'est un instrument fait pour moi mais bon... Je me trouve plutôt nulle --') j'adore en jouer, mais pas devant des gens. Que ce soit mon père, ma mère, mon frère, je déteste. Du coup j'en joue presque jamais (pour le plus grand malheur de ma prof ! ^^ ) J'aime beaucoup lire et écrire. C'est une vraie passion. Je lis de tout et j'écris de tout. xD Parfois quand je re-lis des histoires que j'ai écrite à sept ans, j'ai honte. xD
Bref, sinon vous pourrez remarquer que je suis nouvelle ici x) (Je suis au niveau 2, Wouahou !! ^^)
Et c'est tout je pense /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Gros bisous, et bon jeu surtout ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#336 Le 18-08-2011 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !!

Moii C'est Lamia, J'aii 13 ans Et Quelques Poussières /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je Suiis En 2 eme Collegiiale Et Jaiime Biien Dessiiner /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Alors, Ce ue J'aiime Faiire :
* Rester Connectée Avec Mes Amiies /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
* Regarder La Télé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
* Liire Des B.D
* Dessiiner
* ... !
Bon Ben Au Revoiir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Biisoux Biisoux /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par cromiiignoon (Le 18-08-2011 à 20h46)

Hors ligne

#337 Le 20-08-2011 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou moi c laura
j'ai 11 ans
j'adore etre a l'ordi /static/images/forum/smilies/coeur.gif
écouter de la musique
regarder la télé(secret story)
j'aime faire du cheval, aller a la piscine, .......
..............................................................................
aller a plus /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#338 Le 20-08-2011 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a moi maintenant
je m'appelle alexanne j'ai 11 ans je fait 142 cm j'habite a cobeille-essone a coté de paris.

ma passion : j'adore les chats les rongeurs, dessiner, inventer des livres, lire, danser et chanter. j'adore nager et mes amis !

je suis blonde chatin les yeux maron clair noisette bouche fine, blanche  et mes cheveux sont mi long. et voilaaaaa

Dernière modification par xela25 (Le 20-08-2011 à 13h47)

Hors ligne

#339 Le 31-08-2011 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello les miss !!! Moi c'est Laura, mon surnom c'est Lo et physiquement je suis brune, je suis mince, de taille moyenne!

Je suis "assez" ancienne sur cromimi (j'adore ce jeu)... J'ai un lapin nain qui s'appelle Bambou et je suis allergique aux chats et aux chiens ! (pourtant j'adore ça) Je suis asthmatique (c'est la galère, croyez moi !!!) J'adore la mode aussi !

MES GOUTS:

J'aime Lire / Faire du shopping / Chanter / Danser / Desssiner (ma passion ♥) / j'adore les talons super hauts / J'aime papoter (super bavarde) / j'adore Rigoler, mamuser, prendre la vie du bon coté / J'aime cuisiner / les brownie, nutella, muffins,... / Le cidre est ma boisson préférée (Je tiens juste à préciser que je ne suis pas une alcoolo =P) / J'adore voir mes amies / J'aime Selena Gomez et Avril Lavigne / J'aime mes chéries de cromimi (mon Italienne, ma Princesse, Mon ptit Namour) / j'aime qu'on m'aime ♥♥♥ / Ma meilleure amie Subi, c'est mon coeur à moi / Et j'aime plein d'autres choses mais j'en ai déjà dit assez comme ça!


Maintenant, ce que j'aime pas:  Les Hypocrites / les menteurs / les voleurs / ceux qui n'aiment pas ma best je les aime pas / j'aime pas le poisson (beurk) / les mangas / les jeux videos !! / les maths (nul !)
Sur ce, je vous laisse...

Dernière modification par Lo-stabilo (Le 31-08-2011 à 19h26)

Hors ligne

#340 Le 01-09-2011 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Haha Lo moi aussi je t'aime et j'aime pas ceux qui s'en prennent à toi non plus ♥

J'aime : M'amuser, ma famille, les amies, mes meilleures amies ♥ Rire et pleurer (ça fait du bien ^^ )

J'aime pas : Que la litière ai été fermée :'(


Alors un peu de moi : Jmappelle Subi (on lesait xD) Mon nom de famille (pas besoin de le savoir) Je suis

super ancienne sur le jeu puisque j'y suis depuis 3 ans ^^

J'ai bientot 14 ans et jpasse en 3eme ...Voilà voilà pour plus d'infos, me contacter Lol Bisous à toutes

celle qui ont lu mes posts ^^

Hors ligne

#341 Le 08-09-2011 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je m'appelle Nour, j'ai 11ans, (23 septembre 2000)  Je suis Marocaine.

- Ma passion:
* Les animaux "Quand je serai grande je veux devenir vétérinaire" /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'aime:
* Mes chiens (chaussette, Blacky,Roxy, Maxxie) .
* Cromimi (j'adore mes rongeurs *-*).
* Les dessins animés  (Sponge Bob, Totally spies, Hello Kitty) .
* Les Stars Disney  (Selena Gomez, Miley Cyrus, Demi Lovato, Taylor Swift, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale) .
* Ma famille.
* Mon PC.
* Mes amis.

- J'aime pas:: Les méchants, les jaloux, les insectes.

Mon caractère :
-Gentille .
-Jolie .
-Polie .
-Intelligente .
-Amusante.
-Je souhaite avoir beaucoup d'amis sur le jeu, n'hésitez pas de me contacter, je réponds à tous les messages ^^

Dernière modification par wiran (Le 08-09-2011 à 23h04)

Hors ligne

#342 Le 13-09-2011 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours je m'appelle nourhane j'ai 10ans je suis marocaine

mon caractère

gentille
qui pardonne vite
qui est toujours souriante
qui aime la compagnie
et qui adore rigolé entre amis!

si vous souhaiter être mes amis,avec grand plaisir je vous souhaiterais la bienvenue en tant que amis!!!

a toute a l'heure!!

Hors ligne

#343 Le 14-09-2011 à 08h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je suis nouvelle et je vais me présenter :

Je m'appelle Julie, je suis une fille très gentille, j'ai 10 ans, j'adore la lecture, mon souhait, devenir modératrice, /static/images/forum/smilies/ham-05.gif j'aime aussi les spaguetti, les pates, et surtout les lasagnes. /static/images/forum/smilies/ham-10.gif J'adores mes amies, ma famille et mes animaux de compagnie c'est à dire, Junior, mon cochon d'Inde, Benco, mon hamster, et Cacao, mon hamster.
J'aime surtout ce jeu, /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Je trouve que c'est le meilleur jeu d'élévage au monde !
Les modérateur / trice, sont très gentilles, certains joueurs aussi, et puis j'y resterais toujours ! Parce que, si je quitte un jeu d'élevage, sa va pas bien aller, je peut pas quitter des animaux, même virtuel !! ^^

En tout cas, je vous souhaites à toutes et à tous, un très bon jeu et je vous fait un Gros Bisous !!

Hors ligne

#344 Le 14-09-2011 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello, Alors moi c'est Vanina j'ai 12 étoiles ♥.
Phisiquement je suis chatain clair au soleil blonde fonçé ( quelque mèche /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) J'ai les yeux vert clair " je suis fan de mes yeux --' " Je suis de taille moyenne ( 1m50 voir un peu plus ) Je suis assez mince.Et j'ai la peau matte.

Je fais de la gymnastique artistique depuis maintenan 6 ans & je m'en lasse pas en plus j'en fais avec des filles du collège des filles superbe ♥.
En parlant du collège je suis en 5ème dans un tout petit collège ( a peu pres 300 élèves ) Et j'ai plutôt des bonnes notes. ^^
J'aime : Mes amies P.Q.T , le vert, violet & bleu ♥, les dauphins , les bonbon , gateaux , nutella *_* , Bien sur la gym ...
Je n'aime pas : Les hypocrites , les epinard ...
Mes amies ses ce qui compte le plus pour moi ♥. j'ai fait de merveilleuse rencontre sur cromimi comme Eden , Fanny, Elodie , Ines , Penelope, Laura , Subi ... Et d'autres que je n'oublie pas ♥.
Voila je croit que c'est a peu près tout " C'est déjà bien xD "


Et pour finir 2 dictons que j'aime beaucoup

" L'amitié est une preuve de confiance, où naissent nos plus belles confidences ♥. "

"Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se
rappeler comme voler ♥. "

Dernière modification par plouf600 (Le 14-09-2011 à 15h00)

Hors ligne

#345 Le 30-11-2011 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Je viens de tomber sur ce sujet en me " promenant " sur le forum alors , je me présente ( désolé , je ne suis pas douée pour les présentations ^^ ) .

Je m'appelle Nina et je suis née le 2 mai 1991 ( j'ai donc 20 ans ) . Je suis née dans une petite ville du Nord et la France et je suis partie vivre près de Paris avec mon chéri l'année dernière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai une soeur de 26 ans et un frère de 18 ans.

Je suis blonde et j'ai les yeux bleus . Je mesure entre 1M65 et 1M75 ( si c'est pas moins ^^ ) .

Je pense que c'est tout , si je continue , ça deviendra du " racontagedevie " ^^'


Bisous.

Hors ligne

#346 Le 07-12-2011 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Moi c'est Manon!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Dans un mois a peu près j'ai 12 ans et donc "deux fois plus de cadeaux ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je suis inscrite sur winx club online,sous le nom de sirene2209.

Mes smiley préférés :/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je me suis inscrite vers la saint-valentin de cette anée mais je ne suis pas venue avant par ce que je ne comprenais pas le fonctionnement du forum! (mais maintenant je comprend !!)/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Ma couleur préférée est le orange .
Mes acteurs préférés sont Emma Watson et Daniel Radcliff mon chanteur préféré est Michaël Jackson.♥
Mes série préférée son "Lou!" "Winx club" "Hannah Montana" et "Camp Rock".
Mes cromimi préférés sont crominavi et cromimiNine.
Mes site préférés sont cromimi,winx club online et blingee.
Voila ! Si vous voulez savoir encore d'autre choses sur moi envoyé-moi un message privé ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par Manon-choupette (Le 23-06-2012 à 18h01)

Hors ligne

#347 Le 07-12-2011 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi c'est Marine, j'ai 12 ans le 13 décembre, donc, à l'heure où j'écris, mon anniversaire est dans 6 jours ! Je suis en 5e. Je me suis inscrite il y a bientôt un an (le 16 décembre 2010). J'ai 2 petits frères (dont l'un, le plus grand est Remidu51) à la fois insupportables et adorables, j'ai un chat qui est troooop mignon et que j'adore !
Ma description physique et mentale : 1m50 (donc assez petite pour mon âge), cheveux longs (jusqu'en bas du dos) et châtains, frange sur le côté, yeux bleus, appareil dentaire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , s'habille tout le temps avec des couleurs qui flash (genre bleu électrique, jaune soleil, vert pomme, rose flashy, rouge, violet pétant etc.) et parfois avec du noir, du gris ou du blanc (jamais de marron ni de orange, je déteste ces couleurs-là !), je suis vive d'esprit, intelligente, enthousiasme, surexcitée (c'est pas moi qui le dit, c'est mes potes)
Voici quelques unes de mes activités préférées : jouer sur l'ordinateur (surtout sur cromimi !), faire du cirque (les arts du cirque, j'en fais depuis 4 ans), jouer de la flûte traversière (ça fait 5 ans), écouter de la musique (j'écoute du rap et du R'n'B, sur SkyRock), être avec mes potes...
Ce que j'aime : les chats surtout le mien (qu'est-ce que j'ai dit ?! Que je les aime ?!? Je les adoooooore, oui !), les lions, les panthère et tout autres félins, le bleu, le rouge, le blanc, le jaune, le gris, le blanc, le noir, rire, cromimi, manger (j'aime à peu près tout), le sport et pleins d'autres choses, que je dirai parce que la liste est trop longue ^_^
Ce que j'aime pas : l'hypocrisie, les poissons (j'en ai une phobie, surtout depuis que je me suis fait piquée par une vive), le marron, le orange, le racisme, me lever ni trop tôt ni trop tard, les cours de français, d'allemand, de maths et d'éducation civique, les tricheurs (pas que sur cromimi), les bugs (sur cromimi) et puis d'autres chose, mais si je vous écrit tout, je serai toujours pas couchée à 2h du mat'...
Jcrois que j'ai fais à peu près le tour (ben, vous croyez quand même pas que jvais écrire toute ma vie, hein !)
Bisous, bonne soirée si tu te couches pas encore, bon appétit si tu manges, bonne nuit si tu vas te coucher etc. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#348 Le 08-12-2011 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je m'appelle Mervé, j'ai 11 ans j'habite en France. Je suis née le 5 avril 2 000 à 01H15.

1) Mon prénom

Je sais que mon prénom vous parraît bizzard...
En fait, c'est un prénom Turc car je suis d'origine Turc.

2)  Mes passions

Animal préféré : le dauphin
Science : Astronomie
Sport préféré: le basquetbaal
Matière préféré : l'Anglais
Ce que j'aime énormémant et principalement dans ma vie : mes parents

3) Ce que je n'aime pas

- Les personne qui parlent derrière notre dos (eux qui ne parlent pas en face)
- La boxe
- Les requins
- Le personne qui critiquent sans cesse
- Les jaloux
...

4)  Sur Cromimi...

Mon pseudo Pittchoo vient de Pokémon, un déssins-animés, il y a aucun Pokémon qui se nomme Pittchoo, c'est une inspirtation personalisé.
J'aime échanger quelque mots sur MP, poser des questions et y répondre, mais je réponds seulement au MP  "normal" *

* Les MP avec un Bonjour, politesse, rigueur...

Je suis inscrite depuis le 24 novembre 2011

Sur ce jeu j'aime nourir mes rongueurs, partager du temps avec eux, merci à tout les modérateurs et les admins ayant crée ce jeu virtuel génial.


Bonne cro-soirée à tous !

Dernière modification par Pittchoo (Le 08-12-2011 à 20h48)

Hors ligne

#349 Le 17-01-2012 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Voici ma 'tite présentation.
Je m'appelle Anaïs,j'ai 9 ans,je suis en CM1.Je suis a ce qu'on dit belle et intelligente. Mes défauts:Bavarde,Impatiente.Mes
qualité:Gentille,Intelligente,Belle,Attentive,Obéissante,Imaginative,débrouillarde.J'ai été élue Conseillère Municipal des Enfant de Rouen(CME).Je suis jeannette au scout.J'ai des amies:Sophie,Hortense,Albane,Lili,Juliette,Manon,Laurine,Isée,Clara,Kiara,Eugénie,Jeanne,Maëlle...ET PLEIN D'AUTRE.Mais j'ai aussi des copain : Sacha,Julien,Jules,Corentin...Et d'autre.Mon meilleur amie garçon est Dorian et fille ces Natacha.
J'ai de gentils parents Ghislain et Marie et une p'tite soeur Émilie qui a 5 ans.Je suis accro a l'ordi et a la DS/WII .Ma saga préférer est harry Potter ,mon livre préférer ces le grimoire au Rubis,mon film ces Mamma Mia,Mon animal l'écureuil. J'ai une chouchoute en CP elle s'appelle Lili et une 2 ème chouchoute après Lili ces Juliette.J'adore jouer a l'élastique.J'adore l'école et mes ami(e)s.Je détèste les disputes,le caramel et le fromage. Ma matière préférer et la lecture et celle que je déteste ces la Géométrie. Je suis accro au livre et j'en lit(je ment pas) au MOINS 6 par jour(de 800 page chacun. Je n'aime pas la mode et je fais attention a mes cheveux.Phisiquement je suis Blond Cendré,les yeux verts,souriante,les cheveux long et comme je les dit blonc cendré.J'aodre avoir de nouvelles amies.Reçevoir des MP. Je suis créatrice avec Gimp et j'adore le graphisme.J'ai une adresse mail mais pour l'avoir MP. Voila pour être mon amue ou autre MP

Dernière modification par anaislartigue (Le 17-01-2012 à 19h02)

Hors ligne

#350 Le 18-01-2012 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Je m'appelle Camille, mes deux autres prénoms sont Suzanne et Victoria, j'ai 10 ans (bientôt 11 le 14 mai).

Je suis née le 14 mai 2001 un dimanche je crois, dans la nuit.

Je suis française et un peu polonaise.
Je suis aussi timide mais quand il le faut, je m’énerve et je hausse la voie (TARATATA A CELUI QUI M'AMBETE!) /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

J'aime les clouski (c'est polonais ^^) Les épinards, l'école, les 20 et les 10 (sur 10)mes amies, lire écrire ...etc
J'aime pas Sidonie (un horrible filles de ma classe) les rassistes, les focus et un peu d'aitres choses.

Mais surtout ... J'AIME CROMIMI !!!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 27

PomocFAQ
chargement