Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 27

#1 Le 28-07-2009 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

.                               --image supprimée-- http://www.familylobby.com/common/tt3905918fltt.gif --image supprimée--



vous êtes nouveau ici ?  ou moins nouveau ?

vous voulez parler de vous ? raconter un ptit peu votre life ?

venez  le faire ici !


http://www.familylobby.com/common/tt4097574fltt.gif

on essaye de faire quelque chose avec un contenu... si vous venez ici c est pas pour écrire trois lignes

genre


bonjour je m appelle machin j ai tel age et j adore hanna montanna (Tokyo hôtel, ou robert patinson la n est pas la question...)

(tous les post de moins de 10 lignes seront supprimés )

LACHEZ VOUS ! c est le moment de vous exprimer !!!


sur ce topic je ne veut pas

◘ de langage fashion ou sms
◘ d opinion politique ou religieuse
◘ de vulgarité
◘ de propos contraire au règle du forum
◘ du flood et des "oh salut super ta présentation" sans rien derrière
◘ je ne veux pas de photo de mineur
◘ de pub pour vos blog
◘ je ne veux pas d adresse msn ou perso



sur ce topic je veux

☺ de la bonne humeur !
☺ un bonjour de la part de la voisine du dessous !
☺ de la couleur des images si vous voulez (tant que c est pas trop grand)







.                                                                amusez vous bien !






.                                                                            --image supprimée--

Hors ligne

#2 Le 04-09-2009 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!!!!! Youpi, un nouveau Topic!!!
Moi c'est Victoria, j'adooooore lire, écrire, je voudrais être plus tard écrivaint, j'ai déjà écrit la moitié d'un roman.
J'aime aussi beaucoup Ma bimbo (découvert en 2007, même si la date est marquée 2008), et Cro mimi où j'ai beaucoup d'amis sur le forum. J'aime beaucoup la buvette, les jeux de tables...
J'ai 12 ans,( eut le 27 mars) je viens de rentrer en 5ème j'ai retrouvée mes amies, et il y a quelques nouveaux.
J'ai une soeur qui a 8 ans.
Chez moi, il y a deux étagères remplie de livres (ce n'est pas parce que je lie beaucoup qu'il faut me prendre pour une intello avec des bagues et des lunettes^^)
Je suis brunes au yeux vert ( il sont oranges/or au milieu, j'adore!) je suis plutôt grande de taille, ce que je déteste, je suis presque plus grande que toute la classe. J'ai toujours révée d'être un peu plus petite. Mais bon, on ne choisi pas comment on doit être.
Ce que je préfère, ce sont les livres fantastiques, d'horreur et de filles, même si ça ne se ressemble pas du tout en genre!
J'écoute Michael Jackson, Lily Allen... enfin la pop, quoi!
Et je chante très bien (enfin c'est ce que me disent les personnes de mon entourage).
J'arrive bien à me faire des amies, je suis drôle, gentille..., mais bien sur, j'ai aussi des défaux!
J'aime bien comme films:
_Twilight
_Hanna Montana
_Coraline (même si c'est une animation, j'adore cet autre monde avec une petite porte...)

Il y a souvent des conflits (disputes) avec mes amies, j'en ai assez! Ce n'est que le deuxième jour, qu'il y a déjà eux DEUX disputes! Voilà pourquoi j'ai envie d'aller au lycée.
Mais au collège, ça se passe bien, plein de nouveau profs, déjà un ENORME paragraphe à apprendre en français, mais sinon, ça se passe bien!
Ah oui! J'aime beaucoup le sombre, bizard, mystérieux... J'aime bien les gothiques (je sais, c'est bizard^^)

Bref.
Je remercie tout ceux/celle qui ont lue ma description, même si elle est complètement éxpliquée dans le désordre...

Bisous,
Victoria.

Dernière modification par Enaleme-Victoria (Le 04-11-2009 à 11h09)

Hors ligne

#3 Le 04-09-2009 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore ce topic
bon moi sé manal du maroc j'adore lire dessinez et chanter
je vit a casablanca je suis une filles jé 12 je vé feter mes 13ans le 17septembre
alors j'adore cromimi mais je joue aussi sur ma bimbo
ma bimbo s'appelle x-manoulita1996-x
jé 2frere
j'adore hannah montana et je suis creatrice de banniere dans cromimi et ma bimbo
alors je susi a votre service
je suis un peu nouvelle ca fait 5 jours que je joue
bon mais sur ma bimbo plusieurs jours
j'adore le jeu cromimi jé une souris sé choco96 elle est au niveau 4
bizoux tour le monde
bye et merci tishes

Hors ligne

#4 Le 04-09-2009 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Bonjour Bonjour La plupard me connaisse donc Je me présente je mapelle Belinda jai 15 ans 16 ans le 06 Aout ^^ Donc je suis en Seconde General pour faire un Bac Techonologique pour allez faire infirmière !
Donc Je suis danceuse D'Hip hop /library/php/forum/views/smilies/smile.png Coupé décaler , Kuduro Principalement Hip hop Jai fais un concours dernierement /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bref Je suis Une fille Gentille mais Jaime pas qu'on profite de moi & qu'on menerve ! comme tous le monde
Jaime beaucoup les star americaine ( Particulièremet RIHANNA BEYONCE )
Jaime aussi Le shopping et Je suis a fond dans mes ETUDE très important a mes yeux pour moi ya un moment de travaille un moment d'amusement /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Donc pour mon origine je suis cap-verdienne ( Cap-vert = Une ile en face du senegal on est leur voisin /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Jai une bimbo -- Belynda59 Jy joue plus de 300 Jours a ce jeu et J'y met tous mon coeur quand J'y joue

Donc voila pour ma présentation a oui Je change trop souvent de bannière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bisou Mes crominette Preff' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par LiipShiine (Le 29-09-2009 à 20h05)

Hors ligne

#5 Le 04-09-2009 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon ben je me lance alors ! Voici un petit apperçu de ma personne!
Je m'appelle Noémie j'ai 12 ans bientôt 13 le 18 septembre!
Je suis rentrée en 4 ème cette année!
Je pratique l'escrime et pour celle ou ceux qui si connaissent je pratique le fleuret et l'épée!
J'aime faire du sport , être avec mes amies , faire du shopping , lire toute sorte de livres , la musique ( Lady Gaga , Rihanna , Cascada ...) , aller au cinéma , les pyjama party , regarder des films le soir , écouter le radio ,regarder la télé , être sur le forum , et encore plein d'autre truc!
Je suis assez souvent sur le forum!
J' ai une bimbo qui s'appellent Poutrasse!
Je déteste les gens qui insultes tout le monde à tort et à travers et ceux qui se prene pour les roi du monde!
Je suis gentil mais quand on cherche on trouve! Je me met facilement en colère!
Voilà bisous à tout le monde,
  Minettounelouna! mimi03

Dernière modification par Minettounelouna (Le 04-09-2009 à 19h16)

Hors ligne

#6 Le 04-09-2009 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir  /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

Moi c'est Hélène du haut de mes 1m70 j'ai 13 ans, je suis née un jour de Saint Valentin à ne pas oublié
/library/php/forum/views/smilies/wink.png je suis Française/Syrienne [qui se trouve au Moyen Orient]
J'habite en banlieu parisienne,
Je passe en 4e, je suis plutôt bonne élève, gentil et timide ^^

Je pratique de la danse contemporaine et du modern jazz depuis mes 5 ans,
je suis aussi très créative en ce qui concerne montages, dessins, Bijoux ou bricolages.
J'aime lire, chanté, & dansé sur de la bonne musique, jouer aux jeux vidéo, les mangas, le shopping, faire de la guitare...
Je touche un peu à tout enfaite ^^
Par contre je déteste les personnes qui pense qu'à eu , & critique les autres.
Ma mère est institutrice en primaire et mon père est acteur (concernant la télé & le théâtre),
je sais ça fait un peu bizard mais c'est un acteur Syrien donc ce sont des film arabe /library/php/forum/views/smilies/wink.png;
J'ai aussi un frère âgé de 15 ans qui rentre au lycé cette année.

Mes émissions du moment: desperate housewives, medium, secret story, dead like me..
Type de musique: Pop, rock

ma bimbo: Lou-14

Si je ne suis pas au collège, en cour de danse ou devant la télé,
je passe le reste du temps sur internet /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bon jeu à tous et n'hésiter pas à m'envoyer des mp /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


EDDIT: J'ai lu tous les textes de cette page et ils sont super /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par mllexHell (Le 07-09-2009 à 12h53)

Hors ligne

#7 Le 05-09-2009 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut ben moi c'est estelle , j'ai 14 ans en novembre je suis francaise née dans le sud et je fais 1m 65 ! j 'ai un fort caractere, quand il y a un truc qui ne me plait pas je le dis mais je suis gentille( sauf avec mes deux freres!), timide, drole et je chante faux !lol
je suis en 3e option danse j'aimerai faire de la danse mon métier ! j'ai commencé a l'age de 3 ans et je suis rentrée l'année derniere dans un college ou l'on peut faire danse /étude! je pratique donc le classique , le contemporain et le jazz!
mes hobbies j'adore le shopping, lire ( ca dépend quoi!), jouer sur l'ordi, dessiner il parait que j'ai du talent c'est ce que disent mes proches et j'adore ecouter de la musique!

Hors ligne

#8 Le 05-09-2009 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi c'est Elise j'ai 12 ans. Je suis née en décembre. Je fais 30 kg et 1m36. Ma couleur preferer c'est le rose. Je suis en 5°. Je suis timide et impatiente. Mes series preferer sont: desperate housewives, plus belle la vie, Malcom et les Simsons. Mon film preferer est twilight. J'aime lire et mon auteur preferer est Meg Cabot. Chez moi j'ai trois chats: Roméo, Jerry et June. J'adore ecouter de la musique (lady gaga, katy perry, et sheryfa luna. Mon blog perso c'est Edit modo : Pas de pub pour les blogs et mon blog cromimi Edit modo : Pas de pub pour les blogs

Hors ligne

#9 Le 05-09-2009 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

.                                http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710661.jpg
.                                                  http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710666.jpg

Bonjour, bonsoir, coucou, hello /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Attention Boutchou se présente !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dans la vrai vie...
Je m'appelle Kristina, j'ai 14 belles années et mon anniversaire est le 31 mai.
J'habite en Suisse.


http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710644.jpg
J'ai une passion, qui est la natation. J'adore nager, j'adore les compétitions, j'adore les entrainements, j'adore tout dans ce sport ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Celà me permet de me défouler quand des choses ne vont pas ou tout simplement me donner à fond et de me sentir super bien .



http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710635.jpg
Une autre sorte de ''passion'', ce sont mes chats, j'adore les chats, j'adore tous les animaux. (Ce sont bien tous mes chats sur les photo /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
J'aimerai plus tard être vétérinaire tout en me consacrant à la natation.
Je sais ce qui m'attend, de longues études et de la fatigue, mais c'est ce que j'aimerai, alors j'essaierai de tout faire pour réussir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png



http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710731.jpg
Encore une autre chose que j'adore, c'est le graphisme, que j'ai découvert il y a pas si longtemps que ça, mais j'adore, c'est tout /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710735.jpg

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Musique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710701.jpg Green Day <3
http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710701.jpg Good Charlotte <3
http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710701.jpg Orson <3
http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710701.jpg Pink <3
http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710701.jpg Franz Ferdinand <3
http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710701.jpg She wolf (by Shakira /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) <3
http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710701.jpg Les filles adorent (by PZK /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) <3
http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710701.jpg Simple plan <3

Etc, etc... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sur ce je vous quitte en espèrant que mon post vous a plu mimi03

.                                                   http://photo.ma-bimbo.com/2/889/moy/710634.jpg

Hors ligne

#10 Le 05-09-2009 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0



                                                              * Biijour *

Bah moi je me présente :

Dans la vrai vie, Je m appelle Mallory. J ai 12 zans.
Ma véritable passion c est le Japon ( traditions, musique... et surtout les mangas !!! ) Ca fait à peu près 3 année que j ai découvert cette passion en moi et vraiment je ne pourrais pas vivre sans.

Je pratique d ailleurs un art martial pas très connu que l on appelle le chambara.
Ensuite je pratique aussi de la natation et je dois dire ( comme Bout  d ailleurs ) que ça me permet de me défouler et d oublier mes soucis.

Plus tard j aimerais être biologiste et encore mieux, faire les recherches sur le terrain !
J adore les animaux et tout particulièrement les loups, je les trouve superbes.
Je n aime pas du tout les cours mais je m y mets à fond pour réussir et j ai de bons résultats. Par contre je ne supporte pas qu on me dise que je suis une intello, ça me rend enragée...

Je passe beaucoup de temps sur cromimi  joue aussi très souvent aux Sims 3.
Niveau mecs, on va dire que je suis une éternelle célibataire qui ne veut persnne mais en fait si :p Bref, je veux un gars sans en vouloir mais j irais pas avec quelqu un sans être vraiment amoureuse^^. Niveau amis, je m entends mieux avec les filles plus agées que moi ( de 1 iu 2 ans bien sur ^^ ) et je m entends mieux avec le gars de mon age. Je m entends avec la plupart des gens de ma classe sauf deux ou trois que j ai envi de frapper quend je les vois -- . Mais quand même, j ai pas beaucoup d amis garçons, je trouve que, même si je suis un peu folle, je dois dire que je suis aussi mature par contre, le garçons à mon avis ne deviennent pas mature avant les lycée si vous voyez ce que je veux dire. Ça n a rien à voir avec le niveau de connerie mais c est plutôt leur façon de penser par rapport aux filles ou aux amis. Enfin voilà quoi ^^
Sinon j ai 4 chats &gt; Myrtille, Zorba, Moustique et Country. Ensuite la famille s occupe tous les jous d un chat erran, je vais pas dire que c est le nôtre pour l intant mais il passe ses journée dans le jardin, on lui donne à manger, enfin bref, c est prsque notre chat quoi. A l oriqine vu qu il avait pas de nom on l appelait Minou, mais une petite fille est venu à la maison et elle a insisté pour qu on l appelle Jojo... Donc on l a appelé Jojo :p. Puis, j ai un chat qui est mort le 31/03/2009. Il s appelait Filou, c était le fils de Myrtille et il me manque énormément.
                                                      Texte changeant :
Et je me suis trouvée ( je ne dirais pas une passion... ) un envoutement pour Mozart. L opéra rock bien sur mais aussi, le VRAI Mozart, Wolfgang Amadeus. La musique classique, ce n est pas mon truc et tous les genres de musique de 18e siècle non plus, mais je m intéresse à l histoire de cet homme, les choses de sa vie, mais il faut avouer que sa musique, c est du prodige ! Je ne peux pas dire que c est beau car, ça dépend des gout [citation : n est pas beau ce qui est beau mais ce que l on aime], je parle aussi du lyrique et des opéras, je ne dis pas que j aime mais que les choses sont souvent impressionnantes dans ces domaines.. Revenons à nos chèvres... Mozart à une histoire magnifique et sans &quot;Mozart l opéra rock&quot; je ne me serais jamais attachée à cette histoire. Bon en ce qui concerne la comédie musicale &quot;Mozart l opéra rock&quot;, c est mon grand coup de coeur, et côté musique c est très dur d aller dans mes coups de cœur, surtout que c est la première fois que de la musique français vient se glisser dans mes CDC ( d habitude c est plus la musique japonaise^^ ) Alors Mozart l opéra rock est juste sublime et magnifique ^^ ( je n oublierais jamais ce 19 décembre 2009 au palais des soprts )   ___   Et vive Mikelangelo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png




Je déteste :
-Les épinards
-les gens qui polluent nos beaux topics... ( ou qui polluent tout court d ailleurs ^^ )
-me sentir seule


Je suis aussi une fan de lecture dans le fantastique comme &quot;Harry Potter&quot; et le films aussi d ailleurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et si je devais trouver un mot qui me correspond ce serait : Énergique

Ma plus grande qualité : la gaieté. C est très dur de me faire déprimer, me faire pleurer... généralement, même quand je suis en colère, je ne lâche pas tout sur les personnes autour de moi, seulement sur la personne concernée, d ailleurs quand je pleur, c est très rare, et dans ces rares occasions, ça dure très longtemps ( une heure ou deux ) et après c est bon, y a plus rien. Enfin si, je suis toujours triste mais voilà quoi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mon pire défaut : la curiosité. Je veux tout savoir sur tout. Quand il se passe quelque chose et que je suis pas au courant, je déteste ça mais j essaye toujours dans savoir plus. En gros, je fouine partout :p. Par contre je sais garder les secrets.


En ce qui concerne mon Annif  &gt; 16/04

Bref, tout un charabia pour raconter ma vie...


                                        --image supprimée--

Dernière modification par Nana-K (Le 02-01-2010 à 21h32)

Hors ligne

#11 Le 05-09-2009 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai presque envie de commencer par : "j'me présente, je m'appelle Henry" mais ce n'est pas le prénom que mes parents m'ont donné. J'ai le prénom de Stéphane, ça aurait pu être Esteban en espagnol /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je suis né le 14 août ^^ donc c'est raté pour me souhaiter mon birthday ^^ dans une clinique proche de l'endroit ou j'habite.

J'ai 12 ans et je suis "rentré' en cinquième. J'adore la musique en générale. J'ai du mal à m'entendre avec les gens de mon âge. Je ne sais pas trop pourquoi, je crois juste qu'on est pas fait pour s'entendre. J'habite dans le Nord à 30 minutes de Lille (on en restera là pour ma situation géographique). J'ai un ainé qui vient d'avoir 17 ans mais il ne joue pas sur ce jeu. J'aime tout ce qui est lié à la technologie, comprendre comment fonctionne un ordinateur, savoir me servir d'internet, mais aussi le reste, pour faire simple ce qui tourne autour des TIC /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'aime lire aussi mais ce qui est fantastique. Concernant le sport je pratique en temps normal la natation et le basket mais actuellement c'est au point mort pour des raisons personnelles.

J'aime aider, discuter de manière sérieuse ou avoir un bon délire une fois que ça a du sens et que je ne dois pas me gratter la tête pour comprendre ce que l'on me demande.

Contrairement à l'image que je peux donner sur Internet je suis normalement plutôt du genre réservé, voir timide /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Voilà vous savez le principal, en vous promenant sur le forum et en voyant ou je poste vous en saurez plus sur moi.

Dernière modification par Thundermae (Le 05-09-2009 à 19h47)

Hors ligne

#12 Le 05-09-2009 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,

Je m'appelle Marina (c'est un prénom que je n'ai pas choisi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ). j'ai 15ans et je suis rentrée en 4eme générale.
A l'école je me fais toujours passée pour un intello /library/php/forum/views/smilies/lol.png et c'est vrai que j' n'ai jamais recommencer une année /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais bon...
Ma semaine est souvent très chargée car je fais de la danse classique depuis plus de 9ans, je fais partie d'un cgroupe de chant et je joue de la clarinette depuis 7 ans. Cette année je commence a apprendre le violon (Aïe aux oreilles!! ). Je fais aussi des cours d'art floral au soir car c'est un art dans lequel j'aimerais faire des études pour pouvoir ouvrir mon propre magasin de fleurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png .
Je joue a Cromimi depuis peu et je joue a ma-bimbo depuis plus de 400 jours /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Concernant ma famille, j'ai une petite soeur de 10 ans et des parents formidables qui sont mariés depuis 18 ans /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'aime m'occuper des autres, les aider, ls conseiller et meme juste parler avec eux /library/php/forum/views/smilies/smile.png . J'aime beaucoup regarder la télévision et etre sur mon ordi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Voila je pense avoir tout dit /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#13 Le 05-09-2009 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--



Bonjour ou Bonsoir ?! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Tout dabbord, je suis une fille (haha tu t y attendais pas hein !?) Je m appelle... Elsa, ou Pika , ou comme vous voulez, mais le mieux c est Elsa. Ben vouiiii, mon prénom quoi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. J ai actuellement 12 ans, et bientot 13... Bientot pas vraiment mais bon x) on voit pas le temps passer... Je suis née le 19 avril 1997 dans un... hôpital, je parie que vous aurez pas deviné... Je sort toujours des petits trucs qui font que je suis moi, genre des blagues pourris, des références nulles, .... Je suis assez douée pour rire, jouer du piano, et de la guitare, je ne sais pas du tout chanter, et j ai horreur de ca ! a part quand c est pour délirer. C est toute une autre histoire. J aime pas le francias, mon prof de francais, les endives (beuurk!), Tokio Hotel,  bref tout pleins de bidules... Et j aime bien aussi mes ami(e)s, évident, ma famille, aussi évident, le rock, Green Day, j en suis faaaaaaaan !, les Rolling Stones, Superbus... Le rock quoi (sauf Tokio Hotel...), ce qui concerne le montage, les gifs. J essaye de faire le moins de fautes possibles quand j écris, que se soit sur msn, sur cromimi, sur ci et sur ca. J ai les yeux, bleu _ vert _ gris... Je sais pas trop enfait, sa dépend du temps... sa fait un mixe x) , j ai les cheveux chatains, et patati et patata, on s en fou un peu, beaucoup ? de ma description physique, parceque vous me verrez surement pas, a part si on s est fixé un rendez vous mais je pense pas ! Je ne suis pas une no-life ou geek, parceque ben... parceque ! je préfère d autre chose. Comme lire ! En trois jours je me suis fini Harry Potter 5, même si il est pas plus pire que le 7. Coté film, j aime le fantastique, la science fiction du genre Pirates des Caraibes, Harry Potter, Eragon, Narnia... J aime aussi les Disney et Pixart, du style, Cendrillon (la plus belle princesse, après Nine ^^), La - Haut, Anastasia , je sais plus comment ca s écrit. Mais j aime pas les séries/films sentimentales, genre les feux de l amour ou Twilight (une des rares personnes ?). J adore regardé des trucs &quot;magouillés&quot;  : secret story par exemple, ces temps ci, je suis a fond dedans alors pose moi toutes les questions. Comme &quot;c est qui ton/ta préféré(e) ?&quot; Ben je vais y répondre c est Cindy &amp; Bruno. A part ça, je sais pas trop quoi dire... A si ! Je suis entrée en 5eme avant hier (le 3 septembre...) j ai beaucoup d amis, mais j ai parfois l impression de ne pas être dans le même monde, je sais pas pourquoi. !! Je ne suis pas du tout timide x). J ai une soeur depuis 15 ans donc elle donc elle est plus vieille que moi ^^ 
Je joue à ma-bimbo depuis 1 ans, sans compter les jours de vacances... Et a cromimi depuis le 6 mai ! Donc je suis pas très très vieille, mais je suis dans le début, je crois depuis l ouverture, même ^^.


J ai fini /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Vous avez passé une bonne lecture ? !
Je suis vraiment vraiment désolé d avoir fait un si long roman... Mais je pouvais pas m en empeché quand on m offre une chance (?) pareil x).


Bye, Bye !! Je vous aime tous et toutes !


                                           --image supprimée--

Hors ligne

#14 Le 05-09-2009 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Je m'appelle Sodany ou Kyoko ( Mon prénom Japonais ) j'ai 14 ans , je suis d'origine Cambodgienne. Je suis née le 24 Août 1995 à Louviers et donc je suis du signe de la " Vierge ".
Je suis une fille extrêmement timide, réservé et solitaire et je suis très très jalouse. Mais quand on me connaît un peu plus et bien je suis pas du tout timide.
Je suis en classe de 3ème. Et je déteste tout les cours xD !
J'adore le Basket et le Tennis et aussi le Volley.
J'ai une sœur qui a 21 ans et une autre sœur qui 8 ans et un frère de 18 ans.
Je suis très complexé et donc je sors pas trop de chez moi ! Je reste tout le temps sur mon ordi,
mes mangas et mes jeux vidéos.
Je suis une FAN de mangas ! Je ne lis que ça chez moi ! Et d'ailleurs je vais aller acheter un tome du manga " Vampire Knight " et j'adore aussi les jeux vidéos !
Mais ce que j'aime le plus, c'est les jeux en lignes ! Comme " World of Warcraft " ou " Guild Wars "...
Je déteste le Soleil ! J'aime pas la chaleur qui est sur moi xD ! Mais....
J'adore la pluie ! Les gouttes froides qui tombent sur ma peau /library/php/forum/views/smilies/smile.png et j'aime bien l'hiver. En gros j'aime bien le froid /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Je suis très détesté au collège. Je ne sais pas pourquoi -_- ! Et je voudrais bien le savoir.
J'ai un chien qui a...euh...je sais plus il a quel âge xD ! C'est un mâle et il s'appelle Léo.
Je l'adore, je dors carrément avec lui. Mais il a un oreille cassé mais c'est trop mignon >.<. C'est un berger allemand et il travaille dans la Sécurité avec mon Père /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.
Moi je voudrais faire plus tard Vétérinaire. Mais tout le monde dit que j'en serais pas capable car j'avoue que je n'ai pas de très bonnes notes. Et du coup ça me décourage un peu de faire ce métier.
J'adore écrire aussi. Je fais plein d'histoire que je met sur mon blog. Et j'aime bien écrire des poèmes.
Et j'adore aussi Cromimi, un jeu d'élevage /library/php/forum/views/smilies/tongue.png. Ce jeu je l'est connu..euh..ah oui c'est vrai je recherchais un jeu d'élevage et je suis tombé sur celui-ci je me suis dit que j'allais essayer à peine passer au niveau 2 j'ai adoré !
Bon je crois que j'ai assez parlé comme ça. Je vous laisse /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Miss-Reira.

Dernière modification par Miss-Reira (Le 05-11-2009 à 00h39)

Hors ligne

#15 Le 05-09-2009 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bijooooour ^^

Alors moi c'est Khadija ou Khad ou Kédy .... Mais ici c'est Miss-Lea!
J'ai une grande soeur et un pti fère.

J'ai plus de 18 années derrière moi, je suis d'Amiens en Picardie!!
Je suis originaire de Kebdani ou Kebdany City, c'est comme tu veux .... c'est au nord du Maroc.

Je suis en 1ère St2S, après avoir fait un Bep vente, et une année de Bac Pro Services. J'ai choisi cette première parce que plus tard j'aimerai être éducatrice pour jeunes enfants! Je veux faire ce métier car j'adore les enfants et j'aimerai aidé ceux qui ont plus de difficultés.

J'aime me balader à bicyclette, le Maroc, la glace Haagen Dazs Vanille/Noix de Pékan,Cuisiner, La Musique(surtout le r'n'b et le rap français), Cromimi, Les consoles de jeu, Les bonnes séries, Les enfants qui zozotent, Le shopping(surtout quand c'est ma soeur qui paye), Et pleins d'autres trucs mais bon, Je veux pas vous saoulé!

Sinon là, bin je cherche sur quoi finir ma présentation mais je trouve pas!!
Boooon bin voilà, je crois que j'ai finis!

BiiZ

Bigup à CélineM et Boutchou au dessus de moi que z'aiiiiiiiiimeuh

Dernière modification par Miss-Lea (Le 10-02-2010 à 11h54)

Hors ligne

#16 Le 06-09-2009 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors moi c'est Ambre. J'ai 17 ans, je suis du mois de Novembre, le 29 exactement /library/php/forum/views/smilies/smile.png. J'habite dans un petit village dans le Sud de la France qui ne depasse guere les 1 ooo personnes je crois ><', qui se situe à 15 minutes de la frontiere Espagnol, tout pres de Perpignan.

Perpignan. Une superbe ville bondé de touriste l'été. & je deteste les touristes. Ils m'insupporte quand j'en croise dans MA ville. C'est horrible, il roule pas, il bloque les bus de circuler correctement, se garer n'importe où, roule à 2o km dans l'Agglomeration et ne s'arrete pas au passage pietons pour laisser passer les pietons ><. Oui, c'est un fait contesté. Plus de 8 fois sur 1o, les voitures qui s'arretent à 1o cm de mes jambes ne sont pas immatriculés dans le 66 !
C'est une horreur !!

Perpignan, c'est aussi la ville où je passe plus de la moitié de ma semaine. Bah ouais ! Pour les cours, mon lycée se situe à Perpi'.
Coté cours, cette année, je suis en 1er ES 3, avec comme option Ses spé', au lycée qui s'appele Pablo Picasso, dont la cantine est la meilleure cantine de tous le departement /library/php/forum/views/smilies/tongue.png. Dans mon lycée, y'a pas de couloirs. On sors sur des grands balcons, c'est fun l'été. Par contre, cela le sera moins pour cette hiver =S.

Plus tard, je voudrais travailler avec les enfants /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Mais je n'ai pas encore d'idée précise en tete, c'est tout mélangé la dedans /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Coté famille, j'ai 2 soeurs de 15 et 12 ans ( qui joue aussi à Cromimi ) et un petit frere de 7 ans que j'aime plus que tout au monde. Je vis avec mes 2 parents dans le petit village décrit un peu plus haut /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


A  17 ans, je suis en couple  /library/php/forum/views/smilies/roll.png depuis bientot 4 mois. Une nouvelle relation apres une relation de 2 ans et 7 mois. On est dans le meme lycée, mais pas dans la meme classe, cela ne m'empeche pas de le voir le plus souvent possible.

J'aime beaucoup lire et écrire quand j'ai de l'inspiration /library/php/forum/views/smilies/smile.png. J'aime bien écouter de la music, c'est pour cela que j'ai toujours mon ipod sur moi, des que j'ai une minutes, hop oreilletes dans les oreilles et music en marche. Je peux pas m'en passer, une vrai drogue. Sans music, je deviens infernal xD /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

J'ai fais du volley-ball pendant 6 ans mais j'ai du arreter pour le moment, je vais essayer de reprendre cette année si cela est possible /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. On verra bien. J'aime bien car je peux jouer au volley, faire les compet' et tous, mais je ne peux pas faire l'athlé en Sport au lycée car je m'éssoufle beaucoup trop vite et au bout de 2 tours, j'ai mal à la tete et je ne peux plus respirer ><'. Bien embetant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Mistigri (Le 21-02-2010 à 16h59)

Hors ligne

#17 Le 07-09-2009 à 02h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjouuuuuuuuuuuur !  = D
Alors je m'appelle Vanessa et j'ai 15 ans. Je suis blonde aux yeux gris, je mesure 5pi4 et voilà pour mon physique..

J'habite au Canada, dans le Québec et je peux pas dire que ma vie est palpitante car je vous mentirais solide. Ma passion c'est les animaux, je veux devenir zoologiste plus tard. J'ai moi-même une jolie minette de 6 ans nommée Molly mais ça, vous vous en foutez. = ) J'aime les sciences et la langue anglaise, ça me passione énormément. Je joue du piano(un peu), de la guitare(je me débrouille) et du saxophone alto(4 ans que j'en fais). J'adore Alyson Stoner, Jason Dolley & les Jonas Brothers. Je suis assez pessimiste comme fille, mais j'adore rire et je souris tout le temps. Je suis remplie d'ambition. Voilà !

Je suis amoureuse, (c'est plutot une attirance physique..) d'un garçon qui voit à travers moi et ça me rend dingue, je n'ai pas son msn et je n'ai rien pour faire connaissance avec lui. Je suis une fille super timide donc je n'ose pas le voir pour lui parler..

Pour Cromimi, je joue à Ma-Bimbo et j'adore ce jeu. Et un jour j'ai vu l'annonce qui parlait de Cromimi et j'ai sauté dessus. C'est comme ça que j'ai connue ce magnifique jeu! = )

mimi03

Dernière modification par Vahnne (Le 07-09-2009 à 02h38)

Hors ligne

#18 Le 07-09-2009 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Alors je m'appelle Solène j'ai 11ans.J'ai les cheveux chatain claire,les yeux marron et je suis ronde(enfin on va dire grosse).

J'habite dans les Pyrénée-Orientale a Perpignan comme Mistigri J'ai une chienne qui ce nomme Nina!Je suis du genre timide quand je fait rencontre de quelqu'un.J'aime beaucoup les annimaux surtout les chiens et les chats il sont trop choux /library/php/forum/views/smilies/smile.png,et plus tard j'aimerais faire soit vétérinaire soit toilleteuse!Je suis amoureuse d'un garçons mais comme je vous l'ai dit je suis timide pour aller lui parler,je lui parle oui mais je n'arrvie pas a dévoiler mes sentiments envers lui /library/php/forum/views/smilies/sad.png.
J'ai 1 souer et un petit frère!
J'ai connu CroMimi graçe à ma bimbo et maintenant j'adore!

Voilà

Dernière modification par Sisi (Le 07-09-2009 à 12h05)

Hors ligne

#19 Le 07-09-2009 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde ^^

Moi c'est Cécile mais sinon on m'appelle Sissi.
Je viens de lire les autres posts ^^' et je me sens vieille du haut de mes 20 ans T_T

Je viens d'obtenir le BTS Technico-commercial et j'ai également un BAC STG option mercatique. Je suis actuellement à la recherche d'un travail.

Ce que j'aime ? M'éclater ! M'amuser, sortir avec mes potes. J'aime également dessiner, les mangas pleins de choses en fait..

Je suis fiancée depuis plus de 6 mois (trop classe ^^). L'amour fou quoi ^^

Avec mon copain nous avons adopté une petite chatte qui s'appelle Pixelle, elle est trop mimi.

Voilà pour ma présentation.

Bonne journée ^^

Kissoux

Hors ligne

#20 Le 07-09-2009 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Tout le monde ^^


Je m'appelle Heloise
J'ai 15 ans
Je suis châtain Foncer au yeux bleu et j'ai les dents du bonheur /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je mesure 1m53 ( Je suis toute petite /library/php/forum/views/smilies/roll.png )Je suis bretonne je suis née le 24 Aout a St Brieuc
Je suis du signe " Vierge "
Je suis une fille très timide et très réservé mais si je connais de plus en plus la personne je suis moins timide.

J'ai un frère de 13 ans qui s'appelle Laurent,qui lui aussi a les dents du bonheur tous comme mon père ainsi que mon grand père (sa ce transmès de génération en génération /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
Je viens de rentrée en 3eme j'aurai du entré en seconde.
( j'ai redoubler mon cp /library/php/forum/views/smilies/sad.png )

Plus tard j'aimerais être Aide-soignante
J'ai fait 1 ans de Gouren ( de la lutte bretonne) Met j'ai arettée ,j'aimerai faire du catch met j'ai du mal a trouver une école de catch en Bretagne /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je suis fan de catch depuis 1 ans 


J'aime


ஃ Le catch ♥ ^^
ஃ Sortir avec met copine
ஃ La musique♫
ஃ Le dessin
ஃ Les animaux
   
     et d'autre plein d'autre chose...

Je crois que j'ai tout dit ...
Voily , Voilou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Bisous mimi03

Dernière modification par choco-mimi (Le 30-09-2009 à 13h38)

Hors ligne

#21 Le 09-09-2009 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et à tous !!

Donc moi, c'est Virginie /library/php/forum/views/smilies/smile.png. J'ai 12ans et j'habite à coté de Paris (Haa, on ne se lasse jamais de la tour eiffel ^^).
Pour décrire mon physique, je suis brune, de taille normale (oui je ne suis ni Géant Vert, ni Jimini Cricket /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png).
Pour décrire ma personnalité, je suis plutot forte en classe (je suis un peu près dans les 17 de moyenne /library/php/forum/views/smilies/wink.png) mais je ne me décrit comme une "intello", j'accepte qu'on me donne un surnom par rapport à cela, mais je préférais "Miss Je-Sais-Tous" que "Intello". Bon bref ...
Sinon j'ai quelques T.O.C ( troubles obceptionnels compulsifs) mais attention, je ne suis pas une singlée !!! J'en ai juste quelques uns ^^ Je parie que vous brulez d'impatience que je vous le dise ? Pas vrai ?
Daccord je vais réaliser votre voeux, pour vous donnez un exemple : je ne supporte pas de porter un vetement taché, même si je suis toute seule chez moi ...
Je vais vous en donnez un deuxième, je ne supporte pas qu'on laisse la lumiere quand il fait vraiment très beau dehors et qu'il y a une fenetre dans la pièce, je peut pas supportez, je suis sùre que si j'était en fauteil roulant et je ne pouvais pas me lever, j'irai quand meme à l'interpteur éteindre la lumiere !!
Sinon aussi j'ai une phobie, LES INSECTES !! Dès que je voit une fourmis, je cours me réfugier sur une table ^^.

Bon je crois que j'en ai assez dit ^^ Je vous laisse tranquille et je vous souhaite à tous une merveilleuse après-midi (sans taches et sans insectes bien sur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

Dernière modification par vivina5 (Le 09-09-2009 à 12h54)

Hors ligne

#22 Le 10-09-2009 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Elodie, et je vais avoir 21 ans le 22 novembre qui arrive /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'habite à côté du circuit des 24h. Vous connaissez j'espère ? C'est dans la Sarthe !

Sinon côté physique je suis petite (1m59 --'), cheveux longs et bruns, yeux marrons !
Côté caractère, je n'en parlerais pas beaucoup x) Effectivement comme tout le monde, j'ai mes défauts ! Jalouse, capricieuse, possessive... Mais je suis tout de même gentille, généreuse, à l'écoute des autres ! J'aime aider les gens...

Sinon dans la IRL, je fais une formation d'AMP (aide médico-psychologique) et je suis en train de passer mon permis de conduire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est la galère pour le moment ^^' Plus de 40 heures de conduites prévues xD

J'adore les mangas, les chevaux mais surtout ma plus grande passion : Le dessin ! J'aime aussi mon Chocapic, hamster russe de 3 ans. Il est cro mignon mais assez sauvage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Dommage, car j'aimerais le prendre plus souvent sur moi !

Bon sinon j'ai commencer ce jeu il y a un petit moment mais j'ai du remettre mon compte à 0. Donc je suis pas vraiment une nouvelle ><

Donc voilà, je vais terminer la dessus... Bonne continuation à vous tous et toutes !
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 11-09-2009 à 00h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
je m'appelle Cindy, j'ai 12 ans. Je suis d'origine indonésienne et japonnaise^^j'habite en nouvelle-calédonie, si, si vous savez ! l'île minuscule à coté de l'australie XD

mimi03 J'aime: mimi03 J'aime:
-ma famille
-mes best 
-mes amie
-Manga powa yeah !!!!! jdr les mangas !
-la musique
-le chant
-le dessin

:aaah: Je deteste: :aaah:
-l'hypocrisie
-le mensonge
-le racisme
-l'égoïsme
-les fausses amies

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mes qualités /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
-généreuse
-gentille
-plutôt itelligente

/library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mes défauts /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
-agréssive(quand on me cherche)
-taré
-petite en taille mimi01
-particulièrement chiante et jalouse

:laclasse: Phisique: :laclasse: 
brune aux yeux noirs, petite et fine. je lache toujours mes cheveux ! j'ai vraimment pas la cote auprès des garçons XD

voilà ^^ bonne journée

Hors ligne

#24 Le 11-09-2009 à 00h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour  mimi03

Je suis sur Cro mimi depuis 2 jours ... et j'ai eu le coup de foudre pour le jeu ^^

Parlons un peu de moi ...

J'ai 19 ans et je vis au Canada (Québec). Je suis présentement au Cégep en Littérature et je finis dans un ans. Je suis une Fan de tout ce qui est Japonais et Coréen :3. Plus tard je souhaite voyagé le plus possible ( Je suis déjà allée en france, en allemagne, en belgique et en suisse ... tout cela en deux semaines XD ) Je travaille présentement dans une chocolaterie et j'économise  pour me faire tatouer en décembre ( plus tôt si possible ^^ )
Je suis sociable, j'aime rire et avoir du plaisir. Je ne cherche pas le trouble et j'évite les chicanes! Je me fais facilement des amis - amies alors si vous voulez me parlez ne vous gênez pas :3

[Édit] Haa j'ai oublié la musique /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Présentement j'écoute beaucoup de :
-2pm
-Dir en Grey ( ma pick c'est le chanteur :3)
-Super junior
-Big Bang

et encore bien d'autres ... Si vous conaissez un de ses groupes ou vous en avez d'autres à me proposer, venez m'en parler en mp :3

On se revoit bientôt sur le forum  mimi03

Dernière modification par Kawaiilapin (Le 11-09-2009 à 00h55)

Hors ligne

#25 Le 11-09-2009 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Alors... J'ai un cinquième de siècle et je suis Belge. Je suis étudiente en Biologie et quand les études me montent au nez, je passe un peu de temps sur mabimbo et cromimi pour me remonter le moral.
J'adore les longues soirées en famille devant la télévision, la lecture, les mangas, le piano, la musique pop/rock et les sciences. Je ne suis pas sportive et j'ai un faible pour le chocolat. Je fronce les sourcils dès que j'entends la phrase "mange au moins 5 fruits et légumes par jour". Ne me demandez pas pourquoi... C'est juste une réaction allergique. Pourtant j'adore les fruits... Si Si! Surtout les mangues, les fraises et les cerises.
Niveau caractère... Je suis impulsive, colérique, je perds facilement mon sang froid. J'ai tendance a être froide et distante (pour ceux qui connaisse Start Trek: je suis une vulcane qui s'ignore). Mais malgrès cela, je suis assez bonne conseillère et pour autant que vous ne me tapez pas trop sur le système, on sera bons amis...
Je suis sur cromimi depuis quelques jours et sur ma bimbo depuis quelques mois. J'avais juste jamais vraiment remarqué qu'il y avait un forum...
Bon... Je crois que ça fait plus de 10 lignes...
Bonne journée

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 27

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0