Bonzouuur les crominous d'amour
Jme présente, mon surnom c'est Aqalie !
Je suis Axelle. (Mon prénom-pseudo sur le site)
Dans la vie je m'éclate, je rigole, je m'amuse, bref autant vous dire que ce n'est pas travailler le mot-clé qui pourrait me désigner.
Mes hobbies sont : La danse, la musique en généraln le piano, la sophrologie, le yoga, écrire, lire, dessiner, le tennis, jouer à cromimi et bien sur le football 
Je suis fidélèe à mes amis. Ici et dans la vie, toujours de bonne pate et des fois trop gentille 
Je suis une petite collégienne aux yeux bruns à reflets kakis, c'est tout ce que je vais dire ^.^
Personellement, je suis une grande fan d'Iggy Azalea, de Tal, d'Arianna Grande, de Sindy, de Bruno Mars, de Mickael Jakson, de Zaho, de Shy'm , de David Carreira ... IL y en a tellement :')
Plus tard j'aimerai être écrivaine sinon adorerai jouer dans un film 
J'ai une frère, my bro, ma vie et j'avais un chat qui est mort. RIP Pirate. Sinon j'ai deux poissons.
Je fais du théâtre, 'est ma deuxième annéee de piano, je c'est ma 6eme année de danse, 1ère année de sophrologie et 2ème année de foot (en petit club, sans tournoi, juste pour le fun
), je fais du loup-garou ausssi (jeu de rôle)
Je suis trèèès tierlieb, j'adore les animaux donc, surtout les félins, force est de l'admettre
On me qualifie souvent de "Boss" car je suis la meilleure ^.^ Noooon je rigole, en fait je me qualifirai plutôt de complètement normale x)
Voili voilouuu bisous mes choucroutes 
Dernière modification par Aqalie (Le 31-10-2014 à 21h03)
The weeknd - XO
South Park ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
He's the one
Mon topic (: :
