Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 27

#551 Le 09-09-2013 à 13h32

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

j'me présente j'mapelle Mélodie, j'ai 12 ans et demi je suis née le 27 avril 2001
ma couleur préférée c'est le violet j'aime pas trop le rose j'aime les dessins animés les mangas les films, j'aime bien la musique et surtout Indochine.
je kiff les chats ( j'en ai 6 ) j'aime faire de l'ordi. je suis célibje suis très bavarde.
je parle anglais et allemand (ja ich spreche deutsch) g été en allemangne je suis en 5eme et je fais de l'escalade


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#552 Le 10-09-2013 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je m'appelle Narimane surnommée Nana ou Nari!
J'ai 10 ans.
Ma chanson favorite est Just be friends de Luka Megurine (Vocaloid)
J'aime les mangas!
Et je déteste les pervers.
Ma qualité est que je dessine plutôt bien pour mon age
Mon défaut et que je m'enerve vite.
J'habite en France au Sud
Je vie dans un appart.

Bye!

Hors ligne

#553 Le 10-09-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tous le monde je me présente je m'appelle maha j'ai 10 ans donc je suis en CM2, j'habite à alger en algérie je au primaire international d'ager j'adore tous ce qui est sucré: limonade,chocolat bonbons... j'adore lire et dessiner et faire des marques pages plus tard j'aimerai bien être architecte et ce que je deteste par dessus tous c'est le racisme et je fais de la danse classique physique j'ai les cheveux chatains foncé les yeux noisette je suis plutot petite je suis vraiment très curieuse et en classe depuis la mmaternel j'ai toujours été une très bonne élève (sans vouloir me vanter) donc en gros voila qui je suis /static/images/forum/smilies/coeur.gif et j'adore j'adore j'adore les MANGAS!!!!!!

Dernière modification par lolita7139 (Le 10-09-2013 à 18h51)

Hors ligne

#554 Le 10-09-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours tout le monde !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors voilà, moi je m' appelle Jessica, j' ai 15 ans, je suis brune au yeux bleus, peau un peu bronzée, ma chanson préférée est tout ce qu' est électro', tout ce qui bouge quoi x). ma favorite station est fun radio, j' aime bien les mangas, j' aime bien tout ce qu' est garçon, je n' aime pas les cours !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png . Ce que j' aime faire au monde, c' est beaucoup plus le sport qu' autre chose.  xD et oui ! j' aime beaucoup courir, sauter, etc etc... je vie dans un HLM, en France. J' aime beaucoup mle faire des amies.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, envoyez moi un MP !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ou, visitez ma fiche !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#555 Le 10-09-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

moi c'est ammana j'ai 12 ans et je suis tres special ma famille m'apelle une pile electric car je suis jamais fatigée j'aime bougée sauter faire tous se que je peut

Hors ligne

#556 Le 12-11-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je m'appelle Marine et j'ai 10 ans je suis née le 2 juillet 2003.

                J'adore:

Les dauphins les rongeurs les félidée les canidée et les équidée. J'aime aussi la charcuterie et biensur comme tous le monde les bonbons  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif.

Je n'aime pas les épinard  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif en faite tous les légume et ce qui es méchant.

Mes activité favorite :

La Gymnastique Rythmique Tout les mercredi et samedi (Souhaitée moi bonne chance pour le 18 et le 19 janvier j'ai une compétition avec une chorégraphie trop dure ).Le basket (bientot tournois de bascket ).Piscine ( Bientot Piscine comme tous les venredi ).Frisbee ( tournois le mois prochain ).Cette année est épuisante par aport a l'année dernière  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#557 Le 13-11-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, Bonsoir, tout dépend de l'heure a laquelle vous lirez ce message.
Moi c'est Anaïs , 11 ans et je ne dirais pas ou j'habite c'est confidentiel
Je fais de l'équitation , ma BFF en vrai c'est emeto c'est aussi une de mes BFF sur cromimi mais depuis que j'ai rencontrer mousse' (mousserebelle) ma vie n'est plus la même elle est super gentille avec moi !

Hors ligne

#558 Le 14-11-2013 à 15h29

Membre Expérimenté
♥♥♥♥♥Venez voir mon profil !!!!...♫♪ Des défis pour mes cromimis SvP♥♥♥♥♥
Messages: 441

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Bonjour  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Moi c'est Esther j'ai 12 ans et je vis à toulouse .Je fais du saxophone au conservatoire. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'adore dessiner et je vais au beaux art!c'est génial surtout l'aquarelle.
Bien sur j'adore cromimi,le tiramisu, la musique, et les CHATS!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
je suis souvent stressée!!!!http://smiley_171.gif

Dernière modification par tete13 (Le 14-11-2013 à 16h04)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Super énigme sur mon profil . RÉCOMPENSE!!!
Je suis également créatrice: *de kits,*d'avatars, *de signatures animées ! contactez-moi par Mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je cherche des personnes abonnées au journal de siprou.Contactez-moi par Mp !

Hors ligne

#559 Le 14-11-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On ne dit pas son vrai il est possible que quelqun te dise que c'est moche

Hors ligne

#560 Le 15-11-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! ,
Derrière se speudo comme couleuri ,
C'est Kim , 9 ans bientôt 10 le 8 juin ,Je suis blanche au yeux brun j'ai une malformation du pied j'ai eu plusieurs plâtre et j'ai une maladie qu'il faut prendre des médicament . je suis une fille très de caractère et j'aime pas que mes parents se mêle de mes chose . Si je pourrais je pourrais sauter en bas quand je vois noir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais bon , je suis une fille qui aime malgré tout la vie . Je suis persévérante , et énergique . Une fille pleins d'énergie mais dépense sur l'ordi car j'ai rien a faire dehors et quand je le dépense dans maison mes parents me chicane ^^ . J'habite au canada . J'ai une nièce de 1 ans . Nous sommes 4 enfants mais mon frère 18 est mort .
le 7 avril avant pâque . J'ai hâte aussi à noël . Mes sites préférés ? que je vais ? : Lil Life
Cromimi , Ask.fm Lil Life j'aime pour faire frustré le monde /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Cromimi , Pour rencontré des personnes extraordinaire et pleins d'autre chose .
Ask.fm c'est un site pour rencontré de nouvelle personne et j'ai rencontré de personne extra /library/php/forum/views/smilies/wink.png
 

Dernière modification par couleuri12 (Le 15-11-2013 à 15h29)

Hors ligne

#561 Le 28-11-2013 à 19h16

Nouveau Membre
Quicky22
Quicky mon cochon d'inde!!
Messages: 14

Coucou tout le monde!!!
Moi c'est Johanna j'ai 12 ans.
Je suis née le 22 juin 2001.
Je suis en 5è.
J'habite dans le Val d'Oise dans une ville qui s'appelle Taverny.
J'ai une petite soeure qui s'appelle Eva et qui a 9 ans et qui m'énerve quand elle s'y mais au fond je l'aime trop!!!
J'ai depuis 2 mois un nouveau dans ma famille...mon cochon d'inde (que  vous voyez sur ma photo de profil il est trop mignon c'est un male qui s'appelle Quicky. Je ne saisnpas pourquoi mais à chaque fois que je le vois je lui invente tout les surnom débile (on peut le dire) du monde, comme : mon soleil, mon amour, mon amoureux, mon trognon, mon roudoudou...
Sinon, par mon collège je fais du théâtre et du xilophone.
J'adore passer des heures entière sur ma tablette et mon portable!
Quand je ne sais pas quoi faire je dessine c'est une grande passion mais malheureusement je ne sais pas dessiner...
Je mesure 1m60.
J'adore ma famille, mes ami(e)s, mon portable, manger (je suis une grande gourmande) et regarder la la télé!

Voilà c'est terminé!

Hors ligne

#562 Le 29-11-2013 à 07h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je m'appelle Kiyane, j'ai 11 ans et je suis en 6eme, je fais 153 cm et 40 kg. Je suis franco/jordanienne, donc je viens de la France et de la Jordanie(petit pays au Moyen-Orient). Je suis châtain clair et j'ai les yeux bleus. J'adore la couleur bleu, le chant, l'iPad(haha), mes ami(e)s, ma famille et le français. J'adore faire des blagues et rire, mes amis disent souvent que je suis "folle" parce que je ris tout le temps. Je n'aime pas les ornithorynques(mehehe), les poupées en porcelaine, les MATHS(ne surtout pas le dire à mon prof de maths...), une fille dans ma classe qui se la pète trop que j'ai envie de tuer /library/php/forum/views/smilies/wink.png. J'ai un chat(Bibi) et un cochon d'inde(Sunny).

Hors ligne

#563 Le 03-12-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je me présente.Je m'appelle Célia,je suis une fille et j'ai 10 ans.

J'habite sur la planète Terre et je suis en Cm2.Ma chanteuse

préférée est Tal et mes animaux favoris sont les chats et les

hamsters (c'est pour ça que je joue sur Cromimi ). Je fais

1 mètres 40 ( je suis une des plus petite de ma classe ).

et je fais 30 kg.J'ai les cheveux chatains clairs.J'ai 2 poules

(  Frimousse le coq et Roussette la poule ) un chat ( Félix )

et un hamster ( Neige : c'est une femelle ).J'ai une soeur qui

s'appelle Oriane et dans le jeu c'est ororjojo.Dans ma signature,

il y a le lien de son profil.Voila j'ai a peu près tout dit sur moi.
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par cecejojonom (Le 03-12-2013 à 18h44)

Hors ligne

#564 Le 04-12-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour bonjour

Je m'appelle Juliette j'ai 12 ans et je suis en 5° j'ai les cheveux châtain (et j'adore les châtaignes), les yeux marrons (par contre les marrons c'est toxique alors je n'est jamais goûter)  et je suis de taille moyenne  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

J'adore:
les bonbon à la fraise
les pommes
regarder brûler un but du bâton sur lequel je fait cramer de chamallow
mes amies
mon chat
jouer sur l'ordi pendant des heures
monter à cheval
la fondue au chocolat
lire sous ma couette le samedi matin
souffler les graines des pissenlits
...
( et oui j'aime plein de choses  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

par contre j'ai horreur:
de me réveiller en me disant je commence par une heure de maths
de la purée de céleri
de l'EPS
de ma soeur parfois
de regarder mon écran quand il y a marqué dessus "le jeu cromimi est en maintenance"
de personnes qui se pense supérieure

je pense que j'ai tout dit


/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#565 Le 08-12-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les gens !!!
Je m'appelle Alaia, je suis vraiment trop trop petite (1m45 en 4ème ^^')
J'ai sauté une classe (le CP) avec deux autres personnes parce qu'il y avait une fille toute seule dans la classe au-dessus, du coup on a tous sauté une classe, sauf deux garçons qui savaient pas lire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime le JAUNE !!!
J'habite à la campagne, avec les fleurs et les oiseaux et les abeilles (et avec ce froid j'ajouterais que les fleurs sont fanées, que les oiseaux vont bien au chaud dans leur nid et que les abeilles sont... dead x_x)
Je suis drôle (enfin je fais rire mes amis en tout cas)
Je n'aime pas les gens qui pensent qu'à eux et qui pensent être les seuls à avoir des problèmes alors qu'ils en ont comme les autres, non mais ho ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png
J'ai une soeur sui s'appelle Ainhoa, elle joue aussi, si vous voulez aller voir son profil, c'est ainhoa9
Et j'allais oublier, je suis SUPER embêtante (pour être polie) ^^"
Sinon, vous trouverez toutes les informations me concernant sur mon profil
  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Alaioute (Le 08-12-2013 à 15h40)

Hors ligne

#566 Le 08-12-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, je m'appelle Camélia, j'ai 10 ans et j'habite chez moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je suis brune avec des mèches blondes ( naturelles) et j'ai les yeux bruns à l'ombre et vert au soleil ( magique!) . Je suis plutôt sympa, mais j'ai un sacré caractère si on m'énerve xD . On peut dire que je suis une "intello", mais ça veut pas dire que je kiffe l'école /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .

J'adore les chats, la Guerre des Clans, Avatar, Percy Jackson, Oksa Pollock, l'art plastique, mon club de dessin, les soirées pyjamas, la nuit, la samedi soir, l'éléction Miss France, et plein d'autres choses...

Par contre, je déteste le français, les maths, la lumière dans la salle d'histoire-géo, les araignées, les endives, me réveiller tout les jours à 8h du mat', le dimanche soir, le lundi matin, les nuits où j'arrive pas à dormir, et plein d'autres choses aussi ...

Bon, j'ai enfin ( et heureusement) fini!

Hors ligne

#567 Le 08-12-2013 à 17h44

Nouveau Membre
juliette0709
...
Messages: 1

CC /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#568 Le 05-01-2014 à 17h55

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Coucou, je m'appelle Margaux et j'ai 13 ans. Je suis en 4e. Ma passion, c'est le cirque ( le fil, accro et la contorsion ) J'adore le Nutella et les éclairs au chocolat. Je suis calme et timide, mais quand tu me connais, attend toi à avoir une folle devant toi, ihi! J'aim beaucoup mes amis ♥♥ Je sais pas quoi dire, je suis Française, j'habite en Picardie. Je n'ai pas envie de recopier mon profil, alors pour plus d'infos ou de détails, profil ou mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#569 Le 05-01-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boujour ,  MOi c'est lisa 12 ans enfin bientot 13... J'aime beaucoup
-Bob l'eponge
-Twilight ♥
-vampire diaries ♥ 

voila c'est tout bisous !♥♥

Hors ligne

#570 Le 05-01-2014 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je m'apelle Johana ou Miyuko (deux prénoms). J'ai 12 ans, je suis en 5ème. Je suis née le 17/10/2001.
Et je suis une fille ^^
Ma passion : La Musique, je joue du violoncelle et le chant, bref c'est ma passion /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'aime le VERT et le BLEU
J'ai une Soeur qui a 7 ans.

Voili; Voilou ^_^   Bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Miyuko8 (Le 05-01-2014 à 18h14)

Hors ligne

#571 Le 05-01-2014 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ou plutôt bonsoir
Je m'appelle
abigail je suis née le 28 novembre 2003 a 15:28 j'ai donc 10 ans
je suis une 
fille(On m'a déja prise pour un gars ...) j'adore dessinerj'aime aussi beaucoup lire
mes couleurs préféré sont le noir et le bleu
je déteste les chosescul-cul-la praline
voila c'est trout se que j'ai dire pour l'instant

bye !

Dernière modification par Mirzaline (Le 05-01-2014 à 18h56)

Hors ligne

#572 Le 05-01-2014 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir les amis

Je m’appelle Mina Je suis née le:________
Je suis uneFille
J'adorait mon cheval(qui est mort, dessiner, les pokémon, lire des bouquins, courir, jouer a la ds, mon chien et mon chat et aussi mes hamster (et mes souris) regarder Soda, Scène de ménage, les rênes du shopping, Un gars une fille, et cromimi bien sûr /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ( et plein d'autres choses)
Les couleurs que j'utilise le plus souvent sont le Jaune et le rose
je DETESTE quand mes animaux me morde(mais sinon je suis hyper sympa) ( ou presque) Et vouili vous savez presque tout

Biz /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#573 Le 05-01-2014 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!!

Alors... par quoi v'aige commenser, par les présentations d'usage,on parlera du blabla plus tard! Donc, je m'appelle Noa, j'ai 11 ans 1/2! J'habite à st N****r, je suis une vraie pile électrique (confirmation de mes parents) un peu casse tête et collente, je suis un peu co**e et je fais plein de bétises!
J'ai une soeur Isabeau, grave chiente, toujours là pour me rabesser (ma second mère quoi!), mon père David, t'as pas intéret à le faire chaufé ou sa va mal aller! et ma mère Murielle (de son vrai nom Michelle) une fole quand tu la fais péter un cable^^! Nous somme non seulment une famille de ouf mais en plus geek!

bref, maintenant plasse au blabla! Je vais bientôt avoir un boufon (un chien quoi^^) et donc ba je fait un peu n'importe quoi! j'lui ai même fabriqué un carnet de santer! Et je vais réaliser un bac pour qu'il fasse popo et .... bref! J'ai quelques problèmes de famille! Un chien con mais que j'aime est décédé il y aura 1 ans au 7 février! Je bavarde trop en cour, j'emmerde mon voisin quand je m'endore! me me suis prise deux mots par la même prof en même pas une minute! enfin bon, chuis une vrai bagareuse!!!! Alors faut pas me chercher!

à +

Dernière modification par Nono20025 (Le 05-01-2014 à 20h01)

Hors ligne

#574 Le 26-01-2014 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je m'appelle Brooklyn,j'ai 12 ans et le 12 juillet j'aurai 13 ans.
J'ai deux cousines qui sont sur le jeu:Chloenou-lapinou et Colinecamb.
J'ai plusieurs animaux:1 chien,5 chats,4 lapins et 4 cobayes...
Ma meilleure amie s'appelle Amélie.
J'habite dans une petite ville à coté de Paris.
J'adore le Nutella et le cote d'or aux noisettes.
Je suis arachnophobe de mygales et tarentules en photo.
J'accepte facilement les demandes d'amitié sympas,gentilles,polie et assez bien écrites(sans fautes d'ortographe)
Je réponds à tout les mp(messages privés) .
J'accepte les mp avec du langage SMS.
Bien sûr,je ne l'ai pas préciser,mais je suis une fille....
La plupart du temps,je vais sur "La maisonette des petits jeux cromimi"
Vous pouvez me poser des questions sur le jeu.
Si vous me poser des questions trop confidentielle,je ne vous écrirais peut-être pas la vraie véritée.

Bon jeu

Hors ligne

#575 Le 11-03-2014 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Moi c'est Léana, j'ai 12 ans. Je suis en 5 ème . J'ai une petite sœur nommée Sarah. Elle a 8 ans et elle joue sur cromimi . Elle s'appelle mimi06459 sur cromimi . J'ai aussi un petit frère qui s'appelle Nathan . Il a 4 ans et ne joue pas sur cromimi .
Je suis brune foncé ( cheveux long ) . J'ai les yeux marron foncé aussi .
J'ai une lapine nommée Bambie .Je fais 3h de gym le mercredi après midi et 1h d'équitation le samedi a partir de 17h .
Je n'est pas de mec .
J'adore les animaux; surtout les lapins, les chevaux et les chats . Je suis fan de Grégoire et de cœur de pirate . J'adore le film Joséphine Ange gardien ( donc j'adore mimi mathie  ) . Et j'adore lire ...... Voilà !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 27

PomocFAQ
chargement