Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 27

#526 Le 08-05-2013 à 08h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tout le monde. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors je me présente, je m'appelle Margaux et j'ai eu 13 ans le 4 Mai.
J'ai attaqué ma 2ème année de collège en septembre, donc la 5ème. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai une soeur agée de 10 ans et un frère agé de 7 ans.
J'ai aussi 4 chats et 1 chien!

Bon, d'accord, les chats ne sont pas tous à moi ! ^^

Il y a le mien : Moustache ;
Celui de ma soeur et de mon frère : Filou ;
Celui de ma maman : Bill ;
Celui de mon papa : Ficelle.

Et le chien est à tout le monde. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Avant, je pratiquais de la danse moderne.
J'ai arrêté l'année dernière car je n'avais plus la force d'y aller.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'étais trop fatiguée à cause du collège et tout et tout ! ^^
Donc voilà.
Mes amies en faisaient aussi avec moi et du coup que j'ai arrêté, elles ont arrêté aussi et sont venues me l'annoncer en prétextant que ce n'était plus pareil sans moi ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

J'adore lire et écrire. Ce sont mes deux passions depuis longtemps et je crois que je ne m'en lasserai jamais !

Sinon je suis une très grande fan de vernis à ongles et tout ce qui a rapport avec ça ! ^^

Bref, je joue aussi sur Ma-Bimbo, un autre jeu de Beemoov, et mon pseudo c'est : boulette773 .

Auparavant, je jouais aussi à Amour-Sucré, mais je m'en suis lassée. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je ne sais pas si vous connaissez, mais je suis aussi sur Gothicat World. Mon pseudo là-bas c'est aussi : sagittaire .

Et au fait, pourquoi ai-je choisi "sagittaire" comme pseudo ?
Eh bien, je ne sais pas. /library/php/forum/views/smilies/lol.png
En fait, c'est une amie qui m'a inscrite sur CroMimi pour m'expliquer le jeu et tout et tout. Et comme je ne savais pas quoi mettre comme pseudo elle m'en a mis un au hasard ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mais, même s'il ne veut casiment rien dire, je m'y suis fait et je l'aime beaucoup. ^.^


Donc voilà, si vous souhaitez me rencontrer sur le Forum, dirigez-vous vers le topic "Les Ongles (le nail art, ect..)" ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


A très bientôt ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#527 Le 05-06-2013 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saluut !

Moi , mon prénom , c'est Lise . On me surnomme Layn pour pas mal de raisons xp J'ai 10 ans (Oui oui c'est treès petit U.U ) et 11 le 11 janvier . J'suis plutôt calme , ouais . Très calme . Mais si tu me cherches ... P*tain , un conseil , barre-toi en courant hein ! x) J'suis pas méchante mais quand on critique ou quoi je suis ... Féroce . xp

Je viens d'une petite commune qui s'appelle Mantes la Ville et qui se situe dans les Yvelines . Elle est pas très très connue hein . Et si je vous dit Mantes la Jolie ? Nan toujours pas ...? Bon bah tant pis ... Vous irez voir su Wikipédia si vous voulez ...

Physiquement je suis plutôt grande de taille . J'suis châtain assez foncée . J'ai les yeux noisette au soleil et marron assez foncé quand il fait sombre . On me donne toujours 2 ou 3 ans de plus ... #NoComment .

Niveau amie , j'en connaîs pas mal . Les coups bas , les mensonges ect . Maintenant je sais reconnaître alors difficile de me mentir . J'aime bien clasher . Pourquoi ? J'en sais rien Oo' . On me cherche , on me trouve . Je suis [juste un peu] tarée . Est-ce-que voir les One Direction dans sa rue et courrir comme une débile partout pour les trouver c'est normal ...? Non ...? Ouais j'me disais aussi ... Tiens ! Allons à la partie musique juste en dessous .

Alors j'adore la musique . Elle fait partie de ma vie ... Niveau star je suis bindée ... Si si je t'assure regarde : One Direction , One Direction , One Direction , One Direction , One Direction ... Et encore j'en oublie :'$ x') Comme style de musique presque  tout me va . Le métal , la pop , le rock et la pop[-rock] ... Par contre je hais le jazz et le classique . J'suis Directioner Forever [And proud] depuis 2010 . Oui je l'es ai suivis depuis X-Factor [Uk] . Comment ? Par Youtube . T.T Je les aiment tous . Ils ont tous un place importante dans le groupe . Mais ... :'$ J'ai ma p'tite préférence ... *SeRetiensDeCrier* Zaaaayyyyyyyyyyyyyynnnnnn ! La Terre etière à du m'entendre :'x

Niveau Mp , j'adore parler ^^ Mais j'ai juste horreur d'écrire en language Fashion , Sms ou KikooLol . Cela dit , ça ne me dérange de parler avec vous si vous utilisez un de ces languages ^^

Donc voilà ^^

P.S : Si tu veux m'envoyer un Mp , tu peux ^^ Je ne mange pas :p

Byebye ^^

Dernière modification par lilouchien11 (Le 05-06-2013 à 09h42)

Hors ligne

#528 Le 05-06-2013 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Moi je m'appelle Marianne ( comme la patronne de la France /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif )
Je suis sur cromimi depuis 2012 ( j'ai eu d'autres comptes avant celui-là )
Je suis fan des anges de la télé réalité 5 ! ( Amélie c'est ma préféré ! )
Je suis une fille amoureuse des animaux ( surtout les chevaaux et les chiens )
J'ai beaucoup d'amis sur le jeu et je n'en manque jamais = )
Rendez-vous sur Ma fiche !

___________________________

Allez voir ma fiche ! ♥

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Hors ligne

#529 Le 26-06-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi je m'appelle Marianne, j'ai 16 ans le 19 décembre, alors je suis en 2ième secondaire, parce que j'ai redoublé deux classe, la sixième année (où j'habite (voir plus bas), sais la dernière année du primaire) et ma 1er secondaire (ce qui est en dire la 1er année du secondaire).


Je n'habite pas en Europe pour le savoir envoyer moi un mp (je ne dis pas précisément, note au modo et administrateur)!

En pensant, j'allais oublié de vous dire que j'ai deux soeurs plus vielles que moi et plus grande que moi, la moins vielle (elle sont pas si âgée que ça, elle n'ont pas d'enfants et ne sont pas à l'âge d'être grand-mère).
Tout à coup je viens de me souvenir que j'allais oublié de dire que j'avais une myopathie, j'ai aussi un déficit d'attention, alors prends de l'Adéral (J'ai déjà pris du Ritalin, mais ça ne m'aidais pas ça me donne une hyper activité, pas capable de dormi, étant enfants et non adolescente (je parles de 6, 7 ans)). En pensant, je sais me défendre pareil! Parce que c'est déjà arriver (il ya 1 année scolaire, que j'entendes des gens dirent que je serais jamais capable de me défendre, ce qui ma carrément insulter et j'ai frappé une élève à cause de ça, ce qui m'a fait suspendre à la maison).

Ce que j'aime
-J'aime les animaux (surtout les domestiques, ce qui inclus rongeurs (avec les rats domestiques, mais préférés sont les chats et les chiens).

-Jouer au jeux vidéos surtout sur la console Wii
(En pensant, demain il ferme des services sur la Wii! Snif! Par exemple, Wiiconnect24 (tu peux jouer avec sur Animal Crossing, pis la chaîne météo,chaîne Mii, le code wii ne pourra plus être utiliser et etc.) et je joue très rarement sur la Xbox 360 (nous avions une Game cube, sauf ma deuxième soeur (celle de...bib.......ans......., mais pas mon aînée) l'a repris quand elle a déménager!)).

-J'aime jouer à l'ordi (je suis sur plusieurs sites, mais pas avec le même pseudo (tous des pseudonymes différents) désolé, si je faits de la pub, sur waf-waf j'y vais très rarement, sur amour-sucré, pis sur celui-ci. Pis, d'autres site mais pour ça venez me voir.)
Note: Si, j'ai vais de la pub, les modos merci de m'envoyer un mp et de m'envoyer -un lien dans le même message- pour me dire où mon post ce trouve. Je l'éditerais. Merci.

-J'aime lire (roman (j'aime moins ça l'est relire que dans lire des nouveaux), les mangas (Naruto /library/php/forum/views/smilies/wink.png clin d’œil à tous les fans), Chi une vie de chat (Il s'en on parler dans une revue pour ados européenne, aussi publié où je vis, mais prends plus de temps à arriver) et etc.
-J'aime me faire des amis (même si je suis timides, mais de moins en moins), qui ont eu aussi un handicap où t'es problème ou juste normal (qui me comprennent).
-J'aime bien les automobiles (en apprendre plus).

Ce que je n'aime pas: Je déteste mentir
(même si ça m'est déjà arrivé pour ne pas aller à l'école)
-Je n'aime pas du tout me faire insulter ou me faire intimider (en cause de mes cheveux, à pars une fois si c'est pour me taquiner, mais il faut me le dire) ce qui me fait vouloir être seule.

Pis, dès fois dans vrai vie je peux être très bizarre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pis la musique surtout simple pan et le Glee Club (connaissez sûrement pas).

Bon, c'est ça.

Dernière modification par Anna1231 (Le 15-09-2013 à 17h18)

Hors ligne

#530 Le 26-06-2013 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

[*color=red] Salut! je m'appelle  Marianne  j'ai 11 printemps et je suis en 6°. J'ai une GRANDE sœur de 14 ans. J'habite à Toulouse et je KIFF cromimi ! [*/color]

Hors ligne

#531 Le 26-06-2013 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, allez je me lance /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je m'appelle Gwendoline, je vais avoir 22ans le 10 octobre prochain, j'ai fait un BEP sanitaire et social pour être puéricultrice en centre hospitalier.
J'ai fait la rencontre d'un homme génial quand j'avais 13ans, nous avons fait connaissance pendant plusieurs jours, mois et années, et le 10 octobre 2006 à 23h38 nous nous sommes dit que nous nous aimions et à l'heure d'aujourd'hui cela va faire 7ans que nous sommes ensembles.
Le 15 janvier 2010 , la plus belle chose de ma vie est arrivé à 18h56 et pesé 3Kg860, mon fils Enzo qui aujourd'hui à 3ans 1/2, c'est un petit garçon avec un sacré caractère qui sait ce qu'il veux (un peux comme ça mère^^).
Le 18septembre 2010 Nous nous sommes dit OUI devant toute notre famille et nos amis, ça n'as pas était le mariage dont je rêvais ( témoins avec une heure de retard à la mairie, invité qui n'ont pas participés à la fête...) bref un jour on se rattrapera ^^
Le 4 octobre 2012 la seconde plus belle chose de ma vie est arrivé à 4h43 et     pesais 3Kg420, mon 2ème petit garçon qui s'appel Matéo qui maintenant à 9mois et qui a sorti ça première dent aujourd'hui, il est adorable c'est un amour.
Mes passions sont mes enfants, mon mari, les chevaux, le dessin et les jeux vidéos, j'adore jouer à la play quand j'ai un petit moment de répis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bref voila en gros ma petite vie pour que vous me connaissiez un peu mieux ^^ 

Hors ligne

#532 Le 04-08-2013 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou!!dans la vrai vie je m'appelle Mouna j'ai 13 ans mes passions sont: la natation et la dance . en fait la natation je viens de débuter mais la dance c'est ma 3eme année j'aime toutt ce qui est mignon et aussi
-les MANGAS
-les animaux
-la couleur violet
-ma famille
-mes ami(e)s
et je deteste:
-le racisme
-l'égoisme
-ceux qui jujent au premier abord
-les fausses amies
mes qualitées:plutot généreuse, sympas , bavarde(je ne sais pas si c'est une qualitée ou un défaut ^^)
mes défauts :
-curieuse
-m'énerve vite
-un peu gamine
voila j'ai terminé  et et j'ai oublié je n'ai pas du succes avec les garçons -_-'

Hors ligne

#533 Le 05-08-2013 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je m'appelle Myriam j'ai 10 ans et je vais en 6 ème (j'ai sauté une classe). /static/images/forum/smilies/coeur.gif
J'adore les animaux (en particuliers les chats ) , Cromimi <3 , j'adore nager , lire , étudier , et je DETESTE les garçons...
J'aime ma famille et mes amis <3 /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merkiiiii !!!!!!!!!!!    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par cocotte57 (Le 05-08-2013 à 11h39)

Hors ligne

#534 Le 05-08-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je me presente

dans la vraie vie je m'appelle Melissa j'ai 10 ans je vais tres bientot avoir 11 je vais aller en 6eme ma passion et la gymnastique j'ai debuter il y a 4 ans mes animaux prefere son les chiens et les dauphins et j'aime encore:

les manga
le velo
les animaux
le chocolat
l'ecole
la gymnastique
le roler
cromimi
l'histoire
la mer
la piscine
le soleil
dormir
l'ordi
ma famille
mes amie

Hors ligne

#535 Le 05-08-2013 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je m'appelle Emma j'ai 12 ans et j'habite quelque part sur Terre LOL .
Je rentre en 5 ème et plus tard je voudrais faire puericultrice ( ps je kiff les bebe )
j'ai 2 freres jumeaux (hugo et lucas ) ils ont 8 ans et ils vont rentrer en cm1 ....
Lucas voudrait faire cuisinier et Hugo bricoleur de maison ( maçon ).
en suite :

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif J'aime /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif J'aime :

- Ma famille /static/images/forum/smilies/coeur.gif
- mes amies /static/images/forum/smilies/coeur.gif
- ma best friend  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
- les bonbons LOL  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
- les chatons et les chiots /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
- Martina Stoessel  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif je déteste /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif je déteste

- Les insectes ( araignées ) /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
- Les fausses amies /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
- Les hypocrite /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif


ET VOILA C'ETAIT TOUT SUR MOI !!!!!! ca vous a plus ??

Hors ligne

#536 Le 05-08-2013 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je me presente je m'appelle manon j'ai 10 ans je fais pas de sports j'aime:

le chocolats
la piscine
la mer
le roler
la natation
ma famille
mes amie
cromimi
les lesard
les chien
les poisson

Hors ligne

#537 Le 05-08-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, Bonsoir, tout dépend de l'heure a laquelle vous lirez ce message.
Donc, moi, je m'appelle Alexia, j'ai 12 ans et je ne dirais pas d'où je viens.
J'adore dessiner, jouer du piano mais surtout écrire.

Pour certain, écrire est un passe-temps. Bah pour moi, c'est une passion. J'ai une imagination débordante (même un peu trop...) mais je suis bien plus inspirée et j'écris bien mieux quand l’histoire est dramatique (on peut le remarquer sur le topic des écrivains, là où je poste régulièrement le journal de Valentine).
Je suis le genre de fille qui ne va pas pleurer devant les autres, qui ne veux pas montrer ses faiblesses de peur qu'on les utilise contre moi. Mais il m'arrive quelques fois de craquer...
Mieux vaut de pas me voir en colère. Non, je ne deviens pas violente ! Mais presque...
-J'ai donner une gifle a l'une de mes meilleure amie,
-J'en ai griffer une autre ce qui l'a fait saigner.
Bien sûr, après je me plie en quatre pour qu'elle n'aie plus mal grâce a ma conscience ^^

Malgré tout, je reste gentille, drôle et sympathique.
Je ne laisserais jamais tomber mes amies.

Voila Voila !
Sur ce,
La Bonne Journée !

Hors ligne

#538 Le 05-08-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Moi, je m'appelle Inès, j'aurai bientôt 12 ans ^^ ! Je vis sur Terre, en France. Je n'en dirai pas plus !
J'adore jouer du piano, faire du cheval /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gifl'équitation c'est trop coooool !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png( j'ai arrêté.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ).
J':coeur:le chocolat ( sauf le noir ^^ ) et la compote de pomme. J'adore le poisson, le couscous, les lasagnes et les frites ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Nous avons un chat femelle qui se prénomme Lili ( mimi !!! ^^ ) et une perruche femelle qui s'appelle Titi ( mimiii ^^ ) ! Ma soeur a une perruche mâle appelé Kiki !!! ^^Le poisson de mon frère est mort il y a à peu près 2 semaines ( son bocal était devenu l'abreuvoir personnel de mon chat !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
Je vais passer en 4ème ( Grrrr... ) J'ai un peu peur.. Beaucoup de personnes me disent que c'est la classe la plus dure du collège ( gloups !!! )
Voilà ! ^^

Dernière modification par sanes (Le 05-08-2013 à 13h21)

Hors ligne

#539 Le 21-08-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,hello la 'tite compagnie.

Avant toute chose,je tien a vous rapellez que je suis un poisson rose,en (presque)manque d'oxigene.Donc,je suis un poisson,avec la mémoire qui vien avec,heuuu je suis rendu ou la?


http://dl.glitter-graphics.net/pub/989/989321gyey13hzit.gif

Donc,commençons.

~Je suis une fille très(TRÈS)énergique,du genre qui cours partout dans la maison,meme quand ya personne~

~Je suis une ado assez énergique qui aime délirer et lire!
J'aime aussi écrire des histoires, discuter, écouter de la musique et il m'arrive d'être vachement sensible~.

~Mon caractère est très sympathique d'après la plupart des personnes qui me côtoies!
Et j'en suis ravie hé hé~.
Je suis drôle quand je ne cherche pas à l'être et je suis bien vivable aussi.
Bref, n'ayez pas peur de venir me parler, je ne mords pas~


http://dl.glitter-graphics.net/pub/989/989321gyey13hzit.gif

~Comme vous pouvez le constater,J'ADORE LE BLUE ET LE PINK!~
~Je suis souvent sur le forum,dans la section jeu ~
~J'écris une fiction, plus d'info sur mon profil ^^~


~Je croi que j'ai tout dit...


AH OUI,la chose la plus importante...Heuuuu,je croi que je m'appelle Topaze...Non je crois que c'est Azure...Ah oui c'est Amélie!J'ai 12 ans...Oui c'est sa!Hourra!!!!!

Avant d'oblier que je suis humaine(peut etre pas)Je vous quitte!

http://text.glitter-graphics.net/sc/c.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sc/h.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sc/o.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sc/w.gifhttp://dl3.glitter-graphics.net/empty.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sc/c.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sc/h.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sc/o.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sc/w.gif

Hors ligne

#540 Le 21-08-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut à tous ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Donc moi c'est Julie, je suis une fille de 15 ans et j'ai une vie tout à fait normale. Le sport que je pratique est l'équitation, depuis plus de 4 ans et je possède mon galop 4. Dans la période qui suit ma naissance (ou un peu plus tard on va dire ^^) jusqu'à maintenant j'ai pratiqué d'autres sports : natation pendant 6 ans, dance pendant 3 ans, judo pendant 2 ans, escalade pendant 1 ans, baby-gym pendant 1 ans aussi. Et aussi des loisirs : théâtre pendant 2 ans et marionnette pendant 2 ans également. Voilà pour ce qui concerne les sports.

Sinon je suis passionnée par les animaux et j'en ai toujours eu depuis que je suis toute petite : chiens (braque de Weimar, labrador, berger allemand, loup tchécoslovaque, pinscher et york), chats, lapins, poules, oiseaux (perruche, pigeon, inséparable, canari, youyou du Sénégal), canards, oies, ...
Sans animaux je ne pourrais pas vivre !

Aussi, j'aime beaucoup lire et écrire. Il m'est arrivé de commencer des histoires, deux précisément, que je n'ai jamais finis. J'écris aussi de petits textes ou poèmes.
J'aime aussi passer du temps sur l'ordinateur à jouer à des jeux en ligne ou sur des forums.

En ce qui concerne le scolaire, je rentre au lycée à la rentrée. La matière ou plutôt les matières que je préfère sont le français, l'EPS et l'espagnol et les matières que j’apprécie le moins sont les maths et la physique chimie. Et oui je suis une littéraire moi ! :p

Bon après dans les choses basiques ma couleur préférée est le bleu (on ne s'en serait pas douté ^^), en ce qui concerne mon alimentation j'adore les fruits et je préfère le poisson ou les œufs à la viande. Niveau musical j'aime le rap et je l'assume. Ce genre de musique n'est pas réservé aux cas sociaux malgré ce que l'on pourrait croire. J'écoute aussi à petite dose du reggae et je n'aime pas du tout le rock ou la musique classique.

Voilà je pense en avoir assez dis, bisou-bisou ! ♥

Dernière modification par BlueSaphir (Le 21-08-2013 à 19h37)

Hors ligne

#541 Le 21-08-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous/toutes !

Je m'appelle Cassie, j'habite à Argelès-sur-Mer et j'ai bientôt 13 ans, j'ai les cheveux lisse, blond avec des mèches brunes. Mes yeux sont marron/noir, ... mais ils sont plus noir que marron. Je vais de la dance Hip-Hop, et mes passion, ce sont les chats et la musique. J'ai fais quatre convulsions depuis ma naissance et ma ville préféré, c'est New York.

~

J'ai quatre chats : Fity (une chatte noire), Buffy (une chatte blanche), Geeky (un chat roux), et Twiny (un chat gris). J'aime bien les fruits et le chocolat au lait.

~

Cette année, je vais passé en 4°, et je suis très doué en Maths, S.V.T, Physique-Chimie et Histoire. Ma matière préférée ? LES MATHS ! (D’ailleurs, la plupart des gens de ma classe me disent que je suis une intello, ...)

~

J'adorerais faire du piano et de la guitare électrique. J'aime joué au poker et mes couleurs préférés sont le noir, le rouge, le corail, le turquoise et le vert pomme.

~

Sinon, je suis (assez) drôle, excentrique, jalouse, sociopathe et paranoïaque. (Vous inquiétez pas, je suis quand même vivable /library/php/forum/views/smilies/lol.png !)
J'ai 2 sœurs : Chloé, 4 ans et Katrina, 20 ans. J'ai une super meilleure amie Thifanie, et un meilleur ami Gabriel.
J'ai un p'tit copain, et une simple fille qui lui parle, c'est une p*tasse /library/php/forum/views/smilies/wink.png !


~

Aller, Bye-bye !

Dernière modification par This-Cat-My-Life (Le 21-08-2013 à 22h45)

Hors ligne

#542 Le 21-08-2013 à 22h33

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Coucou ...

Alors voici ma vie :

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je fête mes 14 ans avec mes amies et famille, et bien sûr aussi sur Cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! J'ai deux hamsters russes une Eclair et l'autre Chipinou ! Trop adorables et trop mignons ( c'est pour sa que je suis sur Cromimi pour en profiter + ) Ils sont trop mignons /library/php/forum/views/smilies/smile.png Revenons à mon anniversaire, j'ai eu plein de cadeaux et également sur Cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Vous pourrez les voir sur ma fiche profil au début /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bref je suis fan de One Piece et j'aime le sport ! Mes personnages préférés sont Nico Robin et Roronoa Zoro /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Pour le sport je pratique le badminton et le basket /library/php/forum/views/smilies/smile.png Dans ma famille on est 6 ( vraiment cool /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) Mon père, me mère, moi, ma sœur ( wissal101102, elle joue sur Cromimi elle aussi elle a copier sur moi ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png ) mon frère et mon autre petit frère qui est né le 2 juillet 2013, un vrai beau gosse pour un bébé /library/php/forum/views/smilies/cool.png ! J'aime beaucoup les mangas, l'anglais et l'espagnol !
Je déteste les Anti-mangas et les Maths ( même si j'ai 14.5 de moyenne )
Sur Cromimi je n'ai jamais eu d'ennuis et tant mieux ...


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#543 Le 21-08-2013 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Gadrianne (Le 21-08-2013 à 22h52)

Hors ligne

#544 Le 23-08-2013 à 21h38

Membre Apprenti
Amberliu
...
Messages: 16

Bonjour/bonsoir

/static/images/forum/smilies/etoile.gif Je m'appelle Hae-Woo oui c'est mon prénom entier, je suis Eurasienne ( française et sud coréenne  ) j'aurais 15 ans le 31 août hé oui c'est bientôt ahaha j'ai un chien qui est toute ma vie sans lui je ne serais pas " moi " et j'ai aussi un cheval car je monte a cheval depuis l'âge de 3 ans donc voila je n'en dirais pas plus sur ma vie mais si vous voulez plus de renseignement ou tous simplement parler envoyez un message privée je serais très heureuse de vous répondre (: /static/images/forum/smilies/etoile.gif


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#545 Le 02-09-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je me présente:
je m'appelle auriane j'ai 11 ans je vais passer au collège
a saint joseph le problème c que je fais 1m30 donc j'ai
un peu peur qu'on ce moque de moi mais sinon j'ai
trop hate d'etre la rentrée car je commence demain
matin.

route03:j'ai de la chance je passe au collège mais c aussi le mercredi matin pour les collègiens comme d'habitude mais pour moi aucun problèmes:)

Hors ligne

#546 Le 04-09-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'appelle Myriam
J'ai 10 ans je suis née le 14/07/2003
Je vais au collège en 6ème   

Hors ligne

#547 Le 04-09-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'appelle Eléna et j'ai 10 ans bientôt 11 ans!! Je suis né le 01/02/2003!!
En même temps aller voir ma cage et noté la bisous a vous!!

Hors ligne

#548 Le 04-09-2013 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! Donc à moi de me présenter je crois :3 Huhu.
Je m'appelle..... Appellez-moi Ayumi ou Lisanna, après tout c'est plus logique hihi.
J'ai 12 ans le 24 septembre, et je suis actuellement en 4ème. Please no questions.
Cette année j'ai eu une f*****g chance au niveau de ma classe, j'ai retrouvé toutes mes amies Alleluïa. Je vais pas m'attarder sur le collège parce que... Osef.

J'ai un caractère inexplicable. Une amie m'a décrite comme étant une "déprimique de la life qui se fait passer pour une meuf normale qui rigole tout le temps". Prenez-le comme ça. Je suis une sadique, voire psychopate, d'ailleurs je rigole beaucoup pour des choses où personne ne rigole parce que c'est étrange. (Forever alooooone o/)

Sinon, j'adore la musique, je fais du piano et rêverai de commencer la guitare o/
Je suis fan d'electro/dupstep (Daft Punk, mes idoles♥, Kavinsky, Skrillex), mais aussi d'Avril Lavigne, elle est trop...  ♥
J'adore Vocaloid sinon (Gumiiii, Leeeeen, Riiiiin♥).

Je suis une otaku-geekette-baka, j'aime beaucoup les mangas tels que One Piece♥, Fairy Tail, Naruto (les plus connus), Bakemonogatari, Maid Sama, Meitantei Conan, Vampire Knight etc. etc.
Fan de Pokémon forever ♥

Je suis attirée depuis très longtemps (mes 5 ans c'est pour dire u_u) par la culture japonaise, mon rêve serait d'y aller un jour ♥ Au moins à Japex xD

A part ça, je suis passionnée de photographie, et je collectionne des dolls asiatiques (Pullips etc.) Je joue aussi beaucoup beaucoup aux jeux vidéos.

Je regarde beaucoup de séries à la con quand je ne peux pas regarder d'animes ou que mon MP3 est déchargé. The Big Bang Theory par exemple. C'est juste... O^O

J'adore le chocolat et les pandas, la marque Cup Cake Cult aussi (bien que j'ai peur de demander un t-shirt à mes parents xD), les zombies, le gore.
Je rêverais d'avoir un cosplay, d'ailleurs j'en aurais sûrement bientôt un de Yuki Kurosu de Vampire Knight ♥

J'aime regarder les vidéos de podcasteurs comme Norman, Cyprien, Seb la Frite etc. etc. Ca me détend et me redonne le sourire. Narmol xD

Je déteste un tas de choses (comme Cyprien o/ enfin nan lui je l'adore enfin ceux qui regardent ses vidéos comprendront v'là! u^u). Les 1D par exemple (je sens que je vais me faire frapper...), Violetta aussi... :siffle: Les swaggi kikou lol, filles de mon collège qui se croient plus mieux que tout le monde (xD), leurs goûts aussi, enfin osef, je vais pas trop m'attarder sur ma préz', vous savez quasiment ce qu'il y a à savoir sur moi essentiellement, j'espère que je suis pas trop étrange, en tout cas je ne mords pas et c'est avec plaisir que je discute avec les joueuses!

Dernière modification par Lisanna-chan (Le 04-09-2013 à 14h38)

Hors ligne

#549 Le 09-09-2013 à 01h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour , mon nom est céderick l un de mais site internet préférer est cromimi j y passe du temps je prend bien soin de mes cromimis

cétait ma courte description sur le site cromimi

Hors ligne

#550 Le 09-09-2013 à 01h43

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Bonjour/Bonsoir.
Je m'appelle Noémie, j'aurais aimé m'appeller Aya.
J'ai 14 ans, bientôt 15 ans en Novembre.
J'aimerais être Graphiste en jeux vidéo, c'est un métier que je souhaite faire.
J'aime les chats, c'est les félins sadiques. :3
Je suis une fille plutôt sadique ayant un démon nommé Yaena. x)
J'adore le Japon, sa culture m'intéresse beaucoup.
Je veux aller au Japon.
J'adore les Vocaloid et le dubstep, ça me fait bouger le popotin !
Et puis ... un tit secret. -> J'adore les films d'horreur type Gore. 8D


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 27

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0