Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 20

#326 Le 26-07-2015 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH Je comprend /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , mais la par contre arrête de lui envoyer des messages... Il pourrait se sentir harcelé ou te prendre pour une folle quand même... Euh, à part si vous êtes en couple, je sais pas.

Essaie de faire autre chose, ne pense pas trop à lui, enfin essaie je sais bien que c'est dur. Fais des activités, regarde des films sans amour /library/php/forum/views/smilies/lol.png ça aide je te promets /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#327 Le 26-07-2015 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai mon histoire ♥♥♥
Alors commençons par le commencement ( c'est tout bête, mais lisez, hein ! )
Alors, il y a 8-9 mois, je suis allée à l'anniversaire de M, ma meilleure amie. Nous ne sommes pas dans le même collège, du coup il y'avait d'autres ami(e)s à elle de son collège. Il y avait deux garçons, qui n'étaient pas mal du tout, surtout 1, que je vais appeler T ( première lettre de son prenom )
Donc, quelques mois plus tard (il y a un mois et demi ), j'ai parlé avec T, par message, sur le téléphone de ma meilleure amie. très vite, on s'est bien entendu, il m'a donné son "skype" et son numéro. Depuis, nous parlons non-stop sur skype, j'avais quelques sentiments pour lui, il était trop mignon et trop gentil ! Du coup, il y a une semaine ( très récent ), on s'est dis plein de gentilles choses, du genre ; " Tu es trop chou", " Je t'adore". Fin bref, je lui ai dit que si quelqu'un lisait nos discussions, il croirait qu'on est ensemble. T m'a dit que cela ne lui déplairait pas, et moi non plus. On s'est avoué nos sentiments respectifs, et je crois que là, c'est le coup de foudre! J'ai peut-être enfin trouvé le bon, mais je sais qu'on me dira que je suis jeune, que j'ai le temps, que cela ne durera pas. J'en suis consciente, mais c'est plus fort que nous, l'amour ne se contrôle pas, vous êtes d'accord ?
Donc, on est ensemble, un petit couple bien mignon mais le problème c'est que j'ai peur, peur de se quitter un jour :,(


Donnez moi vos avis sur ma relation qui est pour l'instant à distance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par crepouillette (Le 26-07-2015 à 19h30)

Hors ligne

#328 Le 26-07-2015 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crepouillette : est ce que ta relation avec T se passe bien ? Tu  ne remarque pas de changement dans son comportement ? Si non, je pense que ta relation avec T se passe bien  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Quand à moi, aujourd'hui il m'a appelé pour me souhaiter mon anniversaire et il était tout timide et il y a eu un grand silence et il a essayé de dire quelque chose puis il a finalement abandonné
Qu'est ce que vous en pensez ?

Dernière modification par wolf14 (Le 26-07-2015 à 21h59)

Hors ligne

#329 Le 27-07-2015 à 00h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crepouillette Je te comprends tellement, j'ai aussi vécu une histoire d'amour passionnel et j'imaginais toute ma vie avec, et d'un coup ça s'est terminé alors que je ne m'y attendais pas du tout... (il y a une semaine en fait /library/php/forum/views/smilies/neutral.png ) enfin bref, je veux dire si tu te sens bien avec lui, qu'il te rend heureuse, ne te pose pas de questions, sérieux, FONCE dans le tas! Fonce sans te poser de questions et sans t’inquiéter. Ne t'inquiète pas si un jour ça doit finir, moi je crois que chacun a son âme-sœur (j'ai peut-être l'air cinglé la..) et que les gens qui s'aiment se retrouvent toujours, les gens qui sont faits pour être ensemble se retrouvent toujours. Sérieux, FONCE! T'as la chance d'être avec quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es alors profite tant que ça dur et oublie le futur! Vis dans le présent ça évite les ennuis dans ta petite tête.

LPH Ah d'accord d'accord /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais, t'aimerais bien être en couple avec c'est ça?

wolf14 Joyeux Anniversaireuuuhh  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Sinon, je ne connais pas ton histoire mais normalement à ce que je comprend il voulait te dire quelque chose qui était important pour lui mais qu'il était trop gêné pour te le dire ... Je pense que la prochaine fois que tu lui parle tu devrais lui demander genre "tu voulais pas me dire quelque chose? J'avais l'impression que tu voulais..."

Hors ligne

#330 Le 27-07-2015 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

za3ma >>> Et bien, je ne sais pas en fait /library/php/forum/views/smilies/sad.png Parfois, je ressens une bouffée d'affection pour lui et d'autres, je freine la cadence en prenant peur de ce que ça peut devenir avec lui. Alors, je suis perdue /library/php/forum/views/smilies/neutral.png Et je ne sais pas s'il y a une ambiguïté des sentiments

Dernière modification par Laptitehermione (Le 27-07-2015 à 12h55)

Hors ligne

#331 Le 27-07-2015 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH Je vois, faut juste laisser le temps passer, avec le temps tu saura si tu l'aime ou si tu n'éprouve que de l'amitié envers lui

Hors ligne

#332 Le 27-07-2015 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH Cool !!!! Je t'avais dit qu'il allait te répondre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Euh par contre je sais pas si c'est mon ordi, mais voilà ce que je vois de ton message:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon le "j'avais trop envie Envoyé de mon iPhone" je pense que c'est un petit bug xD

Hors ligne

#333 Le 27-07-2015 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

za3ma >>> Non non, moi aussi c'est les points d'interrogation ^^ J'ose pas lui demander !  Et... il avait envie de quoi ? Mystère...

Hors ligne

#334 Le 27-07-2015 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH Euh, demande lui ce n'est rien de demander ça. Dis lui que tu ne vois que des points d'interrogation

PS: comme je ne peux pas te joindre par MP, je voulais te demander, c'est quoi le nom du truc que tu met dans tes cages pour faire un fond ou un par terre... Je le cherche depuis des lustres /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Dernière modification par za3ma (Le 27-07-2015 à 17h55)

Hors ligne

#335 Le 27-07-2015 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

za3ma >>> Nah, plus la messagerie parce que mes cros sont...en mauvais état x') J'attends d'avoir assez de MO pour les reprendre *bref*.
Ce sont des tapis, tout simplement ^^ Ils ressemblent à des planches

Hors ligne

#336 Le 27-07-2015 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH Ah d'accord merci haha, quand ta messagerie sera enfin accessible, envoie moi un message /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bref...

Tu lui demandera hein???

Hors ligne

#337 Le 27-07-2015 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

za3ma >>> Oui..quand il aura répondu à mon message /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#338 Le 27-07-2015 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

za3ma: j'essaierai ton conseil, merci beaucoup  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
PS : merci pour mon anniversaire  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par wolf14 (Le 27-07-2015 à 21h47)

Hors ligne

#339 Le 29-07-2015 à 01h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Il a bien intérêt à être pareil en vrai /library/php/forum/views/smilies/wink.png Par contre, attends d'être sur pour t'attacher ou tomber amoureuse, je sais que ça se contrôle pas, mais ça se prévient... (aucun sens ce que je viens de dire, mais bon, c'est joli xp) Mais sérieux, évite de croire à des choses, sinon tu pourrait être déçu. Mais sinon, j’espère que votre histoire, d'amour ou d'amitié parce que j'avoue que la je suis un peu perdue haha, se passera bien.

Wolf' De rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#340 Le 30-07-2015 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un mec dans ma classe qui est trop craquant, le problème c que lui il est avec une autre fille je ne sais pas comment l'oublier! vous pouvez m'aidez svp

Merci!

Hors ligne

#341 Le 30-07-2015 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0




Salome Tu pourrais, à chaque fois que tu pense à lui, ben t'obliger à penser à autre chose. Tu pourrais aussi t'occuper, faire des activités, ça aide à oublie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#342 Le 02-08-2015 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour crepouillette, je viens de lire tout juste ton histoire, comment se passe ta relation aujourd'hui ?? Il habite loin de chez toi ? Après oui on dit toujours tu es jeune faut en profiter parce que quand t'es en couple faut se priver des choses pour le respect du couple et de la personne, après si tu l'aimes pourquoi pas voir plus loin avec lui, mais faut que ça aille doucement et pas trop vite parce que tu vas t'attacher et si il y a une embrouille tu vas être mal, donc essaie de voir le pour et le contre de se que tu veux je sais pas si je t'aide dans ton histoire, et souvent les relations à distance au début c'est pas trop compliqué mais c'est au bout de quelques mois que ça commence à être dur, après ça dépens si vous vous voyez au moins 1 fois par semaine donne moi des nouvelles si tu peux !!!!

Hors ligne

#343 Le 05-08-2015 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand l'amour refuse, le coeur force... l'amour et le coeur se brisent.
Raphael, un garçon, que j'ai aimé peu de temps avant la rentrée scolaire. Un soir, j'ai mûrement réfléchi... j'ai décidé de mettre fin à cet amour. Car il avait un an de plus que moi, et je ne sais pas si je l'aimait vraiment. J'ai passé quelques mois à l'ignorer, en me forçant. Aujourd’hui, jeudi 19 mars, j’ai demandé à une de mes amies si elle pouvait dire à Raphaël si il était amoureux de quelqu'un. Elle a acceptée et lui a demandé. Il a répondu qu’il était amoureux de Lou. Après, j’ai demandé à Agathe si elle pouvait lui dire que je l’aimais. Elle a acceptée encore une fois et lui a  dit. Il a répondu hun hun. (Il s’en fiche en fait). Puis son copain, Nabby, a dit à Raphaël je ne sais quoi. Tous les CM2 maintenant sont au courant. Même certains me regardent de travers /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai passé des semaines cachée par moi-même. Donc à la fin de l'année scolaire, j'ai voulu lui faire la guerre car j'était en colère contre lui... il m'a suivi pour me dire j'sais pas quoi et il lançé un plan sans réfléchir en fait : il a dit à ses copains de m'attraper (lui il pouvait pas il avait cassé sa cheville) et donc j'ai couru et quelqu'un devant moi m'a bloqué le passage. Je n'ai pu ralentir, je lui ai fonçé dessus et je suis tombé sur une de mes sicratices que je me suis ouverte du coup. J'ai horriblement souffert. Mais le dernier jour, j'ai récupéré discrètement son adresse-mail. Maintenant, on se dispute plus. Mais bon... Voilà quoi !



-Un conseil à mon avis où vous allez pas pouvoir répondre : comment faire pour le convaincre pour qu'il m'aime ?

raconter mes techniques de séduction ? J'en ai pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png
raconter des petites anecdotes marrantes sur ma vie amoureuse ? j'en ai pas non plus /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Voilà, trop triste pour moi cet amour :'(

Hors ligne

#344 Le 05-08-2015 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour MONA, je vois que tu es super jeune enfin je penses que c'est le cas je me trompe ??? Si ton âge sur ton profil est ton vrai âge vraiment à cet âge là tu as vraiment pas à te prendre la tête !!! A cet âge la tu peux être sur que c'es des amourettes comme on dit et que tu trouveras pas l'homme de ta vie, donc la c'est les vacances donc t'as pas à te soucier profite de tes vacances de ta famille et de tes copines !!! Parles avec elles passe du temps avec elle si tu peux sortir mais ne prend vraiment pas la tête à ton âge comment ça sera quand tu seras plus âgée ??? Donc ne te soucis pas d'un gars comme ça qui aime quelqu'un d'autre. J'espère t'avoir aidée !!!

Hors ligne

#345 Le 07-08-2015 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai décidé de ne plus avoir de copains , vu le nombre de fois ou j'ai été blessée...

Hors ligne

#346 Le 08-08-2015 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais Camille, ok, j'suis plus amoureuse de lui mais d'un autre et tu peux pas savoir ce que je ressens. ET NON c'est pas "amourette" puisqu'il est en 4ème '-'

Hors ligne

#347 Le 08-08-2015 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MONA : Quand tu es au collège la plus par du temps c'est pas l'amour de ta vie, si parce que j'ai mon copain et je peux comprendre se que tu ressens !!! Te mets pas dans la tête que la personne que tu aimes c'est l'amour de ta vie surtout à notre génération je suis plus âgée que toi donc je sais se que je te dis

Hors ligne

#348 Le 14-08-2015 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH :

J'ai suivi tes nouvelles, comme d'habitude.
Il ya 2-3 trucs que je n'ai pas compris...j'attends que tu récupères ta messagerie..

Crepouilette :

Une relation à distance c'est super compliqué. C'est certes mignon, mais pleins de petits imprévus.
Tu vas le revoir ? C'est capital pour avoir un couple solide ma belle, au début c'est le paradis l'amour a distance mais plus tes sentiments grandissent plus c'est dur car tu as besoin de le voir, d'être avec lui etc..
En même temps c'est logique ^^'

Hors ligne

#349 Le 15-08-2015 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou >>> ma messagerie est récupérée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#350 Le 28-08-2015 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai écrit ici /library/php/forum/views/smilies/wink.png
( post : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCIQFjAAahUKEwjD8qDU8cvHAhWJAxoKHZCQBeg&url=http%3A%2F%2Fwww.cromimi.com%2Fforum%2Ft78615%2C14-un-jour-mon-prince-viendra-3.htm&ei=u2LgVYOpGYmHaJChlsAO&usg=AFQjCNFEyo2lrxOC40CaoStB42oct3gHZw&sig2=zd0pGzqT0Oih9aBp5mzH-w )

Donc je vais bien entendu vous répondre /library/php/forum/views/smilies/wink.png
wolf' >> Tout se passe extrement bien, je passe mes soirées à lui parler, avec plein de pitits coeurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aucun changement dans son comportement, toujours aussi gentil et attentionné ♥

za3ma >> Ton message me fait vraiment plaisir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Camille'
>> Tout se passe au mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png Vu que c'est les vacances on ne se voit pas, ce qui est normal. Quand les cours vont reprendre, on essaiera de se voir, au moins une a deux fois par mois /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il n'habite qu'à 15-20 minutes de chez moi, et ca fait un mois et plusieurs semaines que je nage dans un immense bonheur grâce à T ♥

Hors ligne


Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 20

PomocFAQ
chargement