Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 20

#351 Le 28-08-2015 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai trouvé mon prince ça fait 4 mois /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#352 Le 29-08-2015 à 23h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir crepouillette excuse moi je me souviens plus trop de ton histoire ..., T c'est la personne avec qui t'es c'est ça ?? Je suis un peu perdue parce que ça fait super longtemps que tu as racontée ton histoire désolée si je me souviens plus ...

Eden : Je te donnes un conseil faut profiter de ta vie, tu as le droit d'être avec une personne mais pas t'interdire tout tout tout se qu'il te demande donc j'espère que ça se passe bien pour toi !!!

Hors ligne

#353 Le 21-09-2015 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, alors voilà, deux mois de pur bonheur passé avec Lui. Soudain, tout s'écroule. Nous sommes toujours ensemble, mais tout semble fini. Il ne m'écrit plus, me jette juste des "Salut' tout froid. Pourtant, je l'aime, j'avais l'impression que c'était lui le bon!Quand je repense à mes merveilleux souvenirs passés avec lui, les larmes me viennent. Tout est donc fini?
Je suis si triste, si détruite. Je l'aime, il était si sympa!
En écoutant les musiques qu'il m'a fait découvrir, j'ai l'impression qu'il est encore pret de moi, en regardant les Minions, les carlins, Youtube, la télévision, tout me rappelle ce que j'ai vécu avec lui. Même là, j'écoute une musique qu'il m' fait découvrir, l'émotion est au rendez-vous.

Je ne comprends pas, il était si présent, si "attachant", me répétant sans cesse " je t'aime ".

Tout est-il terminé ?

Hors ligne

#354 Le 24-09-2015 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crepouillette a écrit :

Bonjour, alors voilà, deux mois de pur bonheur passé avec Lui. Soudain, tout s'écroule. Nous sommes toujours ensemble, mais tout semble fini. Il ne m'écrit plus, me jette juste des "Salut' tout froid. Pourtant, je l'aime, j'avais l'impression que c'était lui le bon!Quand je repense à mes merveilleux souvenirs passés avec lui, les larmes me viennent. Tout est donc fini?
Je suis si triste, si détruite. Je l'aime, il était si sympa!
En écoutant les musiques qu'il m'a fait découvrir, j'ai l'impression qu'il est encore pret de moi, en regardant les Minions, les carlins, Youtube, la télévision, tout me rappelle ce que j'ai vécu avec lui. Même là, j'écoute une musique qu'il m' fait découvrir, l'émotion est au rendez-vous.

Je ne comprends pas, il était si présent, si "attachant", me répétant sans cesse " je t'aime ".

Tout est-il terminé ?

J'éspère que ça va remarcher comme avant pour vous deux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bonne chance....

Hors ligne

#355 Le 24-09-2015 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Il y a 1 an,j'arrivais en 6ème,je ne connaissais que 1/10 des gens /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bref,
J'arrive dans ma classe,personne en particulier me plaisait.
Jusqu'au jour ou H arriva dans ma classe (en réalité,les profs s'étaient trompé de classe) Il était vraiment beau ^^ Bref,
2 mois apres,on s'est parlé pour la première fois,deux ou trois mois plus tard,une amie et moi etaient ses meilleures amies.
Ensuite nous nous somme rapprochés (comme tout meilleurs amis) et nous sommes tombé amoureux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Nous ne sommes pas sortis ensembles longtemps car ça me mettait mal a laise.... Apres on s'est reparlé comme ci on était encore ensembles,des petits cœurs,tu me manques,smileys amoureux,puis,d'un coup,comme ça ! il ne m'envoya plus de messages....Maintenant il est en internat en Belgique...Des Salut. Dans ce genre...J

je ne repond plus,même si des fois je pense encore a lui.


Edit modo: le double post est interdit , merci d'utiliser la fonction " modifier " et de lire les règles générales du forum

Hors ligne

#356 Le 01-10-2015 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crepouillette a écrit :

Bonjour, alors voilà, deux mois de pur bonheur passé avec Lui. Soudain, tout s'écroule. Nous sommes toujours ensemble, mais tout semble fini. Il ne m'écrit plus, me jette juste des "Salut' tout froid. Pourtant, je l'aime, j'avais l'impression que c'était lui le bon!Quand je repense à mes merveilleux souvenirs passés avec lui, les larmes me viennent. Tout est donc fini?
Je suis si triste, si détruite. Je l'aime, il était si sympa!
En écoutant les musiques qu'il m'a fait découvrir, j'ai l'impression qu'il est encore pret de moi, en regardant les Minions, les carlins, Youtube, la télévision, tout me rappelle ce que j'ai vécu avec lui. Même là, j'écoute une musique qu'il m' fait découvrir, l'émotion est au rendez-vous.

Je ne comprends pas, il était si présent, si "attachant", me répétant sans cesse " je t'aime ".

Tout est-il terminé ?

Le plus simple et agréable est de lui en parler, lui poser la question à lui c'est le plus apte à te répondre.
Mais ne le brusque pas, ne te jette pas sur lui en lui déclarant ta flamme avec des poèmes.
Dit lui simplement que tu le trouve un peu froid et que t'aimerais savoir si ça a un rapport avec un problème personnel, ou s'il veut juste prendre ses distances.

Hors ligne

#357 Le 05-10-2015 à 01h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crepouillette a écrit :

Bonjour, alors voilà, deux mois de pur bonheur passé avec Lui. Soudain, tout s'écroule. Nous sommes toujours ensemble, mais tout semble fini. Il ne m'écrit plus, me jette juste des "Salut' tout froid. Pourtant, je l'aime, j'avais l'impression que c'était lui le bon!Quand je repense à mes merveilleux souvenirs passés avec lui, les larmes me viennent. Tout est donc fini?
Je suis si triste, si détruite. Je l'aime, il était si sympa!
En écoutant les musiques qu'il m'a fait découvrir, j'ai l'impression qu'il est encore pret de moi, en regardant les Minions, les carlins, Youtube, la télévision, tout me rappelle ce que j'ai vécu avec lui. Même là, j'écoute une musique qu'il m' fait découvrir, l'émotion est au rendez-vous.

Je ne comprends pas, il était si présent, si "attachant", me répétant sans cesse " je t'aime ".

Tout est-il terminé ?

Salut crepouillette, j'ai lu ton histoire. Il ne faut pas que tu te prenne la tête même si c'est super dur je le sais mais parle lui clairement et dis lui se qu'il se passe et pourquoi il est comme ça avec toi, peut être qu'il te dira se qu'il va pas, il faut peut être qu'il respire je ne sais pas ..., mais ne sois pas derrière lui à attendre des messages de sa par. Après beaucoup de chose te font penser à lui mais il ne faut pas t'en arrêter là. Ça fait combien de temps que t'es avec lui et tu as quel âge ??? Parce que de nos jours c'est dur de trouver une personne avec qui on va faire sa vie avec plus tard. Donne nous en des nouvelles

Hors ligne

#358 Le 18-10-2015 à 17h34

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

salut tous le monde je trouve ce sujet plutôt intéressante et tans que j'y suis je veut bien des conseille
alors j'ai 14 ans mon copain aussi mais la nés pas la question
voila quand j'avais 5 ans je suis partie vivre en Turquie et ces la que je l'ais rencontré j'ai passer 6 ans l'abas avec lui sans que on sois ensemble ... bref j'allais chez lui il mangeait chez moi ... le dernier jours avant que je parte de Turquie et bah il ma inviter chez lui pour me parler de tous le temps de sa nouvelle copine (j'en avais un peut mare).Donc je suis partie et on a continuer a ce voire mais que a noël et pendant les vacances d'été je l'aimais toujours puis l'année dernière il ma déclarer sa flamme (moi qui étais folle de lui)j'ai dit oui sans hésiter ...
deux moi plus tard j'apprend (par le biais d'une amie )qu'il sort avec une fille de Turquie .Je ne le revois que a noël (celui qui viens) ,je sais pas si ces vrais ,je m'inquiète bref AU SECOURE je ne sais pas quoi faire
tous en s'achans que je suis dans une relation a distance ce qui n'est pas toujours conseiller

Dernière modification par fifi848 (Le 18-10-2015 à 17h39)


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#359 Le 18-10-2015 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crepouillette a écrit :

Bonjour, alors voilà, deux mois de pur bonheur passé avec Lui. Soudain, tout s'écroule. Nous sommes toujours ensemble, mais tout semble fini. Il ne m'écrit plus, me jette juste des "Salut' tout froid. Pourtant, je l'aime, j'avais l'impression que c'était lui le bon!Quand je repense à mes merveilleux souvenirs passés avec lui, les larmes me viennent. Tout est donc fini?
Je suis si triste, si détruite. Je l'aime, il était si sympa!
En écoutant les musiques qu'il m'a fait découvrir, j'ai l'impression qu'il est encore pret de moi, en regardant les Minions, les carlins, Youtube, la télévision, tout me rappelle ce que j'ai vécu avec lui. Même là, j'écoute une musique qu'il m' fait découvrir, l'émotion est au rendez-vous.

Je ne comprends pas, il était si présent, si "attachant", me répétant sans cesse " je t'aime ".

Tout est-il terminé ?

Hello hello! 

Bon. Tu as déjà eu des réponses à ton post mais 1 de mplus ça fait po de mal (:
Je te comprends parfaitement, tu vis quelque chose d'hyper fort, tu te trouves légère et rien ne peux gâcher ta vie si merveilleuse avec le garçon que tu aimes tant ! Mais un jour, on décide de te priver de tout ça..

Logiquement tu ne comprends pas pourquoi, tu te poses un milliard de questions, sans réponses. Je rejoins une des filles, il faut que tu lui en parle, crève l’abcès c'est mieux. Lui, il a surement les réponses! Je trouve ça bizarre qu'il soit comme ça avec toi, tu n'as rien fait de mal ? Oublié quelque chose d'important ? Je sais pas...
N'hésite pas à m'envoyer un message privé, je serais ravie de t'aider à surmonter tout ça

Bonne fin de soirée les filles /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#360 Le 19-10-2015 à 10h33

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Salut tout le monde...

Bon voilà je vais vous raconter mon histoire. TOUTE l'histoire en détails et je m'en fiche si il y a quelqu'un ici que je connais personnellement... :
Enfait, on est un groupe de potes 3 filles et un gars. Dedans il y a Anaelle (une fille de riches, qui a tout ce qu'elle veut, qu'est belle, grande, fine, et qui a tout pour plaire), Chloé (petite, fine, un peu bête qui rigole tout le temps mais que j'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png), Axel (le gars, super musclé, un peu bête aussi, trop beau ect) et moi.

Je suis amoureuse d'Axel depuis le début de la 4eme donc depuis septembre, mais je n'ai pas l'impression qu'il le sache. Pourtant je lui envoie des coeurs et tout, mais pour lui ce sont des coeurs de meilleurs amis...
Je ne veux pas lui dire parce que c'est déjà arrivé à Chloé et il a refusé parce qu'il avait peur que quand il la quitte il ne se reparlent plus, et ça a créé un froid entre les deux.

Le pire c'est que ma petite soeur est au même collège que moi, et si elle me voit avec, elle va tout faire pour que ça casse. En plus de ça, en tapant ce message, mon père la vu et va faire que ça casse en en parlant à tout le monde...
Je ne peux plus regarder un seul couple sans pleureru, même dans un film et même dans monster high hier soir que ma soeur a voulu que je regarde avec elle....

Aidez moi je suis perdue /library/php/forum/views/smilies/sad.png


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#361 Le 19-10-2015 à 11h36

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

VanilleSucree a écrit :

Salut tout le monde...

Bon voilà je vais vous raconter mon histoire. TOUTE l'histoire en détails et je m'en fiche si il y a quelqu'un ici que je connais personnellement... :
Enfait, on est un groupe de potes 3 filles et un gars. Dedans il y a Anaelle (une fille de riches, qui a tout ce qu'elle veut, qu'est belle, grande, fine, et qui a tout pour plaire), Chloé (petite, fine, un peu bête qui rigole tout le temps mais que j'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png), Axel (le gars, super musclé, un peu bête aussi, trop beau ect) et moi.

Je suis amoureuse d'Axel depuis le début de la 4eme donc depuis septembre, mais je n'ai pas l'impression qu'il le sache. Pourtant je lui envoie des coeurs et tout, mais pour lui ce sont des coeurs de meilleurs amis...
Je ne veux pas lui dire parce que c'est déjà arrivé à Chloé et il a refusé parce qu'il avait peur que quand il la quitte il ne se reparlent plus, et ça a créé un froid entre les deux.

Le pire c'est que ma petite soeur est au même collège que moi, et si elle me voit avec, elle va tout faire pour que ça casse. En plus de ça, en tapant ce message, mon père la vu et va faire que ça casse en en parlant à tout le monde...
Je ne peux plus regarder un seul couple sans pleureru, même dans un film et même dans monster high hier soir que ma soeur a voulu que je regarde avec elle....

Aidez moi je suis perdue /library/php/forum/views/smilies/sad.png

je comprnd ton malaise moi aussi je suis en couple cacher (même ci le message que j'ai mis au dessu l'aisse dire que ce va pas trop durée moi aussi je cherche des conseile car je l'aime beausoup
alors rebel toi et fais de ton mieux je te souhaite bonne chance /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#362 Le 22-10-2015 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione a écrit :

Lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! es-tu aussi prise par les devoirs que moi ?!?!? (ps > ton avatar est flippant Ô.ô)

*moi je reviens ici* parce que je doute. Je vais pas refaire l'histoire avec L sinon il faut que je retrace nos 6600 messages depuis 6 mois !

Bref, il m'a dit qu'il m'aimait, mais lorsqu'il me l'a dit, je n'ai pas ressenti l'effet voulu, ça m'a même fait carrément peur ! Je lui ai dit que je préférais qu'on reste meilleurs amis, il a tout de suite compris (nb : nous ne sommes pas dans le même lycée, alors tous les vendredis, il m'attends et m'accompagne à pied jusqu'à mon car. Et chaque fois qu'il est prévu que l'on rentre ensemble, je suis stressée à mort, j'ai le coeur qui fait mal tellement j'ai peur :'D).

Sauf que voilà, de plus en plus souvent, j'ai des bouffées d'affections pour lui très intenses, et je me retiens tout juste de lui envoyer un "je t'aime" sauf que je ne veux pas le faire sous le coup d'une impulsion et donc, le regretter par la suite !  Donc voilà j'hésite j'hésite. Je pense rester au stade meilleure amie, ça ne nous empêche pas du tout de nous envoyer des ♥ par milliers, il sait qu'il ne me laisse pas indifférente et vice-versa, on sait qu'on est attirés l'un vers l'autre mais personnellement, pas assez pour lui dire je t'aime, sauf sous impulsion d'affection au monde entier (!)


Voilà, en fait ce n'est pas un problème, c'est pour tenir aux nouvelles Lilou ;/library/php/forum/views/smilies/wink.png))

Bisous xox

Mon avatar ? Ravie qu'il te fasse peur.
Tu es un amour de me tenir au courant ! Bon bon bon, nop les devoirs sont très faibles concernant les vacances et généralement aussi, j'espère que tu t'en sors./library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ah, enfin du nouveau ! Je me demandais ce qui t'étais arrivé ptitehermione ; c'est mignon cette petite relation que tu as avec L. Si tu sens qu'il faut que vous restiez amis et que lui, il l'a bien pris bah franchement c'est parfait ! Après, si tu as envie de + vu ce que tu dis "j'ai le cœur qui fait mal(...)"
Qui sait ? Vous allez peut être par la suite, vous mettre ensemble...!


Des bisousssssssssssssssss

Dernière modification par lilou45621 (Le 22-10-2015 à 22h08)

Hors ligne

#363 Le 23-10-2015 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si tu l'aime tu devrait aller lui parler tu la rends à par et tu essaye de te rapproché d'elle


PS:les fille aime bien les chose romantique  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#364 Le 26-10-2015 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai lu ton problème fifi tout d'abord si tu penses que c'est le cas parles en lui, tu ne peux pas rester dans le doute mais il va peut être le nier si c'est le cas et qu'il ne veut rien d'avouer, tu es vraiment jeune et tu ne peux pas rester avec un gars qui est avec une autre fille, même si tu es attachée à lui et que tu l'aimes faut que tu penses à toi et à ton bien être sinon tu vas te détruire petit à petit, prend tes jambes à ton cou et parle le sérieusement en parlant calmement et en trouvant les bons mots qu'il faut pour qu'il avoue la chose


VanilleSucree : Tu sais les relations discrètes existe, ta soeur n'est pas forcement obligée de savoir que tu es avec quelqu'un même si vous êtes dans le même collège, tu es plus âgée qu'elle non ?? Et ton père veut protéger sa fille c'est tout à fait normal aussi


Laptitehermione : Ton histoire est complexe ..., tu ressens rien pour lui ?? Si tu as peur d'être avec lui le vendredi c'est que tu à plus de l'amitié envers lui. Faut que tu essaie de savoir se que tu ressens vraiment pour lui si tu as des pulsions d'un coup à lui dire je t'aime, c'est qu'il y a quelque chose que tu ressens

Hors ligne

#365 Le 26-10-2015 à 15h26

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

merci cam' c ce que j'ai fais ...
et euh ... il a dit que vue que on ce voyais plus beaucoup i a avouer qu'il voyais une autre file ... enfin bref il ma jure (et je le croi) quil ne le ferais plus je lui fais confiance


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#366 Le 26-10-2015 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fifi : Il se passe des choses avec elle ou il l'a voit juste en tant qu'amie ?? Parce que si c'est plus que de l'amitié ça ne serre strictement à rien ..., les relations à distance peuvent marcher quand tu aimes vraiment la personne même si elle te manque tu reste fidèle

Hors ligne

#367 Le 26-10-2015 à 16h30

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

il m'en a pas dit plus ... j'avoue que j'ai impeu peure


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#368 Le 26-10-2015 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crepouillette a écrit :

Bonjour, alors voilà, deux mois de pur bonheur passé avec Lui. Soudain, tout s'écroule. Nous sommes toujours ensemble, mais tout semble fini. Il ne m'écrit plus, me jette juste des "Salut' tout froid. Pourtant, je l'aime, j'avais l'impression que c'était lui le bon!Quand je repense à mes merveilleux souvenirs passés avec lui, les larmes me viennent. Tout est donc fini?
Je suis si triste, si détruite. Je l'aime, il était si sympa!
En écoutant les musiques qu'il m'a fait découvrir, j'ai l'impression qu'il est encore pret de moi, en regardant les Minions, les carlins, Youtube, la télévision, tout me rappelle ce que j'ai vécu avec lui. Même là, j'écoute une musique qu'il m' fait découvrir, l'émotion est au rendez-vous.

Je ne comprends pas, il était si présent, si "attachant", me répétant sans cesse " je t'aime ".

Tout est-il terminé ?

Coucou ! Alors à mon avis:
-pose lui FRANCHEMENT la question; "tu m'aimes encore ?" (peut-être qu'il a des problèmes et qu'il n'ose pas t'en parler, après tout 2 mois c'est pas beaucoup, il a peut-être pas totalement confiance!)

-si il continue malgré votre discussion; lâche le, supprime tout de lui, change toi les idées et surtout (un truc qui marche très bien chez moi) essaye de lui trouver pleins de défauts /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#369 Le 20-11-2015 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. ♥

Ohw le troisème volet de ce topic ! Génial ! Bon je vais vous raconter mes aventures (désastreuses pour certaines ahah)durant mon absences.
Tout d'abord, je me suis remise avec mon ex il y peu, celui qui a un enfant. bon pas pour très longtemps mais voilà, c'est trop complexe... Je n'arrive plus à lui faire confiance.
Ensuite, j'ai eu un copain, durant une semaine... Pour une fois je n'ai rien fait de mal... Notre début d'histoire se passait plutôt bien d'ailleurs, le lendemain de notre début, je suis restée une heure au téléphone avec sa mère, lui et moi ça allait parfaitement bien... Un jour, j'ai reçu un message d'un numéro inconnu "C'est Tony, c'est fini entre nous." Je n'ai pas tout compris, j'en ai parlé à sa mère, a un ami à lui, j'ai appelé le numéro inconnu. Monsieur était allé en soirée... Nickel. Il m'a dit qu'il avait trouvé mieux ailleurs, bon, on s'en remet, doucement, grâce à quelqu'un...
Je suis actuellement en stage en maternité, la deuxième semaine de mon stage, un nouvel interne est arrivé. Il a 24 ans, oui on a 7 ans d'écart, et alors ? Bref, on s'entend bien, dès qu'on peux, on reste ensemble, on s'assoit côte à côte quand on peut, on s'embête, on flirte, on s'attends quand on peut. Bref, j'aurais pu dire que ce n'était qu'un coup de cœur, sauf qu'au stage, pour être bien, je n'avais pas juste envie de le voir, j'en avais besoin, sinon j'étais triste, ça en devient paranoïaque. Je l'ai trouvé sur Facebook, je l'ai ajouté, pendant les transmissions, il s'est assis à côté de moi, et m'a dit "J'ai vu l'invitation Facebook ahah." Je vous fait le dialogue en raccourci hein.
"En même temps, c'était fait pour que tu le voies ahah."
"Je ne sais pas ce que je vais répondre..."
"Ah ouais t'es sérieux ?"
"Je rigole!"
Son sourire, me fait tellement craquer, il a de ces yeux, c'est terrible, je pourrais passer des heures à les regarder, puis il est intelligent, impliqué dans ce qu'il fait. Il habite en face de mon lycée, il habitait à Lille avant donc il a un accent, mais ça me fait craquer, l'amour paranoïaque total quoi.
Puis aujourd'hui ça à dégénéré.
Il y a une sage femme, qui est plus dans son âge, puis elle est belle en plus ! Donc, comme elle est sage femme, il reste souvent avec elle pour faire les soins en chambre (Il est interne en gynécologie-obstétrique) donc ça me rend folle. Je suis tellement jalouse d'elle.
Puis comme par hasard, une dame ayant accouché, avait mal, M est entré dans la chambre, quand il en est ressorti, bizarrement elle n'avait plus mal hein. Pendant les transmissions, ça à été dit et là, une AP à dit "Il fait de l'effet à beaucoup de monde l'interne !" J'avais les joues en feu, je me suis concentrée sur mon travail de Bac, pour éviter certains regards, mais j'ai bien peur que la sage femme lui plaise, enfin bref, je lui enverrai un message a la fin de mon stage pour éviter tout malaise.
Enfin voilà, un nouvel épisode de ma vie.

Psst ; On pourrait croire que je les enchaînes, mais aucunement hein.

Hors ligne

#370 Le 20-11-2015 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna a écrit :

Bonjour. ♥

Ohw le troisème volet de ce topic ! Génial ! Bon je vais vous raconter mes aventures (désastreuses pour certaines ahah)durant mon absences.
Tout d'abord, je me suis remise avec mon ex il y peu, celui qui a un enfant. bon pas pour très longtemps mais voilà, c'est trop complexe... Je n'arrive plus à lui faire confiance.
Ensuite, j'ai eu un copain, durant une semaine... Pour une fois je n'ai rien fait de mal... Notre début d'histoire se passait plutôt bien d'ailleurs, le lendemain de notre début, je suis restée une heure au téléphone avec sa mère, lui et moi ça allait parfaitement bien... Un jour, j'ai reçu un message d'un numéro inconnu "C'est Tony, c'est fini entre nous." Je n'ai pas tout compris, j'en ai parlé à sa mère, a un ami à lui, j'ai appelé le numéro inconnu. Monsieur était allé en soirée... Nickel. Il m'a dit qu'il avait trouvé mieux ailleurs, bon, on s'en remet, doucement, grâce à quelqu'un...
Je suis actuellement en stage en maternité, la deuxième semaine de mon stage, un nouvel interne est arrivé. Il a 24 ans, oui on a 7 ans d'écart, et alors ? Bref, on s'entend bien, dès qu'on peux, on reste ensemble, on s'assoit côte à côte quand on peut, on s'embête, on flirte, on s'attends quand on peut. Bref, j'aurais pu dire que ce n'était qu'un coup de cœur, sauf qu'au stage, pour être bien, je n'avais pas juste envie de le voir, j'en avais besoin, sinon j'étais triste, ça en devient paranoïaque. Je l'ai trouvé sur Facebook, je l'ai ajouté, pendant les transmissions, il s'est assis à côté de moi, et m'a dit "J'ai vu l'invitation Facebook ahah." Je vous fait le dialogue en raccourci hein.
"En même temps, c'était fait pour que tu le voies ahah."
"Je ne sais pas ce que je vais répondre..."
"Ah ouais t'es sérieux ?"
"Je rigole!"
Son sourire, me fait tellement craquer, il a de ces yeux, c'est terrible, je pourrais passer des heures à les regarder, puis il est intelligent, impliqué dans ce qu'il fait. Il habite en face de mon lycée, il habitait à Lille avant donc il a un accent, mais ça me fait craquer, l'amour paranoïaque total quoi.
Puis aujourd'hui ça à dégénéré.
Il y a une sage femme, qui est plus dans son âge, puis elle est belle en plus ! Donc, comme elle est sage femme, il reste souvent avec elle pour faire les soins en chambre (Il est interne en gynécologie-obstétrique) donc ça me rend folle. Je suis tellement jalouse d'elle.
Puis comme par hasard, une dame ayant accouché, avait mal, M est entré dans la chambre, quand il en est ressorti, bizarrement elle n'avait plus mal hein. Pendant les transmissions, ça à été dit et là, une AP à dit "Il fait de l'effet à beaucoup de monde l'interne !" J'avais les joues en feu, je me suis concentrée sur mon travail de Bac, pour éviter certains regards, mais j'ai bien peur que la sage femme lui plaise, enfin bref, je lui enverrai un message a la fin de mon stage pour éviter tout malaise.
Enfin voilà, un nouvel épisode de ma vie.

Psst ; On pourrait croire que je les enchaînes, mais aucunement hein.

Coucou
déjà je vais dire maintenantt sinon je vais oublier quand tu dis de trop beau yeux sa m rappelle un gars que j'aime est je voudrais aussi de l'aide (pour être moins jalouse /library/php/forum/views/smilies/wink.png)
Sinon si je serais a ta place (mais ce n'est pas le cas) je l'auras tout expliquer genre comme quoi que tu ll'aime est que quandd tu le voie avec dautre fille tu es extrémement jalouse est si vous êtes vraiment des amies et que ci lui il ne t''aime pas (trop dommage) vous serais toujurs amie ou sinon EUHHHH je ne c'est pas trop désoler mais ça c'est mais conseil aprés tout c'est ti qui voit

Et mon (ma???) problème

J'aime un egars ave qui on se connaît deps ll'an dérnier cr il était dans la classe de ma soeeur en 4eme est moi j'était on 6eme donc ça a commencer comme ça
Un joour(ou jour 1 :/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) je suis aller prendre les clef de ma soeur et quand il allait venir me parllait je suis partit vite fait alor que je ne ll'aimait pas trop est ça a toujours fait cmme ça est cette année c'est comme ça

jour2( on quelque sorte)

Il me pointe du goigt est pace par les esscalier est comme ça nos mains se touche et mois je stresse et e e pousse (et je le regrette trop /library/php/forum/views/smilies/smile.png)
Jour 3
ce matin il se rapprocher de moi mais mon ex-meilleur amie est passé prés de lui est il a tenu par son sac est il a essayer de prendre quelque chose de sa main est près il ma vu que je lui regarder il a laisser la fille est a continuer a parler avec ses amies est moi bien sur j'ai commencer a avoirs les larmes aux yeux avoir les yeux rouges et puis je pleure et a ce moment la  sonne la cloche et meilleur amie me dit de passer pas les escalier gauche et puisque j'était triste j'ai pas regarder et devant moi il y était (le gars que j'aime ) et il allait rentrer au 1er étage et passer par l'autre escalier  c'est bizzare mais c'est comme ça) ais aprés il a attendu  que je passer pas par l'autre c^té car normalement il me voie toujours le faire comme lui (je les copiter  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) et après il est passer par dérière moi est j'ai tirré ma meilleur amie et je suis partit plu vite que normalement est lui il a accéleré est a la dérnière marche j'allais tombé mais j'ai  tenu ma meilleur amie et je crois qu'il ma vu mais je ne sais pas trop


Bon ce que je veux 'est que vous m'aider a moins stresser et a pas trop être jalouse

Bonne jeu est merci d'avance

Hors ligne

#371 Le 26-11-2015 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou<3 pour ton stress je ne peux pas vraiment t'aider car j'ai a peu près la même chose ...et je ne veux pas donner des conseils que je n'arrive même pas a appliquer ...
pour ce qui est de ta jalousie , tu n'a pas à t'en faire....tu sais, il peut très bien apprécier une fille (en amitié ) sans pour autant en être amoureux...met toi un peu à sa place ( c'est ce que j'ai fait quand celui que j'aime parlait à mes amies et que j'étais jalouse surtout qu'elles sont dans la même classe toutes les 4 avec lui:'( ): est ce que toi, du fait d'être aimé par quelqu'un, tu arrêterais de voir les garçons que tu apprécies? En tout cas, n'oublies pas que souvent, les garçons voient facilement quand on les aime /static/images/forum/smilies/coeur.gif donc si il le sait(que tu le lui ai dis ou qu'il l'est deviné de lui même), il fera attention à tes sentiments et fera en sorte de ne pas te blesser  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif j'espère avoir pu t'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mon problème: depuis 3 ans, j'aime un garçon... je suis devenue amie avec lui grâce à ma best ( il y a 2 ans) car elle le conaissait depuis la primaire et s'entendait bien avec lui /static/images/forum/smilies/coeur.gif à ce moment,je croyais que c'était le plus beau jour de toute ma vie  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif enfin bon passons au plus important... un jour , des amis et moi avions prévu d'aller au cinéma... et le midi( a cette époque je ne mangeais pas au self), mes amis prévoyait les places au ciné... sauf qu'a un moment, un ami a dit sans même sans rendre compte:"(mon prénom) a cote de ( prénom de celui que j'aime) parce que elle t'aime "( c'est une amie qui m'a raconté ce qui c'était passer)donc du coup y'a eu le passage ou je croyais que du coup c'était la fin du monde et pour essayer de rattraper le coup foireux de mon ami, j'ai dis au mes que j'aime que c'est entierement faux , mais il ne l'a pas cru alors le soir , il m'a harcelé de sms pour me demander la verité ( pendant environ 2 jours) donc je lui ai dit que c'est vrai par message( et je m'en voudrait toute ma vie pour ca...).... revenons au présent: j'ai recemment remarquer que il m'evitait, qu'il ne me parlais pas beaucoup, qu'il me donnait des gros vents par message et j'en passe... alors je lui en ai parler , il a dit qu'il savait pas pourquoi quand je lui ai demander pourquoi cette froideur seulement avec moi...et le soir, ma best n'a pas voulu me cacher ce qu'il pense vraiment de moi et m'a montré une conversation avec lui.... comme je suis toujours bloquer en sa présence ( je tremble, je ne sais plus quoi dire , je parle au sol quand j'y arive ou sinon je ne lui parle pas du tout)en fait , j'ai été très blessée par ce qu'il a dit... devant moi , il est toujours gentil , il essaie de me parler et tout ..mais la il disait que j'étais une gamine parce que je n'arrive pas a lui parler , que il fallait que je grandisse sérieusement, que c'était énervant de me parler si j'avais du mal à répondre etc...alors je lui ai demandé pardon, je lui est promis de sourire et lui parler comme avec n'importe qui il a dit ok... c'est du coup ce que j'ai fais aujourd'hui ( avant il était malade) ... j'ai changé, mais j'ai eu l'impression qu'il s'en moquait puisqu'il ne me parlait pas du tout, il était toujours aussi froid....
alors voila... j'aimerais avoir votre avis sur cette hitoire, avoir des conseils pour ne plus être aussi timide et arreter de stresser dès qu'il est a côté de moi... que me conseillez vous pour qu'il soit moins froid avec moi ???? merci

Hors ligne

#372 Le 29-11-2015 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

@minto12: moi je serais a ta place je partirais lui parler on disent que toi tu as essayer de changer mais que lui il ne ta pas parler et ça depend de sa réponse donc a mon avis va lui parler et donne moi ta reponce et apres on verra

Hors ligne

#373 Le 02-12-2015 à 20h41

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Hello,

Moi, mon prince (que nous apelleront Mr.Loutre), ça fait 3 ans qu'on se connaît, et quelques mois que je suis amoureuse. J'ai prévu de tout lui dire vendredi, mais j'ai aucune idée de comment faire... Ma meilleure amie dit que j'ai une touche parce qu'il ne se comporte pas de la même façon avec moi qu'avec les autres filles (je pense qu'elle dit ça pour me rassurer).
Vendredi dernier, j'ai posé ma main sur la sienne français  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif et on se taquine souvent, on est à côté 13 heures par semaines en cours, on se parle souvent sur facebook, on a nos petits surnoms fin bref.

MAIS MOI JE L'AIIIIME ! Je me calme. Bref, s'il vous plaît, aidez moi à lui faire comprendre que je l'aime plus qu'un ami...

Merci d'avance.


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#374 Le 02-12-2015 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
a mon avis va lui dire vous êtes assez proche rate pas cette occaion et dit lui qu ci il ne veux pas être en couple vous restez toujours amie

Hors ligne

#375 Le 07-12-2015 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toumimi : Alors je viens de lire se qu'il t'arrive tout simplement prend le à par pour que tu lui parles et dis lui se que tu ressens c'est tout simplement la meilleur solution, il a peut être remarqué que pour lui voulais plus qu'un ami. Demande lui si c'est réciproque ou non tu seras fixée

Hors ligne


Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 20

PomocFAQ
chargement