Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 20

#276 Le 28-06-2015 à 20h27

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Merci pour tout vos conseils les filles <3 Je vais prendre mon courage à deux mains en lui demander /library/php/forum/views/smilies/smile.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#277 Le 28-06-2015 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heleneuuh: J'ai pas compris ta phrase ma belle

Aqalie : De rien ma belle, tu n'as rien à craindre la plus par du temps le garçon aimes quand on leurs demandes des choses tout ça, donc ne baisse pas les bras faut pas que tu sois timide

Hors ligne

#278 Le 29-06-2015 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH > Bon, alors ma belle! C'est pas bon de douter comme ça!

No, tu n'es pas ignoble. C'est tout a fait possible d'être "amoureuse" par texto et ne rien ressentir en réalité.
T'es paumée et moi, je te conseille de te changer les idées.
C'est les vacances alors STOP ! Les sms mets les de coté et tu verras si L te parle naturellement.
Après, je t'incite a le voir quelque part, seul ou avec tes copains/copines pour savoir clairement si ce mec te donne des papillons dans le ventre.☺

Il faut que tu lui dises après, et c'est obligatoire je pense si tu veux juste de l'amitié avec lui ou au contraire, essayer quelque chose.(:

Dernière modification par lilou45621 (Le 29-06-2015 à 11h14)

Hors ligne

#279 Le 29-06-2015 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camille: Bh tu me dis "il était comment avec toi?" mais tu veux parler de quand on était ensemble ou quand il m'a largué?

Hors ligne

#280 Le 29-06-2015 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. ♥

Camille > Il n'as jamais voulu se marier avec cette fille, quand on ne se connaissait pas, il a fait le cxn et il l'a mise enceinte, et comme ils sont tous les deux dans la religion musulmane ils on été obligés de se marier, pendant ce temps, lui et moi on continuait de se parler, ma pote m'as avoué que je lui manquais, et que si il pouvait il se débarrasserait d'elle et que nous pourrions à nouveau être ensemble, et comme elle a fait quelque chose qui a fait sortir mon copain de ses gonds, il a pété un plomb, il en a parlé à sa mère et ils ont été voir un imam, ce qui fait qu'il était à nouveau célibataire, on a beaucoup parlé avant de se remettre ensemble, je lui ai fait comprendre qu'il n'avait plus le droit de la voir, juste (et encore) si elle avait envie de voir son fils, il m'a juré que plus jamais il ne l'approcherais, que j'ai été sa plus longue relation, la première fille à qui il à dit "Je t'aime" sincèrement. Ma pote, qui est mariée à son frère, me l'a confirmé, il à changé, le seul problème c'est la distance, mais je m'arrange pour aller le voir dès que je travaille, je prends mon billet, je pose quelques jours et je vais le voir, mais ce qui m'inquiète c'est que ma pote m'as dit que ça fait trois jours qu'il n'est pas rentré, je ne sais pas ce qu'il peux faire, il ne va plus voir de filles, ça j'en suis certaine, mais j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... Ou a moins qu'il ai décidé de venir me voir sans prévenir personne, mais ça ce n'est que dans mes rêves, malheureusement... Je suis assez inquiète, mais je suis sûre de ses sentiments, rien que le fait de l'entendre au téléphone, sa voix change en me parlant, je le sens amoureux, et c'est ça qui me fait du bien, je ne pense pas m'être trompée. c:

Hors ligne

#281 Le 29-06-2015 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heleneuuh : Quand vous étiez ensemble il était comment avec toi ?

Kaahyna : Bah j'espère que maintenant tu le perdras plus et qu'il est vraiment sincère avec toi, et ça ne te dérange pas qu'il ai un enfant avec une autre fille ?? Y'a pleins de personnes qui n'accepte plus au jour d'aujourd'hui c'est pas trop dur ??

Hors ligne

#282 Le 30-06-2015 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camille: Bh des fois il était tout mignon, romantique, il faisait des projets pour nous 2, et des il était un peu froid.... Surtout dans les derniers jours, parce que dimanche je lui ai tapé une crise de jalousie, sur le coup il m'a réconforté mais le soir et le lendemain par messages il était vraiment froid, il insistait en me disant que la prochaine fois ça serait fini et qu'il fallait que je devienne moins jalouse.... Alors qu'il savait que j'étais triste par rapport à ça et que je m'en voulais /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais quand on se voyait en vrai il était vraiment parfait

Hors ligne

#283 Le 01-07-2015 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. ♥

Camille > Non pas du tout, au contraire je suis hyper heureuse, d'accord il n'est pas de moi, je ne sais pas comment il pourra réagir face à ça, mais je suis très fière de savoir que si je suis toujours avec à mes 18 ans et quelques, ce sera mon fils, légalement. C'est gentil j'espère qu'il est sincère aussi. c:

Hors ligne

#284 Le 01-07-2015 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heleneuuh : T'en fais pas c'est dur une rupture ..., tu trouveras un gars mieux que lui ne tant fais pas, on se sens mal on se dit qu'on perd tout mais non tu deviendras plus forte avec ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kaahyna : Ah bah j'espère qu'il ne te lâchera plus et qu'il est sincère dans se qu'il t'a dit alors

Hors ligne

#285 Le 02-07-2015 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. ♥

Camille > Je l'espère aussi, bon aujourd'hui, c'est prise de tête, il est plus comme avant, il veux qu'on parle, mais monsieur n'a jamais le temps, il est parti quatre jours sans laisser aucune nouvelle et j'ai pas le droit de m'inquiéter, j'ai même plus les textes mignons qu'ils m'envoyait, ou même plus un petit "Je t'aime" ni en message, ni au téléphone, j'espère qu'il va changer, je l'aime... :x

Hors ligne

#286 Le 02-07-2015 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna : Alala j'espère qu'il sera comme il était pourquoi il a changé comme ça ??? Donc il t'a laissé sans même te prévenir ? Tu sais pas où il est ???

Dernière modification par Camille240996 (Le 02-07-2015 à 17h27)

Hors ligne

#287 Le 02-07-2015 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna : j'ai les mêmes questions que Camille240996, mais j'en ai une autre :

Est ce qu'il a des problème en ce moment ?

Si tu ne sais pas essaye de prendre un petit moment avec lui et d'en parler si ça se trouve, il est mal et il a besoin d'en parler

Dernière modification par wolf14 (Le 02-07-2015 à 19h27)

Hors ligne

#288 Le 03-07-2015 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. ♥

Bon alors Camille & Wolf > Toutes ces questions ne se posent plus ! Je sais pourquoi il est comme ça, et en fait je suis célibataire, franchement je me sens bien, il m'as parlé comme si j'étais sa chienne, pendant que je pleurais au téléphone avec mon amie, il a embrassé sa meilleure amie, il a soit disant des sentiments, il m'as dit qu'il m'avait toujours dans la tête mais j'en ai eu marre, c'était trop, d'abord ce foutu mariage et maintenant elle, j'abandonne, je vais rester célibataire un moment je pense, j'en ai marre d'être prise pour un jouet, c'est pas normal que votre soit disant "copain" vous dis "Frère "Ferme ta bouche "T'es personne" et encore d'autres choses horribles dans le style, j'ai eu sa nouvelle copine au téléphone, j'ai pas supporté j'ai raccroché, je ne comprends pas pourquoi il a voulu qu'on s'arrête là, alors que ça faisait cinq jours qu'on était à nouveau ensemble, alors qu'il a eu tout le temps de réfléchir, il à préféré me faire espérer, donc c'est définitivement fini. ^^'

Hors ligne

#289 Le 04-07-2015 à 03h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna : Tu n'aurais pas du retomber aussi vite dans ses bras je penses qu'il est là à vouloir jouer de toi, y'a vraiment des gars méchant qui sont la juste pour faire souffrir les personnes, c'est pas normal si il est revenu comme ça du jour au lendemain dans tes bras ..., il a voulu jouer un double jeu quand vous vous parliez alors qu'il était marié, tu n'avais pas peur qu'il te face le même coup qu'il a fait à son ex ???

Hors ligne

#290 Le 06-07-2015 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camille > Si, justement, j'ai eu peur, mais j'ai été aveuglée par l'amour, puis les relations à distances ce n'est pas pour moi, je lui souhaite d'être heureux tout simplement. Je suis d'accord avec toi, je n'aurais jamais dû, mais maintenant c'est fini, et je suis bien heureuse de ne plus souffrir de la distance, certes, il va me manquer, parce qu'il à été mon premier amour, mais je vais bien finir par devoir passer à autre chose ^^

Hors ligne

#291 Le 08-07-2015 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna : Oui t'y arriveras avec le temps même si c'est super dur, mais il t'a prise pour un jouet alors qu'il était revenu vers toi il t'a fait espéré pour un rien ...

Hors ligne

#292 Le 08-07-2015 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hola chica *restons dans l'espagnol* :')

Enfin de tes nouvelles, oui je sais tu avais une panne d'internet.
Bref, nous sommes d'accord, désormais S ne doit plus te briser le cœur ! Pour L, je trouve votre histoire vraiment adorable, tu es "amoureuse" de lui virtuellement mais tu n'éprouves rien ne serait-ce que de l'amitié quand tu le vois réellement. Je ne te cache pas que je trouve ça assez étrange et je ne sais pas trop quoi dire...MAIS je ne vois qu'une longue et belle amitié qui puisse s'installer pour un bon moment avec ce que tu dis là.

Hors ligne

#293 Le 08-07-2015 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Laptitehermione alors comment ça se fait que vous ne vous "calculez" plus ?? Il s'est passé quoi avec S aussi j'ai peu être loupée une étape mais je ne penses pas ..., ça fais longtemps qu'on a pas eu de nouvelles, vous ne vous parlez plus par SMS ????

Hors ligne

#294 Le 09-07-2015 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

S n'est qu'un idiot ! Camille, il n'y a rien a comprendre, il s'est passé des choses dont il était à l'origine, S n'est qu'un imbécile juvénile sans cervelle !

Hors ligne

#295 Le 09-07-2015 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione oublie le si c'est un idiot !!!!

Hors ligne

#296 Le 11-07-2015 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hola Chicas !

Je suis vraiment désolé, je n'ai absolument pas suivie vos histoires de cœurs !

Pardon, pardon, pardon !

Si je reviens faire un coucou à la compagnie des Âmes en Peines, c'est parce que, eh bien, j'ai à nouveau un petit soucis .. ^^

Alors, je vous explique le contexte, Lucas c'est terminé je l'ai oublié, c'est les vacances, il y a du soleil, plus de lycée, je vais au code.

Jusque là, todo bien.

Mais, je revois un ami d'il y a..heu..longtemps.

Là aussi, normalement, pas de soucis, sauf que :

De 1, il était amoureux de moi il y a deux ans (avant le lycée)

De 2, je l'aimais beaucoup mais sans plus alors il ne s'est jamais rien passé entre nous

De 3, il est parti dans un autre lycée donc on ne se voyait plus

De 4, il a beaucoup changé physiquement et mentalement.

De 5, maintenant, je regrette qu'il ne se soit rien passé avant.

Voila, mon problème n'en est pas vraiment un en fait sauf que ..

J'attendais devant le code, les écouteurs sur les oreilles, il arrive, me fait une petite tape sur l'épaule droite pour que je me tourne alors qu'il était de l'autre côté (vous connaissez surement le truc, je me fais avoir à chaque fois), je me tourne, je lui fais la bise on discute. Ce n'était pas la première fois que je le voyais au code, mais c'était la première fois qu'on était seul.

Au bout d'un moment il s'approche plutôt trèèès prêt de moi, et il me dit que finalement je ne suis pas sur grande que ça (je suis très grande et avant il était tout petit), on se regarde dans les yeux, puisqu'étant la donnée la distance à laquelle nous sommes, il m'est impossible de regarder ailleurs. Et je lui répond que je reste la plus grande bla bla bla. Sauf que ce simple petit rapprochement m'a beaucoup troublé et c'est bizarre mais j'avais envie qu'il m'embrasse voila... Ce qui ne m'est jamais arrivé avant.
Et puis il m'a dit que maintenant il avait une moto, et qu'il pourrait même m'emmener faire un tour et tout. Je suis une fan de vitesse, mais je ne suis jamais montée sur une moto donc imaginez ma réaction.
Seulement voila, déjà que j'étais hyper troublé quand on était à quelques centimètres, alors qu'est ce que ce sera lorsqu'on sera ben collé quoi X) Et puis je ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive je ne sais pas si c'est de l'amour ou juste de l'attirance..

Voila donc je suis encore et toujours perdue /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'était les nouvelles de Mathildou ^^

Des Bisous

Hors ligne

#297 Le 11-07-2015 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Mathilde alors je comprend bien se que tu viens de dire, si tu as une attirance physique la plus par du temps c'est qu'il peut y avoir quelque chose entre vous, après si il te propose un tour de moto être vous deux ne gâche pas ça tu perdras peut être un garçon qui va beaucoup t'appendre, donc si vous vous attirés mutuellement ne gâche pas ça !!!

Hors ligne

#298 Le 11-07-2015 à 22h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne sais pas si il est encore attiré par moi ..

Des fois je me dis que oui ..
Comme lorsque il s'est mis juste à côté de moi au code, son avant bras était juste contre le mien .. je te dis pas le trouble j'ai fait pleins de fautes tant je n'arrivais pas à me concentrer

Et puis l'heure suivante, il s'est mis à côté d'une autre fille, et la je me suis dit que je me faisais des idées

Mais malgré tout il m'a envoyer un message, alors qu'on était juste à côté, et au bout d'un moment il a même mis un cœur, mais comme je ne savais pas trop quoi en penser, je n'ai pas mis de cœur ...

Enfin voila je suis perdu, qu'est ce qu'il ressent pour moi, qu’est ce que je ressens pour lui ..


Et puis il y a cette fille à qui il envoie pleins de coeurs sur son telephone, je ne l'observais pas mais il était devant moi alors j'ai vu les coeurs ..



Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 11-07-2015 à 22h38)

Hors ligne

#299 Le 11-07-2015 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde : Essaie de lui parler gentiment en essayant d'avoir quelques renseignement ..., après c'est peut être juste une bonne amie, essaie de lui parler pour voir si il peut encore ressentir quelque chose pour toi tu ne sais pas ..., t'as rien à perdre

Hors ligne

#300 Le 12-07-2015 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu as raison, il faut que je saches qui c'est ^^

Merci de tes conseils

Bisous

Hors ligne


Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 20

PomocFAQ
chargement