Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 20

#376 Le 09-12-2015 à 18h50

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Bonjour !!!

Alors, je lui ai tout dit vendredi au téléphone, mais il n'aa rien compris à cause du réseau... J'ai retenté lundi, en lui demandant de venir à part, il m'a dit "Ouais ouais attends" et il n'est pas venu. Aujourd'hui à 12h30 j'ai voulu le rattraper mais je l'ai perdu de vue, puis je l'ai vu dans son bus, il m'a fait coucou, je lui ai fais des signes pour lui dire que je l'aime, et il m'a sourit et a fait oui de la tête !!!!

Je lui ai laissé l'après-midi pour réfléchir (pas cours) et demain en français et en maths, on est à côté !!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Mais je me suis décidée à lui dire parce que mardi il s'est passé une suite de trucs... : Par exmeple, son pote "Mr. Dindon" qui parle de moi à Mr. Loutre en m'appellant "Ta sucrette", et un autre élève de ma classe m'a dit qu'il m'aimait, et là... Mr. Loutre s’énerve comme jamais et fait un regard meurtrier à l'élève en question x)

En plus hier matin j'étais pas en cours (longue histoire) et apparemment il était tout triste en français !

Bref, merci, et je reviens demain pour un nouveau message !!!


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#377 Le 10-12-2015 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toumimi :

Ton gars là, il est frustrant. D'un côté on a l'impression qu'il s'en bats les cacahuètes, mais si tu dis qu'il était "triste" parce que tu n'étais pas là...

Si j'étais toi, je me méfierais. J'ai moi aussi été ballottée par un imbécile du type, dès qu'il y avait quelque chose de positif, je sautais de joie et oubliais ces défauts... Grave erreur

Chassez le naturel, il revient au galop.

Or, ça m'a menée dans une impasse.

Ne vas pas dans cette impasse.

Ce "oui" de la tête c'est pas assez. Loin d'être assez. C'est presque neutre comme réaction. Il n'est pas venu au RDV, il n'en a visiblement rien à foutre. Cette façon de t'éviter, c'est révélateur.

S'il s'est ennuyé, s'est peut-être parce qu'il s'ennuyait de toi... mais qui te dis qu'il avait l'air triste ?

Règle numéro 3 : Ne jamais se baser pleinement sur les dits des autres. Tant que tu ne l'as pas vu par toi même. Et tu ne le verras jamais.

Je ne te conseilles en rien de vous séparez, simplement, tu devrais t'éloigner de lui, devenir un peu plus mystérieuse, moins "pot de colle" (pardonne moi l'expression ^^"). Te DÉTACHER de lui. Montrer que tu es indépendante quoi !

Aller ! Courage ! 
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#378 Le 11-12-2015 à 20h04

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

moi j'ai eu un cou de foudre ...
en fait je suis asse compliquer comme fille ... je tombe pas love comme sa clac non il faut que la personne me parle
bon il s'appelle Thomas et il est en 3 éme .... et moi en 4éme
on étaient au CDI (mon amie et moi) car une de nos profs n'étais pas la en face de moi un mec (sur qui je n'avais pas encore craqué )
mon amie m'interpelle elle a tendance a vouloir me casé car apparemment je serais une brise cœur ... bref elle me demande comment je trouve le mec d’enface
- bof sa peut aller mais sans plus
elle me dévisage
en face le mec en question (Thomas)a vu que on parlaient de luis il attire mon attention ... et la je plonge
la semaine suivante je prend mon courage a de main et je lui avoue mes sentiment (conversation a sens unique j'ai cru parler a un mur ..)
-euh Thomas .... je je je t'aime ...
pas de réponse
(bon au moins c dit )
toujours pas de réponde de sa par je reviens le voir pour lui de mander son avis sur la chose et j'ai le droit a un pauvre
-non dsl
(pleure)
mais je l'aime le problème c que lui il ne fais que jouer avec mes sentiments
j'arrive pas a oublier ... c dur 
aider moi    /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par fifi848 (Le 11-12-2015 à 20h15)


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#379 Le 12-12-2015 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. ♥

Bon je suis en couple, enfin je crois, enfin c'est compliqué.
En ce moment même on est au téléphone, on parle, on s'entend bien enfin on parle de notre "relation" quoi.

Fifi → Je sais que ça doit être dur ce genre de situation, enfin je sais que c'est dur. Mais quand un gars joue avec tes sentiments, il faut passer à autre chose et ne pas chercher à forcer, comme le dicton "Fuis-moi ,je te suis, suis-moi, je te fuis." Bon courage ma belle ! ♥

Hors ligne

#380 Le 13-12-2015 à 10h17

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

merci kaa' le dicton est vrais ? je c pas vraiment mais je peut toujours tester il par en formation toute la semaine il a mon numéro de tel enfin bref je te promet de te tenir au courant  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#381 Le 13-12-2015 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fifi : Courage il ne faut pas que tu reste focalisée sur lui, c'est dur mais tourne la page si il s'en fiche ça ne serre à rien.  Un garçon sera bien pour toi ne t'inquiète pas surtout en 4ème tu es encore très jeune !!!!

Hors ligne

#382 Le 16-12-2015 à 13h56

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

cam' ouais je me doute bien de ma jeunesse mais ces plus fort en plus il ma envoyer un message pour me dit que il étais dsl et que en fait ces sentiments étais confus pour luis aussi j'arrive pas a le croire  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#383 Le 16-12-2015 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fifi : Tu sais si ça commence comme ça une relation c'est pas bon signe ..., il est peut être désolé mais par la suite je penses pas que tu sois heureuse avec lui c'est à toi de voir après je peux pas faire les choses à ta place mais je te conseil de laisser tomber, si vraiment il voit que tu prend tes distances et qu'il revient vers toi c'est que tu lui apporte de l'importance si ça n'ai pas le cas c'est que tu es juste une personne comme ça et qui peu se passer à tout moment

Hors ligne

#384 Le 16-12-2015 à 19h48

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

cam' ok j'en prend conte .
je vous tiens au courant merci


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#385 Le 16-12-2015 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce que tu as ressenti Fifi, c'est pas de l'amour. Certes tu penses à lui, il t'obsèdes. Mais je suis bien placée pour savoir qu'on ne tombe pas amoureuse en une semaine. Imaginons que l'histoire au CDI tombe X jour, une semaine plus tard, alors qu'à ce X, tu ne ressentais vraisemblablement rien, tu tombes raide dingue et lui avoue ton amour...? Excuse moi bichette, mais ça, on appelle ça des sentiments.

Il y a une nuance entre les sentiments et l'amour. J'ai -par exemple- des sentiments pour mon meilleur ami, mais ce n'est pas de l'amour !

Je pense que tu t'es un peu sentie obligée à cause de ton amie, de l"'aimer" ton Thomas. Mais une petite petite semaine pour avouer des sentiments naissants, ça frôle l'inconscience (ok, j'exagère !).

Bonne soirée ! ^^

Hors ligne

#386 Le 19-12-2015 à 19h32

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Laptitehermione a écrit :

Toumimi :

Ton gars là, il est frustrant. D'un côté on a l'impression qu'il s'en bats les cacahuètes, mais si tu dis qu'il était "triste" parce que tu n'étais pas là...

Si j'étais toi, je me méfierais. J'ai moi aussi été ballottée par un imbécile du type, dès qu'il y avait quelque chose de positif, je sautais de joie et oubliais ces défauts... Grave erreur

Chassez le naturel, il revient au galop.

Or, ça m'a menée dans une impasse.

Ne vas pas dans cette impasse.

Ce "oui" de la tête c'est pas assez. Loin d'être assez. C'est presque neutre comme réaction. Il n'est pas venu au RDV, il n'en a visiblement rien à foutre. Cette façon de t'éviter, c'est révélateur.

S'il s'est ennuyé, s'est peut-être parce qu'il s'ennuyait de toi... mais qui te dis qu'il avait l'air triste ?

Règle numéro 3 : Ne jamais se baser pleinement sur les dits des autres. Tant que tu ne l'as pas vu par toi même. Et tu ne le verras jamais.

Je ne te conseilles en rien de vous séparez, simplement, tu devrais t'éloigner de lui, devenir un peu plus mystérieuse, moins "pot de colle" (pardonne moi l'expression ^^"). Te DÉTACHER de lui. Montrer que tu es indépendante quoi !

Aller ! Courage ! 
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ton message, m'a détruite ._.

Là depuis mercredi, on s'est beaucoup plus parlé, il est devenu un peu plus timide et rougit souvent alors que d'habitude il est blanc comme neige, il me colle tout le temps mais me laisse respirer pendant les récrées, et en français il m'a dit un "je t'aime" tout timide, jeudi en maths, je suis du côté de la fenêtre et lui vers la porte, donc je voulais passer pour sortir et il m'a dit "Si tu me fais pas de câlin tu passes pas" mais maintenant... Avec ton message j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule, qu'il fait la comédie et me prends pour un jouet... :<

Je me sens bête tout d'un coup :<


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#387 Le 19-12-2015 à 20h01

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

merci je vous tien au courant  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#388 Le 20-12-2015 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toumimi1 a écrit :

Laptitehermione a écrit :

Toumimi :

Ton gars là, il est frustrant. D'un côté on a l'impression qu'il s'en bats les cacahuètes, mais si tu dis qu'il était "triste" parce que tu n'étais pas là...

Si j'étais toi, je me méfierais. J'ai moi aussi été ballottée par un imbécile du type, dès qu'il y avait quelque chose de positif, je sautais de joie et oubliais ces défauts... Grave erreur

Chassez le naturel, il revient au galop.

Or, ça m'a menée dans une impasse.

Ne vas pas dans cette impasse.

Ce "oui" de la tête c'est pas assez. Loin d'être assez. C'est presque neutre comme réaction. Il n'est pas venu au RDV, il n'en a visiblement rien à foutre. Cette façon de t'éviter, c'est révélateur.

S'il s'est ennuyé, s'est peut-être parce qu'il s'ennuyait de toi... mais qui te dis qu'il avait l'air triste ?

Règle numéro 3 : Ne jamais se baser pleinement sur les dits des autres. Tant que tu ne l'as pas vu par toi même. Et tu ne le verras jamais.

Je ne te conseilles en rien de vous séparez, simplement, tu devrais t'éloigner de lui, devenir un peu plus mystérieuse, moins "pot de colle" (pardonne moi l'expression ^^"). Te DÉTACHER de lui. Montrer que tu es indépendante quoi !

Aller ! Courage ! 
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ton message, m'a détruite ._.

Là depuis mercredi, on s'est beaucoup plus parlé, il est devenu un peu plus timide et rougit souvent alors que d'habitude il est blanc comme neige, il me colle tout le temps mais me laisse respirer pendant les récrées, et en français il m'a dit un "je t'aime" tout timide, jeudi en maths, je suis du côté de la fenêtre et lui vers la porte, donc je voulais passer pour sortir et il m'a dit "Si tu me fais pas de câlin tu passes pas" mais maintenant... Avec ton message j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule, qu'il fait la comédie et me prends pour un jouet... :<

Je me sens bête tout d'un coup :<

Si je peux me permettre, toumimi, continue de vivre ton histoire sans te prendre la tête, tant que tout se passe bien! On a toutes vécu des histoires qui ont mal tourné, moi autant que Laptitehermione, ce n'est pas pour autant que la tienne finira mal aussi, ça personne ne peut le savoir à l'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bien sûr, il faut que tu restes sur tes gardes, ne pas trop t'emballer, mais ne stoppe pas tout non plus simplement parce que d'autres avant toi ont eu des histoires qui ont raté. Je pense que c'est simplement ça qu'elle voulait te dire, il ne faut pas le prendre trop à coeur, à mon avis elle te met simplement en garde sur le fait qu'en amour, on peut difficilement se fier aux moindres petits gestes pour prendre les choses pour aquises, mais ce n'est pas une raison pour en rester là! Apparemment, vous avez l'air très jeunes tous les deux, donc j'imagine que l'impression de distance entre ce garçon et toi au moment de ta déclaration vient surtout d'une grande timidité, ce qui est tout à fait normal. Maintenant, le seul conseil que je peux te donner, c'est de vivre ton histoire pleinement, mais en n'oubliant pas non plus que rien n'est jamais acquis et que vous êtes très jeunes, que tout peut changer d'un moment à l'autre. Mais te prends pas trop la tête /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et d'ailleurs, comme te l'a bien dit Laptitehermione elle-même :
Règle numéro 3 : Ne jamais se baser pleinement sur les dits des autres.   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#389 Le 20-12-2015 à 22h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toumimi :

Mdrr, pardon si je t'ai chamboulée ^^" Ce que je voulais te dire, et ce qu'à parfaitement retranscrit Pennyou, "on peut difficilement se fier aux moindres petits gestes pour prendre les choses comme acquises" (en fait c'est exactement ce que je voulais dire x)).

Bref, c'est quand même pas mal tous ces efforts qu'il t'a fait ton copain donc ça va mieux ^^

Bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#390 Le 26-12-2015 à 18h32

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

coucou tout le monde j'ai promis de vous tenir au courant alors ...
il y a un petit problème il ma invité a une boum qu'il organise avec tout ces potes et d'autres personne que je connais encore moins je fais quoi je vien ou pas ?


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#391 Le 28-12-2015 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fifi, peut-être que je te réponds trop tard concernant la boum. Peut-être que tu aurais pu y faire un tour mais en emmenant une amie, après tout tu n'as rien à perdre ^^

Hors ligne

#392 Le 28-12-2015 à 17h40

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

lapetite'non ces pas trop tard
ces dans un mois ...
y aller avec une amie pourquoi pas ces une bonne id merci


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#393 Le 28-12-2015 à 23h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fifi:J'ai essayer de me remettre a jour chez toi !^^ Je pense aussi que tu devrais y aller avec une amie mettre t'est problème de coter et t'éclater a cette boum ! Après la boum fait en sorte de passer un peut de temps avec lui et de le voire comme un "Amie" pour apprendre a mieux le connaitre et par la même occasion qu'il te connaisse un peux mieux aussi je te conseille de tenir 1 mois ou 2 et de lui en reparler juste après! Concernent le garçon avec qui tu "vit" ou "vivait" une relation a longue distance je ne comprend pas tu as casser il a casser ou vous êtes toujours ensemble si vous êtes toujours ensemble je te conseille de le plaquer car je trouve pas que se soit un garçon bien moi je dit "un garçon qui t'as tromper 1 fois va te tromper 2 fois !" car si tu l'a pardonner la 2 fois il va se dire "elle ma pardonner  c'est sur qu'elle va encore me pardonner ! " Et si tu est amoureuse de ce "Thomas" tu devrais le faire ! Tiens moi au courant kissssssss et courage a toi !♥ 

Dernière modification par Ambre9431 (Le 29-12-2015 à 00h01)

Hors ligne

#394 Le 29-12-2015 à 09h35

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

merci ambre concernan l'autre je l'ai placé du fait qu'il a beaucoup trop changer et que il arrêtais pas de me trompée... enfin bref
j'ai accepté l'invitation de Thomas et je luis ais dit que je ne serais pas seule il m'a répondu qu'il avait hâte de pouvoirs mieux me connaitre ... moi aussi j'ai hâte je vous raconterais comment sa ces passé ces le mois prochain   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
encore merci a vous toutes je vous tien au courant  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#395 Le 29-12-2015 à 10h43

Membre Actif
Eva0333
...
Messages: 117

Hey!
Moi c'est mon ex... Je l'aimais trop! On s'est séparés à cause de son meilleur pote qui mettait le bazar dans notre couple...  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Le problème? Ca fait 3 ans qu'on est plus ensemble et je l'aime toujours...
Un conseil pour le reconquérir?  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


https://i.postimg.cc/HLWss65K/unnamed.jpg

Hors ligne

#396 Le 29-12-2015 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fifi:Pas de quoi je prend un plaisir fous a te donner des conseille! Je te l'avais dit ! Un garçon t'as tromper 1 fois il te trompera 2 fois ^^ Tiens moi vite au courant d'acc? !

Eva:Alors! Essaye de lui parler et de lui dire simplement "Tu me manque!" peux être que lui aussi tu lui maque! Essaye sa et tien moi au courant !

Kisssssssssss et courage a vous de la part d'une otaku♥!

Hors ligne

#397 Le 29-12-2015 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fifi, tu as bien fait d'accepter son invitation, ça sera l'occasion de mieux faire connaissance avec ce garçon et voir ensuite ce qu'il peut advenir de tout ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Eva, tu es toujours en contact avec ton ex? Si oui, essaie de lui faire quelques allusions sur vous deux pour voir si il a l'air réceptif, afin de pouvoir envisager de lui en parler plus clairement ou pas selon ses réactions /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#398 Le 29-12-2015 à 14h03

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

oui je suis super contente  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
une boum ces toujours super (surtout quand ces un beau mec qui vous y invite )
et puis la avec son stage je l'ais pas vue de toute la semaine ... 
ces bientôt le fin des vacances et que ma mésaventure seras oublier



je me pose toujours une question sur ce coup de foudre ...
comment j'ai fais
je vous tien au courant ....
encore merci  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#399 Le 29-12-2015 à 23h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous explique un peu la situation qui est assez difficile de mon cotes !

En 6 eme ( l'année dernière ) j'etait le genre de fille à ne pas craquer pour un garçon mais finalement , en milieu d'année , il est venu me demander un service ( il etait en 5 eme et moi en 6 eme ) et j'ai pensée à lui pendant des mois en lui cachant mes sentiments mais une fille de sa classe a su et elle est partie lui dire ... Il a dit non ...

Depuis fin 6 eme je fais comme si je ne le connaissais pas et maintenant il est en couple ( un couple qui va bientôt casser d'ailleurs ) et je n'arrive tout simplement pas à oublier que j'ai étais amoureuse de lui , que c'est de lui que j'ai eue mon premier râteau , qu'il a était mon ami ( enfin,  j'etait dans la friendzone ) et que maintenant je ne lui parle plus ... sa fait tout bizarre au fond

Hors ligne

#400 Le 30-12-2015 à 10h25

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

sasa' je comprend bien ton sentiment
au fond je te conseille de reconstruire une amitié il faut toujours repartir sur de bonne base ne serais pas une mauvaise chose croix moi
bonne chance et n oublie pas l'amour triomphe toujours  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
fifi

Dernière modification par fifi848 (Le 30-12-2015 à 10h25)


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 20

PomocFAQ
chargement