Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 23

#401 Le 28-05-2014 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papatoune ce garçon te manque de respect et la seule chose que tu as a faire c'est de l'ignorer. Oublie le vie ta vie de ton coter ET SURTOUT, arrête de lui parler, arrête de te mêler des affaires dans lesquelles il est impliqué. Demande à tes amis de l'ignorer aussi,explique leur que tu ne veux plus entendre parler de lui, en bien ou en mal. D'une part ça va te faire avancer, tu te prendras plus la tête par rapport à lui, et de deux lorsqu'il va voir que tu vas bien sans lui et que tu avances ça va lui donner une bonne leçon /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Que ce soit en amour ou en amitié il ne faut jamais perdre son temps avec des gens qui ne nous respecte pas.

Dernière modification par Zandare (Le 28-05-2014 à 16h36)

Hors ligne

#402 Le 30-05-2014 à 08h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour... Ma copine a un petit copain et son petit copain se retourne vers moi , me fait des clins d'oeuil,souris etc... maintenant elle est vraiment énérvé contre moi...
Comment lui faire comprendre que c'est pas de ma faute ? ;(

Hors ligne

#403 Le 30-05-2014 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fane-de-musique Tu doit dire a ce garçon que tu ne l'apprécie pas a cause de lui
Tu a des problème avec t'a copine tu lui dit clérement et en t'énèrvant !!
Après il faut que tu lui disent clèrement a ton amie que ce garçon ne t'interèsse passe et tu lui dit par exemple que tu le trouve moche !
Bisous bonne journé fan-de-musique  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#404 Le 30-05-2014 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pastouche5 a écrit :

Fane-de-musique Tu doit dire a ce garçon que tu ne l'apprécie pas a cause de lui
Tu a des problème avec t'a copine tu lui dit clérement et en t'énèrvant !!
Après il faut que tu lui disent clèrement a ton amie que ce garçon ne t'interèsse passe et tu lui dit par exemple que tu le trouve moche !
Bisous bonne journé fan-de-musique  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Mais Le Garçon est mon ami....

Hors ligne

#405 Le 30-05-2014 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Pastouche5 a écrit :

Fane-de-musique Tu doit dire a ce garçon que tu ne l'apprécie pas a cause de lui
Tu a des problème avec t'a copine tu lui dit clérement et en t'énèrvant !!
Après il faut que tu lui disent clèrement a ton amie que ce garçon ne t'interèsse passe et tu lui dit par exemple que tu le trouve moche !
Bisous bonne journé fan-de-musique  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Mais Le Garçon est mon ami....

Alors tu lui explique calmement mais en bien précisant que entre toi et lui sa ne marchera qu'en amitié et rien autre.

Hors ligne

#406 Le 30-05-2014 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sarah-147 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Pastouche5 a écrit :

Fane-de-musique Tu doit dire a ce garçon que tu ne l'apprécie pas a cause de lui
Tu a des problème avec t'a copine tu lui dit clérement et en t'énèrvant !!
Après il faut que tu lui disent clèrement a ton amie que ce garçon ne t'interèsse passe et tu lui dit par exemple que tu le trouve moche !
Bisous bonne journé fan-de-musique  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Mais Le Garçon est mon ami....

Alors tu lui explique calmement mais en bien précisant que entre toi et lui sa ne marchera qu'en amitié et rien autre.

Il n'écoute vraiment rien /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#407 Le 30-05-2014 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

sarah-147 a écrit :

fan-de-musique a écrit :


Mais Le Garçon est mon ami....

Alors tu lui explique calmement mais en bien précisant que entre toi et lui sa ne marchera qu'en amitié et rien autre.

Il n'écoute vraiment rien /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Fan-de-musique, qui est-ce???
Je peux t'aider tu sais?? MP..

Hors ligne

#408 Le 30-05-2014 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : tu n'es pas sur une site de rencontre ici

Hors ligne

#409 Le 31-05-2014 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zandare a écrit :

Papatoune ce garçon te manque de respect et la seule chose que tu as a faire c'est de l'ignorer. Oublie le vie ta vie de ton coter ET SURTOUT, arrête de lui parler, arrête de te mêler des affaires dans lesquelles il est impliqué. Demande à tes amis de l'ignorer aussi,explique leur que tu ne veux plus entendre parler de lui, en bien ou en mal. D'une part ça va te faire avancer, tu te prendras plus la tête par rapport à lui, et de deux lorsqu'il va voir que tu vas bien sans lui et que tu avances ça va lui donner une bonne leçon /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Que ce soit en amour ou en amitié il ne faut jamais perdre son temps avec des gens qui ne nous respecte pas.

d'accord merci beaucoup j'éssairé

Hors ligne

#410 Le 31-05-2014 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou, je sortais avec un garçon, mais une amie lui a demandé de sortir avec lui et elle savait que je sortais avec lui :'(
je doit rester son amie ?

Hors ligne

#411 Le 31-05-2014 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathieu419 a écrit :

Pour l info. C'est moi qui lui a demander donc...-_-'

pour l'info. je parle de rester ami avec elle pas de toi alors -_-'

Hors ligne

#412 Le 31-05-2014 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathieu419 a écrit :

Pout l info t a ecrit: lui a demandée de sortir avec lui

la seule chose que je peut faire, c'est d'essayer de sourire alors s'il-te-plait,arréte   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#413 Le 31-05-2014 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

coucou, je sortais avec un garçon, mais une amie lui a demandé de sortir avec lui et elle savait que je sortais avec lui :'(
je doit rester son amie ?

Une amie qui fait ça, c'est vraiment blessant, je te l'accorde.

Tu devrais d'abord lui parler, lui demander pourquoi elle a fait sa, dit lui que tu te sens trahit (si c'est le cas), demande lui si elle l'aime vraiment ou si c'est pour te rendre jalouse car elle l'était ( se qui est possible! )

Si elle ne réagit pas, te rejettes, laisse la, prends de la distance et cesse d'être vers elle, si elle tient à toi, elle reviendra...

J'espère t'aider  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#414 Le 31-05-2014 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ymashi a écrit :

fan-de-musique a écrit :

coucou, je sortais avec un garçon, mais une amie lui a demandé de sortir avec lui et elle savait que je sortais avec lui :'(
je doit rester son amie ?

Une amie qui fait ça, c'est vraiment blessant, je te l'accorde.

Tu devrais d'abord lui parler, lui demander pourquoi elle a fait sa, dit lui que tu te sens trahit (si c'est le cas), demande lui si elle l'aime vraiment ou si c'est pour te rendre jalouse car elle l'était ( se qui est possible! )

Si elle ne réagit pas, te rejettes, laisse la, prends de la distance et cesse d'être vers elle, si elle tient à toi, elle reviendra...

J'espère t'aider  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

merci :') sa remonte le moral, j'aurai du écouter mes ami(e)s quand il m'ont dit de plus la fréquenter /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#415 Le 31-05-2014 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous et à toutes  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

J'ai un problème que personne ne connais dans mes amis, le voici:

J'ai des amis garçons qui aiment des filles, se ne sont que des amis, pourtant je suis jalouse!
Un jour, ma meilleure amie (A) a demander a un de mes amis (B) pour sortir ensemble, après looonngue réflexion, il a dit oui, A était très heureuse et moi j'étais un petit peu jalouse, mais malheureusement B a finalement dit non... Et j'étais contente! Cela m'a perturber...  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Mais se n'est pas finit!

Je suis également jalouse d'un de mes autres amis qui lui, aime une fille.

Comment faire pour ne pas être jalouse et égoïste? (Car je suis aussi un peu égoïste...)

J'ai encore un problème, qui n'est pas par rapport a la jalousie:

Un mec de ma classe (C) qui ne fait que taper dès qu'on lui fait un truc qui ne lui plait pas, (et encore!) Exemple: Un jour, j'ai poussé son sac de 2 centimètre, il a accusé une fille (D) Car c'était elle qui était en face de son sac, il l'a prit par la nuque et elle, elle lui répétait que c'était pas elle, je suis arrivée et j'ai dit à C que c'était moi, il ma pris par la nuque, j'ai voulue enlever ses mains, puis il m'a envoyer un coup de genou entre les jambes ( Sa fait aussi mal pour les filles!) D ne m'a même pas défendue...

Et encore!

Un jour C a tapé une fille (E), elle l'a alors giflée, il s'est énerver et il lui a prit la nuque et a voulu lui faire un carandage, je suis arrivée et je lui ai prit le bras pour qu'il arrête, il m'a prit la nuque et le bras et il a serrer hyper fort. E ne m'a pas aidée non plus...

Et la dernière

C avait piqué une feuille a ma meilleure amie (A) et elle tentait de la récupérer, malheureusement pour elle, elle est très petite, je suis venue à son secours, C m'a à nouveau prit la nuque et il m'a donné un coup dans le cou, je suis retournée à ma place, j'avais envie de pleurer et je tremblait...

Je défend toujours les autres, mais eux ne me défendent jamais! A, D et E ont toutes arrêtés de s'occuper de C et moi, chacune est retournée à sa place pendant que je me ramassait des coups, encore heureux, je n'ai jamais été réellement blesser...

Se ne sont pas mes seuls problèmes!

A force de jouer les défenseurs je suis devenue une paumée en aidant une fille qui est seule dans la classe, tout le monde lui dit du mal. Je l'aide et je me ramasse...
Je suis la seule qui arrive réellement à tenir tête au mec de ma classe... Je ne sais pas comment réagir...

Je ne sais pas comment faire! Aidez-moi s'il vous plait...

Dernière modification par none120 (Le 31-05-2014 à 23h15)

Hors ligne

#416 Le 31-05-2014 à 23h20

Membre Actif
louann85
...
Messages: 101

Bonjour,
je suis amoureuse d'un gars mais je suis super timide comment faire pour lui dire que je l'aime et si il dit non je fais quoi je suis perdu /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#417 Le 31-05-2014 à 23h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

louann85 a écrit :

Bonjour,
je suis amoureuse d'un gars mais je suis super timide comment faire pour lui dire que je l'aime et si il dit non je fais quoi je suis perdu /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Se que je ferais:

Je lui écrirais un petit mot, demanderait a une personne de confiance de lui donner et de faire comme si de rien n'était, après, la réponse tant redouter arrive;
Si c'est Oui, t'en mieux
Si c'est non,  vaut mieux ne pas perdre l'amitié, dit lui que c'était une blague faite par ton amie.

Hors ligne

#418 Le 31-05-2014 à 23h30

Membre Actif
louann85
...
Messages: 101

ok merci beaucoup mais il y a problème c'est que j'ai pas beaucoup d'amie en qui j'ai confiance parce que on en que 5 en filles dans la classe et la fille que je fais confiance et ba elle aussi elle l'aime

Hors ligne

#419 Le 31-05-2014 à 23h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

louann85 a écrit :

ok merci beaucoup mais il y a problème c'est que j'ai pas beaucoup d'amie en qui j'ai confiance parce que on en que 5 en filles dans la classe et la fille que je fais confiance et ba elle aussi elle l'aime

à d'accord...

Pose le sur sa table au pire...

Hors ligne

#420 Le 31-05-2014 à 23h36

Membre Actif
louann85
...
Messages: 101

wai je vais essayer merci beaucoup ♥♥♥

Hors ligne

#421 Le 31-05-2014 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

louann85 a écrit :

wai je vais essayer merci beaucoup ♥♥♥

De rien ^^  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#422 Le 31-05-2014 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Ymashi a écrit :

fan-de-musique a écrit :

coucou, je sortais avec un garçon, mais une amie lui a demandé de sortir avec lui et elle savait que je sortais avec lui :'(
je doit rester son amie ?

Une amie qui fait ça, c'est vraiment blessant, je te l'accorde.

Tu devrais d'abord lui parler, lui demander pourquoi elle a fait sa, dit lui que tu te sens trahit (si c'est le cas), demande lui si elle l'aime vraiment ou si c'est pour te rendre jalouse car elle l'était ( se qui est possible! )

Si elle ne réagit pas, te rejettes, laisse la, prends de la distance et cesse d'être vers elle, si elle tient à toi, elle reviendra...

J'espère t'aider  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

merci :') sa remonte le moral, j'aurai du écouter mes ami(e)s quand il m'ont dit de plus la fréquenter /library/php/forum/views/smilies/sad.png

De rien!

On ne peux pas tout prévoir a l'avance!

Hors ligne

#423 Le 02-06-2014 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Je faisais confiance à une amie mais elle a dit à tout le monde de qui j'etais amoureuse. Et car j'ai fait une faute. Elle m'a dit que j'aurais le titre de sal*** aujourd'hui.  Que faire??

Hors ligne

#424 Le 02-06-2014 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousoumimi34 a écrit :

Bonjour
Je faisais confiance à une amie mais elle a dit à tout le monde de qui j'etais amoureuse. Et car j'ai fait une faute. Elle m'a dit que j'aurais le titre de sal*** aujourd'hui.  Que faire??

Pourquoi aurais tu le titre de sal*** car tu est amoureuse de quelqu'un ?
Quand à cette fille, explique lui que ce qu'elle à fait ne se fait pas, que tu lui faisais confiance et qu'a partir de maintenant tu ne lui diras plus rien.

Hors ligne

#425 Le 02-06-2014 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.... un ami a dit a tout le monde que j'ai dormi avec un mec (faux). Des amies me demande : c'est vrai ?
Maintenant,presque tout le monde me parle QUE de
Lui /library/php/forum/views/smilies/sad.png comment faire pour qu'ils arrètent ? ;(
Le pire, un mec m'a dit : aya, tu est ♥ de ****** ?

Dernière modification par fan-de-musique (Le 02-06-2014 à 21h06)

Hors ligne


Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 23

PomocFAQ
chargement