Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 23

#451 Le 07-06-2014 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour none120. Désoler, je vois pas comment t'aider. ...

Hors ligne

#452 Le 07-06-2014 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sais je lui est demander pk elle ne me parlai pas elle ma dit que ses parent lui on interdit de parler avc moi et
je lui est demander pk elle ma dit quele ne savais pas

je lui est repondu que si elle etait une vraie amie elle aurai demender la raison de pk elle navait pas le droit de me parler

mais sans reponsse

Hors ligne

#453 Le 08-06-2014 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousoumimi34 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

sousoumimi34 a écrit :


Si, elle doit changé en son autre elle, si tu vois ce que je veux dire.

Mais du coup,des gens va s'intéresser a LUI parce qu’il a changer pas pour ce qu'il est

Qui ça lui??

Myan est un garçon et non une fille /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#454 Le 08-06-2014 à 13h57

Membre Régulier
elod96
Life is wonderful
Messages: 30

Bonjour moi c'est un problème de sentiments avec les garçons :
Quand je sors avec un garçon et ben on n'est jamais ensemble alors que quand on est amis on s'entend super bien.
Mais en même temps j'ose pas l'embrasser ou trainer avec lui craignant que mes amies dîtes des choses derrière mon dos ou qu'elle dise que je suis plus avec mon mec que avec elles

S'il vous plait aidez moi ! 
/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#455 Le 08-06-2014 à 23h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !! une joueuse sur cromimi n'arréte pas de dire que je sors avec elle (vraiment faux). elle crée des multi-compte et insulte mes ami(e)s. désolé mais elle peut m'insulter mais pas mes ami(e)s. que faire pour qu'elle arréte ?
Merci /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#456 Le 08-06-2014 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Contacte un ou plusieurs modos ! Ils la banniront sans doute et bloqueront son IP pour ne plus qu'elle créer de multi-comptes

Hors ligne

#457 Le 08-06-2014 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Azure23 a écrit :

Contacte un ou plusieurs modos ! Ils la banniront sans doute et bloqueront son IP pour ne plus qu'elle créer de multi-comptes

je les signaler pour plusieurs compte elle continuent d'en créer plein /library/php/forum/views/smilies/sad.png elle embéte tout le monde sur le forum /library/php/forum/views/smilies/sad.png son pseudo actuel est : fluo44 :(je suis sur que vous la connaissez /library/php/forum/views/smilies/sad.png son ancien pseudo : constance***

Hors ligne

#458 Le 09-06-2014 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique: Ne te laisse pas intimider non mais oh! Montre-lui que tu es plus forte et plus intelligente qu'elle! J'peux même t'aider s'tu veux, les gens comme ça me tapent sur le système.

Hors ligne

#459 Le 09-06-2014 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan de musique compte sur moi je vais lui parler je ne la laisserai pas faire

Hors ligne

#460 Le 09-06-2014 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci sa me touche vraiment :') /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#461 Le 09-06-2014 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

sousoumimi34 a écrit :

fan-de-musique a écrit :


Mais du coup,des gens va s'intéresser a LUI parce qu’il a changer pas pour ce qu'il est

Qui ça lui??

Myan est un garçon et non une fille /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ah d'accord!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#462 Le 09-06-2014 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
j'aime un garcon de mon quartier que lui je ne sais meme pas si il c'est que j'existe
en plus il est pas dans la meme ecole que moi comment faire
je suis perdu

Hors ligne

#463 Le 09-06-2014 à 20h33

Membre Régulier
elod96
Life is wonderful
Messages: 30

Bonjour moi c'est un problème de sentiments avec les garçons :
Quand je sors avec un garçon et ben on n'est jamais ensemble alors que quand on est amis on s'entend super bien.
Mais en même temps j'ose pas l'embrasser ou trainer avec lui craignant que mes amies dîtes des choses derrière mon dos ou qu'elle dise que je suis plus avec mon mec que avec elles

S'il vous plait aidez moi !

Hors ligne

#464 Le 09-06-2014 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elod
je pense  que si ce sont des bonnes amie elle n'ont pas a te dire sa

moi aussi j'ai bcp de mal a etre alaise avec un garcon essaye juste d'etre normal et soulager pas apport a tes copine et aprres je pense que tu sera mieux avec ton copain

Hors ligne

#465 Le 09-06-2014 à 20h44

Membre Régulier
elod96
Life is wonderful
Messages: 30

merci mais j'ai oublier de préciser que j'ai peur de l'embraser et que en meme temps sa me fait peur à moi meme de trainer avec lui

Dernière modification par elod96 (Le 09-06-2014 à 20h45)

Hors ligne

#466 Le 09-06-2014 à 20h48

Membre Régulier
elod96
Life is wonderful
Messages: 30

J'ai toujours des sentiments pour mon ex ( simon) mais il y a une fille de 5ème qui l'aime et moi sa me soule car lui il dit rien il dit juste qu'il meme toujours a ses copains mais pas a cette fille de 5 ème

Désolé je suis peut être agaçante avec mes problèmes !!!!!!!!
excusez moi

Hors ligne

#467 Le 09-06-2014 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elod tu devrai parler avec les deux si tu aime ton ex et pas l'autre tu devrai t'eloigner du deuxieme et bien parler avec ton ex

Hors ligne

#468 Le 09-06-2014 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

macop a écrit :

bonjour
j'aime un garcon de mon quartier que lui je ne sais meme pas si il c'est que j'existe
en plus il est pas dans la meme ecole que moi comment faire
je suis perdu

Tu peux un jour lui parler, jusqu'a que vous soyez amis, vous commencerez à vous rapprochez, et là tu lui devoile tes sentiments!!

Hors ligne

#469 Le 09-06-2014 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousoumimi34:c'est sa le probleme en faites dans mon est partager en deux partit et lui et moi on est pas dans la meme partit et les gens qui sont dans l'autre partit je ne suis ps en tres bon terme avc eux tu vois donc c'est tres dur deja de lui dire au moins salut alors parler avc lui c impossible


donnez moi des solutions svp

Hors ligne

#470 Le 09-06-2014 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mac' : tu doit rester naturel et lâcher un vague : "salut" je fait tout le temps sa  avec les garçon que je connaissais pas au début de l'année /library/php/forum/views/smilies/wink.png sa commençais avec :"salut" ensuite c'est devenu :"comment sa va ?" Bref,sa c'st développer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#471 Le 09-06-2014 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan' je sais mais c'est plus compliquer que sa je ne le croisent pas souvent et je ne suis meme pas dans le meme college que moi et il est plus grand que moi

Hors ligne

#472 Le 09-06-2014 à 23h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et là y a marie201444 qui insulte dans la partie des jeux  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#473 Le 10-06-2014 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc macop

moi j ai vecue la meme chose mais a l inverse un de ses potes que je connaisait me la dit et je lui en est parler et maintenant devine quoi
c est mon meilleur ami alors franchement
ps : tout le monde dit que nous sortirons ensemble un jour

Hors ligne

#474 Le 10-06-2014 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, un garçon m'a demandé de sortir avec lui
Et je l'aime pas et en même temp j'ai pas envie de lui faire de la peine, que faire??
Il m'a fait pitié  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#475 Le 10-06-2014 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Moi aussi il y a une fille qui m'insulte qui dit quelle est enceinte dit quelle a 19 ans mais elle en a 10 elle se crée de nouveaux compte car elle se fait bannir et elle continue à insulter . son nouveaux compte  est :  fan-de-tal42  je pense que c'est elle car elle est au niveau 1 et elle a 1 jour de connexion et elle insulte tout le monde et c'est elle car elle a pris le nom de " fan de " et fan-de-musique et moi (fan-de-fraise)
on c'est fait insulter par elle moi je les signaler quand elle m'insulter elle c'est fait exclus mais elle se crée de multi compte dont la fatima161 et  fan-de-tal42

Merci et bon jeu
          AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT    HELP ME !!!!!!

Dernière modification par Fan-de-fraises (Le 10-06-2014 à 21h14)

Hors ligne


Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 23

PomocFAQ
chargement