Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 23

#351 Le 10-05-2014 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais je ne peut pas ! Stanislas est vraiment génial et sophia aussi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ils m'ont demander de choisir un d'entre eux ....quesque je vais leur dire?

Hors ligne

#352 Le 10-05-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pastouche5 a écrit :

J'ai aussi un pote que j'aime beaucoup (lui aussi) il est super simpas avec moi mais pas avec ses potes il m'insulte et tout plein de truc comme ça !
Aidé moi SVP pour qu'il arrêt de faire ça ! Svp  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Bonne soiré.

Hors ligne

#353 Le 11-05-2014 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! J'ai une amie que j'ai aidée avec 3 garçon parceque j'était leur meilleure amie. Elle etait amoureuse d'eux.quand je l'ai aidez,elle m'a crié dessus...je doit lui faire confiance ou pas?

Hors ligne

#354 Le 11-05-2014 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pourquoi elle t'as crier dessus ?

Hors ligne

#355 Le 11-05-2014 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je l'ai aider 3 fois suite a sa demande

Hors ligne

#356 Le 12-05-2014 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pastouche5 : Pour que le garcon , c'est toi qu'il t'insulte ou ses a ses amis ?

Hors ligne

#357 Le 12-05-2014 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saryn43 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

papatoune a écrit :


non

Peut être que la rupture lui a fait du mal /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

oui peut être, mais si c'était lui qui a cassé pourquoi il ferait ça…

ben oui comme c'est lui qui a casser je ne comprend pas pourquoi il fait ça & ça me soule

Hors ligne

#358 Le 13-05-2014 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Franchement je ne voit pas l'intérêt de vous disputer ici c est pour régler. Vos problème et non les empirer régler les pas mp car vous alller vous faire bannir tôt les deux si vous continuer comme sa
Soussou mimi se n'ai pas gentil à toi d insulter fan de musique sur son phisyque et sur son comportement et même dans ta signature

Hors ligne

#359 Le 13-05-2014 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stp Sousoumimi34 arrête tes insultes pck là ça m'énerve un petit peu donc stp parle plus oliment è_é

Merci de ta compréhension

╔══╗♫ ♪
║██║♪Mets ça sur ton profil
║(O ║ si la musique fait partie de ta vie
╚══╝

Hors ligne

#360 Le 13-05-2014 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'est un garçon que je connais depuis la maternelle et il me taqUine tous les jours et il a dit à ma meilleure amie qu'il m'aimait mais il ne sait pas que je le sais

Qu dois-je faire??

╔══╗♫ ♪
║██║♪Mets ça sur ton profil
║(O ║ si la musique fait partie de ta vie
╚══╝

Hors ligne

#361 Le 13-05-2014 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que tu devrait lui parler en lui dépendent pourquoi il te taquine peut être

Hors ligne

#362 Le 14-05-2014 à 23h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! J'ai un super ami que j'adore et je pense que je suis amoureuse de lui....j'ai peur que cela ne détruise notre amitié.....des conseils? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#363 Le 15-05-2014 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi,mon problème c'est que:mon amie me dit moi truc machin  chouette et ça m'énerve . Comment faire?

Hors ligne

#364 Le 15-05-2014 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les poney
Salut, je monte à poney depuis 1an et j'adore Ça!

Hors ligne

#365 Le 16-05-2014 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben moi en fait cest une amie a mon amie qui a casser avec son mec .du coup elle elle etait triste pour elle .moi et une amie a moi on parle au garcon qui a casser avec la fille (rien de mal juste on discuter).et du coup mon amie elle me parle plus parce que je parle a lex de la fille!
Vous en penser quoi

Hors ligne

#366 Le 17-05-2014 à 00h52

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Salut déjà je pense que tu devrais faire en sorte que ton message soit plus compréhensible.
Puis, je ne vois pas pourquoi ton amie est fâchée, ce n'est pas à cause de toi que ce garçon à casser. Tu ne fais absolument rien de mal si tu considère ce garçon comme ton ami tu peux lui parler et elle ne t'y empêchera pas. Puis je suis sure qu'elle fait ça pour soutenir son amie triste avec le temps tout redeviendra comme avant en tout cas je l'espère pour toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#367 Le 17-05-2014 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Si je devais parler de tous mes problèmes,je n'en finirai pas.
Je vais donc aujourd'hui vous parler de mes soucis à l'école.


Alors voilà,tout à commencé à la rentrée,j'étais au collège,je ne connaissais personne dans ma classe sauf un garçon de l'année dernière.
Tous les garçons et même certaines filles m'insultait et me traitait de tous les noms.
" T'es moche " , " Tu ressemble à un mec "..Et j'en passe...
Au début,je les ignorais puis j'ai commencé à être très triste,presque dépressive.
Un jour,une dame de la C.P.E est venue et nous a parlé du harcèlement à l'école et quand elle est partie,j'ai craqué et j'ai pleurer.Personne ne m'a vu mais j'étais vraiment blessée...

Hors ligne

#368 Le 17-05-2014 à 13h01

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Lolalena352 a écrit :

Bonjour,
Si je devais parler de tous mes problèmes,je n'en finirai pas.
Je vais donc aujourd'hui vous parler de mes soucis à l'école.


Alors voilà,tout à commencé à la rentrée,j'étais au collège,je ne connaissais personne dans ma classe sauf un garçon de l'année dernière.
Tous les garçons et même certaines filles m'insultait et me traitait de tous les noms.
" T'es moche " , " Tu ressemble à un mec "..Et j'en passe...
Au début,je les ignorais puis j'ai commencé à être très triste,presque dépressive.
Un jour,une dame de la C.P.E est venue et nous a parlé du harcèlement à l'école et quand elle est partie,j'ai craqué et j'ai pleurer.Personne ne m'a vu mais j'étais vraiment blessée...

Coucou, alors j'ai un qu'un conseil pour toi et c'est en parler . Tu pourrais déjà en parler avec tes parents. Ils pourront voir le C.P.E et leur dire qui te harcèle régulièrement tout en restant anonyme ( les personnes qui t'embêtent ne sauront pas qui sont les parents qui se sont plain d'eux) Puis tu pourrais en parler avec le délégué de classe ou à une amie en qui tu as confiance c'est très important d'en parler . Puis pour ces imbéciles continue de faire ce que tu faisais :les ignorer quand ils verront que tu ne t'intéresses pas à eux peut-être qu'ils cesseront leurs moqueries.

Je te souhaite bon courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#369 Le 17-05-2014 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papatoune a écrit :

Saryn43 a écrit :

fan-de-musique a écrit :


Peut être que la rupture lui a fait du mal /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

oui peut être, mais si c'était lui qui a cassé pourquoi il ferait ça…

ben oui comme c'est lui qui a casser je ne comprend pas pourquoi il fait ça & ça me soule

aidez-moi pleas!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#370 Le 17-05-2014 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tous le monde me deteste. Me traitent d'"Intello" et de "moche" j'essaie de changer et c'est ce que je veut vraiment mais j'y arrive pas. Comment faire??
Merci d'avance.

Hors ligne

#371 Le 17-05-2014 à 23h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousoumimi34 a écrit :

Tous le monde me deteste. Me traitent d'"Intello" et de "moche" j'essaie de changer et c'est ce que je veut vraiment mais j'y arrive pas. Comment faire??
Merci d'avance.

Qui t'as dit ça ?

Hors ligne

#372 Le 18-05-2014 à 09h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy' : Euh..Mes parents c'est une toute autre histoire et je n'oserai jamais faire ça,meme dans l'anonymat. Je suis très timide et très renfermée. Mais merci de tes conseils. Cest grace à des gens comme toi qu'on retrouve confiance en soi. Tu fais bouger le monde.

Sousou' : Je me sens comme toi,tout ce que je te conseille de faire c'est de les ignorés.

Hors ligne

#373 Le 18-05-2014 à 10h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousoumimi34 a écrit :

Tous le monde me deteste. Me traitent d'"Intello" et de "moche" j'essaie de changer et c'est ce que je veut vraiment mais j'y arrive pas. Comment faire??
Merci d'avance.

eh bien moi il m'est arriver la même chose & comme j'était hyper timide je n'osait rien dire mais un jour j'en est eu marre, dans la cour un mec est passé a côté de moi & à dis:
-"Oh la p'tite intello de service" et je lui est dis:
-"forcement quand on est c** c'est dur d'aimai les gens intelligent!"j'ai dis à 2,3 personne & on n'a plus enbêter avec ça.Sinon c'est peut-être ta façon parler si tu ne parle en langage "familier" les gens ne veulent pas de toi & ceux qui te dise que t'es moche dis-leur simplement "merci"& il arrêteront tout seul.
Bon courage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#374 Le 18-05-2014 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Papatoune
Merci surtout pour la replique /library/php/forum/views/smilies/lol.png
je vais la mettre en pratique des demain
er encore merci

Hors ligne

#375 Le 18-05-2014 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousoumimi34 a écrit :

Merci Papatoune
Merci surtout pour la replique /library/php/forum/views/smilies/lol.png
je vais la mettre en pratique des demain
er encore merci

de rien ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aidé & bon courage en core! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 23

PomocFAQ
chargement