Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 23

#376 Le 18-05-2014 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !

Enfainte moi je suis en 5ème mais l'année dernière j'étais meilleure amie avec une fille qui s'appele Léa cet été elle ma annoncé comme quoi elle change de collège et sa ma fait vraiment mal donc du coup je l'appelé tout les jours et elle aussi jusqu’au jour ou elle a complétement arréter de m'appeler elle me repondait plus on se voyait plus du tout un jour mes parents ont décidé de me changer de collège pour le 2ème trimestre je leur ai proposé de me mettre ou Léa étais (c'est un collège privée) mes parents ont accepté du coup j'ai fait la surprise a Léa et le jour ou je suis arrivé au collège elle ma ignoré elle et juste venue me dire bonjour et elle et partie avec ses nouvelles meilleures amies j'étais très jalouse je lui ai dit elle ma dit quelle fera des efforts mais rien après du coup je me suis rapproché de ses amies et j'ai pu mieux restés avec elle mais elle et toujours aussi froide avec moi je pleurs tout le temps en + elle arrete pas de acheter des cadeaux a ses amis et moi elle ne ma jamais rien offert je suis morte de jalousie Aidez moi !!
De Sarah Kiss <3

Dernière modification par sarah-147 (Le 18-05-2014 à 14h18)

Hors ligne

#377 Le 18-05-2014 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi c'est mes 2meilleure amies:
En faite j'étais avec des fille
Et en attendent mes 2amies vont voir des mec et leurs dit:"euu ouais sort avec elle"!
(sachant qu'elles parlait de moi et que j'avait déjà un petit ami) et après elle menmennent de force voir les garçons et tous et tous...
Moi je part et je vais revoir les fille...
Mes 2amies passe devant moi et jettent quelles dit:
Alicia(moi) c'est une grosse pu**
Vous en pensez quoi

Hors ligne

#378 Le 18-05-2014 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sarah/tu vas lui parler et tu lui demande si,elle t'aime bien si elle dit oui demande lui pourquoi elle t'offre pas de cadeau et pourquoi elle est froide avec toi et si elle dit non demande lui pourquoi

Hors ligne

#379 Le 19-05-2014 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alic2002 a écrit :

Sarah/tu vas lui parler et tu lui demande si,elle t'aime bien si elle dit oui demande lui pourquoi elle t'offre pas de cadeau et pourquoi elle est froide avec toi et si elle dit non demande lui pourquoi

Mais j'ai peur de sa réaction en plus je suis en pleine embrouilles avec elle !

De Sarah Kiiss ♥ !

Hors ligne

#380 Le 19-05-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi une de mes amie est bizzarre, elle ne parle jamais : j'ai l'inprétions qu'elle est perturber quand on reste avec elle et c'est bizzarre ! On a déjà éssayer de le lui dire mais elle se fou de notre ... et elle n'est pas gentille, on a l'impression qu'elle ne comprent pas !
Aidez-moi !
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
cordialement Crazyfunny56

Hors ligne

#381 Le 19-05-2014 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crazyfunny56 a écrit :

Bonjour,
Moi une de mes amie est bizzarre, elle ne parle jamais : j'ai l'inprétions qu'elle est perturber quand on reste avec elle et c'est bizzarre ! On a déjà éssayer de le lui dire mais elle se fou de notre ... et elle n'est pas gentille, on a l'impression qu'elle ne comprent pas !
Aidez-moi !
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
cordialement Crazyfunny56

Coucou !
Tu devrais la prendre apart et de bien lui expliquer ce qui ne vous plait pas chez elle. Elle comprendra surement.
De Sarah Kiss ♥ !

Hors ligne

#382 Le 20-05-2014 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou...j'ai un ami qui es faché contre moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Voila la scène :
Moi : *assise et réfléchi*
Lui : allez aya lève toi !!
Moi : je réfléchi....
Lui : allez aya s'il-te-plaît /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Moi : la je peut pas réflechir !!
Lui : merci ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Comment faire? :'(

Dernière modification par fan-de-musique (Le 20-05-2014 à 13h34)

Hors ligne

#383 Le 20-05-2014 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Coucou...j'ai un ami qui es faché contre moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Voila la scène :
Moi : *assise et réfléchi*
Lui : allez aya lève toi !!
Moi : je réfléchi....
Lui : allez aya s'il-te-plaît /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Moi : la je peut pas réflechir !!
Lui : merci ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Comment faire? :'(

Mais c'était pour rigoler que tu lui a dit sa ?
De Sarah Kiss ♥ !

Hors ligne

#384 Le 21-05-2014 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sarah-147 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Coucou...j'ai un ami qui es faché contre moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Voila la scène :
Moi : *assise et réfléchi*
Lui : allez aya lève toi !!
Moi : je réfléchi....
Lui : allez aya s'il-te-plaît /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Moi : la je peut pas réflechir !!
Lui : merci ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Comment faire? :'(

Mais c'était pour rigoler que tu lui a dit sa ?
De Sarah Kiss ♥ !

Non...il m'avait énérvé :'(

Hors ligne

#385 Le 23-05-2014 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

sarah-147 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Coucou...j'ai un ami qui es faché contre moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Voila la scène :
Moi : *assise et réfléchi*
Lui : allez aya lève toi !!
Moi : je réfléchi....
Lui : allez aya s'il-te-plaît /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Moi : la je peut pas réflechir !!
Lui : merci ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Comment faire? :'(

Mais c'était pour rigoler que tu lui a dit sa ?
De Sarah Kiss ♥ !

Non...il m'avait énérvé :'(

Ah d’accord normalement c'est toi qui devrais ne plus lui parler ..

Hors ligne

#386 Le 23-05-2014 à 18h01

Membre Apprenti
elelove12
...
Messages: 20

coucou les filles j ai apprit il y'a quelque semaine que peut être que mes parents aller divorcer en septembre et je vois que es ardents ne son pas heureux ensemble que fair
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#387 Le 24-05-2014 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu ne peut rien faire pour sa tu es une enfant et il ne faut pas aller dans les histoires des adultes .dit toi qu'il font ça pour ton bien

Hors ligne

#388 Le 24-05-2014 à 11h08

Membre Apprenti
elelove12
...
Messages: 20

pour mon bis mais moi sa me brise le  /static/images/forum/smilies/coeur.gif en 100000000 morceaux je pleur toute les nuits a cause de sa et ma mere ne fort meme plus avec mon perd elle dort dans ma chambre
HELPPPPPP /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#389 Le 24-05-2014 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elelove12 a écrit :

pour mon bis mais moi sa me brise le  /static/images/forum/smilies/coeur.gif en 100000000 morceaux je pleur toute les nuits a cause de sa et ma mere ne fort meme plus avec mon perd elle dort dans ma chambre
HELPPPPPP /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Est ce que tu peux mieux écrire stp..

Dis toi que c'est vraiment pour toi est ce que tu préfères voir tes parents se disputait tous les jours jusqu'à qu'il se détestent devant toi ou tu préfères qu'il divorce mais qu'il garde une bonne relation sans engueulade tu devrais leur en parler.

Hors ligne

#390 Le 24-05-2014 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sarah a raison

Hors ligne

#391 Le 25-05-2014 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est ma copine .......  elle fait sa grande alors qu'elle est en CE1 comme moi elle est presser d'être en CM2 pour être la plus grande et elle veux aider alors qu'on à pas besoin d'aide.

Hors ligne

#392 Le 25-05-2014 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sarou43 a écrit :

moi c'est ma copine .......  elle fait sa grande alors qu'elle est en CE1 comme moi elle est presser d'être en CM2 pour être la plus grande et elle veux aider alors qu'on à pas besoin d'aide.

Dis-lui gentillement que tu n'as pas besoin d'aide, en étant polie, en lui rappelant que c'est gentil de sa part mais que tu es plus grande qu'elle. Cela devrait suffire, mais tu devras sûrement lui répéter plusieurs fois.

elelove, je suis désolée ;( mais je crois que sarah a assez raison... Cependant, tu devrais en parler à tes parents, touts les trois, tu pleures avec eux; ce sera plus facile à vivre que touts les soirs seule dans ton lit.
Après tes parents ont dû bien réfléchir avant de se décider. Tu peux leur demander pourquoi, mais si ils te répondent qu'ils ne veulent pas en parler, n'insiste pas.
Et n'oublie pas : tout passe, mêmes les choses difficiles, et s'il n'y avait pas un peu de pluie dans la vie, on ne pourrait pas voir d'arc-en-ciel /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Au revoir !

Hors ligne

#393 Le 25-05-2014 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.♥

Alors je reviens poster mes petits problèmes ! :$

Premièrement, en ce moment rien ne va avec ma mère, elle s'en prends à moi même quand je n'ai rien fait, c'est pesant à la longue... Encore aujourd'hui elle m'as reprochée d'être gentille avec mon frère ! Je sais pas ce qui se passe, mais je suis mal pour elle en ce moment...

Deuxièmement, j'ai eu un énorme problème au lycée, sur une rumeur, j'ai appelé ma mère en pleurant de rage, car je ne voulais pas rester ici, elle m'as trouvé un autre lycée, sauf qu'il est pire que celui où je suis, et mes relations se sont améliorées avec les filles de ma classe, mais je reste méfiante... Je suis réinscrite à mon lycée, mais aussi à ce fameux lycée où je refuse d'aller... Je suis totalement perdue, c'est fatiguant à la longue...

Sarah → C'est sûrement sous l'effet de la distance... Je me met un peu à sa place, elle doit préférer profiter, rencontrer de nouvelles amies donc elle n'as pas trop de temps pour papoter. Même si tu es arrivée dans l'établissement où elle était et rien ne s'est arrangé comme tu as dit, mais prends-là à part et dis-lui clairement : Il se passe quoi ? Je suis là, je suis venue pour toi, et toi tu me laisses ? Explique-moi ! J'ai fait quelque chose de mal pour que tu me fasses ça ?
J'espère que ça t'aideras ! Bisous ! ♥

Kiss & Bon Jeu Les Crominettes ! ♥

Hors ligne

#394 Le 25-05-2014 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna a écrit :

Bonjour.♥

Alors je reviens poster mes petits problèmes ! :$

Premièrement, en ce moment rien ne va avec ma mère, elle s'en prends à moi même quand je n'ai rien fait, c'est pesant à la longue... Encore aujourd'hui elle m'as reprochée d'être gentille avec mon frère ! Je sais pas ce qui se passe, mais je suis mal pour elle en ce moment...

Deuxièmement, j'ai eu un énorme problème au lycée, sur une rumeur, j'ai appelé ma mère en pleurant de rage, car je ne voulais pas rester ici, elle m'as trouvé un autre lycée, sauf qu'il est pire que celui où je suis, et mes relations se sont améliorées avec les filles de ma classe, mais je reste méfiante... Je suis réinscrite à mon lycée, mais aussi à ce fameux lycée où je refuse d'aller... Je suis totalement perdue, c'est fatiguant à la longue...

Sarah → C'est sûrement sous l'effet de la distance... Je me met un peu à sa place, elle doit préférer profiter, rencontrer de nouvelles amies donc elle n'as pas trop de temps pour papoter. Même si tu es arrivée dans l'établissement où elle était et rien ne s'est arrangé comme tu as dit, mais prends-là à part et dis-lui clairement : Il se passe quoi ? Je suis là, je suis venue pour toi, et toi tu me laisses ? Explique-moi ! J'ai fait quelque chose de mal pour que tu me fasses ça ?
J'espère que ça t'aideras ! Bisous ! ♥

Kiss & Bon Jeu Les Crominettes ! ♥

Merci, je n'avais pas pensée a sa.

Tu devrais peser le pour et le contre des deux lycée pour choisir définitivement tu et en seconde ?

Hors ligne

#395 Le 25-05-2014 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjouur. ♥

Sarah → Tu me diras ce qu'elle en à dit /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon, je sais que je veux rester au lycée où je suis et oui je suis en Seconde, je sais que dans le lycée où ma mère veut que j'aille c'est une réelle prison. Elle m'as dit : Tu choisis le lycée dans lequel tu veux aller. Je lui ai dit que je voulais rester dans mon lycée actuel et comme par hasard, elle à décidé pour moi que je devais aller à l'autre ! Mais les tensions sont redescendues et j'ai de nouveau un espoir de rester dans mon lycée actuel.

Kiss & Bon Jeu Les Crominettes ! ♥

Hors ligne

#396 Le 25-05-2014 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna a écrit :

Bonjouur. ♥

Sarah → Tu me diras ce qu'elle en à dit /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon, je sais que je veux rester au lycée où je suis et oui je suis en Seconde, je sais que dans le lycée où ma mère veut que j'aille c'est une réelle prison. Elle m'as dit : Tu choisis le lycée dans lequel tu veux aller. Je lui ai dit que je voulais rester dans mon lycée actuel et comme par hasard, elle à décidé pour moi que je devais aller à l'autre ! Mais les tensions sont redescendues et j'ai de nouveau un espoir de rester dans mon lycée actuel.

Kiss & Bon Jeu Les Crominettes ! ♥

Parles calmement avec ta mère et demande lui pourquoi elle préférerais que tu aille dans un autre lycée. Peut être lui a tu dis que ça ne se passais pas très bien dans celui ou tu es actuellement et qu'elle souhaite te changer pour ton bien.
Si c'est le cas à toi de lui expliquer que suite à ce qu'il s'est passé dans ton premier établissement, tu te sens mieux dans l'actuelle et que tu ne veux pas changer une foi de plus. Par contre si tu n'es encore pas bien la ou tu es aujourd'hui, peut-être que recommencer à 0 dans un nouvel établissement pourrais t'être bénéfique.

Dans tous les cas je penses qu'il faut que tu en parles calmement avec ta maman, que chacune s'explique sur les raisons de ses choix. Courage

Hors ligne

#397 Le 25-05-2014 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elelove12 a écrit :

pour mon bis mais moi sa me brise le  /static/images/forum/smilies/coeur.gif en 100000000 morceaux je pleur toute les nuits a cause de sa et ma mere ne fort meme plus avec mon perd elle dort dans ma chambre
HELPPPPPP /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

(désolé pour le flood)

elelove12, ce que tu traverse la est très difficile pour toi et pour tes parents. Tu dois être forte et te dire que tu n'as rien  à voir avec ce qui se passe. L'amour mais aussi la vie de famille est très compliqué et il arrive que la vie ensemble ne soit plus du tout possible entre deux personnes. En tout cas une chose est sur, c'est que tu es ce qu'il ont de plus important. Les enfants, c'est la priorité et je penses que ça les rend encore plus malheureux de te faire du mal. Soit forte, montreà tes deux parents que tu les aimes malgré tout. Malheureusement tes actes ne peuvent rien changer à cette situation.

Je t'embrasse très fort !

Hors ligne

#398 Le 25-05-2014 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir. ♥

Zandare → Dès que j'aborde le sujet... Ca part automatiquement. Même quand je n'ai pas l'intention d'aborder le sujet elle est sur la défensive, encore aujourd'hui j'y ai eu le droit. Tu pouvais pas te lever plus tôt ?! A cause de toi on va être en retard pour l'apéretif c'est pas comme ça que tu vas rester à G !

Kiss & Bon Jeu Les Crominettes ! ♥

Hors ligne

#399 Le 26-05-2014 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi j'ai un ENORME problème : je sortai avec un mec, il m'a casser, j'ai apris qu'il m'avé menti tout le long et depuis il est acharné contre moi, il me traîte de tout les noms me frappe ect...Déjà, il me soulé beaucoup mais la semaine dernière, mon pote se disputer avec lui, je suis dans la discussion quand elle dis : "-Tu c'est ce que c'est ton problème?C'est que ta trop de fièrté!" et là, j'ai pas pu m'empécher de venir me méler de la conversation et j'ai dis : "-Ben non justement, il en à pas, il essai de faire croire qu'il en à mais il en à pas et il se cache, il est incapable de dire les choses en face c'est qu'un lâche!!!" là ma pote m'a tiré en arrière et j'ai fondu en larme et depuis je me sens encore plus mal qu'avant et je pleure tout les soirs.
Je vous en supli à genoux, aidez-moi! (je précise que je pleurer quand j'ai écrit ça)

Hors ligne

#400 Le 28-05-2014 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papatoune a écrit :

Alors moi j'ai un ENORME problème : je sortai avec un mec, il m'a casser, j'ai apris qu'il m'avé menti tout le long et depuis il est acharné contre moi, il me traîte de tout les noms me frappe ect...Déjà, il me soulé beaucoup mais la semaine dernière, mon pote se disputer avec lui, je suis dans la discussion quand elle dis : "-Tu c'est ce que c'est ton problème?C'est que ta trop de fièrté!" et là, j'ai pas pu m'empécher de venir me méler de la conversation et j'ai dis : "-Ben non justement, il en à pas, il essai de faire croire qu'il en à mais il en à pas et il se cache, il est incapable de dire les choses en face c'est qu'un lâche!!!" là ma pote m'a tiré en arrière et j'ai fondu en larme et depuis je me sens encore plus mal qu'avant et je pleure tout les soirs.
Je vous en supli à genoux, aidez-moi! (je précise que je pleurer quand j'ai écrit ça)

Hors ligne


Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 23

PomocFAQ
chargement