Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 70

#1501 Le 10-03-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon, c'est la dernière fois que je demanc=de qui veux un SODA?http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10029/moy/8022780.jpg

Hors ligne

#1502 Le 10-03-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI!!!!!!!! et kel ; tu comprend tu la ?

Hors ligne

#1503 Le 10-03-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charleston504 a écrit :

Ahah, Sissi tu me fais délirer... Contente que tu sois revenue !! <33

Désolée, Once ne rentre pas en entier... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Ooooh,dommage....Bon,voilà:

Bonjour cher Tvcrotiens.Vous connaissez tous les cros de Chacha?Mais connaissez vous...Safrana?Oui,car cette crominette a fait beaucoup de conquête et a accumulée un grand nombre de sagesse.Je vous laisse voir....

Safrana+Scream,ce beau cro noir extrême a fait les jolis coeur et a su conquérir  le coeur de notre Chinoise!!!Ils  ont eu le jeune Mint,beau mâle tacheté.

Safrana+BlackDiamond,un noir et blanc ténébreux avec qui Saf' a eu les belles jumelles Phoenixy et Galaxy.Plus tard,Phoenixy aura 5 enfants issus de 4 mâles différent,tandis que Galaxy n'en aura pas(pour l'instant).

Safrana+Ghost,Safrana est tombée dans les bras de ce Chauve souris caractériel.Avec lui,elle a eu Horizon ,11,et 22.

Safrana+Channel,Ce Venise a su faire preue de douceur,Safrana est tombée sous on charme de dragueur,rendant les autres très très très très jaloux.Avec lui,elle  aura Veneziana et Veneziano.Plus tard,Veneziano aura Voltaire avec Pandora.


Voilà!Vous savez tout sur Safrana!!

Dernière modification par sissi535 (Le 10-03-2013 à 17h15)

Hors ligne

#1504 Le 10-03-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Charleston504 a écrit :

Ahah, Sissi tu me fais délirer... Contente que tu sois revenue !! <33

Désolée, Once ne rentre pas en entier... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Ooooh,dommage....Bon,voilà:

Bonjour cher Tvcrotiens.Vous connaissez tous les cros de Chacha?Mais connaissez vous...Safrana?Oui,car cette crominette a fait beaucoup de conquête et a accumulée un grand nombre de sagesse.Je vous laisse voir....

Safrana+Scream,ce beau cro noir extrême a fait les jolis coeur et a su conquérir  le coeur de notre Chinoise!!!Ils  ont eu le jeune Mint,beau mâle tacheté.

Safrana+BlackDiamond,un noir et blanc ténébreux avec qui Saf' a eu les belles jumelles Phoenixy et Galaxy.Plus tard,Phoenixy aura 5 enfants issus de 4 mâles différent,tandis que Galaxy n'en aura pas(pour l'instant).

Safrana+Ghost,Safrana est tombée dans les bras de ce Chauve souris caractériel.Avec lui,elle a eu Horizon ,11,et 22.

Safrana+Channel,Ce Venise a su faire preue de douceur,Safrana est tombée sous on charme de dragueur,rendant les autres très très très très jaloux.Avec lui,elle  aura Veneziana et Veneziano.Plus tard,Veneziano aura Voltaire avec Pandora.


Voilà!Vous savez tout sur Safrana!!
ses once épisode 1 ?

Hors ligne

#1505 Le 10-03-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

sissi535 a écrit :

Charleston504 a écrit :

Ahah, Sissi tu me fais délirer... Contente que tu sois revenue !! <33

Désolée, Once ne rentre pas en entier... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Ooooh,dommage....Bon,voilà:

Bonjour cher Tvcrotiens.Vous connaissez tous les cros de Chacha?Mais connaissez vous...Safrana?Oui,car cette crominette a fait beaucoup de conquête et a accumulée un grand nombre de sagesse.Je vous laisse voir....

Safrana+Scream,ce beau cro noir extrême a fait les jolis coeur et a su conquérir  le coeur de notre Chinoise!!!Ils  ont eu le jeune Mint,beau mâle tacheté.

Safrana+BlackDiamond,un noir et blanc ténébreux avec qui Saf' a eu les belles jumelles Phoenixy et Galaxy.Plus tard,Phoenixy aura 5 enfants issus de 4 mâles différent,tandis que Galaxy n'en aura pas(pour l'instant).

Safrana+Ghost,Safrana est tombée dans les bras de ce Chauve souris caractériel.Avec lui,elle a eu Horizon ,11,et 22.

Safrana+Channel,Ce Venise a su faire preue de douceur,Safrana est tombée sous on charme de dragueur,rendant les autres très très très très jaloux.Avec lui,elle  aura Veneziana et Veneziano.Plus tard,Veneziano aura Voltaire avec Pandora.


Voilà!Vous savez tout sur Safrana!!
ses once épisode 1 ?
Puréééée...T'as RIEN COMPRIS!!
1.Once Upon a time existe depuis super longteps mais il est dans l'ANCIEN tvcro qui a été supprimé
2.Sa c'est pas Once upon a time c'est une émission qui parle de Once upon a time.
3.Essaie d'écrire normalement,avec des points,des majuscules,etc...

Voili voilou

Hors ligne

#1506 Le 10-03-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

MOI!!!!!!!! et kel ; tu comprend tu la ?
Ben voilà au moins une!! Attends dés que j'ai une idée je poste U.uhttp://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10029/moy/8022873.jpg

Hors ligne

#1507 Le 10-03-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

....Vous faite quoi la?!
Vous ignorez mon message c'est sa!
Quand je vais dire sa a herry...
C'est super sympa pour moi!

Hors ligne

#1508 Le 10-03-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais non on l'ignore pas mais ses juste que je comprend pas es fruste toi pas pour sa . ok kel .

Dernière modification par couleuri (Le 10-03-2013 à 17h32)

Hors ligne

#1509 Le 10-03-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LescopinesdeTVcro a écrit :

....Vous faite quoi la?!
Vous ignorez mon message c'est sa!
Quand je vais dire sa a herry...
C'est super sympa pour moi!
Eh!!Faut se calmer,là!Déjà vu que j'ai loupé plein de choses je sais même pas qui t'es alors...

Hors ligne

#1510 Le 10-03-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

LescopinesdeTVcro a écrit :

....Vous faite quoi la?!
Vous ignorez mon message c'est sa!
Quand je vais dire sa a herry...
C'est super sympa pour moi!
Eh!!Faut se calmer,là!Déjà vu que j'ai loupé plein de choses je sais même pas qui t'es alors...
1  on ses pas ses qui harry 2 je te connais pas 3 pourquoi tu te frustre pour rien ?

Hors ligne

#1511 Le 10-03-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lescop': Moi, je veux des episodeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!Puis, c'est tout simplement, qu'on a pas vu ton post /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Couleuri: tu sais pas lire visiblement!: y'a ecrit herry

ARRETEZ LE TCHAT.
Qui veut MCV????????????????????
Y'en aura presque pas pendant les semaines.

Dernière modification par pokeme (Le 10-03-2013 à 17h39)

Hors ligne

#1512 Le 10-03-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

sissi535 a écrit :

LescopinesdeTVcro a écrit :

....Vous faite quoi la?!
Vous ignorez mon message c'est sa!
Quand je vais dire sa a herry...
C'est super sympa pour moi!
Eh!!Faut se calmer,là!Déjà vu que j'ai loupé plein de choses je sais même pas qui t'es alors...
1  on ses pas ses qui harry 2 je te connais pas 3 pourquoi tu te frustre pour rien ?
C'est pas Harry mais Herry!Et je la connais,tout le monde la connais,elle était sur tvcro avant,t'as pensé a lire les pages précédentes!!

Hors ligne

#1513 Le 10-03-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

LescopinesdeTVcro a écrit :

....Vous faite quoi la?!
Vous ignorez mon message c'est sa!
Quand je vais dire sa a herry...
C'est super sympa pour moi!
Eh!!Faut se calmer,là!Déjà vu que j'ai loupé plein de choses je sais même pas qui t'es alors...
C'est une fille qui a eu une liaison avec Herry'.http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10029/moy/8022938.jpg

Dernière modification par Kellshey0 (Le 10-03-2013 à 17h38)

Hors ligne

#1514 Le 10-03-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

couleuri a écrit :

sissi535 a écrit :

Eh!!Faut se calmer,là!Déjà vu que j'ai loupé plein de choses je sais même pas qui t'es alors...
1  on ses pas ses qui harry 2 je te connais pas 3 pourquoi tu te frustre pour rien ?
C'est pas Harry mais Herry!Et je la connais,tout le monde la connais,elle était sur tvcro avant,t'as pensé a lire les pages précédentes!!
scuse mais pourquoi elle frustre ?

Hors ligne

#1515 Le 10-03-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La je m'énerve!!!
Pourquoi vous lui parlait comme sa!!
C'est pas harry c'est herry et c'est moi.
Je sais qui est cette fille mais vous l'ignorer et vous êtes méchants avec elle!
Elle devait juste reprendre les émission et vous proposer une petite énigme!!
Je ne suis pas partit du tout c'était juste un jeu!
Cette fille est.........
Et puis zut!
Des membres de ma familles meurt dans un accident de voiture,vous lui crier dessus je bloque mon compte!!
Désoler je suis a bout..........
Je m'énerve vite...

Dernière modification par herrypotter44 (Le 10-03-2013 à 17h43)

Hors ligne

#1516 Le 10-03-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

La je m'énerve!!!
Pourquoi vous lui parlait comme sa!!
C'est pas harry c'est herry et c'est moi.
Je sais qui est cette fille mais vous l'ignorer et vous êtes méchants avec elle!
Elle devait juste reprendre les émission et vous proposer une petite énigme!!
Je ne suis pas partit du tout c'était juste un jeu!
Cette fille est.........
Et puis zut!
Des membres de ma familles meurt dans un accident de voiture,vous lui crier dessus je bloque mon compte!!
Au revoire!!
Mais on ne savais pas...Non ne fais pas ça s'il te plaiiit!!!!   http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10029/moy/8022977.jpg

Hors ligne

#1517 Le 10-03-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

La je m'énerve!!!
Pourquoi vous lui parlait comme sa!!
C'est pas harry c'est herry et c'est moi.
Je sais qui est cette fille mais vous l'ignorer et vous êtes méchants avec elle!
Elle devait juste reprendre les émission et vous proposer une petite énigme!!
Je ne suis pas partit du tout c'était juste un jeu!
Cette fille est.........
Et puis zut!
Des membres de ma familles meurt dans un accident de voiture,vous lui crier dessus je bloque mon compte!!
Au revoire!!
je suis désoler pour ta famille mais bloque pas ton compte pour sa et scuse moi mais la on parle plu sa et on change

Hors ligne

#1518 Le 10-03-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry: non!!! Moi, j'étais pas méchante!!! Stp non :'( désolé pour toi, mais condoléances!


Voila les 3/4 dernièrs épisodes de MCV:

Episode 16


Coco sauta en arrière, et se reveilla par une douce odeur de fondant au chocolat, comme le fesait si bien Missy et Misty, il ourvrit les yeux....

Chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiii hurla Misty, tu te reveille enfin, après 15 jours de dodo!!!!
15 jourrrrrssssssssssssss!hurla à son tour Coco
Oui, P'pa dit une souris avec un pelage bizarre: noir avec un point d'interrogation blanc,comme le bébé enfin maintenant grand, de Missy
Qui-est-tu demanda Coco
Ton enfant!
A ces mots, Point d'interrogation serra son père dans ses bras!

Après avoir manger le fondant
Au fête, Intteroga'(point d'interrogaion) Pourquoi, est tu comme sa, et L'enfant à Missy, avec un point d'exclamation?
C'est de naissance, mais d'ici 5 jours, cela devrait passer....
Sinon, Coco, tu sais ce qu'il c'est passé, pour que tu sois entre la vie et la mort demanda Exclam'(point d'exclamation)
Hum, attends je me rappele...
*Les tensions entre Missy & Coco sont partis*
Ca y'est je m'en souviens: J'étais entrain de nourrir Exclam' est .... des "motards" sont arrivés... Je me suis enfuis, mais quelqu'un me suivais...Un hamster Praline...du nom de Ferrero(mon ancien cro[à moi jadeangelique!!!]), on c'est battu, et je me suis enfuis, pour sauver le bébé, voilà
A ok!! Ca vous dit sinon, que l'on sorte, Misty, Missy, Bibi et moi demanda Coco
Ok dit Bibi
Encore désolé d'avoir été méchant Bib'!
Pas grave!Répondit Bi'


Il allèrent au parc, puis au stade, puis à l'animalerie, et enfin à pile poils shop!
Mais au mmoment de rentrer, des motards à pieds, commencèrent à les suivre....
Coco & les autres, se réfugièrent dans La Fôret Cro'Magic, et trouvèrent une maison de bois....
Ils s'y installèrent, pendant que les motards  les chercher, de  l'autre coté de la ville de Cromimi City
Il y avait unepièce, dans cette cabane(dans les arbres), Missy & Misty, décidèrent de l'ouvrir
Elles se figèrent, à l'interieur de la pièce se trouver....

Qu'ont-elles vu?A suivre!!!

Episode 17

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh crièrent les filles en ouvrant la porte d'une pièce de la cabane abandonée
A l'interieur, se trouver... les motards..(à pattes bien sûr!{a pied}) Ils les attrapèrent puis obligèrent Bibi et Coco, à se rendre.

4 h plus tard

Alors, vous ne voulez pas parler?
DE QUOI PARLEZ VOUS? Demanda Coco
Oh rien, je reviendrai plus tard. dit Ferrero un hamster praline


Après que Ferrero fût partis, Coco et les autres se liberèrent de leurs cordes, à l'aide d'un  canif

Ils rentrèrent, enfin c'est ce qu'ils croyaient, après avoir appris que Ferrero n'était autre qu'un fou!

Ils passèrent par la Foret Cro'Magic, ou se trouvai... Samia, une cro'hamster démon, qui connaissait beaucoup Bibi...
Misty était très fatigué...CRACCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cria Coco
Qu'est-ce qu'il y'a chéri demanda Misty
Ah un cauchemar...
Tu t'es très bien comporté avec Bibi, je te félicite  ?
Merci!

Le lendemain

TOUT L'MONDE DANS LE SALON!!! criai-je
o.K, mais il est que 9h du matin ... dit Mathias
Erreur: 9h45 et 15 secondes. dis-je, bref, j'ai des choses à vous dire:
Alors
1: Je viens de passer un niveau, et il faut que j'économise, mais je vais le mettre de coté,
ensuite, j'ai une non, 2 merveilleuses nouvelles à vous annoncer: alors, point d'excamation, est redevenu normale: c'est une fille, que j'ai décidé, avec Missy, et son père Bibi, d'appeler Liza.
Bonjour, dit Liza, je me présente: Liza, moi et vous, découvrirons mon pelage d'ici 3/8 jours!
Et Interro' demanda Léna
Demain ^^ répondit-je, continuons: la deuxième bonne nouvelle, et que aujourd'hui, vous allez rencontrer les bébés de Happy: Kenza et Soprano, ils découvriront leurs pelages en même temps que Liza, et un jour avant Interro'
ET enfin la bonne nouvelle pour les hamsterettes: je vais economiser, pour vous acheter un beau hamster: ce sera surment un chauve-hamster!, c'est bon, j'ai finis!

Liza, qui était meilleure amie avec Interr' découvrit en allant la voir...
Que découvre Liza?
Vous le saurez dans l'épisode 18
Episode 18

Qui êtes vous demanda Liza
Flocon d'hiver, tu ne me reconnais pas?
Non,  qu'as tu fais à Inter'
Mais c'est moi!!!! Je suis devenue normale!
Flocon d'hiver????????? Quel magnifique nom!
Merci!

Flocon', Liza, venaient me voir
O.K Pok'!
Bon, les filles, je voudrai, que vous alliez au parc, puis à l'animalerie, et enfin à piles poils shop, tenez, prenez c'est 302Mo, et faîtes vous plaisir!!
Elles ne dirent pas non, puis elles allèrent aux endroits qu'avait demander pok'...
Etrangement, elles avaient l'impression d'être soeurs...
Elles rentrèrent deux heures plus tard, avec de la nourriture, et seulement de la nourriture.
TOUT LE MONDE, AU SALON!!!!
Quoi pok'?
Je m'en vais, chez cha', si le téléphone sonne, vous répondez, et dîtes que chuis pas là, je passe récup' Ninie', d'abord, pas de bêtises, à ce soir!
Bon, moi je sors, dit Coco, puis tout les autres sauf Liza et Flocon d'hiver, qui dècidèrent, de rester tranquillement à la maison.

3 h plus tard....
DRINNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Allô? demanda Flocon
C'est anaislartigue, c'est toi pok'?
Flocon, avait remarqué, ce matin le comportement étrange de pok', et décida de ce faire passée pour elle
Oui, ca va?
Oui, j'ai trouvée des infos concernant Floc' et Liz'
Lesquels? Ce sont toutes deux les filles de Bibi, mais pas avec les mêmes...ah, attends je raccroche, ma mère m'appele, à plus tard!

Flocon', dès qu'elle eut raccochée, décida d'en parler à Liz'....
Je sais, c'est mal ce que j'ai faît, mais continua Flocon, i faut que l'on aille fouillait la chambre à pok'...
O.K, je te suis répondit Liza, même si c'est mal ...


Dans MA chambre

Regarde sa Floc'! dit Liz' en montrant un livre  qui s'intituler: "Des cro'bébés pas comme les autres...!!!"
Et moi, j'ai trouver ça dit Floc' en agitant un livre: il s'intitulait...
Que disent ces deux livres? Que cachent pok' à Liza et Flocon d'Hiver,
Vous le saurez dans l'épisode 19!!!


Episode 19

A oui, Flocon d'hiver(le nom) étant un essai, elle s'appele donc, maintenant: Bianca

Bianca, on ouvre lequel demanda Liz'
Le journal...
C'est mal...
Je sais Liz' je sais....


Le journal disait:

journal de pok' a écrit :

Jeudi 7mars 2013...
Salut journal... je suis ARCHI-DEG: le père de Interro(Bianca) et Exclam(Liz') est Bibi; c'est super, mais.. Doc'.Ham, m'as dit: après avoir eu un point d'exclamation ou d'interrogation, elles auront, une mission, pour vivre, elles et leurs familles...
Bon je te laisse
Tourne la page dit Liza

journal de pokeme a écrit :

Vendredi8mars2013:
Elles devront, aller, à la fôret Cro'Magic,et re-prendre la potion chez Samia, la cro'demone chauve hamster, et le problème, c'est que Coco, et Bibi, vont pas être d'accord: c'est une sorcière...
J'ai donc décidée, de leurs laisser la bellen vie, afin quelles ne sachent pas qu'elles sont des super_pouvoirs, mais Samia, risque de vouloir les tuer...tant pis, elles RESTENT chez nous /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bye journal...
QUOI!!!

craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccckkkkkkkkkk
Quoi? c'etait quoi?
Les escaliers, cria Bianca
Elles reposèrent les livres, et partir dans leurs cages: pok' avait oubliés, le cadeau pour cha, et était revenue avec Ninie
A tout à l'heure les filles, dis-je a Bianca & Liza
Elles retournèrent dans ma chambre, et prirent cette fois, le livre : "Des cro'bébés pas comme les autres...!!!"
A l'interieur, elles lirent/lurent : ses cro'bébés, causeront, la disparition des êtres chers à leurs yeux....
Liza et Bianca décidèrent de...
Que décidèrent Liza et Bianca? A suivre!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#1519 Le 10-03-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

Herry: non!!! Moi, j'étais pas méchante!!! Stp non :'( désolé pour toi, mais condoléances!


Voila les 3/4 dernièrs épisodes de MCV:

Episode 16


Coco sauta en arrière, et se reveilla par une douce odeur de fondant au chocolat, comme le fesait si bien Missy et Misty, il ourvrit les yeux....

Chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiii hurla Misty, tu te reveille enfin, après 15 jours de dodo!!!!
15 jourrrrrssssssssssssss!hurla à son tour Coco
Oui, P'pa dit une souris avec un pelage bizarre: noir avec un point d'interrogation blanc,comme le bébé enfin maintenant grand, de Missy
Qui-est-tu demanda Coco
Ton enfant!
A ces mots, Point d'interrogation serra son père dans ses bras!

Après avoir manger le fondant
Au fête, Intteroga'(point d'interrogaion) Pourquoi, est tu comme sa, et L'enfant à Missy, avec un point d'exclamation?
C'est de naissance, mais d'ici 5 jours, cela devrait passer....
Sinon, Coco, tu sais ce qu'il c'est passé, pour que tu sois entre la vie et la mort demanda Exclam'(point d'exclamation)
Hum, attends je me rappele...
*Les tensions entre Missy & Coco sont partis*
Ca y'est je m'en souviens: J'étais entrain de nourrir Exclam' est .... des "motards" sont arrivés... Je me suis enfuis, mais quelqu'un me suivais...Un hamster Praline...du nom de Ferrero(mon ancien cro[à moi jadeangelique!!!]), on c'est battu, et je me suis enfuis, pour sauver le bébé, voilà
A ok!! Ca vous dit sinon, que l'on sorte, Misty, Missy, Bibi et moi demanda Coco
Ok dit Bibi
Encore désolé d'avoir été méchant Bib'!
Pas grave!Répondit Bi'


Il allèrent au parc, puis au stade, puis à l'animalerie, et enfin à pile poils shop!
Mais au mmoment de rentrer, des motards à pieds, commencèrent à les suivre....
Coco & les autres, se réfugièrent dans La Fôret Cro'Magic, et trouvèrent une maison de bois....
Ils s'y installèrent, pendant que les motards  les chercher, de  l'autre coté de la ville de Cromimi City
Il y avait unepièce, dans cette cabane(dans les arbres), Missy & Misty, décidèrent de l'ouvrir
Elles se figèrent, à l'interieur de la pièce se trouver....

Qu'ont-elles vu?A suivre!!!

Episode 17

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh crièrent les filles en ouvrant la porte d'une pièce de la cabane abandonée
A l'interieur, se trouver... les motards..(à pattes bien sûr!{a pied}) Ils les attrapèrent puis obligèrent Bibi et Coco, à se rendre.

4 h plus tard

Alors, vous ne voulez pas parler?
DE QUOI PARLEZ VOUS? Demanda Coco
Oh rien, je reviendrai plus tard. dit Ferrero un hamster praline


Après que Ferrero fût partis, Coco et les autres se liberèrent de leurs cordes, à l'aide d'un  canif

Ils rentrèrent, enfin c'est ce qu'ils croyaient, après avoir appris que Ferrero n'était autre qu'un fou!

Ils passèrent par la Foret Cro'Magic, ou se trouvai... Samia, une cro'hamster démon, qui connaissait beaucoup Bibi...
Misty était très fatigué...CRACCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cria Coco
Qu'est-ce qu'il y'a chéri demanda Misty
Ah un cauchemar...
Tu t'es très bien comporté avec Bibi, je te félicite  ?
Merci!

Le lendemain

TOUT L'MONDE DANS LE SALON!!! criai-je
o.K, mais il est que 9h du matin ... dit Mathias
Erreur: 9h45 et 15 secondes. dis-je, bref, j'ai des choses à vous dire:
Alors
1: Je viens de passer un niveau, et il faut que j'économise, mais je vais le mettre de coté,
ensuite, j'ai une non, 2 merveilleuses nouvelles à vous annoncer: alors, point d'excamation, est redevenu normale: c'est une fille, que j'ai décidé, avec Missy, et son père Bibi, d'appeler Liza.
Bonjour, dit Liza, je me présente: Liza, moi et vous, découvrirons mon pelage d'ici 3/8 jours!
Et Interro' demanda Léna
Demain ^^ répondit-je, continuons: la deuxième bonne nouvelle, et que aujourd'hui, vous allez rencontrer les bébés de Happy: Kenza et Soprano, ils découvriront leurs pelages en même temps que Liza, et un jour avant Interro'
ET enfin la bonne nouvelle pour les hamsterettes: je vais economiser, pour vous acheter un beau hamster: ce sera surment un chauve-hamster!, c'est bon, j'ai finis!

Liza, qui était meilleure amie avec Interr' découvrit en allant la voir...
Que découvre Liza?
Vous le saurez dans l'épisode 18
Episode 18

Qui êtes vous demanda Liza
Flocon d'hiver, tu ne me reconnais pas?
Non,  qu'as tu fais à Inter'
Mais c'est moi!!!! Je suis devenue normale!
Flocon d'hiver????????? Quel magnifique nom!
Merci!

Flocon', Liza, venaient me voir
O.K Pok'!
Bon, les filles, je voudrai, que vous alliez au parc, puis à l'animalerie, et enfin à piles poils shop, tenez, prenez c'est 302Mo, et faîtes vous plaisir!!
Elles ne dirent pas non, puis elles allèrent aux endroits qu'avait demander pok'...
Etrangement, elles avaient l'impression d'être soeurs...
Elles rentrèrent deux heures plus tard, avec de la nourriture, et seulement de la nourriture.
TOUT LE MONDE, AU SALON!!!!
Quoi pok'?
Je m'en vais, chez cha', si le téléphone sonne, vous répondez, et dîtes que chuis pas là, je passe récup' Ninie', d'abord, pas de bêtises, à ce soir!
Bon, moi je sors, dit Coco, puis tout les autres sauf Liza et Flocon d'hiver, qui dècidèrent, de rester tranquillement à la maison.

3 h plus tard....
DRINNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Allô? demanda Flocon
C'est anaislartigue, c'est toi pok'?
Flocon, avait remarqué, ce matin le comportement étrange de pok', et décida de ce faire passée pour elle
Oui, ca va?
Oui, j'ai trouvée des infos concernant Floc' et Liz'
Lesquels? Ce sont toutes deux les filles de Bibi, mais pas avec les mêmes...ah, attends je raccroche, ma mère m'appele, à plus tard!

Flocon', dès qu'elle eut raccochée, décida d'en parler à Liz'....
Je sais, c'est mal ce que j'ai faît, mais continua Flocon, i faut que l'on aille fouillait la chambre à pok'...
O.K, je te suis répondit Liza, même si c'est mal ...


Dans MA chambre

Regarde sa Floc'! dit Liz' en montrant un livre  qui s'intituler: "Des cro'bébés pas comme les autres...!!!"
Et moi, j'ai trouver ça dit Floc' en agitant un livre: il s'intitulait...
Que disent ces deux livres? Que cachent pok' à Liza et Flocon d'Hiver,
Vous le saurez dans l'épisode 19!!!


Episode 19

A oui, Flocon d'hiver(le nom) étant un essai, elle s'appele donc, maintenant: Bianca

Bianca, on ouvre lequel demanda Liz'
Le journal...
C'est mal...
Je sais Liz' je sais....


Le journal disait:

journal de pok' a écrit :

Jeudi 7mars 2013...
Salut journal... je suis ARCHI-DEG: le père de Interro(Bianca) et Exclam(Liz') est Bibi; c'est super, mais.. Doc'.Ham, m'as dit: après avoir eu un point d'exclamation ou d'interrogation, elles auront, une mission, pour vivre, elles et leurs familles...
Bon je te laisse
Tourne la page dit Liza

journal de pokeme a écrit :

Vendredi8mars2013:
Elles devront, aller, à la fôret Cro'Magic,et re-prendre la potion chez Samia, la cro'demone chauve hamster, et le problème, c'est que Coco, et Bibi, vont pas être d'accord: c'est une sorcière...
J'ai donc décidée, de leurs laisser la bellen vie, afin quelles ne sachent pas qu'elles sont des super_pouvoirs, mais Samia, risque de vouloir les tuer...tant pis, elles RESTENT chez nous /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bye journal...
QUOI!!!

craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccckkkkkkkkkk
Quoi? c'etait quoi?
Les escaliers, cria Bianca
Elles reposèrent les livres, et partir dans leurs cages: pok' avait oubliés, le cadeau pour cha, et était revenue avec Ninie
A tout à l'heure les filles, dis-je a Bianca & Liza
Elles retournèrent dans ma chambre, et prirent cette fois, le livre : "Des cro'bébés pas comme les autres...!!!"
A l'interieur, elles lirent/lurent : ses cro'bébés, causeront, la disparition des êtres chers à leurs yeux....
Liza et Bianca décidèrent de...
Que décidèrent Liza et Bianca? A suivre!!!!!!!!!!!!!!
C'est très agréable à lire ça!!! C'est bientôt fini?? Ooooh noooon!!! http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10029/moy/8023017.jpg

Hors ligne

#1520 Le 10-03-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Encore un débordement de +, du tchat a gogo,  décidément vous ne tenez pas compte de mes multiples avertissements.

Je ferme le topic pendant un certain temps, j'espère que cela ferra réfléchir certaines.

Bon jeu


Hors ligne

#1521 Le 17-03-2013 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://pagnol-col.spip.ac-rouen.fr/IMG/gif_attention.gifBonjourhttp://pagnol-col.spip.ac-rouen.fr/IMG/gif_attention.gif

J'ouvre de nouveau ce topic mais j'y rajoutes quelques règles supplémentaires.

http://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=http://www.gif-anime.org/im/gif/webmaster/fleches/fleches22.gif&amp;sa=X&amp;ei=PnpFUcb1OMSEhQeEmoDIBw&amp;ved=0CAkQ8wc4FA&amp;usg=AFQjCNGQ68XtZmDbnAs8us8-zgLKn77eaQIl ne doit plus y avoir des "Qui veux la suite?" en effet quand vous regardez une série la chaine qui la diffuse ne vous demandes pas si vous voulez la suite de cette série ou si vous l'aimez.

http://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=http://www.gif-anime.org/im/gif/webmaster/fleches/fleches22.gif&amp;sa=X&amp;ei=PnpFUcb1OMSEhQeEmoDIBw&amp;ved=0CAkQ8wc4FA&amp;usg=AFQjCNGQ68XtZmDbnAs8us8-zgLKn77eaQLes avis concernant les émissions se feront également en mp

http://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=http://www.gif-anime.org/im/gif/webmaster/fleches/fleches22.gif&amp;sa=X&amp;ei=PnpFUcb1OMSEhQeEmoDIBw&amp;ved=0CAkQ8wc4FA&amp;usg=AFQjCNGQ68XtZmDbnAs8us8-zgLKn77eaQPoster régulièrement un récapitulatif de vos épisodes ça évitera de poster 3-4 fois le même épisode car un tel ou un tel ne l'a pas lu. C'est à dire vous donnez les liens de vos anciens épisodes, inutile de faire des copier/coller de tous vos anciens épisodes sinon vos post vont déformer le forum.


J'espère que toutes ces nouvelles règles seront respectées, dans le cas contraire il y aura des sanctions et/ ou une nouvelle fermeture.

Bon jeu

Hors ligne

#1522 Le 17-03-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par pokeme (Le 17-03-2013 à 17h18)

Hors ligne

#1523 Le 17-03-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re bonjour,

J'explique un peu mieux l'histoire des liens

Poster régulièrement un récapitulatif de vos épisodes ça évitera de poster 3-4 fois le même épisode car un tel ou un tel ne l'a pas lu. C'est à dire vous donnez les liens de vos anciens épisodes, inutile de faire des copier/coller de tous vos anciens épisodes sinon vos post vont déformer le forum. Les spoiler ne peuvent pas contenir des 100ène de lignes lors ce que vous récapitulez une saison entière par exemple d’où la demande en lien.

/!\Exception/!\:
Malheureusement le premier topic Tv cro' a été effacé vous pouvez donc remettre les épisodes de l'ancien topic sous spoiler donc 1 épisode= 1 spoiler pour les épisodes qui se trouvaient dans l'ancien topic Tv cro.


Hors ligne

#1524 Le 17-03-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici, le résultat, du, ou plutôt des deux rongeurs les plus préférés dans MCV!




Interview de  Bibi et sa fille Bianca!

Bonjour, et bienvenue sur le plateau de TV Cro, comment allez vous, maintenant que vous savez que vous êtes les préférés??
Bianca- Trèèèèèèèèèèèèèèès bien!Je n'en reviens toujours pas!
Bibi- J'ai réagis exactement comme ma fille!
Parlons, un peu de vous!Bianca, a vous l'honneur, présentez vous!
Bianca- Et bien, je m'appelle Bianca, je suis un mélage albinos-abricot, j'adooooooore jouer dans  MCV (ma cro'vie) et faire du shopping avec les autres femelles de l'élevage!
Bibi- Je m'appel Bibi, je suis une souris albinos, j'ai 4 enfants, et adorrrre jouer aux foot!
D'accord! Auriez vous quelque chose à reprocher, a Pokeme?
Bianca & Bibi-Oui!
Quoi???????
Bibi & Bianca- Elle est beaucoup trop gentille!
Pourquoi dîtes vous cela????
Bibi-Elle nous a promis, à tout l'élevage, ce que nous lui avons demandé!
Et qu'est-ce   que vous lui avez demandé????
Bianca-Alors.... La tenue miss intégrale pour souris, un chauve-hamster, et 2 furets^^
De quelles raçes seront t-ils?
Bianca- La femmelle sera une gris violline, et s'appelera Purple (se pronconce Peurpeule) et le mâle sera un furet Beige du nom de Fluffy!
Et le chauve-hamster s'appelera?
Bibi- Il s'appelera Night, qui veut dire Nuit en anglais!
D'accord! ^^ et pour finir cette interview, que diriez-vous, tout les deux?
Bibi & Bianca- Que, même si nous avons étés les préférés, touts les autres sont super, même Pokeme!!!!
D'accord! Merci Beaucoup!!!!!


petite info: juste après  nous annoncerons les 3 meilleurs T-R!!! (télé-romans)!

Hors ligne

#1525 Le 17-03-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Secret Souris ! (vive le jeu de mots !!)
C'est de la téléréalité où 6 rongeurs sont enfermés dans une cage suite deluxe (il y a beaucoup de place ^^), chacun a un secret et doit le garder à tout prix !!

Cerise: elle a été boulimique
Casse-Cou: s'est cassé 6 fois la pâtes en faisant du skate
Ombre: son père est un tueur en série
Miss: a faillis être miss-cromimi 2013
David: est le cousin d'un hamster dont le père à vu Daniel Radcliff
Nabilla: a perdu son téléphone (nonmais allô ?!)


ahaha /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 70

PomocFAQ
chargement