Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 70

#1451 Le 09-03-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bibiman a écrit :

Kell' : Ewenligine à crée ces interviews depuis très longtemps , je ne vois pas comment ta soeur aurait pu l'inventé !

Et en plus Scène de ménage , c'est moi qui l'ai inventé , va voir dans le récapitulatif . Vu que je n'ai pu le temps de le faire , sa me dérange pas que tu le reprenne mais demande au moins svp . /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci Bibiman . Je ne comprends vraiment pas... C'est interviews ce sont moi, moi, moi et moi qui les a inventé !

http://zupimages.net/up/2/1068725050.png

   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à Cro'Interview Rongeur !

(P): Dans cet épisode, nous n'allons pas poser des questions aux stars, mais ce sont les stars qui vont nous poser les questions ! N'est-ce pas un jeu beaucoup plus amusant ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cette fois-ci, nous accueillons Aquarius un rongeur, de notre chère Crominia570 !

Aquarius, comment allez-vous ?

(A): Bonsoir à tous et à toutes ! Monsieur le présentateur, cet épisode-là, consiste à un inversement ! Alors c'est moi qui pose les questions /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(P): Vous avez raison, je suis désolé...
(A): Vous n'avez pas à l'être /library/php/forum/views/smilies/smile.png Comment allez-vous ?
(P): Très bien, merci.
(A): Comment ce passe vos présentations et vos interviews ?
(P): Très bien, merci.
(A): " Avez-vous une quelconque photo de vous ?"
(P): Les fans, vous enfin savoir qui je suis...
(A): C'était bien le but, quand même ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
(P) /library/php/forum/views/smilies/roll.png ... La voici :

http://zupimages.net/up/2/1703966351.png
(A): Je vous montre aussi ma petite bouille :
http://zupimages.net/up/2/191773803.png
(P): Très jolie...
(A) Vous parlez de moi-même ?
(P): Je parle de la photo !
(A): Ah... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png Hey ! Je ne vois pas la différence ! C'est moi qui sur la photo... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
(P): Enfin... /library/php/forum/views/smilies/roll.png Et moi ?
(A): Terrible ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Merci... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(A): Mais c'est moi qui pose les questions ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon... Avez-vous une petite amie ? (P): Oui, la voici :

http://zupimages.net/up/2/107010543.png
(A): Comment s'appelle-t-elle ?
(P): Célina. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(A): Quel couple merveilleux ! Quel métier fait-elle ?
(P): Présentatrice. Présentatrice de mode. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(A): Je vous suggère une idée ! Pourquoi... Ne pas "ajouter" l'émission de Célina à Cro'Interview Rongeur ?
(P): C'est une excellente idée !
(A): Je sais... J'ai toujours d'excellentes idées ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Donc, comment s'appelle l'émission de Célina en quoi consiste-t-elle ?
(P): Cro'Interview Rongeur, aussi. Alors, je vais l'emmener à l'émission et lui donner le rôle de maquilleuse ! Ma maquilleuse, elle n'est pas toujours satisfaite de mes tenues... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
(A): Mais pourquoi quitter un travail de rêves ? Laissez-lui son travail, vous serez deux présentateurs, elle et vous-même. Je m'explique, vous seriez deux présentateurs, vous poserez un à un vos questions à la star interviewée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Aquarius, savez-vous que vous êtes géniale ?
(A): Ah je sais, Crominia570, ne cesse de me le répéter ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Donc, je l'appelle de suite, merci beaucoup Aqua'. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
* Le présentateur est en train de l'appeler... Sa petite amie accepte le job !
Sa petite amie entre dans le studio et s'assoie. *
(P2): Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je suis la présentatrice n°2. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Bonjour Célina. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(A): Donc, Célina, comment aimez-vous le présentateur ? Mais quand j'y pense, quel est le prénom de ce présentateur ?
(P): Je m'appelle Kévin, enfaite.
(A): Kévin et Célina.
(P2) Oui c'est ça. J'aime beaucoup le présentateur...
(A): Et vous, Kévin, ou monsieur le présentateur, comment aimez-vous Célina ?
(P): J'adore Célina. Et je préfère Monsieur le présentateur /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(A): Très bien... Quel est votre couleur préférée et quelle est votre nombre préféré ?
(P): J'adore le jaune et mon nombre préféré est le 2.
(P2): J'adore le rose et le 4.
(A): Merci d'avoir répondu à mes questions.
(P2): C'est la première fois, qu'il y a inversement. C'est une idée géniale !
(P): C'est normal chéri, c'est moi qui l'a eu. /library/php/forum/views/smilies/lol.png
(A): Je plains Célina.... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
(P): /library/php/forum/views/smilies/roll.png
(P2) Mais de rien, c'était un plaisir de répondre à vos questions Aquarius.
(A): Une qui m'écoute ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(P): J'écoute aussi... Mademoiselle Aquarius.
(P2): Et comment allez-vous, vous ? A présent que c'est la fin de l'émission, vous pouvez nous le dire ?
(A): Je respecte mon personnage jusqu'à la fin de moi-même.
(P2): J'adore cette impression de la vie, continuez Aquarius. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(A): Merci de ce conseil, mais je pense que c'est ce que j'allais faire... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(P): L'émission s'achève dans la bonne humeur, à présent que Célina nous a rejoins.

Et c'était un autre épisode de Cro'Interview Rongeur.

Hors ligne

#1452 Le 09-03-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine a écrit :

bibiman a écrit :

Kell' : Ewenligine à crée ces interviews depuis très longtemps , je ne vois pas comment ta soeur aurait pu l'inventé !

Et en plus Scène de ménage , c'est moi qui l'ai inventé , va voir dans le récapitulatif . Vu que je n'ai pu le temps de le faire , sa me dérange pas que tu le reprenne mais demande au moins svp . /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci Bibiman . Je ne comprends vraiment pas... C'est interviews ce sont moi, moi, moi et moi qui les a inventé !

http://zupimages.net/up/2/1068725050.png

   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à Cro'Interview Rongeur !

(P): Dans cet épisode, nous n'allons pas poser des questions aux stars, mais ce sont les stars qui vont nous poser les questions ! N'est-ce pas un jeu beaucoup plus amusant ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cette fois-ci, nous accueillons Aquarius un rongeur, de notre chère Crominia570 !

Aquarius, comment allez-vous ?

(A): Bonsoir à tous et à toutes ! Monsieur le présentateur, cet épisode-là, consiste à un inversement ! Alors c'est moi qui pose les questions /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(P): Vous avez raison, je suis désolé...
(A): Vous n'avez pas à l'être /library/php/forum/views/smilies/smile.png Comment allez-vous ?
(P): Très bien, merci.
(A): Comment ce passe vos présentations et vos interviews ?
(P): Très bien, merci.
(A): " Avez-vous une quelconque photo de vous ?"
(P): Les fans, vous enfin savoir qui je suis...
(A): C'était bien le but, quand même ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
(P) /library/php/forum/views/smilies/roll.png ... La voici :

http://zupimages.net/up/2/1703966351.png
(A): Je vous montre aussi ma petite bouille :
http://zupimages.net/up/2/191773803.png
(P): Très jolie...
(A) Vous parlez de moi-même ?
(P): Je parle de la photo !
(A): Ah... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png Hey ! Je ne vois pas la différence ! C'est moi qui sur la photo... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
(P): Enfin... /library/php/forum/views/smilies/roll.png Et moi ?
(A): Terrible ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Merci... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(A): Mais c'est moi qui pose les questions ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon... Avez-vous une petite amie ? (P): Oui, la voici :

http://zupimages.net/up/2/107010543.png
(A): Comment s'appelle-t-elle ?
(P): Célina. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(A): Quel couple merveilleux ! Quel métier fait-elle ?
(P): Présentatrice. Présentatrice de mode. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(A): Je vous suggère une idée ! Pourquoi... Ne pas "ajouter" l'émission de Célina à Cro'Interview Rongeur ?
(P): C'est une excellente idée !
(A): Je sais... J'ai toujours d'excellentes idées ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Donc, comment s'appelle l'émission de Célina en quoi consiste-t-elle ?
(P): Cro'Interview Rongeur, aussi. Alors, je vais l'emmener à l'émission et lui donner le rôle de maquilleuse ! Ma maquilleuse, elle n'est pas toujours satisfaite de mes tenues... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
(A): Mais pourquoi quitter un travail de rêves ? Laissez-lui son travail, vous serez deux présentateurs, elle et vous-même. Je m'explique, vous seriez deux présentateurs, vous poserez un à un vos questions à la star interviewée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Aquarius, savez-vous que vous êtes géniale ?
(A): Ah je sais, Crominia570, ne cesse de me le répéter ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Donc, je l'appelle de suite, merci beaucoup Aqua'. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
* Le présentateur est en train de l'appeler... Sa petite amie accepte le job !
Sa petite amie entre dans le studio et s'assoie. *
(P2): Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je suis la présentatrice n°2. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Bonjour Célina. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(A): Donc, Célina, comment aimez-vous le présentateur ? Mais quand j'y pense, quel est le prénom de ce présentateur ?
(P): Je m'appelle Kévin, enfaite.
(A): Kévin et Célina.
(P2) Oui c'est ça. J'aime beaucoup le présentateur...
(A): Et vous, Kévin, ou monsieur le présentateur, comment aimez-vous Célina ?
(P): J'adore Célina. Et je préfère Monsieur le présentateur /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(A): Très bien... Quel est votre couleur préférée et quelle est votre nombre préféré ?
(P): J'adore le jaune et mon nombre préféré est le 2.
(P2): J'adore le rose et le 4.
(A): Merci d'avoir répondu à mes questions.
(P2): C'est la première fois, qu'il y a inversement. C'est une idée géniale !
(P): C'est normal chéri, c'est moi qui l'a eu. /library/php/forum/views/smilies/lol.png
(A): Je plains Célina.... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
(P): /library/php/forum/views/smilies/roll.png
(P2) Mais de rien, c'était un plaisir de répondre à vos questions Aquarius.
(A): Une qui m'écoute ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(P): J'écoute aussi... Mademoiselle Aquarius.
(P2): Et comment allez-vous, vous ? A présent que c'est la fin de l'émission, vous pouvez nous le dire ?
(A): Je respecte mon personnage jusqu'à la fin de moi-même.
(P2): J'adore cette impression de la vie, continuez Aquarius. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(A): Merci de ce conseil, mais je pense que c'est ce que j'allais faire... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(P): L'émission s'achève dans la bonne humeur, à présent que Célina nous a rejoins.

Et c'était un autre épisode de Cro'Interview Rongeur.
Excuse-moi ewen'! Très jolie interview, je prends plaisir à la lire. C'est parce qu'il y a des images, ça attire beaucoup!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1453 Le 09-03-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonbon': super! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ewenligine : j'aime bien tes interviews ^.^

Hors ligne

#1454 Le 09-03-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Il n'y a pas de mal.

Merci beaucoup.


http://zupimages.net/up/2/532630375.png

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes et Bienvenue à Cro'Interview Rongeur !
Dans les derniers épisodes de Cro'Interview Rongeur, Célina la petite amie de Kévin, le présentateur nous a rejoins en tant que ''P2", la présentatrice n°2. 

(P): Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes et Bienvenue à Cro'Interview Rongeur ! (P2): Je suis Célina la présentatrice.
(P): Et je suis Kévin, le présentateur.
(P2): Je présente l'invité d'exception : Dame Lady.
(P): Très chère Dame Lady, avez-vous une quelconque photo de vous ?
(D): Bonsoir à tous et à toutes, bonsoir Célina, bonsoir  Kévin, oui la voici :

http://zupimages.net/up/2/1037348052.png
(P2): J'adore la photo vous être très jolie Dame Lady.
(D): Merci vous aussi Célina.
(P): Avez-vous des enfants ?
(D): A mon âge... Nous ne pensons qu'à vivre ! Oui, c'est ça, j'ai 2 enfants. Kassie et Léonse.
(P2): Avez-vous des photos ?
(D): Oui :
http://zupimages.net/up/2/1713879707.png http://zupimages.net/up/2/1187187575.png
(P): Deux très belles filles.
(D): Merci c'est gentil. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P2): Avez-vous des photos de leur papa ?
(D): Oui, voilà : 

http://zupimages.net/up/2/112858372.png
(P): Votre métier vous plait ?
(D): Beaucoup oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P2): Merci d'avoir répondu à nos questions.
(P): Et c'est la fin de l'émission.

(P2): Nous étions en direct des Interviews de Cro'Interview Rongeur !

Hors ligne

#1455 Le 09-03-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kell' : C'est normal , personne ne connaissait , c'est tout nouveau /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ninie' : Mercii /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je vais essayer de faire le deuxième episode /library/php/forum/views/smilies/wink.png Cro'D est " en pause "

Hors ligne

#1456 Le 09-03-2013 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BonBon: J'A.D.O.R.E !! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#1457 Le 09-03-2013 à 22h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cha' : Merciiii ♥

Pour vous LCB /library/php/forum/views/smilies/wink.png

" Le Ciel est Bleu ? "
E2 , E1 page 58 .

* dehors *

Mais a ce moment la , a sa grande surprise , l'oiseau ne parti pas . C'est alors que son frère débarqua a son tour , une cigarette a la main , lançant un regard l'air de dire : " Toi , tu dis rien ou , t'es morte . " . Et pile a ce moment la , quand Choc' arriva , l'oiseau pris peur et s'envola .

Ball' : Tu .. Tu fumes ?
Choc' : Mais non ! T'est folle ou quoi ? C'est une clope en chocolat !
Ball' : Ah ouf !
Choc' : Bon , tu rentres ? Tu dois mettre la table .
Ball' : Bon , ok .

Ballerine , avec ses yeux de faucon avait aperçut dans l'entrebaillement de la porte , avant de la fermer une plume bleue Ciel , qui appartenait certainement a l'oiseau Bleu qu'elle avait vu sur la route du collège et du retour . " J'irais la prendre demain . " se dit - elle .

* A table *

Bella : Alors , sa a été aujourd'hui ?
Choc' : Bha , Ball' a trouvé un oiseau comme ami(e). Et quand BB' lui a parlé elle a'
Ball' : Tait toi !
Raimb' : Ballrine Ross ! Tu laisses ton frère parler !
Ball' : Mais .. Mais .. Mais j'en ai assez ! :'( Je suis tout le temps en dessous des autres ! On ne m'écoute jamais !

Ballerine , énervée , enragée , épuisée sorti de table , monta dans sa chambre et claqua sa porte pour s'effondrer dans son lit a se vider de ses chaudes larmes , elle entendit frapper quelque part , c'était sur que c'était autour de sa chambre .. Mais ou ?

* Qui toque quelque part autour de la chambre de Ballerine ? *
Prochain épisode /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des aviis ?

Hors ligne

#1458 Le 10-03-2013 à 09h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ewen': La maman c'est une quoi comme race? Quel croisement? Et le papa? Parce qu'il me semble que Kassie ou Léonce > les 2 sont chataigne, et ce n'est pas un mélange.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

BonBon: Okey, je me disait aussi!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aime beaucoup LCB!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kellshey0 (Le 10-03-2013 à 09h24)

Hors ligne

#1459 Le 10-03-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors je vous explique oui les copines de TV cro a un lien mystère avec moi.
Suspense!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
C'est elle qui reprendra mon émission si je suis absente!!
A la fin de la semaine je reviendrai et je vous dévoilerai qui est t'elle!!
DE plus elle va crée une nouvelle émission qui s'appellera "Les Cro'détective!"
Je vous prévient elle s'est tout de vous et de moi!
Au fil de la semaine elle donnera des indices sur son identité!
C'est un jeu très marrent vous aller voir!!
Voila voila

Hors ligne

#1460 Le 10-03-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les filles je ne veux pas faire de hors sujet alors je vous dit tout de suite je vais commencer aujourd'hui Les Cro'détectives!!

Dernière modification par LescopinesdeTVcro (Le 10-03-2013 à 11h16)

Hors ligne

#1461 Le 10-03-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous prévient les filles.
Les copine de TVcro va appeler ses rongeurs avec vos pseudo!

Hors ligne

#1462 Le 10-03-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

Je vous prévient les filles.
Les copine de TVcro va appeler ses rongeurs avec vos pseudo!
Ben c'est super cool!

Qui veur un épizode ce SODA?!

*PS*: Le "Epizode", n'est pas une faute de frappe! c'est fait éxprès!

Hors ligne

#1463 Le 10-03-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonbon': super! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi,cro'maman

---------------------Chapitre 38 :  belle vie---------------------------

Lavande était très énervée et triste ! Comment Orangé oserait lui faire ça, s'en était trop, elle alla le voir et lui demanda si il avait un coeur. Il dit que oui, et de toute façon elle serait en carrière et heureuse. Elle n'avait pas a pensé a ça, il dit aussi qu'il ne voulait vraiment pas faire ça. Mais c'était pour Ninie. Il ne pouvait refuser. Elle compris mais partit en pleurant. Les furets eux n'était pas d'accord sur certaine chose, jamais je ne comprendrais les animaux. Ils disaient:

-Je suis pas d'accord que Rosa dorment dans la même cage que Pomme. Dit Caramel
-Et pourquoi ? Demanda Pomme
-Parce que je n'aime pas ! Dit Caramel
-Ta peur que je me trompe ? Demanda Pomme
-Non ! Ce n'est pas du tout ça ! Dit Caramel
-Ment pas je t'ai vu rougir. Dit Pomme
-Non, c'est pas vrai. Dit Caramel
-Arrêté de vous bagarrer, surtout que Ninie ne compte pas faire deux cages. Dit Violette
-Vous avez oublié ? Demanda Rosa
-Non pas du tout. Dit Caramel
-Ouais c'est ça...Dit Pomme
-Mais stop là ! Dit Violette
-Quoi ? J'ai rien fait ! Dit Pomme
-Mais arrêter vous devenez lourd a la fin, vous vous bagarrez juste pour ça. Dit Rosa
-Ok ça va j'arrête. Dit Pomme
-Tant mieux, nous on va se balader. Dit Violette
-Ok bonne balade. Dit Caramel
-A plus tard. Dit Pomme

Ninie elle revenait de sa balade, elle alla voir Fruit de la Passion et lui dit:

-Fruit de la Passion, tu est adoptée. Dit Ninie
-Youpi ! C'est super. Dit Fruit de la Passion
-Bon il faut que j'aille voir des trucs. Dit Ninie
-A plus tard. Dit Fruit de la Passion

Ninie alla au salon sortie sa calculette et réfléchit. Il lui manquait 1321 mimi d'or pour passer au niveaux suivant, elle regarda en combien de jours il lui faudrait pour passer les missions. Il lui en fallait 4, elle voulait désormais monter niveau 51 pour gagner plus. Vers 17h00 Pomme, Caramel et Violette  rendent visite aux autres. Ils discutèrent un peut et partir, la journée était normale. Rien d’inhabituel. Puis j'entendis Fruit de la Passion parler a Fleur Sauvage. Elle disaient:

-Tu sais Fleur Sauvage je sais que nous sommes sœurs, malgré nos différence. Nous avons toujours été ensemble. Dit Fruit de la Passion
-Oui, je sais mais si on pouvait retrouver nos parents ce seraient bien. Dit Fleur Sauvage
-Alors partons dès ce soir les retrouver, pour être sur que nous sommes sœurs. Dit Fruit de la Passion
-D'accord allons y. Dit Fleur Sauvage

Elle prirent le soir quelques affaires et partirent, comment vont réagir Monoï et Haribo?

Comment vont réagir Monoï et Haribo sachant que leurs petites amies sont parties?

Hors ligne

#1464 Le 10-03-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1465 Le 10-03-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous mes cromimis vous attendent au  parc pour de nombreux défis sans mise

Hors ligne

#1466 Le 10-03-2013 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AlizeeM1 a écrit :

Bonjour a tous mes cromimis vous attendent au  parc pour de nombreux défis sans mise
Il fat=ut aller au Club des défis!
Bon jeu!!

Ninie23: J'aime beaucoop MCM!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1467 Le 10-03-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors
Ninie J'adore!
Kelle Je veut bien
pok C'est original!

Sinon peut y changement de programme je part cette après midi.
LescopinedeTVcro va continuer The Cro'Zelda,elle va commencer Les cro'detectives et si vous voulez a mon retour je peux faire une suite Zhe Courage Of Time!!
Elle pourrais le reprendre!!
Voila un petit épisode de Cro'zelda comme je part pour une semaine et a oui!
Pour savoir qui est LescopinesdeTvcro tout les jours elle vous donnera des indice sur son identité!
A la fin de la semaine si vous n'avait pas trouver je vous direz qui est t'elle!

The Cro'Zelda
Troisième épisode


Son attention fut attirer pas une lueur étrangement lumineuse.Impa se rapprocha et comprit qu'il s'agissait d'une pierre.Elle s'approcha et la fixa...Tout d'un coup plus rapide que le vent,un énorme souffle et Impa fut aussitôt aspirer..

Je suis désoler je doit arrêter!!
A dans une semaine!!
BIS!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1468 Le 10-03-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry: merci!Super épisode! oh non... bisous /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Aujourd'hui MCV! Qui le veut?


Foufou(voix)-Ici la voix, la recherche de cro'male, est finis.
Merci pour vos demandes!
C'est tout pour le moment!




Episode 19

A oui, Flocon d'hiver(le nom) étant un essai, elle s'appele donc, maintenant: Bianca

Bianca, on ouvre lequel demanda Liz'
Le journal...
C'est mal...
Je sais Liz' je sais....


Le journal disait:

journal de pok' a écrit :

Jeudi 7mars 2013...
Salut journal... je suis ARCHI-DEG: le père de Interro(Bianca) et Exclam(Liz') est Bibi; c'est super, mais.. Doc'.Ham, m'as dit: après avoir eu un point d'exclamation ou d'interrogation, elles auront, une mission, pour vivre, elles et leurs familles...
Bon je te laisse
Tourne la page dit Liza

journal de pokeme a écrit :

Vendredi8mars2013:
Elles devront, aller, à la fôret Cro'Magic,et re-prendre la potion chez Samia, la cro'demone chauve hamster, et le problème, c'est que Coco, et Bibi, vont pas être d'accord: c'est une sorcière...
J'ai donc décidée, de leurs laisser la bellen vie, afin quelles ne sachent pas qu'elles sont des super_pouvoirs, mais Samia, risque de vouloir les tuer...tant pis, elles RESTENT chez nous /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bye journal...
QUOI!!!

craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccckkkkkkkkkk
Quoi? c'etait quoi?
Les escaliers, cria Bianca
Elles reposèrent les livres, et partir dans leurs cages: pok' avait oubliés, le cadeau pour cha, et était revenue avec Ninie
A tout à l'heure les filles, dis-je a Bianca & Liza
Elles retournèrent dans ma chambre, et prirent cette fois, le livre : "Des cro'bébés pas comme les autres...!!!"
A l'interieur, elles lirent/lurent : ses cro'bébés, causeront, la disparition des êtres chers à leurs yeux....
Liza et Bianca décidèrent de...
Que décidèrent Liza et Bianca? A suivre!!!!!!!!!!!!!!
Court épisode, désolé! Je dois vous laissez

Dernière modification par pokeme (Le 10-03-2013 à 13h04)

Hors ligne

#1469 Le 10-03-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon'Bon : j'adore vraiment /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Les autres super aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Demain la rentrée pour moi...

Hors ligne

#1470 Le 10-03-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0



Wonder: Allez, partez!! C'est mon premier rendez-vous!
Faith: Mais je te rappelle qu'on est encore chez nous!!
Wonder: Oui mais allleeez, steuplé??!!
Zoé: Oui, bon d'accord, allez faith on part!!
Faith: Okeyyy...
Wonder: Bon,...Les roses, les bonbons. Tout parfait

Ding doooooong
Wonder: Wouuuuff, respire Wonder, respiiire.
Lola: Salut Wonder!
Wonder: Aaa tiens Lola, saluut.... Bon bah assiez-toi heiin...
Eté/Struck/Conan: SALUT WONDERR, C'EST CHOUETTE TA SOIREE LA!
Wonder: Mais...Mais...Vous faites quoi là? C'était une soirée avec Lo...
Conan: Bon on mange quoi?
Wonder: Ben...Bon, j'ai plus faim je vais ma coucher!!! Pu*aiiiiiinnn!!
Eté: Non mais comment il sais trop pas reçevoir... Si tu veux pas de nous fallait pas nous inviter frizette!!
Wonder: Je t'ai pas invité co**asse!!!
Lola: Bon pizza?
Eté/Struck/Conan: Ouaiiiiiiiiiiiss!!!


Voilà!!!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kellshey0 (Le 10-03-2013 à 13h47)

Hors ligne

#1471 Le 10-03-2013 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!
Cette aprèm comme herry est parti vous aurais le premier indice et peut être trois épisode !!
The Cro'Zela,Cro'detectives et si vous voulais je peux continuer Zhe Courage Of Time!!

Hors ligne

#1472 Le 10-03-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LescopinesdeTVcro a écrit :

Coucou!!
Cette aprèm comme herry est parti vous aurais le premier indice et peut être trois épisode !!
The Cro'Zela,Cro'detectives et si vous voulais je peux continuer Zhe Courage Of Time!!
Je ne connais pas "Zhe Courage Of Time"...

Hors ligne

#1473 Le 10-03-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est parce que tu n'était pas la!
Tu veux que je te fasse un résumer?

Hors ligne

#1474 Le 10-03-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LescopinesdeTVcro a écrit :

C'est parce que tu n'était pas la!
Tu veux que je te fasse un résumer?
Oui, je veux bien s'il te plait!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1475 Le 10-03-2013 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je doit me déconnecter alors tout a l'heure ok?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 70

PomocFAQ
chargement