Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 46

#176 Le 02-09-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Légende : Les enfant et le train

À San Antonio, dans les années 60, un autobus scolaire a été écrasée par un train, et tous les enfants qui s'y trouvaient sont morts. Il y a une petite bute près de la voie ferrée, et depuis ce temps, si vous mettez votre auto au point mort sur la voie ferrée, l'auto va monter la butte et aller de l'autre côté de la voie ferrée! De plus, il y a des gens qui mettent de la poudre pour bébé sur leur valise de voiture, et il paraît qu'on peut y voir les empreintes de doigts de jeunes enfants, qui pousseraient la voiture pour ne pas qu'elle se fasse démolir par un train.

Hors ligne

#177 Le 02-09-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Histoire Vraie :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


PS : J'ai copié collé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Histoire inventée :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Inspirée de Lucie . ( PS : J'ai copié collé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

Hors ligne

#178 Le 03-09-2012 à 08h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La 2 éme histoir elle existe mais c'est Marie rend moi mon ceour et mon foi je au re de chausse ..../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#179 Le 03-09-2012 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oh lala!!!!!!!!!!!!!! ne m'invitez pas a camper!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif:mimi02:LoL
je suis une vrai froussarde!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par soeurtigresse (Le 03-09-2012 à 10h03)

Hors ligne

#180 Le 03-09-2012 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour comment on donne le biberon au bebe ?????????????????????????????
merci de votre aide et bon jeu

Hors ligne

#181 Le 03-09-2012 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

argg !!!!moi non plus:mimi02: /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#182 Le 03-09-2012 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les filles justement c'est encore mieux les histoire d'horreur autour d'un feu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Imaginez la nuit, le silence... Et d'un coup vous entendez un cri à vous glacer le sang!!!!
Je dis ça mais je suis aussi froussarde que vous /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#183 Le 03-09-2012 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coco2809123 a écrit :

Bonjour comment on donne le biberon au bebe ?????????????????????????????
merci de votre aide et bon jeu
pour donner le biberon a votre bebe cromimi il faut aller dans votre cage cliquer sur votre bebe & selectionner donner le biberon voila !!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

J'espere que je t'aurais aidé !

Dernière modification par leamika67 (Le 03-09-2012 à 11h04)

Hors ligne

#184 Le 03-09-2012 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coco2809123 a écrit :

Bonjour comment on donne le biberon au bebe ?????????????????????????????
merci de votre aide et bon jeu
ICI ON NE PARLE PAS DE CROMIMI. --'

Hors ligne

#185 Le 03-09-2012 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AAAAAAAAH elle font grave peur  vos histoire !
Fafa tu as raison !

Hors ligne

#186 Le 03-09-2012 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pourquoi on ne peux pas adoptez de rongeur, ça met toujours avertissement vous n'avez pas assez d'argent, alors que je viens de m'inscrire et on a pas besoin de payer
pour le premier rongeur, sur mes anciens compte ça ne faisait pas ça, pouvez-vous m'expliquer comment faire? merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#187 Le 03-09-2012 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,

Houe !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Sa vous fait pas fliper ???

Hors ligne

#188 Le 03-09-2012 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AuTi a écrit :

pourquoi on ne peux pas adoptez de rongeur, ça met toujours avertissement vous n'avez pas assez d'argent, alors que je viens de m'inscrire et on a pas besoin de payer
pour le premier rongeur, sur mes anciens compte ça ne faisait pas ça, pouvez-vous m'expliquer comment faire? merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est pas ici qui faut dire ça!

Hors ligne

#189 Le 03-09-2012 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Histoire vrai :
1 soir un couple part allez au restaurant en amoureux 
Et avant de partir ils appellent une baby-siteur pour leur petit bébé de 1 ans.
Puis la baby-siteur arrive et le couple part au restaurant.
La baby-siteur couche le petit bébé, puis elle va s'assoir sur le canapé et regarde la télé. Vers 22h30 le bébé pleure, elle va voir le bébé et voir que ses boutons (au bébé) son détacher de son body alors elle les remet.
Elle va se rassoir !
23h00 le bébé repleure !
La baby-siteur alors va dans la chambre du petit bébé et vit ses boutons détachée, alors elle pense que s'es  le bébé qui se l'es s'enleve et il a froid ses pour sa quil pleure (elle pense sa). Elle part se rassoir !
a 23h30 pile poil le bébé pleure a mourrir. La femme se leve dun coup courre dans la chambre et vois encore ses boutons du body détachée alors elle prend son téléphone et appel le couple et lui dit "Heu... il y a un probleme ! Je croix que le clown qui a dans la chambre lui fait peur !" la dame repond avec son mari  "Heu on a ps de clown  dans la chambre!" La baby-siteur regarda le bébé le pris et s'en alla car le clown etait un psycopate déguisée elle appela la police et la police arréta le salle psycopate !

Désolé pour les fautes :$

Histoire vrai !

Hors ligne

#190 Le 03-09-2012 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coco2809123 a écrit :

Bonjour comment on donne le biberon au bebe ?????????????????????????????
merci de votre aide et bon jeu
C'est pas ici qui faut dire ça !!

Hors ligne

#191 Le 03-09-2012 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ilove on lui a déjà dit !

Hors ligne

#192 Le 03-09-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mohais y'a des histoire plus flipente.
Histoire vrais .

J'étais chez une amie et on jouer au sims 2 et d'un coup l'écrans c'est étin l'ésans place a un truc tous blanc on a eu peur et on reparti dehors.

Hors ligne

#193 Le 03-09-2012 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mdr mdr

Hors ligne

#194 Le 03-09-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si c vrais je pence que c'étais un bug mais sur le coup on a eu peur

Hors ligne

#195 Le 03-09-2012 à 15h44

Membre Apprenti
Leacrominionne
...
Messages: 20

Je me lance pour une histoire  qui m'es arriver:

Avec ma cousine et mon oncle et mon père, nous étions partis en grade randonner en canoë et a pied. Le premier soir, nous nous étions arrêter dormir a la belle étoile dans un lieux fais pour les campeurs. Nous étions seul a dormir a cet endroit. Le soir, moi et ma cousines avions installés notre sac de couchage pas très près des adultes. Nous discutions quand nous avons entendus un bruit de pas venant de dernière les buissons. Puis, on a vue une ombre s'approcher. On fermais les yeux et On était a deux doigts de crier quand on a entendu:

- Les filles, vous ne dormez pas?
On a ouvert les yeux et on a vue mon père qui était aller chercher du bois pour rallumer le feu de camp XD

/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/static/images/forum/smilies/ham-content.gif


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#196 Le 03-09-2012 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leacrominionne, ça a du faire peur x) !!


Moi mon cousin m'as déjà raconté une histoire, quand il était petit, il vivais seul avec sa mère. Ils avaient emménagé dans un appartement, une nuit mon cousin c'est réveillé et il as vu une ombre devant son lit, qui le regardait et ce n'était pas sa mère. Quelques jours plus tard une personne ( un voisin ) est venue chez eux leur dire qu'une femme c'est sucidée dans l'appartement où ils habitaient..

:X

Hors ligne

#197 Le 03-09-2012 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ha beh je pansais mal ...

Hors ligne

#198 Le 04-09-2012 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai peur de vos histoires !
J'ai vu une vidéo vous devez tapez sur internet "mon côté sombre 07". Je l'ai vu avec ma copine et binh j'ai fait tomber son téléphone !
Vidéo déconseillé !
[Au revoir/b]

Dernière modification par cillana (Le 13-10-2012 à 15h13)

Hors ligne

#199 Le 04-09-2012 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une petite fille sur le marché vois un truc qui lui plait, c'est un clown dans une boite avec un ressort quand tu l'ouvres. Elle demande a sa mère et lui dit oui. Donc le vendeur lui dit enferme la bien TOUS les soirs dans un tiroir et le soir venu ...
Première nuit, dans le tiroir, deuxième nuit, dans le tiroir et troisième nuit la petite a oublier ! "Dramatique". Elle entend dans la nuit avec la boite qui s'ouvre doucement "wahaha". Le lendemain matin sa mère morte avec la boite a coté de la mère. Elle va donc vivre chez sa tante.
Première nuit, dans le tiroir, deuxième nuit, dans le tiroir et troisième nuit la petite a encore oublier !  Elle entend dans la nuit avec la boite qui s'ouvre doucement "wahahaha". Le lendemain matin sa tante morte avec la boite ouverte et qui tue la petite fille. :x

Hors ligne

#200 Le 04-09-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AuTi a écrit :

pourquoi on ne peux pas adoptez de rongeur, ça met toujours avertissement vous n'avez pas assez d'argent, alors que je viens de m'inscrire et on a pas besoin de payer
pour le premier rongeur, sur mes anciens compte ça ne faisait pas ça, pouvez-vous m'expliquer comment faire? merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
STOP ! J'en ai marre du flood et des post inutiles, demandez de l'aide à des joueuses expertes ou rendez-vous sur le topic fait spécialement pour les questions ! Au prochain avertissement je préviens une modo.

Hors ligne


Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 46

PomocFAQ
chargement