Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 46

#226 Le 19-09-2012 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Topic déjà existant. Je te prierais de bien vouloir le fermer ou une modo le fera.

Surtout, que ce n'est que de n'importe quoi ce que tu as écrit.

Au revoir.

Hors ligne

#227 Le 19-09-2012 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine:Désolé mais ce n'est pas un topic déjà existant sinon il serai fermé depuis longtemps !
Les modos ne vont pas réagir à la 10 ème page !
Ce serait bête !

Hors ligne

#228 Le 19-09-2012 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui c'est vraie sa il n'en n'existe pas d'autre comme sa ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#229 Le 22-09-2012 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,moi aussi jai une histoire qui fait peur, mais une vrais,meme que sertene personne se sont plain!!

un jour un couple avec leur voiture aller rentrer chez eux et il passer sur le chemain de dabitude.Et il voie une dame faire du stop alors il la prene sur leur voiture,jusquau moment ou elle dit quelle a envie de vomir alors quelque minute plus tard il sarrete et il ne voie PLUS la personne dans leur voiture alors la femme du graçon chercha la dame partout dans la voiture et puis il ni avais plus persone!!!!alors le couple s'est separer acose de cette histoire.et le lendemein le garçon et aller voir le commiceria pour leur dire et le commiceria lui ont dit que cettais la 3eme fois que lon ce plainier de cette histoire et que cetais la dame blanche!!!! sa ma fichu la trouille pendant 3jour!!!!!!

Hors ligne

#230 Le 22-09-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

M'ouaif...
Jen raconte une (Histoire inventée par moi-même)

La cloche...

Il était une nuit une famille autour du feu chez eux. Ils fétaient les 1 ans du mariage des parent, la nuit tomba et la cloche sonna 1fois... La famille se racontèrent des histoires...Puis l'ado ajouta "Eh maman j'ai lu hier soir qu'avant notre maison était un cimetière... et que si la cloche sonne 3 fois il va se passer quelques choses. Mais moi je penses que c'est des mensonges pas vrai ?" La maman rajouta "Mais oui raaah encore c'est éspece de scientifique..." Apar la petite derniere les regarda fixement et eu des frisson. Le petit moyen alla se coucher, le papa aussi, la maman, et l'ado mais l'ado pleura dans sa chambre cause de son petit frere mort assasiné das son lit a lui. Mais la petite fille compris que c'était pour sa qu'a chaque fois qu'elle allait se couchait elle voyait des formes qui lui parler et qui lui disait "Oh ma joliiiiie croit tu a moi ? HEIN ?" Et a chaque fois la petite fille réponda "Oui oui" de peur de se faire tuer. Mais elle admirer son beau chapeau qui ressembler tant a son frere...Bref se soir la elle alla se coucher. Comme toute les nuit  ferma la fenêtre et les rideau. Elle attendu la "jolie femme" mais elle entendit les escalier grinçait qui venait de la chambre de c'est parents. Puis la cloche sonna pour la 2éme fois. Elle s'endorma profondement puis elle rentendit ds grinçement de la chambre de sa soeur elle pensa que c'était sûrement sa soeur qui avait soif... Puis elle se rendomit. Le lendemain matin la petite alla voir sa soeur dans son lit sauf que ... elle n'était pas la elle croya qu'elle etait en train de prendre son petit déjeuner donc elle alla voir dans la cuisine. Mais RIEN donc elle recroya encore qu'elle était se laver donc elle parti dans la salle de bain et la elle regarda sur le tapis...du sang partout dans la salle de bain elle regarda dans la baignoire et vue sa soeur morte avec une corde autour de son cou. Elle cria très fort. Elle parti cherche ses parents mais il n'était plus la eux aussi alors elle parti voir dans les toilettes .. et les vue mort assasinés. Depuis se jour la petite vie chez sa tante et son oncle et tout les soirs la femme revient dans sa chambre sauf que... la femme a les objets de sa soeur et ses parents et le capeau de son frere mort aussi ....

(Désolée c bourrée de fautes)

Hors ligne

#231 Le 22-09-2012 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yvan était un alcoolique . À chaque fois qu'il avait un problème, il buvait. Un jour, quelqu'un mit beaucoup de morphine dans sa bière.
Il ne mourut pas mais il tomba dans le coma pendant un an.
Vite rétabli, il rentra chez lui. La personne qui l'avait plongé dans le coma était venue s'excuser .
Une semaine plus tard, on pouvait lire dans les journaux que cette personne avait disparu. Jusqu'au jour ou on trouva une chose horrible dans un panier.
Les yeux, le nez, les oreilles, la peau et les ongles de la personne baignaient dans du sang.
Il fit de même avec les autres personnes qui le dérangeaient. Il s'était détraqué à cause de la morphine. Il disparut et la police ne put le trouver.
Tout le monde dans le village le détestait. Un jour, un vendredi 13, on aperçut sa tombe.
La question est, qui l'a enterré ?
Certains pensent qu'il s'était suicidé en s'enterrant tandis que d'autres pensent que c'est un mort-vivant et qu'une fois mort, il s'est fait une tombe.

Hors ligne

#232 Le 22-09-2012 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allez-hop une nouvelle histoire ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png :


Deux soeurs jumelles habitent dans le même appartement. Une, Morgana, vient de se faire virer de son travail, et l'autre, Rosa, vient d'être choisie pour participer au concours de Beauté de la ville d'où elles sont originaires.

Rosa, heureuse d'avoir été élue, annonce la bonne nouvelle à sa soeur. Morgana, qui est sur les nerfs et jalouse, lui demande comment cela s'est-il passé. Rosa lui dit que pour réussir dans ce métier-là, il faut coucher.

Morgana se regarda dans le miroir, et se dit que c'était injuste qu'elle soit élue, en couchant, et pas elle.

Rosa, qui était exténuée, fit chauffer du lait et alla se coucher. Morgana avait plus d'un tour dans son sac. Pendant que sa soeur se reposait, elle prit de la laque et vida la bonbonne dans sa tasse. Rosa bu le «lait» et mourra en 5 minutes. Morgana, heureuse, écrivit une lettre à l'ordinateur... une lettre disant qu'elle, Morgana, s'était suicidée. Morgana, se fit donc passer pour Rosa, elle prit son identité.

Deux jours plus tard, elle se rendit au concours. Elle passa les premières étapes avec succès. Mais vint l'étape en maillot de bain. L'étape finale. En allant dans sa loge pour se changer, elle entendit le juge parler à une candidate. Il lui assura qu'elle allait gagner et aussi... qu'elle était la femme de sa vie. Morgana, sur ses mots, se dirigea discrètement dans la loge de la candidate et, une fois entrée, elle saisit une corde, l'étrangla de toutes ses forces et finit par la pendre dans le placard.

Morgana était heureuse pour la première fois de sa vie. Sous les feux des projecteurs. Après cette étape, il ne resta plus que 10 filles. Le juge ne trouvant pas la candidate, il appela Morgana en lui annonçant qu'elle avait gagné. Alors, il l'amena dans une autre loge afin de la préparer et...

SUR SCÈNE...
" Mesdames et messieurs, voici l'heureuse gagnante de cette année.. "

Et tout en annonçant le nom de la gagnante, ROSA, le rideau se leva et le public pu voir le corps de la gagnante attaché en croix et le ventre ouvert.

Le public put voir les entrailles, le coeur, une partie des paumons, les ovaires de Morgana.

Alors, avant de vous faire passer pour un(e) autre, renseignez vous avant! Et faites très attention, car l'avenir des autres, n'est pas forcément mieux que le vôtre.

Hors ligne

#233 Le 22-09-2012 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une assez connu :  Jessica: salut toi
Autre fille:allo
Jessica:(à la fin) tu as été vraiment intéressante à parler!!
Autre fille: vraiment? Merci, tu le penses vraiment?
Jessica: oui
Autre fille: c'est quoi ton nom déjà?
Jessica: Jessica et toi
Autre fille: je peux pas te le dire.
Jessica: pourquoi??
Autre fille: parce que je suis morte.
Jessica: quoi?
Autre fille: je suis morte!!!!...
Jessica: comment tu peux être morte? Les morts ne parlent pas aux vivants!!
Autre fille: oui ils peuvent si je peux!
Jessica: ok tu es morte. C’est quoi ton vrai nom maintenant que je sais que tu es morte??
Autre fille: Marie
Jessica: ok. Et ou tu vis 'la morte' et c est quoi ton nom de famille?
Marie: tu veux vraiment le savoir?
Jessica: bien oui c'est ça que j attends! Si tu me le dis pas je regarde dans l annuaire!!!
Marie: tu veux vraiment le savoir?
Jessica: (commence a frustrer) OUI JE VEUX! VA TU ME LE DIRE!
Marie: je n'ai pas de nom de famille.
Jessica: (calmée un peu) ok d'abord dis moi ton autre nom.
Marie: je vis dans les miroirs et je traverse par eux. Mon nom entier est Sanglante Marie
Jessica: (rire) tu ne peux pas être Sanglante Marie! Ça n'existe pas!
Marie: t'es sure de ça? Je sais tout de toi. Je sais ou tu vis, ce que tu aimes, qui tu aimes, ta couleur favorite, ton nom complet et je sais que tu es effrayée.
Jessica: ok. Tu me fais peur!Arrêtes-ça!
Marie: ok. Si tu ne passe pas cette conversation a 15 personnes je viendrai te voir!!
Le jour d après...
Jessica se réveille un matin après avoir passer cette conversation a 15 personnes. Elle va dans la salle de bain et allume les lumières. Elle regarde a l'intérieur de son miroir et en 1 seconde les lumières s'éteignent. Elle regarde à l'intérieur du miroir et voit une personne avec un long couteau couvert de sang . Elle se tenait au dessus de la tête de jessica. Elle regarde partout pour y trouver quelqu'un. Personne d'autre dans la pièce. Elle allume les lumières. Elle regarde autour. Plus personne a coté d'elle ni dans le miroir. Elle regarde sur le sol et voit quelque chose de rouge comme du sang : le couteau de Sanglante Marie.

Hors ligne

#234 Le 23-09-2012 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,moi je connais une histoire : celle de la dame blanche j'ai regarder des video et j'ai eu la frousse:cro05:/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#235 Le 23-09-2012 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fafa125 a écrit :

Allez-hop une nouvelle histoire ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png :


Deux soeurs jumelles habitent dans le même appartement. Une, Morgana, vient de se faire virer de son travail, et l'autre, Rosa, vient d'être choisie pour participer au concours de Beauté de la ville d'où elles sont originaires.

Rosa, heureuse d'avoir été élue, annonce la bonne nouvelle à sa soeur. Morgana, qui est sur les nerfs et jalouse, lui demande comment cela s'est-il passé. Rosa lui dit que pour réussir dans ce métier-là, il faut coucher.

Morgana se regarda dans le miroir, et se dit que c'était injuste qu'elle soit élue, en couchant, et pas elle.

Rosa, qui était exténuée, fit chauffer du lait et alla se coucher. Morgana avait plus d'un tour dans son sac. Pendant que sa soeur se reposait, elle prit de la laque et vida la bonbonne dans sa tasse. Rosa bu le «lait» et mourra en 5 minutes. Morgana, heureuse, écrivit une lettre à l'ordinateur... une lettre disant qu'elle, Morgana, s'était suicidée. Morgana, se fit donc passer pour Rosa, elle prit son identité.

Deux jours plus tard, elle se rendit au concours. Elle passa les premières étapes avec succès. Mais vint l'étape en maillot de bain. L'étape finale. En allant dans sa loge pour se changer, elle entendit le juge parler à une candidate. Il lui assura qu'elle allait gagner et aussi... qu'elle était la femme de sa vie. Morgana, sur ses mots, se dirigea discrètement dans la loge de la candidate et, une fois entrée, elle saisit une corde, l'étrangla de toutes ses forces et finit par la pendre dans le placard.

Morgana était heureuse pour la première fois de sa vie. Sous les feux des projecteurs. Après cette étape, il ne resta plus que 10 filles. Le juge ne trouvant pas la candidate, il appela Morgana en lui annonçant qu'elle avait gagné. Alors, il l'amena dans une autre loge afin de la préparer et...

SUR SCÈNE...
" Mesdames et messieurs, voici l'heureuse gagnante de cette année.. "

Et tout en annonçant le nom de la gagnante, ROSA, le rideau se leva et le public pu voir le corps de la gagnante attaché en croix et le ventre ouvert.

Le public put voir les entrailles, le coeur, une partie des paumons, les ovaires de Morgana.

Alors, avant de vous faire passer pour un(e) autre, renseignez vous avant! Et faites très attention, car l'avenir des autres, n'est pas forcément mieux que le vôtre.
Je la conaîssait mais avec Lucie et Aurelie Aurelie était celle qui a pris l'identitée et Lucie la victime

Hors ligne

#236 Le 23-09-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une famille était partit en vacance en engletaire il se sont instaler dans un appartement et un jour pendent leur vacance dans le garage il entender des crie d'enfant et de bébé et le l'endemain il on était dans le garage et il sont retrouver un monsieur black avec un tronsoneuse dans les mains et ses mais était plein de sang!

                               Alors elle vous fait peur?!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#237 Le 23-09-2012 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ilove60 a écrit :

Une famille était partit en vacance en engletaire il se sont instaler dans un appartement et un jour pendent leur vacance dans le garage il entender des crie d'enfant et de bébé et le l'endemain il on était dans le garage et il sont retrouver un monsieur black avec un tronsoneuse dans les mains et ses mais était plein de sang!

                               Alors elle vous fait peur?!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Hoo le pauvre fafa t'es histoire font plus tres peur :$$

Hors ligne

#238 Le 23-09-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Desoler pour les flood mais fafa je ne comprend pas tes histoire /library/php/forum/views/smilies/sad.png et c'est tres dommage.


Accepte defis AVEC Mises

Hors ligne

#239 Le 23-09-2012 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est pas dur à comprendre hein..--'

Hors ligne

#240 Le 23-09-2012 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

& pis si mes histoires ne font plus peur,je n'en posterait plus. AU REVOIR. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#241 Le 23-09-2012 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon ben alors un autre !

Une dame avais un chien et tout d'ein seul coup elle entander flic floc alors elle se lève elle va fermer l'eau des robinet elle se rasoie et elle entand encore flic floc alors elle va refermer les robinet en souflant et sa refait flic floc alors elle se lève elle les referme et sa refait encore flic floc donc elle se lève et elle se dit que c'est peut t'être l'eau de la douche elle ouvre le rideau DE LA DOUCHE ET ELLE REtrouve son chien peudu et enfaite c'était le sand du chien qui coulait!

Hors ligne

#242 Le 23-09-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/i\ Histoire D'Horreur/i\

C'est une planète noir.. Avec des pays noir.. Des Mers noir.. Des Villes très noirs.. Des maisons très noires.. Une DAME NOIR ! & La ! Une main verte sort du buisson & dit :♫ Chérie ! Ou t'as mis le PQ ?♫

T'as pas eu trop peur j'espère !! O.o /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par LaMissDu170 (Le 23-09-2012 à 19h02)

Hors ligne

#243 Le 23-09-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fafa125 a écrit :

& pis si mes histoires ne font plus peur,je n'en posterait plus. AU REVOIR. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Heu....Bah le prend pas mal hein c'est bon quoi ! -_-


Et mdr LaMiss /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#244 Le 24-09-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lmcfl a écrit :

fafa125 a écrit :

& pis si mes histoires ne font plus peur,je n'en posterait plus. AU REVOIR. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Heu....Bah le prend pas mal hein c'est bon quoi ! -_-


Et mdr LaMiss /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Non mais tu comprend pas quoi dans mes nouvelles histoires ? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#245 Le 27-09-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fafa125 a écrit :

Lmcfl a écrit :

fafa125 a écrit :

& pis si mes histoires ne font plus peur,je n'en posterait plus. AU REVOIR. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Heu....Bah le prend pas mal hein c'est bon quoi ! -_-


Et mdr LaMiss /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Non mais tu comprend pas quoi dans mes nouvelles histoires ? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Ben déjà le 2 filles ! UN moment tu dit que y la fille morte qui et la (alors qu'elle est morte) est que la soeur et pendue ! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#246 Le 28-09-2012 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Actuellement je suis de bonne humeur donc je ne vais pas m'énerve ; juste vous demander d'arrêter toutes sortes de flood et disputes. Inutile de poster deux fois de suite, aussi, car cela s'appelle "double post" et ça rentre dans le flood !

Merci, et au revoir.

Ewengeline >> Comme l'a dit Amberlia, mon topic n'est pas déjà existant. Ca fait trente ans qu'il existe, depuis le temps les modératrices l'auraient fermé, tu ne crois pas --' ?

Dernière modification par millyxkawaii (Le 28-09-2012 à 16h01)

Hors ligne

#247 Le 28-09-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moui c'est vrai.

Hors ligne

#248 Le 06-10-2012 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

unes fois 2 soeur elle était toute les 2 belle un jour une des soeur eu une propsition de mariage la soeur axèpta et le lendemain elle vu sont futur marie embrasser sa soeur elle était folle de rage et tua sa soeur l'homme étant désèspérer la tua et les 2 sooeur serai vivante (fantome) et la soeur qui se fit trombée tue les homme et les fille afin de tuer encor une fois sa soeur et l'autre soeur du que les fille afin de se venger

Hors ligne

#249 Le 06-10-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou, sest une histoir vrais ou une legende??

Hors ligne

#250 Le 06-10-2012 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

beh je sait pas trop mais une fois ma cop vu une dame dans le balconde chez elle et moi j'y croyait pas et le lendemein devant chez elle on toka et on entendit bang et on a crier comme des malade

Hors ligne


Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 46

PomocFAQ
chargement