Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 46

#126 Le 28-08-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elle fait trop peur ton histoire lilouchien11

Hors ligne

#127 Le 28-08-2012 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Petit-Arc-En-Ciel : Ca fait vraiment peur ?
Je sait pas vraiment, j'ai pas oser mettre le son... Certainement déprimant (Ben oui, les personnes qui marchent dans la rue seules sans sourire sa me fait pitié..)


Sinon, j'en ai une, qu'un cousin m'a raconter:


Le chien.

Une fillette passe la soirée seule, car ces parents ne sont pas là. D'un coup, alors qu'elle regarder la télé sur le canapé du salon, elle entend le téléphone sonner. Elle se léve et va décrocher. C'est là qu'une voix grave lui dit, sans même dire bonjour:
<<Si tu entend aboyer une fois, ferme les volets. Si tu entend aboyer deux fois, ferme tout ce que tu peut et si tu entend aboyer une troisiéme fois:  Cache toi ! >>
La petite fille retourna a ses occupations en tenant compte de ce que l'homme avait dit. Elle entendit aboyer une première fois. Elle ferma les volets. Elle retournât sur le canapé réfléchissant a un endroit ou se cacher. Elle entendit aboyer une fois de plus. Elle ferma la porte a double tour. La troisième fois, la petite fille courut sous le lit de ces parents et ne bougea plus. Aussitôt, elle entendit des bruits de pas. Comme des pattes. Ces parents retrouvèrent le corps sous le lit, non pas simplement mordu mais dévorer. Des os traîner dans la maison un peu partout et des poils traînait sur le paillasson d'entrée de la maison.

Bon, sa fait pas peur a tout le monde, mais bon... moi j'ai eu peur la premiére fois que je me suis retrouvée seule chez moi. Après, je me dit "c'est qu'une histoire" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#128 Le 28-08-2012 à 23h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chuki la poupée est un petit film d'horreur /!\ CA FAIT COMME MEME PEUR ... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#129 Le 29-08-2012 à 00h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allez hop,une nouvelle histoire ! ^^ :


C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté à rester éveillé et la route était trempé. Son niveau d'anxiété n'était pas pour aider car le niveau de la jauge d'essence commençait à être dangereusement bas et elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la prochaine ville.

Finalement juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépie sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de grimaces et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété recommence à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici...
Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas à crier. Aussitôt arrivée devant la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau.

Elle commence à lui mordre la main. Une fois à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture !!!"
Mais la femme apeurée par en courant vers sa voiture et s'en vas a toute vitesse. Au bout de quelques minutes, regardent dans son rétroviseur, elle vit un homme avec un blouson à capuche et une hache dans la main sur la banquette arrière

Et l'homme d'un mouvement de bras décapita Denise avec sa hache. Le cadavre de Denise fut retrouvé peut de jour après. La police arrêta le tueur en série des années plus tard.

Hors ligne

#130 Le 29-08-2012 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon ba go :

Il était une fois, une femme avec sa fille très capricieuse.
Un jour la femme et sa petite fille était partit au super marché, puis la femme passa devant une poupée alors la petite fille réclama la poupée. Au début sa maman ne voulait pas puis a force elle lui céda. Arriver a la caisse le mr lui disa : "Attention cette poupée n'est pas comme les autres il faut la mettre dans une cage..., n'oubliez pas de fermer la cage a double tour."
La femme lui réponda : "Oui Oui." Elle peya et repartit avec sa fille.(et aussi ave a poupée), Le soir l'enfant mis la poupée dans la cage puis elle pris la clé et ferma a double tour. Puis elle s'endorma, ensuite la poupée ouvra les yeux d'un coup et esseya d'ouvrir la cage mais n'y y réussi pas. Le lendemain, la femme regarda la télé et sa petite fille prena sa poupée qui était dans la cage et joua avec arrivée au soir la petite fille tres fatiguée metta la poupée dans la cage. Le problème c'est quel avait oubliez de fermer la cage a double tour et la ferma a qu'un seul tour puis la femme et la fillette se coucha. À 12h00, la poupée ouvrit les yeux d'un seul coup ! Alors la poupée esseya d'ouvrir la cage et elle réussi. Énerver elle passa a coté du couteau et se coupa le bras (le bras de la poupée) la poupée pisser le sang elle pris le couteau et l'enfonca dans son trognon. Elle ricana et partit das la chambre de la femme ou la femme dormer comme un petit bébé. Il s'approcha d'elle et lui enfonca le couteau dans son coeur et lui ecriva sur le front : PT (poupée tueuse).
Le lendemain, la petite fille se réveilla mais ne vit pas sa mère dans le salon alors elle croya que sa mere dormer. Donc elle alla dans la chambre de sa maman et la vit morte et plein de sang sur elle la petite fille cria : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAMAN MAMAN AAAAAAAAAAAAAAHH". et elle vue se qui avait écrit sur son front : PT (poupée tueuse), elle entendit quelque chose derriere elle elle se retourna et la poupée la tua.

                                    Histoire : La poupée tueuse inventée pas moi même /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Désoler pour les fautes d'orthographe biisous.

Hors ligne

#131 Le 29-08-2012 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un petit hommage pour tout les malades: Chaque personne d'entre nous à 1000 désires .Un malade, du cancer n'en a qu'un seule : Guérir. Je sais que 91% des gens ne publieront pas ce message sur leur profil au moins 1 heure , en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont ... en train de le combattre:(

Hors ligne

#132 Le 29-08-2012 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

21 janvier, 14h30.

Cher journal intime,
Je m'appelle Iris et j'ai 9 ans. Je ne suis pas très bonne à l'école, mes parents me disputent souvent à cause de ça d'ailleurs. Pourtant, je fais de mon mieux, mais je ne suis pas bien dans ma classe et la maîtresse est méchante.
Moi, de toutes les personnes que je connais, celle que je préfère, c'est ma poupée. Dès fois, je la fais s'asseoir sur mon lit, je la regarde dans les yeux et lui raconte tous mes secrets. Elle m'écoute toujours, elle est toujours attentive et ne me coupe pas la parole. Et en plus, je sais qu'elle en répètera rien à personne. Elle est vraiment rigolote, car elle est articulée alors je peux lui faire faire tout ce que je veux. Je la met sur son socle et je lui fais prendre pleins de poses différentes. Et enfin, ce que je préfère le plus chez elle, c'est son grand sourire. Je suis sûre que, si elle pouvait parler, elle dirait tout le temps qu'elle est très heureuse d'être une poupée et elle aurait bien raison. Ça doit être bien d'être une poupée, car on se fait tout le temps cajoler.

25 janvier, 21h00.

Je me suis faite disputée par mes parents, car j'ai eu une mauvaise note. J'ai tout racontée à ma poupée et, j'ai vu à son sourire qu'elle me comprenait.
De toute façon, je n'ai jamais rien compris à l'école. La maitresse n'arrête pas de me crier dessus car je ne fais rien, mais elle ne m'explique rien.
Je vais essayer de dormir.

26 janvier, 5h49.

J'ai allumée la lumière car j'ai fais un cauchemar. J'ai rêvée que ma poupée m'attaquait avec un couteau. Mais bon, ce n'est qu'un cauchemar, je sais qu'elle ne me fera jamais ça.
Tiens, maintenant que je la regarde, elle a l'air plus triste que d'habitude, elle doit s'inquiéter pour moi.

27 janvier, 8h05.

C'est étrange. Ma poupée ne va pas bien, et je fais de plus en plus de cauchemars. Je ne comprends pas pourquoi. Je pense qu'elle est triste car je la laisse toute seule quand je vais à l'école.
Il faut que je demande à maman une nouvelle poupée, pour qu'elle ait une amie qui lui tienne compagnie quand je ne suis pas là.

30 janvier, 19h30.

J'ai acheté un petit chien en peluche à ma poupée. Comme ça, elle ne se sentira plus jamais seule.
Mais elle me semble encore triste et elle ne veut pas me dire pourquoi.
Je ne sais pas quoi faire de plus, moi !

2 février, 16h08.

J'ai trouvée une boite de clou et un marteau sur mon bureau ce matin. Peut être que mon papa l'a oublié, ou qu'il doit réparer quelque chose, alors je la laisse là...
Ma poupée ne va toujours pas mieux, pourtant je n'arrête pas de la cajolée.

3 février, 03h54

J'ai peur... J'entends des bruits de métal dans un coin de ma chambre... Ma poupée... Je ne la trouve pas... Elle ne peut pas me protéger... Je ne veux pas appelé mes parents, sinon je vais me faire disputer si je les réveiller... J'ai peur...


On entendit quelques heures plus tard un cri perçant venant de la maison de la famille d'Iris.
Les parents accoururent alors dans la chambre de leur fille et la trouvèrent avec des clous à chaque articulation, dans une position étrange, semblable à celle d'une poupée désarticulée.
Sur la table était écrit un mot :


«Maintenant, tu vois ce que c'est d'être une poupée.»

Hors ligne

#133 Le 29-08-2012 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elle fait peur ton histoire mais elle et bien !

Arc-En-Ciel c pareil pour tua sa fait fliper

Hors ligne

#134 Le 29-08-2012 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Lmcfl. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Matthew, un jeune garçon de 6 ans habite avec ses parents à Rennes, en Bretagne, et qui adorais le rouge. Sa chambre était peinte en rouge, ses jouets étaient pour la plupart rouge, ses draps, bref, absolument tout ce qui l'appartenait.
Un jour, sa mère vit sur ses mains une matière rouge qui coulait, elle se dit, oh, ça doit être la peinture rouge qu'elle lui à offert pour un de ses anniversaires.

N'y prêtant pas attention, elle continua son ménage.
A midi, la mère dit à tout le monde : A table !
Le gamin arriva, et s'assit tranquillement à table, mais la mère vit que son mari ne venait pas, au bout de 5 minutes, puis 10 minutes, pendant 15 minutes, puis elle s'inquiéta.

Puis le fils dit à sa mère :
Le fils : Papa s'est fait mal tout à l'heure, je crois, il était à la cave et il à glissé dans les escaliers.
La mère : Quoi ?! Pourquoi ne m'as tu pas dit plus tôt ?!
Le fils : J'avais oublié désolé ...

La mère accouru vers la cave pour voir son mari, mais ne trouva qu'une grosse flaque de sang, et d'autres taches qui mènent à l'arrière d'un meuble, elle alla voir, et trouva son mari, mort, un trou dans le torse, le coeur arraché, elle poussa un cri strident et fonda en larmes.

Le fils apparu derrière elle, et dit :
Le fils : Papa avait mal, il n'arrêta pas d'hurler, alors que cette belle couleur était sur sa peau, il voulais plus souffrir, alors j'ai exaucé son souhait, je vois que toi aussi tu souffres maman, je mettrais fin à tes souffrances par amour pour toi.

Le fils tua la mère, de la même façon que le père, et les mit ensembles dans ce coin.

Quelques jours plus tard, la police débarqua chez eux après qu'on ait signalés leurs disparition, ils découvrirent l'enfant, le visage empli de sang, un coeur à la main, il était en train de manger le coeur de sa défunte mère après l'avoir conservé.

Hors ligne

#135 Le 29-08-2012 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fafa: heurk c'est degoutant!

Hors ligne

#136 Le 29-08-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fafa franchement c'est trop bien t histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif bravo ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#137 Le 29-08-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


C'est l'histoire d'un couple d'adolescent plutôt heureux. L'un avait 14 ans, l'autre en avait 15.

Un jour, la fille reçut un SMS de son petit ami : " V1 ché mwa g 1 truc a te montré lol ". Toute heureuse, elle court chez son petit ami. Arrivé chez lui, Le garçon, après l'avoir embrassé tendrement, lui offrit la surprise. Cette surprise c'était... une bague. Une bague tout en or, sertie d'un joyau reluisant... la jeune fille ne savait pas quoi dire, elle était submergée d'émotions toutes différentes... Ce jour était gravé dans la mémoir de ce jeune couple plein d'avenir.

Un jour, pendant les vacances d'été, ils décidèrent d'aller camper. Arrivé au campement, lorsque la tente fut installé et lorsque tout fût prêt, ils partirent s'éxiler devant le lac pour passer du temps en amoureux...

Le soir venu, c'était l'heure de dormir. La jeune fille, avant de dormir, dit à son comain qu'elle va chercher son portable qu'elle avait oublié dans la voiture... Le jeune homme acquiesca et la fille disparut dans la nuit en direction du van.

10, 20,30 minutes se sont écoulés depuis le départ de la jeune fille. Le jeune homme commença à s'inquiéter... Et lorsqu'il se décida à aller voir ce qui se passait, quelque chose attira son attention. Au loin, on voyait un petit scintillement... Mais le plus troublant, c'est que ce scintillement clignotait... Bref, ce que fait sa petite amie est plus important qu'un scintillement, alors il va voir le van. Et comme il s'y attendait, le van est là, mais pas sa copine. Par contre, le portable à l'interieur n'est plus là.

Il se décide donc à appeler le numéro de sa petite amie... ça sonne... ça sonne... ça sonne... et ça décroche pas...

Vraiment inquiet, il se met a cherché sa copine partout, mais ne la trouve pas... Puis il se souvenut du petit scintillement clignotant au loin... ril retourne à sa tente, mais le scintillement avait disparu...

Il marcha donc dans la direction supposée où il a vu le scintillement... Il marcha tout droit pendant 5 bonnes minutes et une odeur étrangère lui vint alors au nez... une odeur nauséabonde et insupportable ! Il continua sa marche jusqu'a se qu'il sentit une goutte tomber sur son visage... pensant qu'il allait pleuvoir, il leva les yeux pour voir si il y avait des nuages... Mais quelque chose vient lui bloquer la vue. Quelque chose comme un corps décapité qui se balancait, un colier luisant au clair de lune...

Au vues des formes de ce corps et aux vêtements, il reconnut tout de suite sa pauvre petite amie... Il était horrifié, dégouté et abattu en même temps. Il ne savait pas quoi faire. Et une question lui vint à l'esprit... Où est la tête ? Et à ce même instant, il se retourna, et voit un homme qui tient la tête de sa copine... Cet homme ressemblait à un indigène... et la tête de la jeune fille... Ses lèvres et ses yeux ont été cousus, Sa tête a été réduite a au moins 1/3 de sa taille originelle, la peau est devenue noirâtre... La tête de la jeune fille est devenue une tête réduite Shuar... Mais, cette opération prend plus d'une semaine, comment cela a pu être possible ? Mais ce n'était pas ça le plus troublant... L'indigène était... transparent.

L'indigène laisse tomber la tête, et sort une machette. Jamais il a vu une machette aussi grande et aussi acérée... Il s'approche du jeune homme, lève la machette... Et avant le coup fatal, il aperçut une chose : L'indigène portait la bague...

Hors ligne

#138 Le 29-08-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo Fafa, tes histoires sont génial !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
L'histoire du jeune couple est bien mais triste :'(
En tout cas bravo, tu as beaucoup d'imagination, j'adore tes histoires!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Shady16 (Le 29-08-2012 à 20h18)

Hors ligne

#139 Le 29-08-2012 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Shady,ça fais plaisir ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Trois amies âgées de 17 ans, décident de partir faire du camping dans la forêt. Elles partent donc et s'arrêtent à l'orée de la forêt, non loin de l'autoroute, et installent leur campement. Au milieu de la nuit, une des filles veut aller aux toilettes. Trop effrayée pour aller dans la pleine forêt, elle décide d'aller dans les toilettes situées sur l'autoroute. Elle part donc, laissant ses amies.

Mais la jeune fille en question ne revient pas. Inquiètes, ses amies continuent à l'attendre, mais trois longues heures passent. Ses amies se résolurent alors à aller voir aux toilettes ce qui retenait tellement leur amie, elles y vont et l'y découvrent, assise sur les toilettes, un pieu lui traversant le ventre.

Hors ligne

#140 Le 29-08-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fafa: j'aime bien ton histoire!

j'en est une que j'ai inventé:
une jeune fille nommé celine agé de 12ans etait reputé pour etre un vrai garcons manqué et populaire car elle n'avait peur de rien ni de personne!
Un jour leurs classe decident d'aller camper ,arrivé sur le lieu les filles decident de s'installer aupres du lac.
quand l'obscurité gagnait l'endroit dans leurs tente les fille parlait de tout et de rien, soudain les filles entendirent un bruit de craquement ,toutes sursauta sauf celine qui resta zen elle dit a ses amie "pff bande de trouillarde"  elle sort puis elle rentre en disant que se n'etait qu'une branche tombé d'un arbre,puis elle continuerent leurs discussion.
Soudain un autres craquement survenu mais là comme quelqu'un qui ecrasait une branche, les filles horrifié se cacherent sous leurs coussins sauf bien sure celine qui sorta pour prouver a ses amies qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur.
Les minutes passerent et celine ne rentra pas, ses copines etaient inquiete mais n'osaient pas sortir, puis elle entendire le bruit de quelque chose jetée dans l'eau puis un frottement . Le lendemain tout le monde chercha celine et decouvrit sont corp decapité dans les reseau dans l'eau, alors que tout le monde etaient choquée l'une de ses amies vit d'inscrit sur une feuille de reseau :"Et là,...tu as eu peur???"

Hors ligne

#141 Le 29-08-2012 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Mimi',j'aime bien la tienne aussi ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#142 Le 30-08-2012 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fafa /library/php/forum/views/smilies/smile.png on se demande en ami ???

JADORE VOS HISTOIRE /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#143 Le 30-08-2012 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vos Histoires sont très Terrifiante !

Hors ligne

#144 Le 30-08-2012 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Retour à la maison (inventée par moi)

Par un soir de pleine lune la petite Laura et ses parents étaient partis au cinéma pour voir un film d'animation. L'histoire d'un kangourou qui se transformait en loup-garou après minuit.Laura n'avait pas peur elle savait que c'était du faux.
Quand le film fût fini,elle sorti de la salle avec ses parents,elle sautillait partout.
-J'ai adoré! n'arrêtait-elle pas de dire.
-On en est heureux! répondait sa mère.
Comme ils n'habitaient qu'à 600 mètres du cinéma,ils rentrèrent à pieds.
Sa mère lui tenait la main en souriant.Laura regardait droit devant elle.
Puis elle sentit que le main de sa mère quittait la sienne. Se demandant la raison elle se tourna vers elle. Sa mère n'était plus là. Apeuré,se demandant si c'était une mauvaise blague elle se tourna vers l'endroit où était son père...Plus personne.
Juste une flaque de sang,horrifié elle se mit à pleurer. C'est alors qu'elle entendit un grognement.Elle se retourna.Rien.Elle continue à avancer en appelant ses parents "Papa!Maman!Où êtes-vous?". Quinze petits mètres plus tard ses parents étaient à ses pieds les yeux ouverts vers elle, contente elle s'agenouille près d'eux et prit la main de son père.Il était froid comme... un cadavre.D'un bond elle se releva et recula de quelques-mètres sous le choc.Ses parents étaient morts. Sur le trottoir un peu au-dessus de leurs têtes étaient écrit: "Nous sommes là, maintenant tu vas nous rejoindre".
Une ombre immense bondit sur la petite Laura et lui planta ses crocs dans le cou. C'est ainsi que Laura cria pour une dernière fois...

Dernière modification par nini-lulu (Le 30-08-2012 à 13h10)

Hors ligne

#145 Le 30-08-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vos histoire sont génial !!!
Voici une que j'ai inventer:
Dans la petite ville de Night vivait une famille qui était apprécier de tous, les Sender, cette famille avait deux filles qui s’entendaient à merveille, elles ne se disputaient jamais. L’ainé été âgé de 15 ans et était très douer en sport comme dans les études, la cadet âgé de 5 ans était passionner par la danse et douer dans ce domaine.
Les parents des deux fillette ne pouvaient qu’être heureux.
L’ainé avait une passion pour les poupées de porcelaine, elle en possédait déjà beaucoup, un jour alors qu’elle était au magasin avec sa mère elle craqua sur une poupée aux cheveux blond, yeux vert, au teint pâle, poser sur un socle avec un bras qui la tenait, voyant à quelle point sa fille était fasciner par cette poupée, la mère décida de le lui acheter. Une fois leurs achat terminer, elles rentèrent à la maison, l’ainé se précipita dans sa chambre pour y déposer la nouvelle poupée qu’elle possédais, elle voulut la déposer sur sa commode mais il n’y avait plus de place alors pour en faire elle pris la première poupée qu’elle avait reçut et la déposa dans un tiroir sombre de sa commode. La fille était tellement heureuse qu’elle dit: « Maintenant que tu es là, je vais te donner un nom… Tu t’appellera Lys !! »
Plus tard dans la soirée une fois que la jeune fille termina ses corvée, elle retourna dans sa chambre, regarda sa poupée, c’est alors qu’elle la pris et s’asseyait à son bureau: « Ma chère Lys, je suis tellement heureuse de t’avoir, non seulement tu es la plus belle mais tu es aussi celle que je préfère mais ne le dit pas à Clarisse. Mais en faite, tu ne connais pas Clarisse ? C’était la première poupée que mes parents m’ont offert, à cet époque elle était très belle mais maintenant elle est un peu vieille et je ne l’aime plus beaucoup, quand j’étais petite je lui confiais tous mes secrets… Maintenant c’est toi que je les confirais !! J’ai écris ton prénom, sur ton socle. »
Ce que la jeune fille oubliait c’était que Clarisse était dans la chambre, elle était dans le dernier tiroir de sa commode…
Le lendemain soir quand la jeune fille fut rentrer de l’école, elle monta directement dans sa chambre… C’est alors qu’elle découvrit sa nouvelle poupée sur le sol avec un bras casser, comme si quelqu’un ou quelque chose l’avait pousser du haut de la commode. Elle descendit avec sa poupée pour la monter à son père, celui-ci lui dit que le bras de sa poupée était réparable, elle était rassurer.
Lorsqu’elle remonta dans sa chambre, elle ouvrit le dernier tiroir de sa commode, prit Clarisse et lui demanda:
« - C’est toi qui a fait ça, pas vrai ? Pourquoi tu a fait cela ? Aller réponds, je sais que tu parle !!! »
C’est alors que la poupée lui répondit d’une petite voix d’enfant, une voix douce:
« - Oui, c’est moi qui l’ai fait !
- Pourquoi ?
- Parce que tu m’avais oublier.
- Tu avait promis de ne plus faire de mal.
-  Et toi de ne jamais m’oublier.
- Je ne t’ai pas oublier !!
- Alors pourquoi m’avoir rangée dans se tiroir ?
- Je devais faire de la place pour Lys.
- Tu aurais pu en enlever une autre, non il a fallait que se soit moi, moi ta première poupée.
- Ce n’est pas un crime non plus ?
- Peut être mais c’est méchant.
- Arrête de croire que tu es le centre du monde et fait toi à l’idée que tu n’es plus ma préférer, j’ai le droit de changer… J’aurais du te vendre depuis longtemps.
- Je n’ai rien fait de mal.
- Ah oui ? Et toute ses chose qui sont arriver à ma mère quand je m’étais disputer avec elle, tu va me dire que ce n’était pas toi ?
- Si, bien sur que c’était moi.
- Je veux que tu arrête, laisse Lys tranquille, tu n’es plus ma préférer. Dorénavant tu sera dans la cave où est ta vrai place, tu as quelque chose à ajouter ? »
La poupée ne répondit rien alors la jeune fille alla la déposer à la cave, dans un coffre fermer avec des chaine.
Le lendemain la cadet alla dans la chambre de sa sœur pour la réveiller, comme sa sœur ne bougeait pas, elle ouvrit les volets et retira la couette, c’est alors qu’on entendit un cri d’effroi, les parents alerter par se cri montèrent dans la chambre de l’ainé… C’est ainsi qu’ils découvrirent leur fille ainé, allonger dans son lit, le cœur transpercer d’un socle de poupée ou l’on pouvait y lire « Lys »….

Hors ligne

#146 Le 30-08-2012 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lmcfl,cebond pour moi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#147 Le 30-08-2012 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shady: super ton histoire!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#148 Le 30-08-2012 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un vieil homme du New Jersey a été retrouvé mort dans la cuisine de sa maison le soir de l'Halloween l'an dernier.
L'histoire dit que celui-ci vivait seul avec sa femme, toute aussi vieille que lui.
L'homme en question n'était pas de nature facile à ce que l'on raconte et celui-ci maudissait tous les enfants.
Le soir de l'Halloween, il avait décidé de donner des pommes remplies de lames de rasoir, qu'il avait confectionnées le matin même.
Sa femme qui n'était pas d'accord avec les actes inhumains de son vieux mari décida donc d'arrêter le vieil homme.
Elle lui prépara sa tarte préférée et l'invita à en dévorer une bonne pointe pendant le dessert, avant que les enfants ne viennent frapper à la porte.
L'homme, qui dévorait toujours tout du coup comme le ferait un porc dit, avant d'avaler la pointe au grand complet:
Mais où as- tu pris les pommes pour faire la tarte, je les avais toutes prises ce matin?".
Puis c'est en avalant avant même de mâcher qu'il se trancha toute la gorge de l'intérieur...

Hors ligne

#149 Le 30-08-2012 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok jte demande en ami alors /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#150 Le 30-08-2012 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Lmcfl & fafa125: ce n'est pas ici qu'on se demande en amis!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 46

PomocFAQ
chargement