Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 46

#1 Le 01-08-2012 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure ~

* Vous aimez les histoires qui font peur ?
* Vous avez envie de trembler ?

Ce topic est fait pour vous !

Ici, vous pouvez nous raconter toutes les histoires d'horreurs que vous connaissez, comme le titre l'indique. Fantômes, esprits ? Racontez nous tout !

Mais il y a des règles à lire et respect :

- Pas de flood
- Pas de cha't
- Pas d'insultes, racisme etc.
- Pas de vulgarités quelconques
- pas de langage SMS, Fà$hi0n



/!\ Personne ne vous oblige à venir ici, si vous avez peur c'est votre problème ! /!\

http://img140.imageshack.us/img140/3038/18line15.gif

RECAP'


~ La maison "hantée" ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)



~ Plic, Ploc ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)



~ Suicide Mouse ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)



~ Marie-Noir ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)



~ L'épouventail au couteau ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)



~ Les chiens noirs ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)



~ Je viens te chercher ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)



~ Une nuit d'orage ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)



~ ? ~ (inventée par MllzKawaii)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



~ Poum Poum Tchi ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)



~ Devine qui c'est ? ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)



/!\ Le reste est en cours /!\


Sur ce, à vos claviers.

Dernière modification par millyxkawaii (Le 04-08-2012 à 20h25)

Hors ligne

#2 Le 01-08-2012 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Taper lasouriscière sur internet et regarder la vidéo !

Hors ligne

#3 Le 01-08-2012 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Ilove60.
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Moi, taper ce genre de chose sur Internet ? Tu plaisantes, je suis une grosse trouillarde pour tout ce qui concerne les vidéos et images qui font peur.

D'ailleurs, en parlant de ça, évitez de mettre des images ou vidéos de ce type sur le topic. Certains sont plus sensibles que d'autres, questions de respect envers les autres.

Hors ligne

#4 Le 01-08-2012 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sinon, quelqu'un a des histoires ? Si vous postez, ayez s'il vous plait l'obligeance de raconter une histoire, légende ou phénomènes paranormaux, enfin tout ce que vous jugez bizarre ou effrayant.

Pour ma part, je connais diverses histoires d'horreur. Mais je m'intéresse particulièrement à la légende du Cavalier sans Tête. Quelqu'un connais ? J'ai chercher sur Wikipédia, mais la plus part des sources trouvées sont fausses.

P-S : Vous pouvez inventer des histoires d'horreurs, aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#5 Le 01-08-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

millyxkawaii a écrit :

Sinon, quelqu'un a des histoires ? Si vous postez, ayez s'il vous plait l'obligeance de raconter une histoire, légende ou phénomènes paranormaux, enfin tout ce que vous jugez bizarre ou effrayant.

Pour ma part, je connais diverses histoires d'horreur. Mais je m'intéresse particulièrement à la légende du Cavalier sans Tête. Quelqu'un connais ? J'ai chercher sur Wikipédia, mais la plus part des sources trouvées sont fausses.

P-S : Vous pouvez inventer des histoires d'horreurs, aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
oui je connais le cavalier sans tete meme que ma prof de francais nous a fait regarder le film avec johnny depp!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
s'etait horrible j'ai  fait que de fermer les yeux et de gemir de peur meme que tout mes camarade se moquait de moi et n'avait pas peur!!
Mais sinon l'histoire etait interressante j'ai vraiment aimé comment sa a été fait, se que j'aimais pas s'etait la vu du sang, bouhouhou sa faisait froid dans le dos!
  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#6 Le 01-08-2012 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

millyxkawaii a écrit :

Sinon, quelqu'un a des histoires ? Si vous postez, ayez s'il vous plait l'obligeance de raconter une histoire, légende ou phénomènes paranormaux, enfin tout ce que vous jugez bizarre ou effrayant.

Pour ma part, je connais diverses histoires d'horreur. Mais je m'intéresse particulièrement à la légende du Cavalier sans Tête. Quelqu'un connais ? J'ai chercher sur Wikipédia, mais la plus part des sources trouvées sont fausses.

P-S : Vous pouvez inventer des histoires d'horreurs, aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
oui je connais le cavalier sans tete meme que ma prof de francais nous a fait regarder le film avec johnny depp!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
s'etait horrible j'ai  fait que de fermer les yeux et de gemir de peur meme que tout mes camarade se moquait de moi et n'avait pas peur!!
Mais sinon l'histoire etait interressante j'ai vraiment aimé comment sa a été fait, se que j'aimais pas s'etait la vu du sang, bouhouhou sa faisait froid dans le dos!
  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Le film dont tu parle ne serait pas Sleepy Hollow ? Je suis une fane suprême des films de Tim Burton, je les connais tous ^^

Mais bon, ce n'est qu'un film. Je vais essayer de dégoter la vraie légende. Je vous fais signe dès que c'est bon !

Hors ligne

#7 Le 01-08-2012 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

milly,: oui j'crois que c'est sa! et oui sa serait chouette si tu nous trouvait la fameuse legende! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#8 Le 01-08-2012 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re Coucou !

En farfouillant un peu le net, je n'ai finalement pas trouver cette fameuse légende que je voulais absolument lire /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Néanmoins, je me suis dirigée vers Wikipédia et je l'ai trouvé, bien qu'elle soit quand même confuse. J'essaierai, à l'occasion, de trouver une légende beaucoup moins confuse, mais pour le moment on reste sur celle-ci :

<< Écrite à Birmingham en Angleterre, la nouvelle narre l'histoire d'un jeune homme nommé Ichabod Crane, natif du Connecticut et venu dans le « val dormant » (Sleepy Hollow) à Greensburgh (surnommé « Tarrytown » par les épouses des villages environnants à cause de l'habitude qu'ont leurs époux de traîner dans les tavernes) en tant que professeur. Ichabod Crane mène une vie itinérante, logé et nourri par les fermiers habitant Tarrytown. Il est attiré par les récits fantastiques de fantômes, de sorcières et de revenants, récits qui abondent à Tarrytown. Selon Washington Irving, un docteur allemand ou encore un chef amérindien aurait jeté un sort sur Sleepy Hollow conduisant ses habitants à avoir toutes sortes d'hallucinations.
Ichabod Crane souhaite se marier avec la fille d'un riche fermier, Katrina Van Tassel. Cependant, Ichabod Crane doit faire face à un rival de taille : Brom Van Brunt surnommé « Brom Bones ». À la suite d'une reception donnée par le baron Van Tassel, le père de Katrina, Ichabod tente de discuter avec Katrina. L'histoire reste très vague quant au contenu de leur discussion et ne rapporte aucune parole. On sait simplement que le jeune Ichabod repart l'air affligé. Sur le chemin du retour, le Cavalier sans tête, supposé être le fantôme d'un mercenaire hessois décapité par un boulet de canon pendant la guerre d'indépendance des États-Unis, apparaît. Ichabod Crane est poursuivi par le cavalier sans tête jusqu'à ce qu'il atteigne une petite église non loin. Le cavalier se sert alors de sa tête comme projectile et frappe Ichabod Crane à la tête. Le lendemain, les habitants de Grennsburgh partent à sa recherche mais ne trouve que la selle du cheval sur lequel était monté Ichabod, son chapeau, et plus loin une citrouille. Quant à Ichabod Crane, il a disparu, et on ne peut donc pas dire clairement s'il est mort ou vivant. L'histoire laisse néanmoins entendre qu'il s'agissait en fait de son rival, « Brom Bones » qui se serait déguisé pour effrayer le jeune enseignant, et lui aurait jeté une citrouille, le conduisant ainsi à quitter le village. >>

Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

#9 Le 01-08-2012 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je connaîs une histoire

c'est une vielle dame qui un jour elle a vue une tâche sur son four et elle a regardé de plus près puis elle a vue que la tâche avait la forme d'un visage alors elle a décidé d'appeller ses vieuilles copines qui sont venues et elle leurs a montré la tâche ses copines elle aussi disent qu'elle voient un visage. Alors plus les jours passaient plus il y avait des visages. Mais un ojur la vieuille dame est tombé très malade alors ses copines sont venues lui rendre visite à l'hôpital et la vieuille dame leurs a demandé si elles voulaient bien voir si tout allais bien chez elles alors ses copines ont dient oui alors elle leurs a donné les clées donc elles sont allé chez elle et elles ont vues tous les visages qui pleuraient.
Ensuite la vieuille dame est sortie de l'hôpital elle était plus malade alors elle est rentré chez elle et les visages ne pleuraient plus alors elle a décidé de faire des recherche sur sa maison et elle a appris que sa maison avait été construite sur ...
UN simetière !!!!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par matou945 (Le 01-08-2012 à 16h29)

Hors ligne

#10 Le 01-08-2012 à 16h26

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

--) millyxkawaii
Sympa !!
Enfin, quand je dis sympa ...

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 02-08-2012 à 14h55)

Hors ligne

#11 Le 01-08-2012 à 16h32

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

matou945 -)
Ca me fait pleurer ton histoire /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Dis- moi, c'est parce que la vieille n'est plus malade que les visages ne pleurent plus ?
Je n'ai pas très bien compris ce passage ...
Sinon parfaite !!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 02-08-2012 à 14h55)

Hors ligne

#12 Le 01-08-2012 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

milly": super,... il y a des passage que je n'ai pas trop compris mais j'aime bien! ^^
matou": bizart cette histoire! bouhoouhou sa fait des frisson!

Hors ligne

#13 Le 01-08-2012 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon allais, je me lance :

" Cette histoire se déroule dans un petit village modeste au sud de l'Angletterre. Tout les Vendredis soir, la vieille femme du village attendait son petit fils qui devait venir lui rendre visite.
Comme chaque vendredi soir, elle l'attendait sur son Rockinchair en carressant son chien, devant la chemineé. Elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit un "Plic, Ploc, Plic, Ploc" qui venait de la salle de bain.
Alors, elle se leva pour aller voir et ferma les robinets de la grande salle de bain du 1er. Puis la vielle femme retourna se blançer sur son fauteuil, tout en carressant son chien.
Un peu plus tard, comme son petit fils n'arrivait toujours pas, elle prit un livre et entamma la première page. Tout au long de la soirée, elle n'avait pas bougé. Jusqu'au moment ou le même "Plic, Ploc, Plic.." se répéta encore et encore.
Posant son livre, elle monta cette fois-ci à la salle de bain du 2ème et ferma tout les robinets de celle-ci.
Un peu plus tard, le même bruit se fit entendre. Agaçée de devoir se relever toutes les heures, elle fit un bond de son feuteuil en se disant "Après, je ne me lève plus !".
Elle ferma donc tout les robinets de la 3ème salle de bain, mais elle se rendit compte que même après les avoir fermés, le même bruit continué. La vieille tira alors le rideau de la douche et vit son chien dans une marre de sang, pendu à la pomme de douche.

C'était le sang qui coulait de sa nuque qui fesait "Plic, Ploc.." .

Mais, se pose encore une question : Si son chien est mort pendu.. Qu'est ce qu'elle carressait ?


Quand il y aura plus d'histoires, je ferais un récap' sur le premier post si vous voulez /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 01-08-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

milly: oui je la connait cette histoire!
mais exuse moi mais je crois qu'il y a un topic ressemblant a celui la sa s'appelle "fait divers" et dessus on raconte des histoire d'horreur! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#15 Le 01-08-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne le trouve plus, et quand j'effectue la recherche avec comme mot clef "divers" ça ne trouve rien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et puis sâche qu'avant de créer un topic, je fais en principe toujours une recherche.

Hors ligne

#16 Le 01-08-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui oui, mais je te dit juste, ! c'est tout,...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#17 Le 01-08-2012 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah , Ah la souricière ? Je suis tomber de ma chaise et j'ai été tromatisé toute les nuits d'une semaine , en faite c'est une souris d'ordinateur qui fait un parcoure , un moment sa s'arrête et il te disent de monter le son (Naïve que je suis je monte le son eu max.) Après quatre parcour , BAM ! Tu vois l'image d'une sorcière et un cris horrible ! (Vu que j'avai monter le son au maximum ... Imaginé :S) Je m'y attandait pas !

Je conseil a PERSONNE ! Peut importe l'âge !

Dernière modification par MllzKawaii (Le 01-08-2012 à 18h19)

Hors ligne

#18 Le 02-08-2012 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L’histoire de Suicide Mouse commence avec un récit affirmant qu’il existerait un épisode perdu de Mickey Mouse créé par Walt Disney lui-même. Selon ce récit, il existerait une séquence vidéo qui, après la numérisation des dessins animés de Disney des années 30, aurait mené un des membres de l’équipe Walt Disney au suicide. Voici le récit tel qu’il a été rapporté :

La vidéo est un loop (une séquence passant en boucle) dans lequel Mickey défile devant 5 ou 6 immeubles pendant 2 ou 3 minutes avec une "musique" qui n'est qu'une sorte de claquement continu sur un piano, avant de disparaître et de laisser place à un fond noir. Dans cette vidéo, Mickey n'a rien du Mickey joyeux et souriant que l'on connaît : dans la vidéo, Mickey ne danse pas, et ne sourit même pas. Il se contente de marcher sans s'arrêter comme vous et moi, avec un regard triste et malheureux. Jusqu'à récemment, on pensait que la vidéo se terminait une fois que Mickey disparaîssait et que l'écran devienne noir.
"Après que l'image devienne noire, elle le restait jusqu'à la 6eme minute, et la séquence vidéo recommençait.
Mais la musique était différente cette fois. C'était une sorte de murmure. Ce n'étaient pas des mots, mais plutôt une sorte de gargouillement ou de pleurs. Au fur et à mesure, le son devenait de plus en plus indéfinissable, et à la minute suivante, l'image commençait à devenir étrange. Mickey marchait en ondulant, faisant avec son corps des mouvements physiquement impossibles. Ensuite son regard triste laissait lentement place à une sorte de sourire narquois. A la 7ème minute, le murmure se transformait en un cri à glacer le sang (le genre de cri qui fait mal à entendre) et l'image devenait plus sombre. Des couleurs apparaissaient sur l'image, ce qui n'était pas censé être possible à l'époque.
Le visage de Mickey commençait à se déformer. Ses yeux se retrouvaient en dessous de son menton et son sourire narquois à l'envers sur son la partie gauche de son visage. Les bâtiments se déformaient et commençaient à flotter dans l'air.

Hors ligne

#19 Le 02-08-2012 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour  ma part je connais l'histoire d’horreurs de  marie-noir et elle fait peur /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
   l’histoire ses que  deux fille on demander a une de ses amie de rentrer dans les toilette et de dire 3 fois : marie rouge  . L'amie la faite et quand les deux fille sont  rentrer le lendemain il on trouver  le corps de la fille en cendre  . Le lendemain une autre fille est rentrer dans les toilette et elle a dit 3 fois marie bleu  durant l'apres midi  il l'on retrouver noyer. Finalement  un troisième jours  elles on demander a une dernière fille de dire  3 fois marie-noir . Elle la fait et depuis ce jour chaque personne    qui rentre dans cette toilette disparait .
Et le pire ces que personne de sais ou son rendu ces toilette maudite /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


comment trouver vous mon histoire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lililola6 (Le 02-08-2012 à 16h37)

Hors ligne

#20 Le 02-08-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elle est rigolote sérieux noyé dans des toilette !/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#21 Le 02-08-2012 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lililola

Pas mal ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#22 Le 02-08-2012 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

millyxkawaii a écrit :

Bon allais, je me lance :

" Cette histoire se déroule dans un petit village modeste au sud de l'Angletterre. Tout les Vendredis soir, la vieille femme du village attendait son petit fils qui devait venir lui rendre visite.
Comme chaque vendredi soir, elle l'attendait sur son Rockinchair en carressant son chien, devant la chemineé. Elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit un "Plic, Ploc, Plic, Ploc" qui venait de la salle de bain.
Alors, elle se leva pour aller voir et ferma les robinets de la grande salle de bain du 1er. Puis la vielle femme retourna se blançer sur son fauteuil, tout en carressant son chien.
Un peu plus tard, comme son petit fils n'arrivait toujours pas, elle prit un livre et entamma la première page. Tout au long de la soirée, elle n'avait pas bougé. Jusqu'au moment ou le même "Plic, Ploc, Plic.." se répéta encore et encore.
Posant son livre, elle monta cette fois-ci à la salle de bain du 2ème et ferma tout les robinets de celle-ci.
Un peu plus tard, le même bruit se fit entendre. Agaçée de devoir se relever toutes les heures, elle fit un bond de son feuteuil en se disant "Après, je ne me lève plus !".
Elle ferma donc tout les robinets de la 3ème salle de bain, mais elle se rendit compte que même après les avoir fermés, le même bruit continué. La vieille tira alors le rideau de la douche et vit son chien dans une marre de sang, pendu à la pomme de douche.

C'était le sang qui coulait de sa nuque qui fesait "Plic, Ploc.." .

Mais, se pose encore une question : Si son chien est mort pendu.. Qu'est ce qu'elle carressait ?


Quand il y aura plus d'histoires, je ferais un récap' sur le premier post si vous voulez /library/php/forum/views/smilies/smile.png
euh c' ette histoire je la connais mais c'est une petite fille

Hors ligne

#23 Le 02-08-2012 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon c'est l'histoire du petite fille qui habitait dans une maison avec ces parents normal quoi.
Et puis un soir les parents décident d'allé au cinéma mais ce n'ai pas de l'âge de la petite fille,alors ils lui disent : tu reste ici tu te brosse les dent et au lit .
La petite dit  mais j'ai peur de l’épouvantail au couteau  !
Ne t'inquiète pas tu prévient la voisine si tu as peurs ok ?
ok maman .
les parent partent.
Elle ce brosse les dent et va au lit, elle entant  TOC TOC
Elle sors de sont lit et regarde pars la fenêtre elle vois l'épouvantail
elle a peur appelle la voisine : voisine voisine j'ai peur dde l'épouvantail   !
la voisine dit ce n'ai rien vas te recouché
elle va ce recouché elle entant encore  TOC TOC
elle a peur elle regarde encore pars la fenêtre l'épouvantail a l'aire très rapproché.
Elle appelle a nouveau la voisine: Voisine voisine j'ai peur !!
APPELLE TES PARENTS!! 
elle appelle c'st parents :   Allo papa? j'ai peur j'ai regardé par la fenêtre  de ma    
chambre il étais la très proche!!
sont papa répond ma ma petite puce il n'y a pas de fenêtre dans ta chambre
il y a que des miroirs  !

La petite ce retourne et ce fais tranché la tête

Hors ligne

#24 Le 02-08-2012 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude :

oui ils ont arrêté de pleurer parce qu'elle était plus malade

Hors ligne

#25 Le 02-08-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:)Salut!/library/php/forum/views/smilies/smile.png


Moi je vécu trois histoires:

1.Je campais (avec une tente:P) et il y avait ma copine.
Puis vers 00h00 pile on entandait des bouteilles en verre se casser de plus en plus près de notre tente ont est sortie pour voir ce quil y avait et ont voit quelqun avec des yeux rouges!Le grand frère de ma copine l'a pris en photo et le lendemain ont a retrouver une chaussure a l'autre bout du jardin!Plus jamais je referais du camping!


2.Je faisait le jeu de la sourisiere et la je commence à m'habituer puis d'uncoup je vois un monstre j'hurle /library/php/forum/views/smilies/lol.png


3.On rentrait d'une soirée il était 00h00 et la je vois devinez-quoi?La D.B!Je l'avez vue et j'avait peur de mourir(légende)je voulais pas la voir je croyait que c'était la D.B  mais en fait c'était quelqu'un habiller en blanc --' Une belle frayeur pour rien du tout!

Dernière modification par lilouchien11 (Le 01-08-2013 à 11h40)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 46

PomocFAQ
chargement