Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 46

#101 Le 13-08-2012 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool j'adore les histoires d'horreur mais pas trop qui font tres tres tres tres peur , car je suis quand même assez sensible même si j'ai 11 Ans :x ...

Bisoux xP

Hors ligne

#102 Le 14-08-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, voici mon histoire inventée: Les raviolis hanté
Au Japon dans une petite ville, on raconte que dans un restaurant assez connu on servait des raviolis qui étaient fabriqués avec de la chair humaine, Alex n’était pas du genre à croire à ces histoire alors il acheta des raviolis dans ce restau mais après alors qu’il était en train de rentrer chez lui, il senti comme une présence derrière lui alors il se retourna… Mais il n’y avait personne derrière lui… Alors il réfléchit et décida d’ouvrir la boite de raviolis au cas ou, c’est alors qu’il constata avec stupeur qu’un des raviolis manquait… Il commençait alors a pétoché et réflexion faite il se dit qu’il devait manquer un ravioli depuis le début tout simplement. Mais a nouveau pris d’un doute, il voulu vérifier et souleva lentement le couvercle… Et là il constata avec effroi qu’il manquait un autre ravioli dans la boite, fou de terreur il couru jusqu’à chez lui aussi vite qu’’il pouvait, arriver là il repris son calme et se décida à jeter un nouveau coup d’œil dans la boite pour vérifié…
A ce moment là ces yeux écarquillé découvrirent qu’il manquait trois ravioli de plus à l’intérieur…
« AAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!! »
Prit d’une terreur panique il se mit a hurlé comme un fou, vite il referma la boite et puis de nouveau très lentement il saisi le couvercle pour le soulever et là plus rien la boite était totalement vide, il n’y avait plus un seul ravioli au fond de la boite alors par les dragon de l’enfer comment cela était il possible, dans un état de transe total il ouvrit encore une dernière fois la boite et c’est alors…
Qu’il s’aperçu que tous les ravioli c’était collés au couvercle de la boite!!!
Alors qu'en pensez-vous ? Je l'ai racontée à des copines dans le noir avec une lampe pour éclairé mon visage, elles ont eu peur pendant touts l'histoire mais à la fin elles étaient morte de rire!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#103 Le 14-08-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello

LES CHIENS DE L'AU DELA :

Une  jeune femme d'une trentaine d'années venait de perdre son mari. Attristée par cette terrible perte qui venait de la frapper, elle ne pouvait supporter cette situation et alla au cimetière où la tombe du malheureux défunt se trouvait en début d'après-midi.
Arrivée au cimetière, qui était vide compte tenu de la chaleur mortelle, elle se dirigea vers la tombe de son mari.
La douleur de cette perte était telle qu'elle craqua elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps à genoux sur la tombe, elle ne se calmait plus dans un dernier sanglot elle commença à se relever elle sentit une présence derrière elle.
Elle se retourna...et vit deux gros chiens noirs qui la fixaient comme une proie... .ils allaient lui bondir dessus.
Apeurée, elle prit ses jambes à son coup et courut le plus rapidement vers la sortie du cimetière.
Les chiens la prirent en chasse elle les entendait grogner et se rapprocher de plus en plus, elle pouvait sentir le souffle chaud des molosses sur ses mollets.
Une fois sorti du cimetière dans un dernier espoir elle se retourna dans l'espérance de voir que ses deux gros chiens ne la suivaient plus.
Mais bizarrement les chiens avaient disparu, ils n'étaient plus à sa poursuite. Ils avaient disparu.
Quelques jours plus tard, elle retourna au cimetière mais cette fois-ci, en fin de journée quand il y avait du monde, en allant vers la tombe de son mari elle vit le gardien de cette nécropole elle alla lui raconter son histoire avec les chiens.
Mais là, le gardien, qui devait avoir vécu de nombreuses histoires vu son âge élevé, devint livide il bafouilla puis reprit son calme et lui expliqua qu'il n'y avait jamais eu de chien dans ce cimetière.
Mais surtout, il lui expliqua cette légende qui dit : après la perte d'un proche cher si tu pleures toutes les larmes de ton corps sur la tombe, le mort reviendra ou enverra quelqu'un ou quelque chose pour te tuer ce qui te permettra de le rejoindre dans les ténèbres
Le gardien du cimetière en était persuadé la légende avait parlé.
Cette histoire est une histoire vraie, mais pour savoir si c'est vraiment son mari qui a envoyé ces chiens, ça personne ne peut le dire.Mais on peut être sûr maintenant que les légendes n'ont pas de frontière.

Hors ligne

#104 Le 14-08-2012 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jadore ton histoire Beelizz

Hors ligne

#105 Le 14-08-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et une autre

Ps : Grasouilette01 ce n'est pas moi qui l'est inventer /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

FEU FEU JOLIE FEU :

C'est 6 amis (3 gars, 3 filles) qui s'en vont en camping dans le fin fond d'une forêt. C'est la nuit et ils s'installent autour d'un feu. Tout d'un coup, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et ils s'aperçoivent qu'un des six manquent. Ils pensent qu'il est seulement parti aux toilettes et ils continuent à se raconter des histoires d'horreur. Soudain, ils entendent encore "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et ils s'aperçoivent qu'une autre personne manque à l'appel. Ils commencent à se poser des questions mais ils continuent leurs histoires d'horreur. Ils entendent une autre fois "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un cri. Là ils commencent à avoir sérieusement peur parce qu'ils ne sont plus que 3. Ils entendent à nouveau "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un autre cri. Ils ne sont plus que deux et ils décident de ne plus se quitter. Encore une fois, "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" se fait entendre et une fille se retrouve alors toute seule. Elle commence à capoter et puis, elle entend "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et elle disparaît. Le lendemain, on lit dans le journal 6 jeunes partis faire du camping manquent à l'appel. Lorsque la police va enquêter sur les lieux, elle y découvre 6 corps décapités. Puis, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un fou fonce sur eux avec un couteau.



attention au campeur ...

Hors ligne

#106 Le 14-08-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

se jeu et cool je l'adore je joue que depuis aujourd'hui /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif:mimi03

Hors ligne

#107 Le 14-08-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#108 Le 14-08-2012 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Bravo pour ce topic, il est super !
Alizee1354 ~> n'abuse pas d'émoticones ! Et supprime ton post !
Bon jeu !

Hors ligne

#109 Le 15-08-2012 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon je me lance (elle ne fait très peur mais bon):

Alors c'est une fillette qui va avec son père acheter une poupée dans un magasin de jouets.Elle hésite entre deux poupées:une avec les yeux bleus et un robe rouge, et une avec les yeux rouges et un robe bleue.Elle décide finalement de prendre celle aux yeux rouges.Mais cette poupée a les poings fermés sauf trois levés, mais elle l'a prit quand même.Arrivée chez elle, elle se couche avec sa poupée.La nuit elle entends :Plop,plop.Sa poupée n'étais plus dans le lit.Elle décide alors d'aller dans la cuisine ce qui se passe.Elle découvre son père egorger, sa mère pendu et son chien découper en mille morceaux.Puis, elle vit sa poupée mais cette fois , avec 5 doigts levés.Tout a coup la poupée disparue.La fille se retourna et se fit décapiter par la poupée.Elle la poupée avait a présent 6 doigts de levés.Et elle souriait avec un sourire narquois...

Faites gaffe aux poupées, désormait.

Hors ligne

#110 Le 15-08-2012 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CrazyWinoo a écrit :

Bon je me lance (elle ne fait très peur mais bon):

Alors c'est une fillette qui va avec son père acheter une poupée dans un magasin de jouets.Elle hésite entre deux poupées:une avec les yeux bleus et un robe rouge, et une avec les yeux rouges et un robe bleue.Elle décide finalement de prendre celle aux yeux rouges.Mais cette poupée a les poings fermés sauf trois levés, mais elle l'a prit quand même.Arrivée chez elle, elle se couche avec sa poupée.La nuit elle entends :Plop,plop.Sa poupée n'étais plus dans le lit.Elle décide alors d'aller dans la cuisine ce qui se passe.Elle découvre son père egorger, sa mère pendu et son chien découper en mille morceaux.Puis, elle vit sa poupée mais cette fois , avec 5 doigts levés.Tout a coup la poupée disparue.La fille se retourna et se fit décapiter par la poupée.Elle la poupée avait a présent 6 doigts de levés.Et elle souriait avec un sourire narquois...

Faites gaffe aux poupées, désormait.
Si si elle fais peur je te le dis

Hors ligne

#111 Le 16-08-2012 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou  c'est bon j'ai compris FLOetGRI
j'ai une histoire sa s'appelle la fête étrange (c'est moi qui la inventé).
Il était une fois une fille qui rêvait de faire une fête halloween étrange elle a décidé de parler a ses parent mais il répond NON !!! en même tant ses parents allèrent au restaurant pour diner et la fille eu une idée c'était de proposer sa fête .Le soir quant les inviter sont venue elle s'éclata.
Ses parent ne voulais pas faire la fête parce que ils savait que en 2012 si on faite halloween les monstre viendront sur terre et les personne déguisée seront transformer en simple bouillie .Le soir même ils entent dirent des bruits bizarre qui font ou ou ou c'était des fantômes et des zombies qui turent tout le monde et quand les parent rentrèrent ils on vus sa fille morte et  les parent aussi se sont fais mangée !!!!!!!!!
Dès aujourd'hui halloween resta la seul fête !!!

Dernière modification par LILIYA200 (Le 17-08-2012 à 13h17)

Hors ligne

#112 Le 17-08-2012 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Dorénavant, j'ai décidé que je n'ajouterai plus vos histoires au récapitulatif. Pourquoi ? Parce-que vous faites des fautes d'orthographes intolérables, je pense notamment à toi LILIYA200 ; "Il répond NON" alors qu'on parle des parents de la petite fille, hum OK pourquoi pas --' Ensuite, le mot "savère" n'existe pas, et quoi d'autre ? Eh bien à peu près tout, hein.

Donc voilà. Si vous ne savez pas écrire, tant pis pour vous. Je pense que tout le monde a été à l'école et qu'écrire dans un langage correcte n'est pas compliqué.

Hors ligne

#113 Le 19-08-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un couple était entrain de se promener dans la campagne quand la voiture est tombé en panne d'essence. Ils ont entendu à la radio que la police recherchait activement un fou évadé que l'on croyait être dans les parages. Alors le garçon a dit à la fille de s'enfermer dans la voiture pendant qu'il allait chercher de l'essence, qu'il irait plus vite tout seul. Il lui dit que, quoi qu'il arrive, elle devait rester en fermé à l'intérieur. C'était une nuit très noire, et après quelques temps, la fille a entendu un bruit sourd et régulier sur le toit de la voiture. Bien qu'elle ait eu très peur, elle s'est souvenue de l'avertissement de son ami et n'est pas sortie. Puis elle a vu les phares d'une voiture de police, et on lui a dit par le haut-parleur de sortir de la voiture et de marcher lentement vers la voiture de police, sans se retourner. Finalement, quand elle se retourne, elle voit le fou, debout sur la voiture et dribblant avec la tête de son petit ami... VOILAAAA ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#114 Le 22-08-2012 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon j'en ai inventé une !

La Caravane

Un couple pauvre décidère de vivre leurs vie sur la route.Ils'arrêta pour jeter la poubelle mais ils se sont arrêter la où il y avait un fou qui aurait tué plusieurs gens qui aurait passé ici.L'homme dit à sa femme:Tu restes ici quoi qu'il en soit.Sa femme lui répondit oui.La femme mis alors la radio et entendirent:Le fou est toujours en liberté et cette fois-ci il arrive à ouvrir les portes !! Mettez un cadena et cachez-vous ! La femme se cache mais quand l'homme revient il vit sa femme morte les jambes coupée et les bras coupées et depuis l'homme n'ai plus jamais revenu dans cette fôret.Mais un jour l'homme était dans sa caravane et écoutait la radio.Un flash-info retentit:Un fantôme rôdent dans toutes la France !! Attention et n'ayez pas pas peur !! L'homme essaya de rester calme.Puis il alla se coucher il entends un gros bruit dehors.Il sort de sa caravane et regarda.Il voit un truc blanc qui ressemblait à sa femme il n'ayez pas très peur puisque c'était sa femme.Il invita dans leurs caravane puis une dispute éclata.La femme leva le bras et PAF !!!! L'homme mourra bruesquement.A leur enterrement,il voulait revenir sur terre et il reviendra sur terre et cette fois-ci,l'homme était vraiment en colère il tua alors tout ses proches et même sa famille.Il alla sur presque toute la terre pour hanter tout le monde et puis,il les tua.Depuis la femme et l'homme vivent tout seuls sur la terre et vivent une vie tranquille.

Bon je sais elle se termine bien mais quand même elle fait peur !

Hors ligne

#115 Le 23-08-2012 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !
Moi je vous raconte "La poupée aux Ongles bleus" /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est l'histoire d'une petite fille qui est dans un magasin de jouets avec sa maman, et elles voit des poupées, une qui a 2 doigts et qui a les ongles rouges, Un qui a 4 doigts et qui a les ongles vert, et elle en voit une avec les ongles bleus qui a 3 doigts, Elle demande a sa maman de lui acheter, donc sa maman veut bien. Arrivées a la caisse le vendeur leur dis de bien enfermer la poupée dans une petite boite la nuit.
Du coup le soir elle enferme sa poupée, et elle entends de drôles de bruits...Mais elle pense que c'est leur chats.
Le lendemain soir elle fait pareil...mais la petite entends toujours des bruits...
Et le surlendemain elle dort avec en se disant qu'elle ne vas rien lui faire.
Pendant la nuit elle a soif, elle va dans la cuisine pour prendre un verre d'eau. Et elle entends une voix qui chante "Mariiie, donne moi ton coeur ton foie, je suis sur le Palier..."
Effrayée la gamine court dans la salle de bain, et entends "Mariiiie donne moi ton coeur ton foie je suis dans la cuisine".
Elle court dans le salon et entends "Mariiie donne moi ton coeur ton foie je suis dans la salle de bain..."
Elle se jête par la suite dans les escaliers, pour atteindre sa chambre, et elle sent une présence, "Marie donne mon ton coeur TON AME je suis dans la chambre." Et la poupée se jette sur elle,
Le lendemain la petite est retrouvée morte dans sa chambre avec un doigt de poupée dans le coeur.

dans le magasin, le nombre de doigts qu'avaient les poupées correspondait aux nombre de doigts qu'il leur restaient....

Et voilà ^^

Bonne journée

Hors ligne

#116 Le 23-08-2012 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut  je la connait

Hors ligne

#117 Le 23-08-2012 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Mon histoire d'horreur :
C'est l'histoire de deux petite filles qui sont seule dans leur maison car les parents sont partis a une fete.Elles regardaient les infos a la télé et la présantatrice a informée qu'une folle s'est echapper de prison et quil fallait tout fermer;porte,vollet,fenetre...Les petites fille avait tout fermer.Sauf la porte!!! Alors elle sont parties se couché et elle entendirent : Boom boom,chiii.......Boom boom,chiiii.........Boom boom chiii........ de plus en plus fort...BOOM BOOM CHIII....!!
la petite fille alla dans le lit de sa seur, de peur.Tout d'un coup , un couteau se planta dans le ventre de l'ainée.la petite hurla mais le bruit fut ettoufé a cause du couteau planter dans sa tete.Le lendemain,les parents montèrent dans la chambre de leur enfants, et la folle ete en train de manger l'ainée.

Savez vous ques que c'était le bruit : Boom , boom chiiii.......Et bien elle navait pas de jambe (amputée) et du coup elle avait deux couteaux a  ses mains qu'elle planter,dout le boom boom,puis apres elle se tirer.C'est horrible je sais.
Voila...

Dernière modification par Poushii07 (Le 23-08-2012 à 21h24)

Hors ligne

#118 Le 24-08-2012 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La main sanglante (histoire fausse qu'un animateurs de colo nous a raconté)

Un soir, une jeune femme s'appelant Imala rentra de sont travail bien fatigué. Elle décida alors de se faire un plateau de nourriture pour manger devant la télé. Le téléphone sonna, elle se leva et décrocha.
-Je suis la main sanglante,je suis à quelques mètres de chez vous.
Pensant à une mauvaise blague,elle raccrocha et continua à regarder la télé.
Le téléphone sonna,elle répondit.
-Je suis la main sanglante,je suis dans votre rue.
Elle raccrocha,mais ellle eut peur cette fois-ci.Elle décida d'appeler la police.
-Allo? Je suis bien au commissariat de police?
-Oui madame, que puis-je pour vous?
-Une certaine "Main sanglante" n'arrête pas de me téléphoner,je souhaiterais passer une soirée tranquille mais les coups de téléphone me dérangent.
-Ne vous inquiétez pas, ceux sont sûrement des voyous qui s'amusent. Ne répondez pas,ils finiront par lâcher l'affaire .
Imala raccrocha.Se dirigea vers son fauteuil rassuré. Elle entendit une voix qui venait de devant la porte:
-Je suis la main sanglante,je suis devant la porte d'entrée.
Elle eut très très très peur.Imala avait oublié de fermer la porte à clés. La porte d'entrée grinça. Elle monta l'escalier en courant aussi vite qu'elle le pouvait et s'enferma dans sa chambre.
En sueur,se demandant ce qu'elle allait faire à présent elle entendit des bruit de pas.Quelque chose cogna à la porte.
-Je suis la main sanglante...Ouvrez-moi!Ouvrez-moi!
La porte bouge.Se chahut dura une bonne quinzaine de minutes.Imala qui se doutait qu'elle ne pourrait pas finir sa vie enfermée dans sa chambre,ouvrit la porte...
Une main trempée de sang sortie de l'ombre.Imala savait qu'elle allait mourir seulement un voix l'interpella:
-Je suis la main sanglante...Est-ce que vous auriez un pansemant?


Comment vous la trouvait?

Dernière modification par nini-lulu (Le 24-08-2012 à 13h28)

Hors ligne

#119 Le 24-08-2012 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulaloly0 a écrit :

salut  je la connait
Heuuuu, venez pas pour dire "Je l'a connait" --'

Hors ligne

#120 Le 25-08-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clem-et-Ivoir a écrit :

L’histoire de Suicide Mouse commence avec un récit affirmant qu’il existerait un épisode perdu de Mickey Mouse créé par Walt Disney lui-même. Selon ce récit, il existerait une séquence vidéo qui, après la numérisation des dessins animés de Disney des années 30, aurait mené un des membres de l’équipe Walt Disney au suicide. Voici le récit tel qu’il a été rapporté :

La vidéo est un loop (une séquence passant en boucle) dans lequel Mickey défile devant 5 ou 6 immeubles pendant 2 ou 3 minutes avec une "musique" qui n'est qu'une sorte de claquement continu sur un piano, avant de disparaître et de laisser place à un fond noir. Dans cette vidéo, Mickey n'a rien du Mickey joyeux et souriant que l'on connaît : dans la vidéo, Mickey ne danse pas, et ne sourit même pas. Il se contente de marcher sans s'arrêter comme vous et moi, avec un regard triste et malheureux. Jusqu'à récemment, on pensait que la vidéo se terminait une fois que Mickey disparaîssait et que l'écran devienne noir.
"Après que l'image devienne noire, elle le restait jusqu'à la 6eme minute, et la séquence vidéo recommençait.
Mais la musique était différente cette fois. C'était une sorte de murmure. Ce n'étaient pas des mots, mais plutôt une sorte de gargouillement ou de pleurs. Au fur et à mesure, le son devenait de plus en plus indéfinissable, et à la minute suivante, l'image commençait à devenir étrange. Mickey marchait en ondulant, faisant avec son corps des mouvements physiquement impossibles. Ensuite son regard triste laissait lentement place à une sorte de sourire narquois. A la 7ème minute, le murmure se transformait en un cri à glacer le sang (le genre de cri qui fait mal à entendre) et l'image devenait plus sombre. Des couleurs apparaissaient sur l'image, ce qui n'était pas censé être possible à l'époque.
Le visage de Mickey commençait à se déformer. Ses yeux se retrouvaient en dessous de son menton et son sourire narquois à l'envers sur son la partie gauche de son visage. Les bâtiments se déformaient et commençaient à flotter dans l'air.
J'ai regarder l'histoire /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Le mec c'est suicider... je donne pas le lien de la vidéo.. Je veut pas faire peur sans le vouloir.

Hors ligne

#121 Le 27-08-2012 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aurane0412 a écrit :

mezou a écrit :

Elle est horrible cette histoire Aurane !!
Il y a juste un truc que je comprends pas : pourquoi ils l'on enterrée dans leur jardin ?
parce que le village n'a pas de cimetière et  que le plus proche est a lille et comme rose ne croyait pas a la mort de capucine ils l'ont entérrée dans leur jardin...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
ton histoire tu la inventé j'en suis sur://library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#122 Le 27-08-2012 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Petit-Arc-En-Ciel : Ca fait vraiment peur ?

Hors ligne

#123 Le 27-08-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11 a écrit :

Salut!

Ecoutez ceci je l'ai vecu alors je vous demande de me croir je jure!

En était en vacances en Normandie et ont entendait des cris d'enfants,de femmes,et de bébés au sous sol;Alors ont frappait a la porte mais il n'y avait personne.Plusieurs fois ça tocait mais rien.Alors avec le lit mes parents ont bloquées la porte et ma chienne était devant la porte pour attaquer si besoin.Et puis le lendemain mon père a été au sous-sol et l il a vu un homme au visage noir avec une tronssoneuse a la main pleine de sang.Depuis plus jamais ont est retouner dans cet appartement!
Elle fait trot peur ton histoire!!

Hors ligne

#124 Le 27-08-2012 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alizee1354 a écrit :

se jeu et cool je l'adore je joue que depuis aujourd'hui /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif:mimi03
C'est pas ici qu'on doit écrire ça!

Hors ligne

#125 Le 27-08-2012 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ilove60 a écrit :

lilouchien11 a écrit :

Salut!

Ecoutez ceci je l'ai vecu alors je vous demande de me croir je jure!

En était en vacances en Normandie et ont entendait des cris d'enfants,de femmes,et de bébés au sous sol;Alors ont frappait a la porte mais il n'y avait personne.Plusieurs fois ça tocait mais rien.Alors avec le lit mes parents ont bloquées la porte et ma chienne était devant la porte pour attaquer si besoin.Et puis le lendemain mon père a été au sous-sol et l il a vu un homme au visage noir avec une tronssoneuse a la main pleine de sang.Depuis plus jamais ont est retouner dans cet appartement!
Elle fait trot peur ton histoire!!
J'avais 5mois et il y avit ma cousine de 2ans et mon autre cousine de 4ans

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 46

PomocFAQ
chargement