Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 62

#1351 Le 11-05-2014 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

[bonjour je sui un pet

Hors ligne

#1352 Le 11-05-2014 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon, eh bien, à moi de dire quelque chose, tiens.
Je ne sais plus quand, mais un jour ma sœur se douchait, et moi j'étais montée dans sa chambre et allée m'asseoir sur son lit. Dehors, il y avait du vent, oui, mais pas assez fort que pour faire largement tremblé les volets. Car ils tremblaient. D'abord, je me suis dit que ce n'était que le vent, mais quand je regardais les arbres plus loin qui ne bougeaient que de quelques millimètres, je me suis dit que c'était impossible. Et puis, soudainement, bam, une sorte d'ovale noir passe à tout vitesse devant les volets. Corbeau, oiseau ? Je sais pas.

Hors ligne

#1353 Le 11-05-2014 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je croi aux fantomes est j'ai vu une ombre toute noire est toute carrée seter orible /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1354 Le 11-05-2014 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut a tout le monde je vous propose de raconter toutes vos histoires(bizares) qui vous sont arriver est les regles sont a lire dac



règles:
pas de langage SMS ni fatione
pas de flood
de la politesse
pas d'inssulte
pas de demande
de Pop's ni de defis
pas de demande d'ami(e)(s)



                                    merci de partisiper a mont truc merci
  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#1355 Le 11-05-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , je pense avoir déjà fait des reves  prémonitoires

Un soir , j'étais dans mon lit  quand d'un coup je me sentais attirer par mon coussin. J'essayer de bouger et de crier à l'aide mais j'étais paralyser  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Heureusement que sa c'est vite fini , j'a flipper toute la nuit après! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par benmomo (Le 11-05-2014 à 18h17)

Hors ligne

#1356 Le 12-05-2014 à 08h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lulu168 a écrit :

le problème c'est que je ne sais pas comment mettre des image de ma galerie sur cromimi...

C'est exactement la  même manipulation que mettre une signature /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1357 Le 12-05-2014 à 08h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! J'aimerai savoir pourquoi quelque fois,on reste paralyséés sur le lit? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1358 Le 12-05-2014 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour J'ai lu un article sur les légendes de la nuit et voila ce qui était écrie sur une créature qui s’appelle l'incube!

"Voici une créature nocturne un peu oubliée de nos jours, et pourtant! Durant des siècles, l'incube a fait frémir les pauvres humains quand ils s'endormaient ou se réveillaient. Ils ressentaient une forte pression sur la poitrine, qui leur donnait l'impression de suffoquer. Conscient, ils apercevaient alors une bête velue et hirsute assise sur leur torse. Apeurés ils voulaient bondir de leur lit pour prévenir leurs entourage, mais ils ne pouvaient pas bouger, comme paralysés. Ce monstre l'incube revenait à plusieurs reprises hanter leurs nuits."

Bon voila ( l'article était plus long mais j'ai la flemme de tout écrire...). Bref c'est trop flippant! Je l'ai mis car j'ai lu que certains sentaient une présence dans la nuit...
Si certain l'on vu qu'ils répondent à mon message.
_____________________________________________________

Venez voir mon blog:

http://laplumedusud.blog4ever.com/

Hors ligne

#1359 Le 12-05-2014 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

benmomo a écrit :

Moi , je pense avoir déjà fait des reves  prémonitoires

Un soir , j'étais dans mon lit  quand d'un coup je me sentais attirer par mon coussin. J'essayer de bouger et de crier à l'aide mais j'étais paralyser  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Heureusement que sa c'est vite fini , j'a flipper toute la nuit après! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Moi aussi des fois sa m'arrive, c'est tout simplement horrible !! C'est une sensation que je déteste quand je fais ces rêves !  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#1360 Le 12-05-2014 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi en truc bizard je connais une histoire en faite ses ma copine qui a vu une fille toute blanche mes se n'es pas la fille de l'asseseure ses une autre file qui                                           ressemble a une zombie trop bizard mais moi je ne la croi pas du toup  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif                         
voila bon bas bonne soirée est bonne journée aller moi je ves sur internet bye /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
mes cromimis chéri du forum /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#1361 Le 13-05-2014 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey..

Je viens ici pour avoir des réponses, sois on a rêver sois s'était réelle..
Engin voilà, on était le soir avec des amis autour d'une table "ronde" dessus il y avait 3 bougie. On ce prenais tous les mains et on a fermer les yeux. On disait "Bloddy Marry, bloddy marry, bloddy.." de plus en plus fort en gardent toujours les yeux fermer.  A un moment on sans quelque chose qui nous frôle. On ouvre les yeux, et la la table "lévite" et les bougies s'éteigne. Une "chose" parle en.. Anglais il me semble, je ne comprenais pas bien. Et puis j'ai hurler et j'ai allumer la lumière. La fenêtre était grande ouvert et il y avait du sang et un couteau sur le sol. On a eu la peur de notre vie ! Est ce vraiment Bloddy Marry ? Ou juste.. Notre imagination.. ?

Hors ligne

#1362 Le 13-05-2014 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Immortaly a écrit :

Hey..

Je viens ici pour avoir des réponses, sois on a rêver sois s'était réelle..
Engin voilà, on était le soir avec des amis autour d'une table "ronde" dessus il y avait 3 bougie. On ce prenais tous les mains et on a fermer les yeux. On disait "Bloddy Marry, bloddy marry, bloddy.." de plus en plus fort en gardent toujours les yeux fermer.  A un moment on sans quelque chose qui nous frôle. On ouvre les yeux, et la la table "lévite" et les bougies s'éteigne. Une "chose" parle en.. Anglais il me semble, je ne comprenais pas bien. Et puis j'ai hurler et j'ai allumer la lumière. La fenêtre était grande ouvert et il y avait du sang et un couteau sur le sol. On a eu la peur de notre vie ! Est ce vraiment Bloddy Marry ? Ou juste.. Notre imagination.. ?

Personnellement je comprends pas comment vous pouvez, et c'est quoi votre but dans la vie pour faire des choses pareil !!!! Moi même si on me donne de l'argent je le fait pas !!!!!! -_-'  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#1363 Le 14-05-2014 à 09h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand ont est jeune ont fait vraiment des bêtises et ont  y crois fortement a ce que je vois...

Hors ligne

#1364 Le 14-05-2014 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qu'est ce que tu entends dire par la BaltO' ?
On a filmer notre petite "séance" j'ai visionner mais il y avait rien, on entendre juste une voit.

Hors ligne

#1365 Le 14-05-2014 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Immortaly a écrit :

Qu'est ce que tu entends dire par la BaltO' ?
On a filmer notre petite "séance" j'ai visionner mais il y avait rien, on entendre juste une voit.

Faut peux etre  pensez que c'est votre voix a vous ( ont ce souviens pas toujours de ce que l'ont fait sur le coup /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Hors ligne

#1366 Le 14-05-2014 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO' oui tu as peut être raison /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .. Mais c'est quand même bizarre le couteau sur le sol.. Et le sois disant "sang" était en faite de la grenadine T-T.
Peut être qu'un d'entre nous a fait une blague.. Mais.. La table a comment dire.. S'est un peu envoler..
tomtom' heuu ok '-'

Hors ligne

#1367 Le 14-05-2014 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben tu vois tout s'explique /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1368 Le 14-05-2014 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ^_^ esqu'il y'a quelque légende prouver scientifiquement?

Hors ligne

#1369 Le 14-05-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Coucou ! J'aimerai savoir pourquoi quelque fois,on reste paralyséés sur le lit? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ca peut être une paralysie du sommeil  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Wikipédia a écrit :

"La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur.

Ce trouble du sommeil est dû à des intrusions du sommeil paradoxal et de l'absence de tonus musculaire qui l'accompagne lors des transitions entre veille et sommeil. Relativement fréquente dans la population générale, la paralysie du sommeil apparaît généralement chez des personnes dépourvues de tout trouble clinique. Elle peut cependant être aussi l'un des symptômes de la narcolepsie.

La paralysie du sommeil est mentionnée dans les traités médicaux depuis l'Antiquité. Son caractère étrange et déconcertant a été à l'origine, au cours des âges et à travers les diverses cultures, de nombreuses superstitions et thèmes mythologiques ou fantastiques, dont plusieurs artistes, littérateurs, peintres, sculpteurs, se sont inspirés."

Ce qui explique les personne qui sont paralysés dans leur lie, et qu'ils voient des choses bizarres  (une joueuse avait dit sur ce topic, je ne sais plus quelle page, qu'elle été paralysée dans son lit et ne pouvait plus bouger et qu'elle a vu la faucheuse, donc c'est très probable qu'elle ne mente pas si elle avait fait une paralysie du sommeil)

Dernière modification par Azure23 (Le 18-05-2014 à 20h50)

Hors ligne

#1370 Le 15-05-2014 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je vais vous raconter la foie ou mon chat est tomber dans les toilette. Alors              j'étais dans mon lis le matin puis j'ai entendu plouf ensuite je suis sortie de ma cambre   
puis j'ai ouvert la porte des toilette puis j'ai vu mon chat  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1371 Le 16-05-2014 à 09h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous pouvez arrêtez de flooder s'il vous plais Gatou et robine merci d'avance, puis merci de soigner votre écriture c'est illisible

Hors ligne

#1372 Le 17-05-2014 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lulu168 a écrit :

Bonjour,
comme certains ou certaines le savent, je crois à la chances/à la mal chance.
hier nous étions 4 dans un cimetière,moi,Elena(que j'ai connu comme ça:elle a des visions),Marion (que j'ai connue comme ça:une amie a moi et Elena) et mael(le petit frère d’Elena).
nous voulions tester mon dont,(je vois les esprit et je les entends),on voulais voir si j'en voyais au cimetière .
nous marchions pendant au moins 30minutes,et puis à un moment Marion à crier ,Elena aussi,moi je me suis retourner et il y avait un mort horrible , il avait plein de sang sur lui et un costume tout déchirer .. .
nous avons couru dans tout  le cimetière (et oui en plus nous avons laisser mael et nous sommes enfuit comme trois grosses gamines de 4 ans, mais comprenez nous,quand la peur vous envahie , vous ne savez pas de quoi vous êtes capable)
brèf , quand on courait le mort nous suivait et nous sommes tous les 4 partit du cimetière...
enfin voilà quoi.mais il parait que ça porte malheur de crier dans un cimetière,donc maintenant on a trop peur et tout..
vous êtes pas  obliger de croire à mon  histoire, tout ce que je peux vous dire c'est quelle est vrai parce que je l'ai vécu.

C'est vraiment TRES dur d'y croire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'essaye mais d'un autre côté de dire que t'as vu un mort plein de sang dans un cimetière ... On entend pas sa de tous les jours !  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#1373 Le 17-05-2014 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Y en a pas mal qui raconte des histoires fausses, ou sinon ils l'ont rêver pendant la nuit et croivent que c'était la réalité tellement ça avait l'air réelle  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Sinon

Moi je crois aux phénomènes paranormaux, j'ai juste pas envie d'avoir affaire à un truc paranormal...

L'un des seuls trucs qui m'a fait vraiment flipper, c'est qu'une fois, il y a 3 ou 4 ans environ (je ne sais plus trop) , j'étais dans mon lit une nuit, et j'ai senti une pression sur ma jambe, j'ai eu la frousse et quand j'ai ouvert la lumière de ma lampe de cheveux y avait plus de pression (avant d'allumer la lumière je crois)
Mais y avait que des couvertures, et la pression était plus forte que celles des couvertures, après je sais pas...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png Il doit surement y avoir une explication

Hors ligne

#1374 Le 20-05-2014 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11 a écrit :

Bonjour,

Moi en général; le soir j'esaille de dormir vite avant minuit.....
Et quand je ne dors pas je ferme les yeux....
Tout le monde pense que je susi folle mais enfaite  c'est a cause de la Dame-Blanche.....C'set comme si je la voyait a côté de moi mais je rêve surement!

Tu sais que moi je dors quasiment tous les jours après minuit même laaaaargement plus tard et pourtant il ne m'arrive rien....  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Donc je te rassure que même si tu dors plus tard que minuit il ne va rien t'arriver heiiin! C'est pas comme si la Dame-blanche venait hanter les gens qui dorment après minuit, je pense même que ce serait un rêve pour quelques parents :p  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1375 Le 26-05-2014 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

dosdolo a écrit :

Salut !

Tu n'aurais pas une photo ou le dessin de ta soeur que tu puisse prendre en photo pour voir a quoi il ressemble ?

Tu sais les phénomènes paranormaux moi j'y crois, ta maison a peu être une histoire .... des entités ( fantômes) peuvent se manifester !

Coucou, je suis désolé si j'suis pas venue pour vous répondre plus tôt. ^^

Dosdolo : Et bien, je l'ai rangé à quelque part je me rappelle PARFAITEMENT à quoi il ressemble, j'ai l'image gravé dans ma tête, j'en pleure tellement j'veux m'en débarasser... Si tu veux je pourrais quand j'aurais le temps te contacter en mp pour sois te les décrire ou je photographierais le dessin si je peux ! ^^
Flaviou76 : Oui j'enquête moi et ma soeur sur les fantômes, les apparitions fantomatiques et tout mais je ne crois pas qu'elle aille une histoire car elle est quand même jeune et en plus c'est un appartement (Bah, 3 logements) et je suis au milieu.

Mais le pire c'est que il ressemble vraiment à un acteur québécois encore vivant mais en clown puis la dame je sais pas trop.



Et puis, mon chat et mon chien était ensemble, à côté et fixaient le vide.

Ma grand-mère dit que je peux voir les esprits, car des fois je vois des personnes dans la rue et ils disparaissent, Et c'est vrai que quand j'était petite je voyais des forms flous mais bon...

Dernière modification par Jade1627 (Le 26-05-2014 à 23h50)

Hors ligne


Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 62

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0