Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 62

#1301 Le 02-05-2014 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,
Vous allez rigolé x)
J'ai peur de ... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Chucky :'( Esqu'elle existe :x ? moi j'ai trop trop peur je l'ai regardé il y a .. 7 ans ou 8 ans j'ai tjrs peur :'( !!
2 : Dans mon lit il y a 2 jours ou 3.. je me suis diT dans ma tête J'ai une vie normal /static/images/forum/smilies/ham-09.gif me demandé pas pourquoi je sais pas non plus :x enfin bréf et la ou qu'il y avais mon tel chargé (ou qu'il y a mon centre equestre playmobile) j'entend qu'il bouge !! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png le centre equestre avais bougé jusqu'à mon armoire /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ma mére parlé avec mon pére dans sa chambre ma soeur ronflé x) Dites ces koi !! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#1302 Le 02-05-2014 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perso vous aller me prendre pour une peureuse mais depuis que j'ai vue depuis 1 ans environ Paranormal activity , j'ai peur des Screamer , fantôme ( il ne peuevent rien nous faire ) , et surout avant que je demenage je voyais des ombres etranges pendant mon sommeil , or il n'y avais qu'un petit lumière de DS réveil , un jour je la voyais a gauche en mode soricère et juste avant de partir elle c'était transformé a Droite , gigantesque avec des cornes et un museea strange ( c'est ce que j'ai crue apesevoire , j'ai allumée la Lumière mais rien dans ma chambre pouvais crée une tel forme , je suis contente d'avoir déménager XD

Hors ligne

#1303 Le 02-05-2014 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,ne t'inquiète pas Moudala,on est pas ici pour se moquer de toi.

Bref,après je ne sais pas si je crois à Chucky.
Je ne penses pas mais des fois,j'ai peur pour un rien...

                              Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1304 Le 03-05-2014 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi j entends des petites voix he.....je croit a la dame blanche,et je fait tout le temps le meme cauchemard depuis 3 mois /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ( est ce que vous pouvez m éxpliquer pourquoi s.v.p)après (ne vous moquez pas /static/images/forum/smilies/ham-12.gif )j entends des grattement sur la porte de ma chambre vers 23hj allume mon portable pour avoir un peu de lumière et je vais voir ma porte et je l ouvre mais il y a personne  :mimi02:je retourne dans mon lit et un objet tombe puis un n autre un nautre ...... mais quand j allume la lumière tout est en place EXPLIQUER MOI S IL VOUS PLAIT!!! :cro03:je ne ment pas!

Dernière modification par tomtom01371 (Le 03-05-2014 à 11h32)

Hors ligne

#1305 Le 03-05-2014 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

Rebonjour

Evènement aujourd'hui

- 7h45

Je suis dans ma chambre. Je descend de mon lit ( Lit en hauteur ) Je me retourne et je vois une fille assise Dans mon lit. J'ai pas vu son visage Mais elle avait l'air mechante.


A 11h04 ( Heure ou je vous écrit a l'instant )

Sur mon ordi, on voit notre reflet, Je me suis donc regarder et j'ai vu a coté de moi La fille.

Comment vous la décrire ...

Cheveux mi-long mi-court, Noir, visage flou, On sens une présence.

Quel qu'un l'aurais aussi vu aujourd'hui ?

oui je l ai vue mais elle étaiis pas flou cheveux noir yeux blanc robe blanche taché de sang /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1306 Le 03-05-2014 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je crois aux dieux Grecs et à l'Atlandide.
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Judy8 (Le 03-05-2014 à 13h24)

Hors ligne

#1307 Le 03-05-2014 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

y a pas longtemps (environ 15 min)je me suis laver les cheveux .en faite je suis une gothique est je m étais tein les cheveux en noir(une teinte qui part quand on se lave les cheveux)et donc voila...au bout d un moment l eau commence a devenir bouillante du coup je sort de la douche et je vois genre de fille très flippante dans la glace derriere moi.elle  disparait j avais encore de la teinture dans les cheveux elle coulait par  terre je me suis enerver et j ai tapé dans une poupée elle a sortie un bruit genre:"ooouuuuuuh"je me suis retourné et la fille était la elle me regardait
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif puis elle a disparut pouf comme ça sans rien laisser sauf une empreinte dans la teinture noir mais elle est redevenu ronde.
j étais avec ma pote aurélie elle a tout vue dans la chambre est m a dit que la lumière s était eteinte  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
ENFIN VOUS ME CROYEZ SI VOUS VOULEZ MEME SI CA PARAIT IMPROBABLE JE NE MENT PAS!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1308 Le 03-05-2014 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est quand je dormait javait les yeux ouvert et je voiyait une ombre flipante et jentendait comme un grincement bizare /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1309 Le 03-05-2014 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais pas vraiment ce que je suis mais je fait des rêves qui vont se réaliser , je vois des fois des Esprits , j'en est vue que 3 Malfaisant mais sinon j'en est vue des Paquets qui son bienfaisant , la première fois que j'en est vue un , c'était cher mes grands parent en plein jours ... on regardais par la fenêtre de face et on voyais une ombre noir venir et revenir alors qu'il n'y avais personne ce qui vous a fais le plus flipper c qund l'arrossoir a comme voler et est retomber sur le sol , d'autant plus que chez mes grands parents il y avais 2 chatirèe alors on se sentais pas en sécuriter XD , 2 eme fois , dans la meêm chambre on a vue un visage blanc au dessus de  la lampe , on a Allumée et rien , le 3 ème , je n'est pue que l'entendre au environ de 3 h descendre en bourrique , ma petite cousine a vécu le pire , elle a entendu tocer a la porte de sa chambre au alentours de 2 h 45 , elle croyais que c'étais moi puis la porte c'est ouverte tout seule , elle c'est cahcer sous la couete ( qui je tiens a preciser , n'est pas utile ) et elle a entendu des pas , puiis la porte ces claquée et l'esprit est descendue en bourrique ... Voili , Voilou sinon je pense pouvoir controler quelques onde , j'"ai fais le test , je ferme les yeux et je pense très très fort a que mon verre se renverse , et mon verre se renvernse ...

Hors ligne

#1310 Le 04-05-2014 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je tombe souvent sur 17 : 17 , 5 : 5 , 11 h 11 ...

Hors ligne

#1311 Le 04-05-2014 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moudala a écrit :

Moi je tombe souvent sur 17 : 17 , 5 : 5 , 11 h 11 ...

bizard moi c est plutot vers 23h30-00h00-3h30 -4h00.... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1312 Le 05-05-2014 à 09h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tomtom01371 a écrit :

moudala a écrit :

Moi je tombe souvent sur 17 : 17 , 5 : 5 , 11 h 11 ...

bizard moi c est plutot vers 23h30-00h00-3h30 -4h00.... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Il faut que tu choissise quelques chose /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1313 Le 05-05-2014 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Plus personne pour ce topic ='(

Hors ligne

#1314 Le 05-05-2014 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je crois au esprit et tout ça mais ils ne se sont jamais manifesté devant moi alors je lit vos poste mais moi je n'ai rien à dire  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  En même temps ça doit faire vachement peur de voir un esprit malfaisant alors j'espère que je n'en verrait jamais  parce que je suis de nature plutôt nerveuse alors ....

Hors ligne

#1315 Le 05-05-2014 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vanilla777 a écrit :

Moi je crois au esprit et tout ça mais ils ne se sont jamais manifesté devant moi alors je lit vos poste mais moi je n'ai rien à dire  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  En même temps ça doit faire vachement peur de voir un esprit malfaisant alors j'espère que je n'en verrait jamais  parce que je suis de nature plutôt nerveuse alors ....

J'espère que tu n'en verras Jamais pour ma part la première fois que j'en est vue j'ai vraiement eu la peur de ma vie ... Sinon pour les bienfaisant , ils font parfois peurs sans faires exprès mais ne sont pas la pour te terrifier ..

Hors ligne

#1316 Le 06-05-2014 à 09h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je vous croit toute !! et je crois aussi à l'atlantide et aux fantomes !! et parfois la nuit il y a des objet qui tombe dans ma chambre !! c'est super bizarre ! Aussi une fois j'avais dormi dans la chambre de ma grande soeur et j'entendais des bruits bizarre aussi genre : crrrrrrrrr ... des trucs comme ça !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1317 Le 06-05-2014 à 09h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah oui, parfois j'ai l'impression de revivre des moments déjà passé ! ex : un jour toute ma famille s'engeuler et trois jours plus tard ils font la même chose , exactement !!
Ma meilleure amie, elle , a l'impression d'être déja venu quelque part ou quelque chose mais enfait non elle n'est jamais venus ici !! Don con s'est dit que moi je voyais le passé et elle le futur !! Je vous jure ! Je ne ment pas !

Hors ligne

#1318 Le 06-05-2014 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu dois faire des rêves préminatoirs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1319 Le 06-05-2014 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Après ya des trucs je sais pas si c'est Paranormal , vous aller me dire , tu dois être sommenenbule mais bon je raconte quand même , la veille de la rentrée j'ai decendue mais escalier en chaussette alors que mon escalier glisse trop et que je suis tomber trop de fois en chausette du coup je me t mes chausson et je me réveille dans le salon la lumière du salon allumée , la lumière de l'entrée allumée , la lumière de la cuisine allumée et la lumière a coter de la télé allumée , j'étains tout je retourne me coucher quelques minutes plus tard je sais pas i c'est une défaillance des appareil la lumière de l'entrée qui est la plus proche de ma chambre s'allume de nouveau ainsi que ma cuisine ... J'ai eu trop peur , et du coup j'ai fermée ma porte a clée et j'ai dormi avec mon Cochons dindes ♥ il a faillit mourir écrasée le pauvremais il a supporter mon bras sur sa tête .

J'ai pas besoin de me justifier , vous me croyer ou vous me croyers pas , je sais ce qui c'est passée et a leurs d'aujourd'hui j'ai toujours peur .

Hors ligne

#1320 Le 06-05-2014 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je te crois en tout cas !! par contre je ne suis pas somnambule .. mon frère oui est il fait très peur quand il a des crises de somnenbulismes !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1321 Le 06-05-2014 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On est un peur hors sujet mais je moi il parît que je fais flipper , on dirais que je suis posséedée .

Hors ligne

#1322 Le 06-05-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah c'est très rassurant … J'ai souvent vu des films qui parlait des possédés des trucs paranormaux.. je sais pas trop si j'y croit parce que c'est comme même bizarre… /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1323 Le 07-05-2014 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saryn43 a écrit :

ah c'est très rassurant … J'ai souvent vu des films qui parlait des possédés des trucs paranormaux.. je sais pas trop si j'y croit parce que c'est comme même bizarre… /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pareil j ésite mais je pense que c'est vrai allez voir sur  youtube "ado posseder en jouant au jeu esprit est tu la"je sais c est long comme titre.Si vous êtes sensible mentalement n allez pas voir car c est très choquant
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1324 Le 07-05-2014 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah bon ???  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif sinon y'en as qui ont déjà fait du spiritisme ? moi non ... Ma mère m'as dit que qu'en elle l'avait fait elle n'as pu dormir pendant au moins plusieurs jours...  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1325 Le 07-05-2014 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma mere un jour parlait que plusieurs enfants fesait comme des"crise" la nuit quand ils dorment
une nuit mon petit frere dormait et un moment jentant des tapement des pied de peur et jallument la lumiere mon frere  etait debout les yeux fermer ils etait en train de hurler il taper des pied il commencer a prendre sese peluche et les jetait brutalement et il jetait tout par terre il se roulait par terre en criant NOOOOOON!!!!!
mais il avait les yeux fermer quand tu le voit faire ca tu commence a fliper quoi /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 62

PomocFAQ
chargement