Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 62

#1326 Le 08-05-2014 à 08h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tomtom01371 a écrit :

Saryn43 a écrit :

ah c'est très rassurant … J'ai souvent vu des films qui parlait des possédés des trucs paranormaux.. je sais pas trop si j'y croit parce que c'est comme même bizarre… /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pareil j ésite mais je pense que c'est vrai allez voir sur  youtube "ado posseder en jouant au jeu esprit est tu la"je sais c est long comme titre.Si vous êtes sensible mentalement n allez pas voir car c est très choquant
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Faut savoir aussi que tout ce qui est sur youtub ne sont que des " buzz " de jeune qui veulent ce faire connaitre rien a voir avec une possessions /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1327 Le 08-05-2014 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
comme certains ou certaines le savent, je crois à la chances/à la mal chance.
hier nous étions 4 dans un cimetière,moi,Elena(que j'ai connu comme ça:elle a des visions),Marion (que j'ai connue comme ça:une amie a moi et Elena) et mael(le petit frère d’Elena).
nous voulions tester mon dont,(je vois les esprit et je les entends),on voulais voir si j'en voyais au cimetière .
nous marchions pendant au moins 30minutes,et puis à un moment Marion à crier ,Elena aussi,moi je me suis retourner et il y avait un mort horrible , il avait plein de sang sur lui et un costume tout déchirer .. .
nous avons couru dans tout  le cimetière (et oui en plus nous avons laisser mael et nous sommes enfuit comme trois grosses gamines de 4 ans, mais comprenez nous,quand la peur vous envahie , vous ne savez pas de quoi vous êtes capable)
brèf , quand on courait le mort nous suivait et nous sommes tous les 4 partit du cimetière...
enfin voilà quoi.mais il parait que ça porte malheur de crier dans un cimetière,donc maintenant on a trop peur et tout..
vous êtes pas  obliger de croire à mon  histoire, tout ce que je peux vous dire c'est quelle est vrai parce que je l'ai vécu.

Hors ligne

#1328 Le 08-05-2014 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nana74150 a écrit :

En tout cas ça fait peur ! Méfiez vous de ce message :
Je m'appelle Satania, j'ai  ans et je n'ai ni d'oreilles ni de bouche .J'ai les cheveux noirs, les yeux rouges et mon corps est hanté . Je suis  morte en 1666. Si tu ne fait pas passez ce message a 15 personnes dans les 6 prochaines minutes je resterais cette nuit a coté de ton lit avec un couteau et je te ferais sentir ma présence et ta mère mourra dans un an .
Méfiez vous je vous dis car elle a aussi un numéro de téléphone : 000 000 000 0 . Ma copine lui a envoyé un message pour rigoler et "Satania" lui a répondu BOUAAAAAHHH !!!!!
C'est très sérieux je ne plaisante pas ! On m'a envoyé ce message il y a près d'un an et ma mère a faillit mourir en s'étouffant !

Ah bon ?? Justement aujourd'hui quelqu'un a appelé et le numéro c'était 000 000 000 0
et quand on a décroché, ça répondait pas !!

Mais c'était peut être de la pub !!

Hors ligne

#1329 Le 08-05-2014 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense lulu168 que c'est votre imagination qui vous a dictée ce que vous voulez voir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1330 Le 08-05-2014 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi lorsque je me réveille la nuit, il m'arrive de voir sur ma fenêtre une ombre en forme de loup... Toute rouge... Et puis après 1 ou 2 secondes sa disparaît ! C'est peut-être parce que je suis fatiguée mais c'est énervant à la fin !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Il me fait quoi comme délire mon cerveau là ...?

Hors ligne

#1331 Le 08-05-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Je pense lulu168 que c'est votre imagination qui vous a dictée ce que vous voulez voir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

peu être quand on a peur on se créer des film!

Hors ligne

#1332 Le 08-05-2014 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais bon si vous l'avez vu a trois, c'est peut être pas votre imagination ! Enfin c'est ce que je pense moi ! j'ai déjà vu des ombres bizarres et j'ai bien regardé si c'était pas un objet ... eh bin non c'est bien des ombres de nulle part (ça m'est arrivé chez une amie ! trop flipant) C'est la pure vérité, je vous promet ! je ne ment pas !!

Hors ligne

#1333 Le 08-05-2014 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saryn43 a écrit :

mais bon si vous l'avez vu a trois, c'est peut être pas votre imagination ! Enfin c'est ce que je pense moi ! j'ai déjà vu des ombres bizarres et j'ai bien regardé si c'était pas un objet ... eh bin non c'est bien des ombres de nulle part (ça m'est arrivé chez une amie ! trop flipant) C'est la pure vérité, je vous promet ! je ne ment pas !!

je suis la seule dans notre groupe qui voit les mort,Elena peu voir des vision et Marion rien!
mais Marion nous à dis quelle à entendu des voix et que c’était la première fois.donc c'est pour ca quelle a crier.

Hors ligne

#1334 Le 08-05-2014 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi en tout cas je te crois !

Hors ligne

#1335 Le 08-05-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci,c'est vraiment gentille car je ne mens pas sur c'est choses là,je ne raconte pas des trucs de se genre pour faire mon interressente.

Hors ligne

#1336 Le 08-05-2014 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

de toute façon moi il m'arrive des trucs un peu pareils parfois avec ma meilleure amie (qui peut voire et entendre des choses..et moi je peux entendre et voire mais pas tout le temps) donc c'est pour ça que je te crois !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1337 Le 08-05-2014 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

tomtom01371 a écrit :

Saryn43 a écrit :

ah c'est très rassurant … J'ai souvent vu des films qui parlait des possédés des trucs paranormaux.. je sais pas trop si j'y croit parce que c'est comme même bizarre… /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pareil j ésite mais je pense que c'est vrai allez voir sur  youtube "ado posseder en jouant au jeu esprit est tu la"je sais c est long comme titre.Si vous êtes sensible mentalement n allez pas voir car c est très choquant
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Faut savoir aussi que tout ce qui est sur youtub ne sont que des " buzz " de jeune qui veulent ce faire connaitre rien a voir avec une possessions /library/php/forum/views/smilies/wink.png

t a peut être raison /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais après sur  le coup ça fait un peu peur :mimi02:toi pense ce que tu veut.Après je sais pas si t a vue mais elle avait les yeux blanc elle a cassé 2verrre et a esseyer de tuer ses potes avec un bout de verre ,elle serait le bout de verre elle saignait (beaucoup,beaucoup.....)mais elle y faisait pas attention on n a étais obligé de lui casser un verre dit la tête pour quelle ârrete /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif c est quand même flippant

Dernière modification par tomtom01371 (Le 08-05-2014 à 20h08)

Hors ligne

#1338 Le 09-05-2014 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De toute manière YouTube supprime les vidéos choquant qui respecte pas les règles

Hors ligne

#1339 Le 09-05-2014 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous vous souvenez ce que j'ai raconter hier (ce qui m’ait arriver au cimetière) et bien je commence à y croire de plus en plus que ça porte malheur parce que ce matin en me réveillant j'avais pleins de trace de dents sur le dos et sur les bras.

Dernière modification par lulu168 (Le 10-05-2014 à 14h11)

Hors ligne

#1340 Le 09-05-2014 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aidez moi je flippe là!

Hors ligne

#1341 Le 09-05-2014 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lulu168, la faut arrêter un peu, lol l'imagination sa joue des tours ...

Hors ligne

#1342 Le 10-05-2014 à 00h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clem-et-Ivoir a écrit :

Je l'ai pas encore mis je l'a met demain tu taperas:
Taïchi Fantôme?

j'ai aseyer sa ne marche pas ses quoi l'image du video

Hors ligne

#1343 Le 10-05-2014 à 00h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-Kellshey0-1 a écrit :

Catalys a écrit :

Kellshey: J'ai 12 ans et de bonnes raisons de croire à tout ce que je viens de citer, comment peut-on affirmer que ça n'existe pas tant que ce n'est pas prouvé. Bon chacun son point de vue. Et pour ce qui est du bâtiment, je passe tous les jours devant et personne n'y vient, il n'y a pas eu de vent fort ces derniers temps et les fenêtres sont situées très haut.

Je te dis juste que les sorcières, ce sont des légendes... C'est inventé... Ok t'a 12 ans et alors? Ben justement t'es an âge de comprendre ça comme même...

Bon je ne veut pas de disputes car ça va faire des étincelles, mais au fond de toi, je sais très bien que tu te dis que c'est iréel, bien profoooond....
C'est comme si je te dis moi je croix aux animaux qui parlent> Tu en voient dans les déssins animés et tout et tout mais pas dans la vie réel.../library/php/forum/views/smilies/wink.png

s'cuse moi mais ont n'a tous le droit de croire a se quon veut madame tu doit
avoir des preuves

(marie201444)  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#1344 Le 10-05-2014 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tomtom01371 a écrit :

lulu168 a écrit :

vous vous souvenez ce que j'ai raconter hier (ce qui m’ait arriver au cimetière) et bien je commence à y croire de plus en plus que ça porte malheur parce que ce matin en me réveillant j'avais pleins de trace de dents sur le dos.

Je sais pas si je dois y croire ou pas /static/images/forum/smilies/ham-07.gif mais bon......c est un peu irréel mais ça peut arriver
/!|ATTENTION JE NE JUGE PAS.........
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

enfin peut etre......? /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#1345 Le 10-05-2014 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alexa-Mimi a écrit :

Coucou,
Toute celles qui disent qu'elle voient des ombres, des âmes, des fantômes et le faucheur, je vous crois pas.

Je suis sûr que vous mentez, arrêtez u.û

Alexa-mimi si tu vien sur ce topic c est pas pour dire que tu croit pas les otre ni les juger
c est pour raconter ce qui c est passé pour toi bon sur ce tchao /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1346 Le 10-05-2014 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Lulu168, la faut arrêter un peu, lol l'imagination sa joue des tours ...

écoutez vous avez le droit d'y croire ou pas mais sachez que je ne mens pas sur ce sujet, et je peu vous le prouver avec des photos si vous ne me croyez pas.

Hors ligne

#1347 Le 10-05-2014 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je crois aux fantômes, enfin je sais que sa existe... Une fois, j'étais dans ma chambre, j'avais 7 ans,tout le monde dormais sauf moi je n'arrivais pas en plus je n'avais pas pris de couverture et en face de ma chambre il y avait la salle de bain avec un très grand miroir, bref, la porte de la salle de bain et de ma chambre était grande ouverte et la j'ai vu une grande silhouette blanche qui me fixais  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif limite je savais pas quoi faire, je n'avais RIEN pour me couvrir je suis rester immobile Toute la nuit !! A ne rien faire, en faisant comme si j'étais morte pour pas que la silhouette s'approche de moi !!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Depuis cette nuit j'étais vraiment térroriser !!

Hors ligne

#1348 Le 10-05-2014 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minnie45 a écrit :

Moi aussi je crois aux fantômes, enfin je sais que sa existe... Une fois, j'étais dans ma chambre, j'avais 7 ans,tout le monde dormais sauf moi je n'arrivais pas en plus je n'avais pas pris de couverture et en face de ma chambre il y avait la salle de bain avec un très grand miroir, bref, la porte de la salle de bain et de ma chambre était grande ouverte et la j'ai vu une grande silhouette blanche qui me fixais  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif limite je savais pas quoi faire, je n'avais RIEN pour me couvrir je suis rester immobile Toute la nuit !! A ne rien faire, en faisant comme si j'étais morte pour pas que la silhouette s'approche de moi !!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Depuis cette nuit j'étais vraiment térroriser !!

Dit moi ta "silhouette "blanche sa serait pas une fille d une dizaine d année (peut être moins) avec des cheveux très long et une robe un peu déchirer? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif parce que si c est ça j ai une pote a moi qui l a vue et elle a des photot /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1349 Le 10-05-2014 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lulu168 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Lulu168, la faut arrêter un peu, lol l'imagination sa joue des tours ...

écoutez vous avez le droit d'y croire ou pas mais sachez que je ne mens pas sur ce sujet, et je peu vous le prouver avec des photos si vous ne me croyez pas.

Oh ben j'attends ses photos avec impatience ( attention  je reconnais toute suite les photos refaite sur internet /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Hors ligne

#1350 Le 11-05-2014 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le problème c'est que je ne sais pas comment mettre des image de ma galerie sur cromimi...

Hors ligne


Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 62

PomocFAQ
chargement