Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 62

#1401 Le 26-07-2014 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
mon meilleur ami a un jour vu une apparition dans sa maison un fantome ouhla ca fait vraiment flipper
quand j'etais dans mon lit,un doigt m'a touché la tete j'avais 12 ans !!!
ET meme si j'ai 17 ans j'ai peur des fantomes et de la dame blanche


AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Hors ligne

#1402 Le 26-07-2014 à 22h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Reira10 a écrit :

"Et aussi parfois je vis des chose mais j'ai l impression qui se sont deja passé /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif"

C'est très commun, moi même j'ai cela.. c'est scientifique pas paranormal même si c'est étrange /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1403 Le 27-07-2014 à 12h59

Membre Régulier
maeva200424
Defiez moi svp ...
Messages: 32

Laptitehermione a écrit :

Reira10 a écrit :

"Et aussi parfois je vis des chose mais j'ai l impression qui se sont deja passé /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif"

C'est très commun, moi même j'ai cela.. c'est scientifique pas paranormal même si c'est étrange /library/php/forum/views/smilies/wink.png

moi aussi!
Et une fois quand jetait petite j ai un homme tout noir, puis un chat, un homme, un chat, etc

Hors ligne

#1404 Le 27-07-2014 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Excusez moi de poster cela mais rassurez moi SVP
Hier soir il y'a  eu un flash dans ma chambre,je suis allée voir si c'etait de l'orage et non !
Mais c'est quoi alors ?
Moi je flippe:un fantome???
Pour info c'est pas mon telephone car il etait eteint et mon appareil photo egalement

Hors ligne

#1405 Le 27-07-2014 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!

J'aimerais bien avoir une reponse a ma question. Depuis que je suis toute petite quand je suis seule dans une piscine j'ai bien dis SEULE et ben c'est comme si il y avait un fantome qui vient me toucher les cheveux ou les jambes...J'ai toujours été sur que c'était mon imagination et j'aimerais bien savoir si c réelle...

Merci d'avance !

Hors ligne

#1406 Le 28-07-2014 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maitregims18 - Ne t'inquiète pas ce n'est pas un fantôme /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le flash que tu as vu est en fait la réflexion du soleil sur un pare-brise de voiture ou sur une fenêtre qui s'ouvre, cela arrive très souvent quand le soleil se couche.

Sarah71160 - C'est effectivement assez étrange comme événement mais je ne pense pas que se soit un fantôme

Hors ligne

#1407 Le 28-07-2014 à 16h43

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Bonjour, j'ai un truc à vous partagez.
Mon frère est mort à l'âge de 18 ans. Depuis, des trucs bizarre se sont passé.
Depuis qu'on à emmenagé dans la nouvelle maison, les choses devienne de plus bizarre. Ont entend des voix, et des bruits.Chez ma soeur, sa arrête pas de toquer, brisez des assiettes et de bougez des choses. Chez moi, je vois des apparition, et je sens le mort. Une petite fille de environ 8 ans, avec une robe blanche est dans le salon. Et un peu dans ma chambre..

C'est bizarre car, sa arrive depuis la mort de mon frère.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1408 Le 28-07-2014 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri44 a écrit :

Bonjour, j'ai un truc à vous partagez.
Mon frère est mort à l'âge de 18 ans. Depuis, des trucs bizarre se sont passé.
Depuis qu'on à emmenagé dans la nouvelle maison, les choses devienne de plus bizarre. Ont entend des voix, et des bruits.Chez ma soeur, sa arrête pas de toquer, brisez des assiettes et de bougez des choses. Chez moi, je vois des apparition, et je sens le mort. Une petite fille de environ 8 ans, avec une robe blanche est dans le salon. Et un peu dans ma chambre..

C'est bizarre car, sa arrive depuis la mort de mon frère.

a bon ton frere il les more le pore

Hors ligne

#1409 Le 28-07-2014 à 16h56

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Justine118845 a écrit :

couleuri44 a écrit :

Bonjour, j'ai un truc à vous partagez.
Mon frère est mort à l'âge de 18 ans. Depuis, des trucs bizarre se sont passé.
Depuis qu'on à emmenagé dans la nouvelle maison, les choses devienne de plus bizarre. Ont entend des voix, et des bruits.Chez ma soeur, sa arrête pas de toquer, brisez des assiettes et de bougez des choses. Chez moi, je vois des apparition, et je sens le mort. Une petite fille de environ 8 ans, avec une robe blanche est dans le salon. Et un peu dans ma chambre..

C'est bizarre car, sa arrive depuis la mort de mon frère.

a bon ton frere il les more le pore

Je te comprend pas, peut tu reformulé ta phrase ?


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1410 Le 28-07-2014 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Couleuri → (Oh tiens, Re ! xD) Assiettes cassée ? Oh. Ca m'est arrivé aussi. C'était le couvercle de verre d'une bouillotte qui a explosé. Plaques à 0, 3 pattes dedans,... Mais pour les assiettes c'est fâcheux.
  Tu sens le mort ? Oh vraiment ! Parce que là c'est un don. Mais ces histoires de petites filles, sans vouloir t'offenser, c'est du blabla. C'est du pure fake, pour moi.
  Et je dis ça parce que l'ancienne maison de mes grands parents était posée au dessus d'un ancien cimetière. Je sais de quoi je parle.

Dernière modification par Giniee (Le 28-07-2014 à 17h48)

Hors ligne

#1411 Le 28-07-2014 à 18h57

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Giniee : Non le pire, c'est pas à cause de sa. il étais juste sur le contoire, car ma soeur voulais prendre un verre et la pouf les assiettes se casse. Mais le pire, fallais aller chez elle pour vérifier les dégâts.Car je les sent, ces esprits, puis vraiment j'aime pas sa du tout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est pas grave si tu me crois pas, mais c'est la même chose dehors, dans ma cours.Personne peut rentré, donc sa peut pas être une personne. /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1412 Le 28-07-2014 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par ambre9431 (Le 29-07-2014 à 21h20)

Hors ligne

#1413 Le 28-07-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ambre' → Mes GP ont failli habiter une maison où il fallait entretenir un passage qui précédait une grotte. Ce chemin s'était pour la dame blanche. Ca peut paraître sot, je sais. Croyez-le ou non, je vousn en informe. Rien que ça.

Hors ligne

#1414 Le 28-07-2014 à 19h08

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Giniee a écrit :

Ambre' → Mes GP ont failli habiter une maison où il fallait entretenir un passage qui précédait une grotte. Ce chemin s'était pour la dame blanche. Ca peut paraître sot, je sais. Croyez-le ou non, je vousn en informe. Rien que ça.

Ouin, mais la dame blanche existe t-elle ou non ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par couleuri44 (Le 28-07-2014 à 19h08)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1415 Le 28-07-2014 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en sais rien.

Hors ligne

#1416 Le 29-07-2014 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde
Les dames blanches nous protègent aucun soucis les amis !
Moi,quand j'étais petite au centre de loisir j'ai vu un truc blanc qui volait
Au pire,si c'ezt des revenants ils sont la pour nous proteger ,pour qu'on ne meurt pas comme eux donc merci a eux

Hors ligne

#1417 Le 29-07-2014 à 20h49

Membre Habitué
amda
...
Messages: 57

Maitregims18 a écrit :

Salut tout le monde
Les dames blanches nous protègent aucun soucis les amis !
Moi,quand j'étais petite au centre de loisir j'ai vu un truc blanc qui volait
Au pire,si c'ezt des revenants ils sont la pour nous proteger ,pour qu'on ne meurt pas comme eux donc merci a eux

Woaw ! un doigt qui te touche le front un ami qui voit un truc dans sa maison...
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif Moi j'aurais pas aimer !
Moi je ne crois pas a la dame blanche mais elle me fait peur ..


J'accepte tout les défis!
N'hésite pas a visiter ma fiche! ♥
Recherche de concours! ♥

Hors ligne

#1418 Le 29-07-2014 à 22h56

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Bon.
Ce matin, Je vois une ombre assez embrouiller sur le divan. Je m'assied. LA PIRE GAFFE DE MA VIE ! Je met ma main sur le siège à coté, et la l'énergie vient de plus en plus puissante, et la un froid étais a ma main.J'ai essayer de lui parler, mais il grognais.

Sa me fait vraiment plus flipper !


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1419 Le 29-07-2014 à 23h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense aussi qu'il son la pour nous protégé! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

_________________________________________
J'organise un concours

Participez y /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1420 Le 29-07-2014 à 23h13

Membre Habitué
amda
...
Messages: 57

Moi je ne sais pas trop quoi pensée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


J'accepte tout les défis!
N'hésite pas a visiter ma fiche! ♥
Recherche de concours! ♥

Hors ligne

#1421 Le 29-07-2014 à 23h19

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

London84 a écrit :

Moi je pense aussi qu'il son la pour nous protégé! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

_________________________________________
J'organise un concours

Participez y /static/images/forum/smilies/coeur.gif

C'est les anges gardiens, pas les esprits /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1422 Le 14-08-2014 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Moi aussi je pense comme maitregims18

Hors ligne

#1423 Le 23-08-2014 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Hier soir en pleine nuit,je me réveille vers 2 h du matin pour aller boire.
Je vais dans la salle de bain et j'entends une femme marcher dans le couloir avec des talons /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Alors j'ouvre la porte de la salle de bain et le bruit s'arrete. Je vais dans mon lit et le bruit continu ! J'ai pas fermer l'oeil de la nuit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Cela vous est déjà arriver ?

Hors ligne

#1424 Le 23-08-2014 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH que oui cela mets déjà arrivé !!

Moi se que je n'aime pas c’est que quand je suis dans mon lit et que le plancher crac!

Ça me fait trop peur /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Et vous ça vous fait peur???

Hors ligne

#1425 Le 24-08-2014 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une passionnée des esprits. J'aimerais bien passer une nuit dans un lieu hantés.... Même si je crois que je flipperais une fois là-bas.  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 62

PomocFAQ
chargement