Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 74

#126 Le 22-07-2009 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ha ben je le mettrerais une autre fois alors !

Hors ligne

#127 Le 22-07-2009 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok sinon jpourais regarder Tout seul sur youtube donne moi un tire que taime jregarderais /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#128 Le 22-07-2009 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon bein j'vais me sentir un peu seule avec mes gouts je crois..

mon chouchou > Jeff Buckley (les 15 ans de l'album Grace cette année...)
Scène Française > La Rue Kétanou, Debout Sur Le Zinc, Ma Valise, Tryo, Tryann, Tété, Java, Mansfield.TYA, Mano Solo, Karpatt etc..
Musique des Balkans (Europe centrale) > Emiiiiiiiiir Kustirica, Goraaaaaaan Bregovic (avec Alen!), Balkan Beat Box....... tout ça ça déchire à mort en concert et festival O.O
Electro > Caravan Palace (electro swing. Pareil, ça déchire en concert), Wax Tailor (évidement!).

En vrac > Beirut, Muse, Moriarty, SOAD, RATM, Nirvana (toute mon enfance XD), Bjork (idem ^^), Bob Dylan, Tom Waits, Kiss, UFO, Korn en unplugged, Ben Harper, Dub inc., groundation, ASIAN DUB, etc....

Dernière modification par Velvet (Le 22-07-2009 à 21h31)

Hors ligne

#129 Le 22-07-2009 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avez vous hâte écoute le deuxième disque de Mika ?

Hors ligne

#130 Le 22-07-2009 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Molene a écrit :

miminete a écrit :

Andreamany1997 a écrit :

vous aimez Shéryfa Luna ??

oui mais pas trop surtout des fois elle minerve car dans tous chanson a la fin elle dit sheeeerrrifaaaaaaaaaaaaa lunaaaaaaaaaaaaa bouf elle minerve,bref pour moi j'aime bien kenza farah waooo je la kif,zaho ,melissa,miley cyrus,et les autre..lol
mimi03

Moi aussi j'adore Kenza Farah, j'ai son dernier album il est cro cro bien  mimi03 .Mais j'écoute aussi Cocoon ou encor coeur de pirate, c'est pas encore très connu mais c'est trop bien !!!

J'aime trop Coeur de Pirate <3
Surtout 'Comme des enfants' mimi03

Hors ligne

#131 Le 23-07-2009 à 00h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore Coeur de pirate aussi (wai je sais je joue l'incruste XD)
Mozart l'operat Rock aussi,
Mais en se moment se que je prefere c'est SuperMassive black hole de Muse, Spotlight de Mutemath, leave out all the rest de Linkin Park,.. et pleins d'autre truc encore,

Et part contre au passage je ne suporte pas Sherifa Luna, Kenza...

Hors ligne

#132 Le 23-07-2009 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi j'aime bien SuperMassive black hole de Muse  mimi03

Hors ligne

#133 Le 23-07-2009 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

A mon tour....

Mon Mp3 est pour les 2/4 composé des chansons d'Avril Lavigne et d'Hannah Montana/Miley Cyrus...Les tubes du dernier album des Pussycatdolls (Doll Domination), 3 chansons de Kelly Clarkson et mes coup de coeur du moment.

Sachant que je possède une grande quarantaine de CD, je ne vais pas en faire le tour, mais mes chanteurs/ chanteuses préféré(e)s sont :

1)Avril Lavigne : je possède ses 3 albums, après avoir dépensé l'argent que je gagnait avec le Babysitting et j'espère avoir son quatrième
2)Miley Cyrus ( en plus des chansons d'Hannah Montana) : J'ai son album (Breakout) et La BO du film Hannah MOntana
3) Kelly Clarkson : J'ai son dernier album ( All I ever wanted), c'est cet album que j'ai acheté en dernier après une grande hésitation avec l'album de Mozart, l'opéra Rock, e l'album de Katy Perry.
4)Indochine : son dernier album (La République des Météors)
5)The Pussycatdolls : seulement leur dernier album

En ce moment mes coups de coeur vont sur Katy Perry (J'économise pour acheté son album.Dur...dur.), Taylor Swift (Love Story), Coeur de Pirate.

J'aime aussi les Jonas Brothers, seulement certaines chansons. Lady gaga, même si je n'aime pas sa personnalité.

Par contre je n'aime pas Britney Spears et Tokyo Hotel (désolée pour le fautes d'orthographe, s'il y en a), mais je respecte les goûts de ceux ou celles qui aiment.

Biz à tous.

Dernière modification par Dididoune (Le 23-07-2009 à 16h53)

Hors ligne

#134 Le 23-07-2009 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore michael jackson est je suis fane de toute les musique en anglais.
Ommage a michael jackson !!!!

Hors ligne

#135 Le 23-07-2009 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis fane de micheal jackson triller ...... et tout c'est tube c'est super !
Et aussi j'adore toute les musiques en anglais.
Hommage a Michael jackson !!!

Hors ligne

#136 Le 23-07-2009 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis fane de Michael Jackson et triller .... tout c'est tube son super .
Et aussi j'adore toute les musiques en anglais .
Hommage a Michael Jackson.
Je vous souhaite une bonne journée a tous .

Hors ligne

#137 Le 23-07-2009 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore Michael jackson et triller ...... tout c'est tube sont  super !!!
Et aussi j'adore toute les musiques en anglais .
Hommage a Michael jackson !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je souhaite une bonne journée a tous ! mimi03  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#138 Le 23-07-2009 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis fane de Michael jackson .

Hors ligne

#139 Le 23-07-2009 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi j'aime Michael Jackson.Moi je le préferait quand il était noir.C'est vraiment dommage qu'il soit mort. mimi01

Hors ligne

#140 Le 23-07-2009 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quel est votre chanson favori de Micheal Jackson?

Hors ligne

#141 Le 23-07-2009 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thriller .Avec les morts-vivants, c'est trop drôle !

Hors ligne

#142 Le 23-07-2009 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je l'aimais bien avec le lycée on a fait une chorégraphie c'étais super. Mais j'aime bien aussi Era, Lady Gaga, Tata Young, Elize, les chanson de mew mew power et Mozart l'opéra rock

Hors ligne

#143 Le 23-07-2009 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aime beaucoup la chanson bad , triller , billy jean , black white , dirti diana . Quel artiste . J'aime bien la chanson Poker Face de Lady Gaga( je possède son premier album)

Hors ligne

#144 Le 23-07-2009 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aimerai bien trouver les Cd De Michaëla Jackson et D'Era. Une promenade à la FNAC s'impose !!!

Hors ligne

#145 Le 23-07-2009 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sardonnia : Par contre je conseil de acheter un best of de Micheal Jackson .... c'est ça que j'ai fait car je connais très peu son répertoire .

Hors ligne

#146 Le 23-07-2009 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WESH MOI MON TRUCK C LA FOUINE:DU FERME,CHIPS,ON ET TOUS LES MÊME ...

Hors ligne

#147 Le 23-07-2009 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vincent Delerm, Ladu Gaga, Fraçoise Hardy, Manu Chao.

Hors ligne

#148 Le 23-07-2009 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quel est votre video clip favori?

Hors ligne

#149 Le 24-07-2009 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour le moment c'est celle de Nana Mizuki (ah oui j'ai oublier de la mettre) j'adore son clip Wil Eye

J'ai oubliez de préciser que je m'interresse aussi au musique asiatique ^^

Hors ligne

#150 Le 24-07-2009 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rihanna aussi j'aime bien surtout disturbia, unfaithuful (dsl pour pour l'orthographe) et david Guetta ba j'avoue que je l'aime bien je compte aller plus tard à Ibiza la prochaine fois qu'il y sera ^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 74

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0