Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 74

#176 Le 26-07-2009 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

djeeny a écrit :

Salut

xD

Il y a des fans de System of a down ?

YEAH !! J'adore !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

SexApple a écrit :

Quelles sont vos plus belles chansons, celles qui vous font verser quelques larmes, quelles soient belle ou triste ?!

Johnny Cash > Hurt
à chaque fois que je la joue à la guitare je finis par pleurer (et du coup j'arrive plus à chanter >_<)

Mano Solo > Je suis venu vous voir (ma mère aussi a pleuré sur celle-là.. elle est assez dure, alors les - de 14, je déconseille..)
                > Le monde entier
                > Pas du gâteau (quand c'est mon frère qui la joue/chante)

Karpatt & Mano Solo > Leon (elle est trop belle)

La Rue Kétanou > Sao Loucas
                       > Ma Faute à Toi
                       > Sur les Chemins de la Bohème

Goran Bregovic > In the death car (juste en concert par contre XD donc pas avec Iggy Pop)

et y'a Jeff Buckley évidemment, à chaque fois que je me rappelle qu'il est mort ^^""

Dernière modification par Velvet (Le 26-07-2009 à 21h44)

Hors ligne

#177 Le 27-07-2009 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

euh oki ba là) on est en France ou dumoin on parle français. JC'est chouette demontrer ces talent d'anglais masi euh tu pourraias pas écrire français s'il te plait

Hors ligne

#178 Le 27-07-2009 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

^^ oiu ça serai mieux ^^

ah j'adore aussi Kyo

Hors ligne

#179 Le 27-07-2009 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a bah moi le groupe que je préfère c'est: My chemical romance. Écouter sa sur youtube la chanson "dead" bon c'est sur c'est pas très joyeux mais j'ai pour l'instant jamais vu mieux. J'adore également linkin park, offspring (gonna go far kids), helloween, led zeplin, nirvana et pi plein d'autre encore ^^ voila gro bisou a tt les cromimi    /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par tiftiffany (Le 27-07-2009 à 16h54)

Hors ligne

#180 Le 27-07-2009 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ooohhhh


juste comme ca .. en passant ...

une grosse envie de vous faire partager ca ... comme ca /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png



merci miki (special dedicace pour sweeney !)

:laclasse:

Hors ligne

#181 Le 27-07-2009 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MERCCCCCCCCIIIIIII Tishes Franchement merci beaucoup c'est ce que je voulais faire la mettre tu m'a devancé... Muse vivement le 8 aout de la sortie du dernier album. (Clin d'œil à Bloo)

Alors voila en même temps je vous fais partager celle la... Un mélange de Rap Américain et du célébre groupe Linkin park... Franchement ça vaut l'écoute... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#182 Le 28-07-2009 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi J'Aime Bien Pete Doherty Et Lily Allen.

Hors ligne

#183 Le 28-07-2009 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore : river flows in you, l'assasymphonie et j'aime bien take my heart de soko. désolé mais je ne sais pas mettre de vidéo ...

Hors ligne

#184 Le 28-07-2009 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toffee77 a écrit :

moi j'adore : river flows in you, l'assasymphonie et j'aime bien take my heart de soko. désolé mais je ne sais pas mettre de vidéo ...

J'adooooooore l'assasymphonie !!!!!!!!!!!!!
pour mettre une video tu fait

[ u r l ] TON URL [ / u r l ]

L'ASSASYMPHONIE = http://www.youtube.com/watch?v=hoe9r15nDrA

Et river flows in you aussi c'est beauuuuuuuuuu..........surtout qu'en on pense à Twilight xD XD

Dernière modification par djeeny (Le 28-07-2009 à 18h16)

Hors ligne

#185 Le 28-07-2009 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah j'adore Mozart l'opéra Rock!!! vive tous les clips!!!

Hors ligne

#186 Le 29-07-2009 à 02h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hommage de Micheal Jackson



j'adore cette chanson .

Hors ligne

#187 Le 29-07-2009 à 03h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

3 Doors Down est vraiment un très bon groupe, j'aime beaucoup la voix du chanteur Brad Arnold, j'avoue que j'ai un gros coup de cœur pour 3 musiques en particulier, je vous laisse découvrir, dites moi ce que vous en pensez ^^' :

Here Without You :
http://www.youtube.com/watch?v=-TPeR8Aq6BQ

Landing In London :
http://www.youtube.com/watch?v=qWyWcKlypds

Away From The Sun :
http://www.youtube.com/watch?v=dwvqE8S4D8c


Voilà voilà je mettrais d'autres groupes que j'aime par la suite.
Je n'écoute qu'un seul style de musique, le Rock et tout ce qui ce touche au Rock bien sur ^^', je ne supporte pas le reste =/. Et rien ne me fait plus planer qu'un bon solo de guitare <3.
Le musique fait vivre, sans elle je ne serais plus là depuis longtemps.

Dernière modification par DropDead (Le 29-07-2009 à 03h37)

Hors ligne

#188 Le 29-07-2009 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vois que beaucoup on de bons goûts musicaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et je vois surtout que le métal n'est pas mort /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png qu'il continu de vivre à tous les âges!
Pour ma part je n'écoute que du néo métal, métal alternatif, métal symphonique...rock, punk rock.
Quelques groupes de rap mais pas du rap commercial que je n'aime vraiment pas tel Soprano, 50 Cents, Kerry James etc... ce n'est que mon avis je n'ai pas dis que c'était du mauvais rap /library/php/forum/views/smilies/wink.png .
Voici quelques noms des groupes que j'écoute quasiment tout le temps avec quelques vidéos...

Bérurier Noir/Saez/Les Ramoneurs de Ménhirs/Pain/Korn/Drowning Pool/Dry Cell/Disturbed/Marilyn Manson/Serj Tankian [System Of A Dawn]/30 Second To Mars/Smile Empty Soul/12 Stones/Lordi/Finger Eleven/Snow Patrol/Chevelle/Nirvana/Eminem/NTM/My Pollux/ETHS [à petite dose]/Stone Sour/Hollywood Undead/Within Temptation/Nightwish/Sinsémilia/Missill/Staind/Seether/Papa Roach/Taproot/Lacuna Coil/Rage Against The Machine/Audioslave/Silverchair/Creed/Alterbridge/Linkin Park/Mass Hysteria/Guano Apes/Xandria/Red Hot Chili Peppers/Soldat Louis/ Creed/Our Lady Peace/House Of Pain/The Old Dead Tree/Tree Days Grace...

Je pense même en oublier!
Pour info, avant le métal j'écoutais pas mal de rock alternatif/punk/ grunge, tel que Nirvana, mais vraiment, mes chouchous depuis des lustres [depuis que j'ai 12 ans exactement et j'en ai 30  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ] ce sont Les Bérurier Noir. C'est ma légende à moi, si bien que j'ai même fait tatouer le logo du groupe sur ma colonne sous la nuque. Et j'en suis fière.
Voici quelques vidéos de certains groupes cités au dessus.
Pour certain(e)s ce sera peut être une [belle] découverte, pour d'autre qui connaissent déjà, un plaisir à ré écouter /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne écoute /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mes petits chouchous Les Bérurier Noir:
http://www.youtube.com/watch?v=s10LuCPKE24

Saez:
http://www.youtube.com/watch?v=cDpGUO7n50c

Guano Apes (là je fond, c'est énorme!):
http://www.youtube.com/watch?v=n8OSWe82rsk

Hollywood Undead [♥♥♥]:
http://www.youtube.com/watch?v=aQhFRyfWZUA

30 Second To Mars (jolie chanson accoustique):
http://www.youtube.com/watch?v=0UWTngz1u94&feature=PlayList&p=271018863273D953&index=2


Les derniers concerts que j'ai fais sont:

- Soldat Louis
- La Ruda Salska
- Missill
- Pep's
- Pain (le meilleur de tous)
- Sinsémilia
- Lordi

à venir:

- Saez (dès l'annonce de ses dates  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
- Mass Hysteria le 15 Octobre

Hors ligne

#189 Le 29-07-2009 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon moi je vais me sentir seule mais bon voici mes goûts musicaux :

Nana Mizuki : http://www.youtube.com/watch?v=3RI7sNQiE6U
J'adore, la chanson, la chanteuse <3 En passant : Vive Shugo Chara! >>'

Ayumi Hamasaki : http://www.youtube.com/watch?v=3L2X56NDeig&feature=related
C'est ma préférée de Ayu <3

Kanon Wakeshima : http://www.youtube.com/watch?v=e4rJLmYxJlA
Le clip est super <3 En plsu elle a une super voix j'ai tout l'album  mimi03

Sinon j'aime bien : Ai Otsuka, Anna Tsuchiya, An Cafe, Buono!, The Gazette, Miyavi, Versailles...... mimi03

Hors ligne

#190 Le 29-07-2009 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime beaucoup ce que t'écoute Kimi-Ko, j'adore Kanon aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon dans le style j'aime aussi LM.C /library/php/forum/views/smilies/smile.png

En majorité j'écoute pas mal de rock et ce qui tourne autour : Green Day, MUSE, Oasis, Simple Plan, Fall Out Boys, Nirvana, Boys like girls, Evanescence, Paramore, Arctics Monkeyx, the All Amercian Rejects, Lilly Allen, Metric, Placebo, Good Charlotte, BBbrunes, blink 182, 30 second to Mars, Housse de racket, The rasumus, Indochine, KYO, Linkin Park, Madame Kay, McFly, Maroon 5, Metro Station, My Cheminal Romance,  One Républic, Nightwish, Pink, Plain White's, Porcelain and the tramps, Silverstein, Sum 41, Superbus, The Fray, the Kooks... (jen oublie certainement mais vous voyez le style) sans oublier les mythiques The Beatles et The Rolling Stones /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'apprecie également Coeur de pirate, Tryo, Amy Mcdonald, Chairlift, Cocoon, Duffy, Kaolin, Jason Mraaz, Justin Nozuka, Marina, Micky Green, Pascale Picard, Peps, Secondhand Serenade, Tracy Chapman et le reste /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ces derniers temps j'écoute en boucle 21 guns de Green Day ainsi que l'album de Coeur de Pirate /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Cheyen (Le 29-07-2009 à 16h41)

Hors ligne

#191 Le 29-07-2009 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lordi c'est génial !!!

Nirvana aussi bien sûr....!  mimi03  mimi03

  Mais en ce moment, je suis à fond sur l'assasymphonie !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#192 Le 29-07-2009 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gnééé nan le rock et le metal is not dead  Croquette69 !

tu ne cite que de bon truc dis donc ! ^^

je suis d'ac pour dire que les beru sont une "légende" je suis deg' je les ai jamais vu...

et j'ai loupé les ramoneur de menhir tantôt.. pfff..  enfin bon bref...

moi j'adore entre plein de truc très différent (ca va des cures au stones, de bjork a metallica et même de bowie a euh... bathory... )

mais bon je suis passer vous faire partager un peu de folk metal


korpikllaani (de sacré énergumènes en concert !)


finntroll (avec unkaraoké pour les courageux !)


sinon Elektra de rien c'est avec plaisir !   /library/php/forum/views/smilies/wink.png et jonnhy Cash me fait pleurer aussi Velvet !

Hors ligne

#193 Le 29-07-2009 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elektra a écrit :

MERCCCCCCCCIIIIIII Tishes Franchement merci beaucoup c'est ce que je voulais faire la mettre tu m'a devancé... Muse vivement le 8 aout de la sortie du dernier album. (Clin d'œil à Bloo)

Alors voila en même temps je vous fais partager celle la... Un mélange de Rap Américain et du célébre groupe Linkin park... Franchement ça vaut l'écoute... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


j'adore linkin park leur music est divine  mimi03 
j'aime aussi Paramore ,Simple Plan ,Silverstein . the rasmus . zebrahead , My chimicel romance , Green Day .. et plain d'autre  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

vous l'aurai compri j'aime le rock le punk et le emo  mimi03

Hors ligne

#194 Le 29-07-2009 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishes a écrit :

et jonnhy Cash me fait pleurer aussi Velvet !

Ah ! jme sens moins seule ! ^^"

merci pour le Muse en haut, même si je préfère définitivement les premiers albums.. (Sunburn et Space Dementia mimi03 )

et chouette ton folk metal (je connaissais pas XD) ! l'accordéon est un instrument que j'adore..  finntroll c'est vraiment sympa ! le premier est un peu trop métal à mon gout.

han ! honte à moi je crois que j'ai oublié The Cure et Metallica dans ma liste plus haut o.o

sinon, en ce moment je suis à fond dans les Balkans :

Goran Bregovic
Emir Kusturica
Balkan Beat Box
Taraf de Haidouks
Les Yeux Noirs
Bratsch
Samaradalouf...

une ptite chanson de Goran, j'vous explique pas en concert comment que ça a trop dla pataaaaaate !!!!!
edit > haaan comment vous faites pour ajouter une vidéo youtube ? @_@

c'est celle là en tous cas : http://www.youtube.com/watch?v=3jVc8coAUhc&feature=related

Dernière modification par Velvet (Le 29-07-2009 à 21h03)

Hors ligne

#195 Le 30-07-2009 à 01h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bouh je me sens vraiment seul -_-"
Pas grave au moins c'est unique =P

donc j'écoute beaucoup de musique japonaise ♥ principalement du visual kei (& ses sous catégorie), J-rock & un peut de J-pop x)

après j'aime bien le rock, métal, Punk, Pop rock...

Voici les groupes de J-musique que j'écoute & encore il y a pas tout xD

【Vani;lla】 - 176BIZ- 12012- 9GOATS BLACK OUT- Aicle- alice nine- L'Arc~en~Ciel- as.milk- Ayabie- Berlin- Billy- Bis- Bergerac- Born- The Candy Spooky Theater- Chariots- ClearVeil - D- D=OUT- DaizyStripper- D'espairsRay- Dio-Distraught Overlord- An cafe- Danger*gang- deathgaze- DELUHI- Dolly- Dollis marry- Dir en grey- Duel Jewel- gossip- ghost- exist†trace- the gazettE- Girugämesh- heidi- Janne Da Arc- Juliette- Julius- Kaggra- kagerou- Kαin- Kanon Wakeshima- Kaya- Kiryu- Kra- KuRt- Lareine- Luna sea- LM.C- LuLu- Lolita 23q- Lynch- Malice mizer- Madara- Merry -Mix Speaker's Inc - Matenrou Opera- miyavi- Moi dix Mois- Mucc- Nega- NoveLis - -OZ-- Nightmare- Noir Fleurir- PANIC channel- Phantasmagoria- Plastic Tree- Pierrot- poitrine- RENTRER EN SOI- SERIAL⇔NUMBER- Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD- Sid- Siva- since1889- SuG- Sadie- Screw- Suicide Ali- Sugar- THE KIDDIE- The Studs- UnsraW- Versailles- Vidoll- Viored- vistlip- X-japan- xTRiPx- Winzar

Hors ligne

#196 Le 30-07-2009 à 01h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mouahah mais non tu n'es pas seule !
Vive le visu & Jrock \o/

Bon alors moi je mets ma chanson du moment -> Makka na ito de Plastic tree

Je trouve cette chanson vraiment belle,  j'ai été les voir en concert (avec mon chéri !) donc ça me rappelle pleins de souvenirs, vraiment une de mes chansons coup de coeur ^^

Hors ligne

#197 Le 30-07-2009 à 02h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes coup cœur de Jonny Cash . L'année passé j'ai vue une hommage de Jonny Cash . C'étais génial!!


Hors ligne

#198 Le 31-07-2009 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous conseille BOb Marley! réellement magique

Hors ligne

#199 Le 31-07-2009 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis la plus grande fan des Jonas Brothers ! J 'aime beaucoup Demi Lovato aussi
Enfait, j' aim beaucoup les ados stars de Disney ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#200 Le 31-07-2009 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

El Velvet, pour rebondir sur ce que tu as dit y'a pas si longtemps, je suppose que ta version préférée de Hurt est celle de Cash mais que penses-tu de la version originale de NIN ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 74

PomocFAQ
chargement