Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 74

#151 Le 25-07-2009 à 09h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anaïs je connais mais le reste....c'est des Suisse?

Hors ligne

#152 Le 25-07-2009 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VOKFURAbLik&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VOKFURAbLik&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Hors ligne

#153 Le 25-07-2009 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

euh qu'est-ce que c'est que ça s'il te plait?

Hors ligne

#154 Le 25-07-2009 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous s' est paites

Hors ligne

#155 Le 25-07-2009 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment?

Hors ligne

#156 Le 25-07-2009 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je tiens faire connaitre un groupe que mon homme et moi ecoutons.
[C'est pas trop romantique mais bon xD ]

C'est Bullet For My valentine, groupe pas très connu, je l'avoue.
Mais il merite bien le succé.

Après ce n'est que mon avis personnel.
C'est pas tout le monde qui ecouterais ce genre de musique.

En cliquant ICI vous aurez un petit aperçut du style.

Dernière modification par Enlye (Le 25-07-2009 à 13h34)

Hors ligne

#157 Le 25-07-2009 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah oui en effet dsl c'est pas trop mon style ^^ Mais bon je vasi aps dire que je supporte pas de l'écouter. C'est juste que j'écouterai pas ça tous les jour ^^

Hors ligne

#158 Le 25-07-2009 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

euh yannick ta signature est trop grande

Hors ligne

#159 Le 25-07-2009 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore tokio hotel mon groupe préféré

Hors ligne

#160 Le 25-07-2009 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien euh tous ce qui est lady gaga, rihanna, Nana Mizuki, Nadiya, Zazie euh...quoi d'autre j'avoue que j'aime beaucoup de musique mais je préfère els comédie musical du genre cléopatre, Roi soleil, Notre-dame-de-paris, Les 10 commandement, Roméo et Juliette, Ali baba et j'en passe. ^^

Hors ligne

#161 Le 25-07-2009 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est :

http://k3vinou.com/flash/films/images/mesreperes.jpg

http://melimelo73.files.wordpress.com/2008/05/soprano.jpg

http://www.generap.com/images/alonzo_mixtape_01_3.jpg

http://www.rap-francais.com/imgs/pochettes/Sefyu%20NCC%20-%20Molotov%204%20Pochette%20CD.jpg

Hors ligne

#162 Le 25-07-2009 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heyyyy !!

Aarf -__-" moi j'aime pas du tout le rap =.=
J'aime plutôt le rock :: Queen, Green Day, My chemical romance, Iron Maiden, Mickey 3D,... (= .
Ma chanson coup de coeur (enfin mes chansons) :: Boulevard of broken dreams (Green Day) && We will rock you -> Je pense que pas mal de gens la connaît ^^ (Queen).

C'est vrai que notre de dame de Paris c'est pas mal :p mais c'est pas ce que je prèfère.

Hors ligne

#163 Le 25-07-2009 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enlye a écrit :

Sardonnia,

Moi aussi j'aime bien les comédie musical.
Ce qui peut être bisard, car vu que j'ecoute du rock/metal.
On peut dire que ça n'a rien à voir xD

Oui un peu mais bon moi aussi ya des chanson ui n'ont rien à voir. Lady Gaga c'est pas du tous le même style de musique que Super Bus poyrtant je les adore tous les deux ^^

Hors ligne

#164 Le 25-07-2009 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui c'est sûr.
Une seule et même personne peut avoir different goût musicaux.

Sinon moi ma chanson du moment c'est :
Green Day - Know Your Enemy

Et vous ??

Hors ligne

#165 Le 25-07-2009 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pika-Pika a écrit :

Heyyyy !!

Aarf -__-" moi j'aime pas du tout le rap =.=
J'aime plutôt le rock :: Queen, Green Day, My chemical romance, Iron Maiden, Mickey 3D,... (= .
Ma chanson coup de coeur (enfin mes chansons) :: Boulevard of broken dreams (Green Day) && We will rock you -> Je pense que pas mal de gens la connaît ^^ (Queen).

C'est vrai que notre de dame de Paris c'est pas mal :p mais c'est pas ce que je prèfère.

Moi j'aime pas du tout le rock =.=  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#166 Le 25-07-2009 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Siianah a écrit :

Pika-Pika a écrit :

Heyyyy !!

Aarf -__-" moi j'aime pas du tout le rap =.=
J'aime plutôt le rock :: Queen, Green Day, My chemical romance, Iron Maiden, Mickey 3D,... (= .
Ma chanson coup de coeur (enfin mes chansons) :: Boulevard of broken dreams (Green Day) && We will rock you -> Je pense que pas mal de gens la connaît ^^ (Queen).

C'est vrai que notre de dame de Paris c'est pas mal :p mais c'est pas ce que je prèfère.

Moi j'aime pas du tout le rock =.=  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mdr ^^
Je trouve que le R'n'B c'est toujours la même chose, entre Kenza Farah & Sherifa Luna c'est toujours "il m'a trahie mais je l'aime et lui aussi mais en fait non je l'aime pas" >.<. Au début, Lady Gaga c'était plutôt bien mais c'est trop vite devenue trop connu alors je l'entendais partout et sa m'a saoulé ^^

Hors ligne

#167 Le 25-07-2009 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pika-Pika a écrit :

Siianah a écrit :

Pika-Pika a écrit :

Heyyyy !!

Aarf -__-" moi j'aime pas du tout le rap =.=
J'aime plutôt le rock :: Queen, Green Day, My chemical romance, Iron Maiden, Mickey 3D,... (= .
Ma chanson coup de coeur (enfin mes chansons) :: Boulevard of broken dreams (Green Day) && We will rock you -> Je pense que pas mal de gens la connaît ^^ (Queen).

C'est vrai que notre de dame de Paris c'est pas mal :p mais c'est pas ce que je prèfère.

Moi j'aime pas du tout le rock =.=  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mdr ^^
Je trouve que le R'n'B c'est toujours la même chose, entre Kenza Farah & Sherifa Luna c'est toujours "il m'a trahie mais je l'aime et lui aussi mais en fait non je l'aime pas" >.<. Au début, Lady Gaga c'était plutôt bien mais c'est trop vite devenue trop connu alors je l'entendais partout et sa m'a saoulé ^^

Spas trop du RAP ca , Kenza Farah , c'est pas du vrai /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , c'est pas de la musique pure , pareil pour S.Luna /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Lady Gaga moi aussi ca m'a saoulé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#168 Le 25-07-2009 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non j'ai pas dit du rap mais du rnb ^^ mais fiouu Kenza Farah x_x c'est lourd xD. C'est le même rythme && le même style /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#169 Le 25-07-2009 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enlye a écrit :

Oui c'est sûr.
Une seule et même personne peut avoir different goût musicaux.

Sinon moi ma chanson du moment c'est :
Green Day - Know Your Enemy

Et vous ??

Moi en ce moment c'est Wild Eye de Nana Mizuki ^^ (je vais manger je revien )

Hors ligne

#170 Le 25-07-2009 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la quelle? La mienne ou la tienne?

Hors ligne

#171 Le 25-07-2009 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MeenaxCore a écrit :

Moi j'ai finis ma semaine de Paléo Festival. Ca se passe à Nyon en Suisse. C'était vraiment géant comme tout les concerts. Ca nous donne l'impréssion que rien d'autre ne compte et que le temps c'est arrêter pour tout ceux qui ne sont pas présents. Bref, j'ai adoré. J'ai vu Placebo, Kaiser Chiefs, Peter Dooherty, The Gosip, Ska-P, Anais.

oh cte chaaaance !! Placebo Pete Doherty et Ska-P ....
m'enfin j'aurai quand même pas troqué ton festoch contre le dernier que j'ai vu ^o^

Hors ligne

#172 Le 25-07-2009 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah oki
Ba moi je suis tomber sous le charme ya pas longtemps non plus. j'adore sa musique elle est trop trop bien

Hors ligne

#173 Le 26-07-2009 à 01h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelles sont vos plus belles chansons, celles qui vous font verser quelques larmes, quelles soient belle ou triste ?!

Hors ligne

#174 Le 26-07-2009 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

xD

Il y a des fans de System of a down ?
Tout le monde ne connaît pas forcément,
alors écoutez une de leur chanson xP
=====> http://www.youtube.com/watch?v=nojrb4sBH20 <=====

Hors ligne

#175 Le 26-07-2009 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SexApple a écrit :

Quelles sont vos plus belles chansons, celles qui vous font verser quelques larmes, quelles soient belle ou triste ?!

Moi c'est la chanson de titanic il y a aussi l'innaceptable (des dix commandement), et par amour (de diam's la seule que j'aime bien) et j'en passe. Il y a beaucoup de chanson que je trouve belle.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 74

PomocFAQ
chargement