Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 74

#76 Le 08-07-2009 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'écoute Rihanna, Les pussycat dolls, superbus, little sister...
sa dépend en faite des nouveautées j'aime bien changée !

Hors ligne

#77 Le 09-07-2009 à 03h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon je regarde dans mon ipod les musiques les plus écouter c


wakin up in vegas  ------------------------- Katy Perry

if cupid had heart  -------------------------- Selena gomez

paparazi  ------------------------------------  lady gaga

wakin up to love ----------------------------  shanna crook

tell me somethigne i dont know ----------   Selena gomez

circus  --------------------------------------   Britney Spears


all i ever wanted ---------------------------  bassunter


now your gone   ---------------------------  basshunter





taram allez les écouter sur youtube c'est trop bon et en passant il sont pas en ordre de favorie je l'ai aime tous  mimi03   



/library/php/forum/views/smilies/lol.png  i love musique lala tatam  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png     /library/php/forum/views/smilies/tongue.png lol

Hors ligne

#78 Le 09-07-2009 à 04h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WE MADE YOU -  EMINEM  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  trOop tCHiil !
pis
I GOTTA FEELiNG - Black eye peace !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#79 Le 09-07-2009 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Djalila a écrit :

badfan59 a écrit :

Quel est le concert vous aimerais voir cette année?

J'ai été voir les Punish Yourself en juin et je vais essayer d'aller voir les Ramoneurs de Menhirs en octobre, mais y'a tellement de groupes que j'aimerais voir...

Tiens, je me suis toujours demandé si le public n'était pas trop barré lors des concerts de Punish Yourself. J'avais vu quelques vidéos lives qui m'avaient intimidé.

Ça reste jouable pour un frêle être humain ? Parce que si c'est le cas, ça m'intéresserais bien.

Hors ligne

#80 Le 10-07-2009 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

.                        >>>>>>>>> Hamdoullah Ça Va - La fouine feat Canardo <<<<<<<<<<


Une chanson que j'écoute beaucoup depuis la sortie de l'album de La fouine, elle me redonne le moral quand je déprime ^^
J'aime trop le couplet de Canardo et le refrain avec la voix de ♥Sefyu♥.




"On ne construit pas sa retraite avec les aides de la CAF!" > Canardo.
"La vie va vite, trop vite .... et toi tu veux qu'je freine" > Canardo.

Dernière modification par Miss-Lea (Le 10-07-2009 à 13h24)

Hors ligne

#81 Le 10-07-2009 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi j'aime bien...: Jonas brothers, kyo, mika, paramore, Keane (somewhere only we know), Avril Lavigne, les chansons du Roi Soleil, Hurt de christina aguilera, because of you de kelly Clarkson, Twilight de Vanessa Carlton. Voilà les chansons que j'écoute à longueur de journée (je les écoute même en lisant...).

Hors ligne

#82 Le 10-07-2009 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TarteOmyrtille a écrit :

j' ete voir
http://img246.imageshack.us/img246/8350/limpbizkit0iu.jpg
et j'adore , ils sont geniaux

tu as écouter mes musiques?

si oui eh tu les a trouver bonnes merci!   mimi03

Hors ligne

#83 Le 11-07-2009 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quel artiste musical vous aimerais une photo avec lui ?

Hors ligne

#84 Le 11-07-2009 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

&& Bah Moi c'est La fouine que j'adooore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.pngD
Trop trop trop <3'

Hors ligne

#85 Le 11-07-2009 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss-Lea a écrit :

.                        >>>>>>>>> Hamdoullah Ça Va - La fouine feat Canardo <<<<<<<<<<


Une chanson que j'écoute beaucoup depuis la sortie de l'album de La fouine, elle me redonne le moral quand je déprime ^^
J'aime trop le couplet de Canardo et le refrain avec la voix de ♥Sefyu♥.




"On ne construit pas sa retraite avec les aides de la CAF!" > Canardo.
"La vie va vite, trop vite .... et toi tu veux qu'je freine" > Canardo.

0uai /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Moi mon couplet préféré c'est celui de Canardo ( Le frero de La fouine ^^ ) && Jconnai la chanson par coeur a force de l'ecouter ^^

Hors ligne

#86 Le 12-07-2009 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma chanteuse préférée en ce moment c'est KERI HILSON !!! http://www.youtube.com/watch?v=DKjSmUIP0HE

Hors ligne

#87 Le 12-07-2009 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pika-Pika a écrit :

Creepie-x-june, comme moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais j'aime aussi Green Day, Nirvana, ....

Bah bien sur Green Day aussi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je trouve leurs derniere chanson super

Hors ligne

#88 Le 13-07-2009 à 03h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je dois paraitre bizarre mais j'aime bien la musique japonaise ^^ le rock surtout <3 en plus je ne trouve pas que leurs langue soit bizarre :3

j'aime surtout one ok rock http://www.youtube.com/watch?v=5sO3cGfRADI
et Yui <333 http://www.youtube.com/watch?v=nbNqRLHIb9s&feature=related

Hors ligne

#89 Le 13-07-2009 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien Cascada et Hannah Montana, Kat DeLuna, Avril Lavigne, Lady Gaga et la musique du moment que j'adore c'est "La musique dans la peau" de Six-Co, pour l'écouter vous allez sur youtube et vous tapez Six-Co et vous prenez la 1ère vidéo, sinon j'adore les musiques du feuilleton " De tout mon coeuré diffusée sur Gulli tout les soirs à 19h35 et du lundi au vendredi et je vais sur youtube ou sur mon portable pour les écoutez ! Alors moi j'adore la musique ! J'écoute très souvent de la musique
Sous la douche je chante pleins de trucs différents, pas tout le temps la même chose, mais bon je ne me rappelle plus trop ! ^^ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#90 Le 13-07-2009 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore les jonas brothers , il font de la trop bonne musique ! ^^
J'aime  Bien Jason Mraz, Billy Talent, Simple plan
Et je suis encore et toujours fan de Mika <3

Hors ligne

#91 Le 13-07-2009 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vrai ke les deux dernieres chansons de Green Day elles petent de trop /library/php/forum/views/smilies/wink.png
On se comprend

Hors ligne

#92 Le 13-07-2009 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnelement j'écoute tous ce qui touche au pop/rock & rock /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En regardant la télé, j'ai découvert elle : Taylor Swiff.
Elle est sublime je trouve. & possede une jolie voix /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://www.youtube.com/watch?v=KlbB7qt6v_0

Edit : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comme mettre la vidéo directement sur le forum, sans forcement renvoyé vers Youtube ? Par Mp si possible :S. Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Mistigri (Le 13-07-2009 à 18h09)

Hors ligne

#93 Le 13-07-2009 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mistigri a écrit :

Personnelement j'écoute tous ce qui touche au pop/rock & rock /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En regardant la télé, j'ai découvert elle : Taylor Swiff.
Elle est sublime je trouve. & possede une jolie voix /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://www.youtube.com/watch?v=KlbB7qt6v_0

Edit : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comme mettre la vidéo directement sur le forum, sans forcement renvoyé vers Youtube ? Par Mp si possible :S. Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Perso j'aime pas trop son physique, elle est jolie mais pas à mon goût. Par contre j'aime bien ses chansons mais sans plus, je trouve qu'il y a pas l'émotion, c'est très commercial. C'est comme ça que je le ressens. Mais elle a une voix magnifique, je ne peux le nier.

Hors ligne

#94 Le 13-07-2009 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous présente un groupe que j'ai découvert récemment, dont j'apprécie la qualité des paroles, la recherche ainsi que l'instrumentalisation qui est, il faut l'avouer, magistrale.

Hors ligne

#95 Le 13-07-2009 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hraesvelgr a écrit :

Je vous présente un groupe que j'ai découvert récemment, dont j'apprécie la qualité des paroles, la recherche ainsi que l'instrumentalisation qui est, il faut l'avouer, magistrale.


Pas mal du tout ! Mais je préfère SUPERBUS et LILY ALLEN !

Hors ligne

#96 Le 13-07-2009 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kyah je suis en train de regarder le 14ème épisode de Phantom-Requiem for the Phantom qui s'est fait désiré et je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir vous faire partager l'opening. Hélas, j'ai trouvé que la musique et pas le générique avec la vidéo, mais la musique en elle même est belle :

Hors ligne

#97 Le 14-07-2009 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben j'aime surtout le rock.

Comme Métro Station, Aloha From Hell, Linkin Park, Muse, All Américans Rejects, Paramore ET Green Day (J'ai l'album dans pas longtemps !!!) etc...

Mais j'adore aussi la musique des animés japonais, donc je pense me mettre à la musique nippone, je suis sûre que je vais adorer ! Mais déjà faut queje régle mon problème de son (>.<)...

Hors ligne

#98 Le 14-07-2009 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Baka-Black a écrit :

Ben j'aime surtout le rock.

Comme Métro Station, Aloha From Hell, Linkin Park, Muse, All Américans Rejects, Paramore ET Green Day (J'ai l'album dans pas longtemps !!!) etc...

Mais j'adore aussi la musique des animés japonais, donc je pense me mettre à la musique nippone, je suis sûre que je vais adorer ! Mais déjà faut queje régle mon problème de son (>.<)...

Tout comme toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Avec THE KILLERS en plus !!  mimi03

Hors ligne

#99 Le 14-07-2009 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png vive le rock mimi03

Dernière modification par creepie-x-june (Le 14-07-2009 à 18h38)

Hors ligne

#100 Le 14-07-2009 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En se moment j'adore Taylor Swift, Jason Mraz, Paramor
And  100 Monkeys (Jackson Rathbone <3)!!Mwahahaha

Dernière modification par Vapirette (Le 16-07-2009 à 21h15)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 74

PomocFAQ
chargement