Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 36

#476 Le 25-08-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...

Rinat: Oui c'est vrai peut être que j'ai tort, mais on ne peut pas empêcher les personne de penser, je voulais juste exprimer ma façon de penser, je pense être quelqu'un d'assez ouvert et tolérant, j'essaye aussi de comprendre les différents points de vues. Apres moi je ne suis pas contre le mariage homosexuel, comme
je l'ai dit chacun est libre de faire ses choix et d’être heureux

#477 Le 25-08-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...

nenet56 a écrit :

Rinat: Oui c'est vrai peut être que j'ai tort, mais on ne peut pas empêcher les personne de penser, je voulais juste exprimer ma façon de penser, je pense être quelqu'un d'assez ouvert et tolérant, j'essaye aussi de comprendre les différents points de vues. Apres moi je ne suis pas contre le mariage homosexuel, comme
je l'ai dit chacun est libre de faire ses choix et d’être heureux
C'est bien dommage car tout le monde n'as pas ta façons de penser...mais bon comme  dit il faut de tout pour faire un  monde ^^

#478 Le 25-08-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...

@djanisse: Car on parlait d'une enfant de 11 ans,alors j'ai continuer sur cette âge,tout simplement.

nenet: Je ne trouves pas du tout fermer d'esprit,moi,bien au contraire. Ce n'est pas par ce que nos point de vue son différent que tu es intolérance^^

#479 Le 25-08-2013 à 18h22

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Bonjour, je trouve ce débat très intéressant car cela permet ne défendre nos opinions
sur ce sujet très sensible? moi je pense que ce n'est pas l'âge qui fait le raisonnement,
certaines personne pense que c'est bizarre pour autre normale moi je pense qu'au début cela peut être gênant mais ensuite on s'adapte (grâce à l'aide des parents des fois)  qui nous aident à comprendre mais que d'autre ne sont pas pour et influence  leurs enfants , je sûre que des personnes ne seront pas d'accord avec moi mais moi c'est ce que je pense./static/images/forum/smilies/ham-content.gif

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#480 Le 25-08-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...

moi les homo sa ne me derange pas plus que ca le mariage nn plus mais l adoption il aurai pas fallut accepter ca car apres l enfant quand il va aller aa l ecole on vas l insulter et tt:mimi01:

#481 Le 25-08-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...

loomina5 a écrit :

moi les homo sa ne me derange pas plus que ca le mariage nn plus mais l adoption il aurai pas fallut accepter ca car apres l enfant quand il va aller aa l ecole on vas l insulter et tt:mimi01:
Je suis pas d'accord sur ton dernier avis beaucoup de jeunes sont adoptées par des homosexuels et lesbiennes et il n'en sont pas moins insulté

#482 Le 25-08-2013 à 18h43

Membre en Or
Daisy971

Mais ils sont gênés car ils pensent qu'ils n'ont pas des parents "normaux"

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#483 Le 25-08-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Avoir honte de ses parents qui ont passé des année à éduqué c'est un peu poussée...

#484 Le 25-08-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Oui mais au moins ils ont des parents qui les aiment, ils sont déclarés comme parents. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pas comme certains parents qui maltraitent leur enfants biologiques.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 25-08-2013 à 18h47)

#485 Le 25-08-2013 à 18h49

Membre en Or
Daisy971

FLOetGRI a écrit :

Daisy971 a écrit :

Oui mais au moins ils ont des parents qui les aiment, ils sont déclarés comme parents. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pas comme certains parents qui maltraitent leur enfants biologiques.
Oui l'as dessus tu as raisons /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

je suis de retour ...

#486 Le 25-08-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

loomina5 Désolé mais ton argument ne tient pas debout et c'est de l'homophobie justement.

Déjà au lieu d'interdire aux couples gay d'avoir des enfants parce qu'ils pourraient se faire insulter à l'école il vaudrait mieux se préoccuper des enfants de couples hétérosexuels qui ont été mal éduqués et qui insultent leurs camarades à l'école.

Ensuite tous les enfants se font insulter à l'école ça arrive forcément à un moment ou à un autre pour n'importe quelle raison. Exemple si un enfant ne porte pas des vêtements de marque, si un enfant est intello, si un enfant n'a pas d'amis etc etc.

Donc si je suis ton raisonnement comme les enfants de couples hétérosexuels vont se faire insulter à l'école il faut interdire aux couples hétéro d'avoir des enfants.  En gros personne ne peut avoir d'enfants c'est un peu bête tu ne pense pas ?

#487 Le 25-08-2013 à 19h04

Membre en Or
Daisy971

Rinat a écrit :

loomina5 Désolé mais ton argument ne tient pas debout et c'est de l'homophobie justement.

Déjà au lieu d'interdire aux couples gay d'avoir des enfants parce qu'ils pourraient se faire insulter à l'école il vaudrait mieux se préoccuper des enfants de couples hétérosexuels qui ont été mal éduqués et qui insultent leurs camarades à l'école.

Ensuite tous les enfants se font insulter à l'école ça arrive forcément à un moment ou à un autre pour n'importe quelle raison. Exemple si un enfant ne porte pas des vêtements de marque, si un enfant est intello, si un enfant n'a pas d'amis etc etc.

Donc si je suis ton raisonnement comme les enfants de couples hétérosexuels vont se faire insulter à l'école il faut interdire aux couples hétéro d'avoir des enfants.  En gros personne ne peut avoir d'enfants c'est un peu bête tu ne pense pas ?
je suis d'accord avec toi mais peut être que loomina5 c'est mal exprimée sur le sujet

je suis de retour ...

#488 Le 25-08-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...

moi je n'aime pas les fille desoer hi hi hi mes je nedit pas que je suis contre que les femmes ou fille nedoivent pas aimer les fille

#489 Le 25-08-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...

Baltot: Oui il faut de tout pour faire un monde^^

#490 Le 25-08-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...

loomina5 a écrit :

Et bien ce n'est comme ça que l'on va arrangé les choses.Si tu ne veux pas te faire insulter,ne sors pas de chez toi.

Sinon,je plussois Rinat et Balt

#491 Le 25-08-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...

Avalone2 a écrit :

moi je n'aime pas les fille desoer hi hi hi mes je nedit pas que je suis contre que les femmes ou fille nedoivent pas aimer les fille
Il me semble que j'ai dis à mainte reprise c'est un choix que l'ont à ce n'est pas une obligation, les sentiments ne ce commande pas !

#492 Le 26-08-2013 à 09h31

Nouveau Membre
...

Moi je trouve que, vu les hommelettes que l'on a aujourd'hui, autant etre lesbienne !

http://85.img.v4.skyrock.net/2709/64792709/pics/3128556448_1_2_SBSKuWJx.jpg

C'est quoi cette horreur ça ?!

http://data0.eklablog.fr/hussarde-crayonnee/mod_article29499269_1.jpg?6418

Ah ! C'est mieux !

Le problemes, c'est que des hommes commes ça n'existent plus... Je suis décue, vraiment decue... J'aime les hommes... D'avant... Entre hommes d'aujourd'hui et les femmes, encore je préfererai les femmes...

#493 Le 26-08-2013 à 10h03

Nouveau Membre
...

LadyValeria a écrit :

Moi je trouve que, vu les hommelettes que l'on a aujourd'hui, autant etre lesbienne !

Ah ! C'est mieux !

Le problemes, c'est que des hommes commes ça n'existent plus... Je suis décue, vraiment decue... J'aime les hommes... D'avant... Entre hommes d'aujourd'hui et les femmes, encore je préfererai les femmes...
Ha mais quel horreur  xD
Le dessins est juste magnifique au passage *o*

Tu es déjà sortie avec une fille?

#494 Le 26-08-2013 à 10h06

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

LadyValeria a écrit :

Ah ! C'est mieux !

Ha mais quel horreur  xD

mon dieux c'est vrais la génération des jeune mec c'est le nouveau style justin Biberon heu bieber ( rhooo sa c'est discriminatoire  mais tellement realiste /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

#495 Le 26-08-2013 à 10h13

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

PlagueRats a écrit :

LadyValeria a écrit :

Ah ! C'est mieux !

Ha mais quel horreur  xD

mon dieux c'est vrais la génération des jeune mec c'est le nouveau style justin Biberon heu bieber ( rhooo sa c'est discriminatoire  mais tellement realiste /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
Je comprendrais jamais les demoiselle qui aime ce genre de garçon,enfin,plus puceaux tu peux pas faire x)

Je préfère mille fois Marco Hietala ou Thumoas  Holopainen Mais chacun ses goûts^^

#496 Le 26-08-2013 à 10h35

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Coucou !
J'ai quelqu'un de ma famille qui est gai !

Et alors ?

Pour l'adoption il vaut mieux un enfant heureux avec des parents du même sexe que des enfants battus avec des parents hétéro !

Bisous !
----------------------------------------------------------------------------------------
La vie a un début et une fin le reste c'est ce que vous en faites !

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#497 Le 26-08-2013 à 10h44

Nouveau Membre
...

sa me fait trop rire, franchement quand tu reçois des  mp qui te sorte mais tu est "Lesbienne " ? O_O
Surtout que la personne qui était la  qui est bien entendu contre  le savait d'avance XD que je suis pas Lesbienne mais Gay U_u

#498 Le 26-08-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

BaltO68 a écrit :

PlagueRats a écrit :

Ha mais quel horreur  xD

Je comprendrais jamais les demoiselle qui aime ce genre de garçon,enfin,plus puceaux tu peux pas faire x)

Je préfère mille fois Marco Hietala ou Thumoas  Holopainen Mais chacun ses goûts^^
C'est tellement vrai, les mecs, de nos jours... Et non, je ne sors pas avec des filles, meme pas avec des gars, je ne sors avec personne, rien ne corresponds a mes gouts délicats... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#499 Le 26-08-2013 à 11h06

Nouveau Membre
...

Rinat : Parcontre je voulais juste te signalé que Choux19162321 ma envoyé un mp pour me demander si j'était Lesbienne quand  je lui est dit que j'étais gay elle ma repondu :S ok ciao donc je lui est demander si sa la gênais  ? elle me sort Ciao ! donc je lui est répondu que sa servait a rien alors de me déranger si elle sa la dérangais je soit gay du coup elle ma sorti CIAO  ===> BaltO68 liste noir et pan !
Je suis vraiment pas content , car j'appelle vraiment cela de la provocation !
Et la elle continue de m'en envoyé pour me dire comme quoi j'ai atterit dans sa liste noir et je peux pas répondre ( de toute façons ces mp ont ete signalé car je ne supporte pas ce genre d'acte homo-phobique ! )

Dernière modification par BaltO68 (Le 26-08-2013 à 11h08)

#500 Le 26-08-2013 à 12h54

Nouveau Membre
...

Et oui il y a des hommes féminins et il y a des femmes (ou des hommes) qui aiment les hommes féminins et alors ? Y'en a toujours eu et y'en aura toujours.

Se moquer d'un homme parce qu'il est féminin ou qu’il ne respecte pas le stéréotype du gars musclé et viril avec plein de poils et qui ne pleure pas comme une femmelette  franchement y’a pas plus sexiste et misogyne. Faites attention à ce que vous dites /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 36

PomocFAQ
chargement