Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 36

#1 Le 04-03-2012 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bienvenue à tous et surtout à toutes !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


                                      http://yasashiisekai.files.wordpress.com/2008/07/white-roses1.jpg

Cette discussion est dédiée comme son nom l'indique à toutes celles parmi les joueuses de Cromimi qui sont bi ou lesbiennes, célibs ou en couple peu importe !

Ici vous pourrez pêle-mêle :
- raconter vos histoires de coeur,
- parler des difficultés que votre orientation a pu causer auprès de vos amis et/ou vos parents et demander des conseils à ce propos,
-donner votre avis sur l'évolution de la tolérance envers les homos comme vous la percevez...
Et plein d'autres choses !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png



Ce serait super que cette discussion soit une occasion d'échanger sur nos différentes expériences et opinions dans la bonne humeur, l'amûûûr et le respect, alors à cet effet quelques petites règles s'imposent :

/!\ Respecter les règles du forum bien sûr, donc pas de flood, ni de demandes de votes/défis, ni de langage sms, ni de hors-sujet.

/!\ On n'est pas sur m**tic et beaucoup d'entre nous sont mineures, donc pas d'histoires de sexe ni de petites annonces si vous vous cherchez une copine  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


/!\ Et surtout, SURTOUT, si vous venez sur ce topic pour poster des propos homophobes faites demi-tour très vite, ce ne sera pas toléré.



Voilà on a dû faire le tour, alors maintenant c'est à vous, exprimez-vous ! ^^

Poutous à toutes, et bon jeu   mimi03

Rappel :

Ce topic n'est pas un débat pour ou contre homosexualité.
Les messages du type "l'homosexualité c'est bizarre/contre nature/beurk" ou "moi je contre parce que..." n'ont rien à faire ici.

Hors ligne

#2 Le 06-03-2012 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'avais une amie qui sortait avec une autre fille et toute le classe se moquait d'elle pour ça ! franchement tout le monde à le droit d'aimer qui il (ou elle) veut ! que ce soit une fille ou un garçon, l'amour est incontrolable.

Hors ligne

#3 Le 07-03-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

scrimette>>>> tu as raison , l'amour est incontrolable , le coeur a ses raisons que la raison ignore

Hors ligne

#4 Le 03-04-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma cousin sort avec un garçons et ma cousine avec une fille mais c'est pas pour autant qui son... vous savez quoi!?/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#5 Le 03-04-2012 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma tante est homosexuel.

Hors ligne

#6 Le 03-04-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , je trouve que sortir avec un garçon c'est normal , sortir avec une fille c'est normal ! On à tous nos préférence .

Hors ligne

#7 Le 03-04-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui on a le droitd'aimer minporte qui

Hors ligne

#8 Le 03-04-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On a le droit d'aimer qui on veux

Hors ligne

#9 Le 03-04-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui et c'est pas grave si on est homosexuel,gai,obsédésexuel...
on peut rien y faire!

Hors ligne

#10 Le 10-04-2012 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cleo' : obsédésexuel si c'est un petit peu grave, mais le reste non.  Gay, Bi, Et autre .. On peut aimer comme l'ont le souhaite.

Hors ligne

#11 Le 10-04-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et dire quil i a des gens qui trouve sa dégueu

Hors ligne

#12 Le 10-04-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'amour est incontrolable et le restera!
chacun fait comme il peut pour vivre le mieux possible
chacun fait comme il veut
si une fille aime une fille il n'y a rien de degue pareil pour les garçons ce ne sont que les sentiment qui sont comme ça on y peut rien...

Hors ligne

#13 Le 10-04-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Bonjour,

moi je sors avec une fille depuis le 18/03/12 je l aime vraiment beaucoup *w* ♥
Je l ai dis à mes amis, ils se sont moqué de moi mais bon, ils ne comprennent pas.
Il me demandent "comment peut-tu tant aimé une fille ?! c est immonde."

Enfin bref, pour dire que l homosexualité n est pas un problème mais l homophobie si.
Je n arriverais jamais à comprendre pourquoi les homophobes le sont ... pour moi c est très très très étrange.

--image supprimée-- --image supprimée--

Dernière modification par Gadrianne (Le 10-04-2012 à 20h33)

Hors ligne

#14 Le 11-04-2012 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah .. Mais si tu l'aime, essaye de ne pas penser as ce que disent tes ami[e] .. Meme si c'est dur ..Oui, moi non plus je ne les comprend pas vraiment .. :[ ! Mais bon, c'est leurs problème !

Hors ligne

#15 Le 11-04-2012 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

laissons libre d'aimer qui on veu

Hors ligne

#16 Le 11-04-2012 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je connais une fille bi, mais comme même elle reste toujours ma copine ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#17 Le 11-04-2012 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je comprend pas pourquoi ces dégoutant

et dire qu'il y en as qui blague sur ca

on aime qui on veux quand on veux sauf tout tout petit

Dernière modification par loulaloly0 (Le 11-04-2012 à 13h49)

Hors ligne

#18 Le 02-05-2012 à 12h34

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Bonjour,
Moi,  perso  je trouve que ça fait bizarre, mais chacun fait ce qu'il veut et puis, on ne peut pas empêcher une personne qui aime une autre personne ! Si ils ont envi de sortir avec une personne su même sexe qu'eux, c'est leur choix !


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#19 Le 02-05-2012 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi personnellement je trouve ca pas du tout choquant je suis même d'accord avec ceux qui veulent autoriser le mariage Homosexuel. C'est pas parce que 2 personnes sont du même sexe qu'elle ne peuvent pas s'aimer ! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#20 Le 02-05-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je comprendrai jamais les homophobes...
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#21 Le 02-05-2012 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je connais une fille bi...Elle est adorable!

Hors ligne

#22 Le 03-05-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis pas trop pour ca, sa me choque un peu, mais sa ne m'enpeche pas de respecter ceux qui le sont! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#23 Le 03-05-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une fille dans ma classe elle ne les plus d ailleur
elle aimer un garcons elle lui a dit .il la repeter a tous le monde
maitenant elle n aime plus les garcons elle et lesbienne

Dernière modification par camille-you-95 (Le 03-05-2012 à 20h47)

Hors ligne

#24 Le 03-05-2012 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacun doit vivre sa vie comme il l'a envie. Je sais que s'est très dur d'affronter les moqueries, mais quand on est avec l'amour de sa vie, rien ne peut nous faire honte.
Personnellement, je ne me classe dans aucune catégorie, je ne suis ni bisexuelle, ni homosexuelle. Je n'ai jamais eu d'histoire avec de fille, mais je ne connais pas l'avenir.
Tout ce que je sais c'est que l'amour est plus fort que n'importe quelle moquerie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon courage & bonne continuation.
Ps : Très bon topic /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Dernière modification par lademonedu93 (Le 03-05-2012 à 21h45)

Hors ligne

#25 Le 03-05-2012 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime les garçon, mais j'ai pleins de copines lesbiennes et y a rien de genant lol

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 36

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0