Je crois que vous vous êtes trompé de personne, non ? ._.BaltO68 a écrit :
Tu as 11 justement, alors que veux tu que l'ont te disent de plus , a ton age, j’essayais aux moins de comprendre ce que l'ont me dit plutot que de sortir bêtement c'est dégueulasse lolFLOetGRI a écrit :
Ce n'est pas "dégueulasse" comme tu le dis. C'est de l'amour, tu te rends compte que certaines privent les gays d'amour ? Après ce n'est que ton avis, mais je ne supporte pas que les gens disent que c'est "dégueulasse".gigi921 a écrit :
non tu tord ma mère et mon père ne disent rien et de plus il ne me disent pas tu n'iras pas au paradis ou des betise dans ce genre j'ai 11 ans et ma mental est développé donc se que je pense quand tu dit que les parent mène leur enfant pour manifesté de 1 ce n'est pas vrai et de deux ce que je n'aime pas quand je suis dans un jardin en train de surveiller je ne supporte pas de les voir s'embrasser devant nous de plus mon frère vient voir puis me dit que c'est déguelasse a haute voix dnc vous ètes bien gentille mais faut pas dépasser les limites voila mon avie bonne nuit
Il ne faut pas dépasser les limites, mais vouloir faire la morale àun adulte tu m'excuse mais la par contre faut pas dépasser la limite et crois moi que tes remarques qui non d'ailleurs ni queue ni tête sont a la limite du supportable et crois moi je me retiens de te dire ma façons de penser a moi,car je doute que tu puisse comprendre nos sentiment proprement parler.
A bon entendeur mam'zelle
Forum
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 36
#426 Le 25-08-2013 à 01h02
#427 Le 25-08-2013 à 01h04
Ben je m'adressais a gigi ^^ donc non je pense pas m'être tromper ^^FLOetGRI a écrit :
Tu as 11 justement, alors que veux tu que l'ont te disent de plus , a ton age, j’essayais aux moins de comprendre ce que l'ont me dit plutot que de sortir bêtement c'est dégueulasse lolFLOetGRI a écrit :
Ce n'est pas "dégueulasse" comme tu le dis. C'est de l'amour, tu te rends compte que certaines privent les gays d'amour ? Après ce n'est que ton avis, mais je ne supporte pas que les gens disent que c'est "dégueulasse".
Il ne faut pas dépasser les limites, mais vouloir faire la morale àun adulte tu m'excuse mais la par contre faut pas dépasser la limite et crois moi que tes remarques qui non d'ailleurs ni queue ni tête sont a la limite du supportable et crois moi je me retiens de te dire ma façons de penser a moi,car je doute que tu puisse comprendre nos sentiment proprement parler.
#428 Le 25-08-2013 à 01h06
BaltO68 a écrit :
Ben je m'adressais a gigi ^^ donc non je pense pas m'être tromper ^^FLOetGRI a écrit :
Tu as 11 justement, alors que veux tu que l'ont te disent de plus , a ton age, j’essayais aux moins de comprendre ce que l'ont me dit plutot que de sortir bêtement c'est dégueulasse lol
Ok, mais ça prête à confusion. (vous avez cité mon post)
Bref.
Dernière modification par FLOetGRI (Le 25-08-2013 à 01h07)
#429 Le 25-08-2013 à 01h10
Ce n'est pas grave ^^
je t'est expliquer en mp ^^
Cela dit je sais même plus de quoi nous parlions avant que ses deux miss ne vienne encore perturber ce magnifique topique ^^
#430 Le 25-08-2013 à 01h12
Nous nous expliquions avec eux sur leur jugement.
À leur âge elles trouvent que c'est "dégueulasse", je ne comprends pas leur raisonnement...
#431 Le 25-08-2013 à 01h15
Il n' y rien de dégueulasse sauf à leurs ages comparé un bisous c'est comme les forcer a manger des épinard ( donc c'est dégueulasse ). rien ne s'explique pour eux c'est juste dégueulasse ce que trouve extrêmement déplacé car il n' y a pas assez d’argument a mon goutFLOetGRI a écrit :
À leur âge elles trouvent que c'est "dégueulasse", je ne comprends pas leur raisonnement...
#432 Le 25-08-2013 à 01h19
BaltO68 a écrit :
Il n' y rien de dégueulasse sauf à leurs ages comparé un bisous c'est comme les forcer a manger des épinard ( donc c'est dégueulasse ). rien ne s'explique pour eux c'est juste dégueulasse ce que trouve extrêmement déplacé car il n' y a pas assez d’argument a mon goutFLOetGRI a écrit :
Surtout qu'à leurs âges je ne comprends pas ce qu'elles font sur un topic comme ça, ici c'est pour des gens qui ont un minimum d'arguments. Elles elles arrivent en disant que c'est dégueulasse. Ça me surpasse que les parents laissent dire ça à leurs enfants.
#433 Le 25-08-2013 à 01h21
Justement, ils viennent juste en disant leurs phrase fétiche, histoire de ce faire passer pour des grande, ont devrais marquer interdit - 18 ans alors ?FLOetGRI a écrit :
BaltO68 a écrit :
Surtout qu'à leurs âges je ne comprends pas ce qu'elles font sur un topic comme ça, ici c'est pour des gens qui ont un minimum d'arguments. Elles elles arrivent en disant que c'est dégueulasse. Ça me surpasse que les parents laissent dire ça à leurs enfants.
puis déjà plutôt que de se préoccuper de cela a leurs age, je m'occuper plutôt d'avoir des bonne note a l'école
#434 Le 25-08-2013 à 01h23
Quand même pas interdit aux moins de 18 ans, mais au moins que les participant(e)s du topic soient aptes à répondre avec un minimum d'arguments concrets.BaltO68 a écrit :
Justement, ils viennent juste en disant leurs phrase fétiche, histoire de ce faire passer pour des grande, ont devrais marquer interdit - 18 ans alors ?FLOetGRI a écrit :
BaltO68 a écrit :
Il n' y rien de dégueulasse sauf à leurs ages comparé un bisous c'est comme les forcer a manger des épinard ( donc c'est dégueulasse ). rien ne s'explique pour eux c'est juste dégueulasse ce que trouve extrêmement déplacé car il n' y a pas assez d’argument a mon gout
puis déjà plutôt que de se préoccuper de cela a leurs age, je m'occuper plutôt d'avoir des bonne note a l'école
Dernière modification par FLOetGRI (Le 25-08-2013 à 01h24)
#435 Le 25-08-2013 à 01h25
M'enfin ce sont des incompris de la vie malheureusement il y en a beaucoups des comme ça...FLOetGRI a écrit :
Quand même pas interdit aux moins de 18 ans, mais au moins que les participant(e)s du topic soient aptes à répondre avec un minimum d'arguments concrets.BaltO68 a écrit :
Bon, moi j'avais parler des manif, qu'il incorpore les jeunes dans cette manif et qui me répugne je voulais vos avis ?
#436 Le 25-08-2013 à 01h29
Je trouve ça inacceptable de dire aux enfants que tel avis est bien et que l'autre n'est pas bien. Ils sont parfois très jeune et les parents les dirigent dans un avis qui ne leur convient pas. Ils devraient interdirent les enfants dans ce genre de "débat".BaltO68 a écrit :
M'enfin ce sont des incompris de la vie malheureusement il y en a beaucoups des comme ça...FLOetGRI a écrit :
Justement, ils viennent juste en disant leurs phrase fétiche, histoire de ce faire passer pour des grande, ont devrais marquer interdit - 18 ans alors ?
Bon, moi j'avais parler des manif, qu'il incorpore les jeunes dans cette manif et qui me répugne je voulais vos avis ?
Dernière modification par FLOetGRI (Le 25-08-2013 à 01h33)
#437 Le 25-08-2013 à 10h58
Très développée,hum... Si ta mentalité était très dévelopé comme tu dis,tu n'aurais pas ce genre de pensé absolument dégoûtante. Non,nous ne sommes pas dégouttent,c'est vous qui l'êtes.gigi921 a écrit :
non tu tord ma mère et mon père ne disent rien et de plus il ne me disent pas tu n'iras pas au paradis ou des betise dans ce genre j'ai 11 ans et ma mental est développé donc se que je pense quand tu dit que les parent mène leur enfant pour manifesté de 1 ce n'est pas vrai et de deux ce que je n'aime pas quand je suis dans un jardin en train de surveiller je ne supporte pas de les voir s'embrasser devant nous de plus mon frère vient voir puis me dit que c'est déguelasse a haute voix dnc vous ètes bien gentille mais faut pas dépasser les limites voila mon avie bonne nuitDaisy971 a écrit :
Tout a fait d'accord la plupart des homophobes on été éduquer comme ça leur parent n'apprécie pas les homo et donc leur ont mis ça dans leur tête ceux qui est tout a fait sacndaleuxBaltO68 a écrit :
Soit plus précise
Le mariage pour tous, pour moi c'est une façons de montrer aux monde , que les homos, lesbien etc non rien d'horrible, et moi je suis militant pour ce genre de manifestation.
Par-contre ce que je ne tolère pas ce sont les hétéro qui mène leurs enfants a manifesté alors qu'il n'ont même pas l'age de la puberté, cela me révolte aux plus au point !
Et après ont s'étonne qu'ont ce prend des réflexion du style beur des homos c'est moche bah ouai papa maman ta mis pleins de choses en tête comme quoi ont irra en enfer et pas aux paradi ?
Mais le paradis sa existe aux moin ? car l'enfer je sais ou il est ici sur terre parmis les homophobe ...je suis un peu trop radicale avec eux, mais faut bien je la sorte celle çi
@FLOetGRI:C'est bien gentille,mais moi et d'autres personne ne pourraient plus accéder au débat.Mais par contre,signaler chaque propos homophobe ma parais être une bonne chose
#438 Le 25-08-2013 à 11h36
J'aurais pas pu dire mieux moi même, et moi je me suis retenu lolPlagueRats a écrit :
Très développée,hum... Si ta mentalité était très développé comme tu dis,tu n'aurais pas ce genre de pensé absolument dégoûtante. Non,nous ne sommes pas dégouttent,c'est vous qui l'êtes.gigi921 a écrit :
non tu tord ma mère et mon père ne disent rien et de plus il ne me disent pas tu n'iras pas au paradis ou des betise dans ce genre j'ai 11 ans et ma mental est développé donc se que je pense quand tu dit que les parent mène leur enfant pour manifesté de 1 ce n'est pas vrai et de deux ce que je n'aime pas quand je suis dans un jardin en train de surveiller je ne supporte pas de les voir s'embrasser devant nous de plus mon frère vient voir puis me dit que c'est déguelasse a haute voix dnc vous ètes bien gentille mais faut pas dépasser les limites voila mon avie bonne nuitDaisy971 a écrit :
Tout a fait d'accord la plupart des homophobes on été éduquer comme ça leur parent n'apprécie pas les homo et donc leur ont mis ça dans leur tête ceux qui est tout a fait sacndaleux
@FLOetGRI:C'est bien gentille,mais moi et d'autres personne ne pourraient plus accéder au débat.Mais par contre,signaler chaque propos homophobe ma parais être une bonne chose
#439 Le 25-08-2013 à 12h21
Elle n'a pas modéré ses propos,je vois pas pourquoi je devrais modérer les miens^^BaltO68 a écrit :
J'aurais pas pu dire mieux moi même, et moi je me suis retenu lolPlagueRats a écrit :
Très développée,hum... Si ta mentalité était très développé comme tu dis,tu n'aurais pas ce genre de pensé absolument dégoûtante. Non,nous ne sommes pas dégouttent,c'est vous qui l'êtes.gigi921 a écrit :
non tu tord ma mère et mon père ne disent rien et de plus il ne me disent pas tu n'iras pas au paradis ou des betise dans ce genre j'ai 11 ans et ma mental est développé donc se que je pense quand tu dit que les parent mène leur enfant pour manifesté de 1 ce n'est pas vrai et de deux ce que je n'aime pas quand je suis dans un jardin en train de surveiller je ne supporte pas de les voir s'embrasser devant nous de plus mon frère vient voir puis me dit que c'est déguelasse a haute voix dnc vous ètes bien gentille mais faut pas dépasser les limites voila mon avie bonne nuit
#440 Le 25-08-2013 à 12h27
en même temps a 11 ans ont parle sans réfléchir des conséquence, moi je dit toujours ont tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ^^PlagueRats a écrit :
Elle n'a pas modéré ses propos,je vois pas pourquoi je devrais modérer les miens^^BaltO68 a écrit :
Très développée,hum... Si ta mentalité était très développé comme tu dis,tu n'aurais pas ce genre de pensé absolument dégoûtante. Non,nous ne sommes pas dégouttent,c'est vous qui l'êtes.
#441 Le 25-08-2013 à 13h26
Mouais,enfin penser ce genre de chose à 11 ans c'est grave quand même.Enfin moi,à son âge (j'ai que deux ans de plus,mais c'est pas grave xD) j'étais bien plus tolérante,enfin brefBaltO68 a écrit :
en même temps a 11 ans ont parle sans réfléchir des conséquence, moi je dit toujours ont tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ^^PlagueRats a écrit :
J'aurais pas pu dire mieux moi même, et moi je me suis retenu lol
#442 Le 25-08-2013 à 13h30
j'en est 14 de plus qu'elle et franchement a son age je pensais plus a mes etude qu'a ce que font les autres lolPlagueRats a écrit :
Mouais,enfin penser ce genre de chose à 11 ans c'est grave quand même.Enfin moi,à son âge (j'ai que deux ans de plus,mais c'est pas grave xD) j'étais bien plus tolérante,enfin brefBaltO68 a écrit :
Elle n'a pas modéré ses propos,je vois pas pourquoi je devrais modérer les miens^^
#443 Le 25-08-2013 à 13h41
Non,mais c'est quoi cette manie de toujours se soucier de ce que font les autres? Personnellement,j'ai du mal à concevoir que l'on puisse aimer le rap,mais je ne vais pas cracher sur les gens qui aiment ça,c'est débile...BaltO68 a écrit :
j'en est 14 de plus qu'elle et franchement a son age je pensais plus a mes etude qu'a ce que font les autres lolPlagueRats a écrit :
en même temps a 11 ans ont parle sans réfléchir des conséquence, moi je dit toujours ont tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ^^
#444 Le 25-08-2013 à 13h43
Va savoir ^^PlagueRats a écrit :
Non,mais c'est quoi cette manie de toujours se soucier de ce que font les autres? Personnellement,j'ai du mal à concevoir que l'on puisse aimer le rap,mais je ne vais pas cracher sur les gens qui aiment ça,c'est débile...BaltO68 a écrit :
Mouais,enfin penser ce genre de chose à 11 ans c'est grave quand même.Enfin moi,à son âge (j'ai que deux ans de plus,mais c'est pas grave xD) j'étais bien plus tolérante,enfin bref
tout cas je doute qu'ont la revoient de sitot la miss lol
#445 Le 25-08-2013 à 13h56
Je pense que tout le monde a ses gout , ses choix ect... Chacun vie comme il a envis. Moi perso' je m'occupe pas trop des autre. Tout le monde fait se qu'il veux de sa vie.PlagueRats a écrit :
Mouais,enfin penser ce genre de chose à 11 ans c'est grave quand même.Enfin moi,à son âge (j'ai que deux ans de plus,mais c'est pas grave xD) j'étais bien plus tolérante,enfin bref
#446 Le 25-08-2013 à 14h28
Exactement! Franchement,je me demande ce que ça peut faire au gens que je sois une adepte de la culture gothique et que je sois lesbiennes... Ça change quoi à leur petites vie?djanisse a écrit :
Je pense que tout le monde a ses gout , ses choix ect... Chacun vie comme il a envis. Moi perso' je m'occupe pas trop des autre. Tout le monde fait se qu'il veux de sa vie.PlagueRats a écrit :
j'en est 14 de plus qu'elle et franchement a son age je pensais plus a mes etude qu'a ce que font les autres lol
Balt: Elle en a pris pour son grade comme on dit
#447 Le 25-08-2013 à 14h31
Dans tout les cas j'espère que tu serras heureuse , en plus tu as l'air sympasPlagueRats a écrit :
Exactement! Franchement,je me demande ce que ça peut faire au gens que je sois une adepte de la culture gothique et que je sois lesbiennes... Ça change quoi à leur petites vie?djanisse a écrit :
Non,mais c'est quoi cette manie de toujours se soucier de ce que font les autres? Personnellement,j'ai du mal à concevoir que l'on puisse aimer le rap,mais je ne vais pas cracher sur les gens qui aiment ça,c'est débile...
Mais quand on est lesbienne , comment tu fait au collège ?
#448 Le 25-08-2013 à 14h41
Merci ♥djanisse a écrit :
Dans tout les cas j'espère que tu serras heureuse , en plus tu as l'air sympasPlagueRats a écrit :
Je pense que tout le monde a ses gout , ses choix ect... Chacun vie comme il a envis. Moi perso' je m'occupe pas trop des autre. Tout le monde fait se qu'il veux de sa vie.
Mais quand on est lesbienne , comment tu fait au collège ?
Ma petite amie et moi nous sommes pas dans le même collège (et ça vaut mieux)
#449 Le 25-08-2013 à 14h54
De rien <3
Mais alors personne dans vos collège savent que vous êtes lesbienne ? (Dit moi si sa ne me regarde pas)
#450 Le 25-08-2013 à 15h04
Certains,mais de tout façon pour eux,je suis une p*tain suicidaire qui fait les trottoir,donc bon (Alors que je passe mon temps à sourire et que mes tenues sont décentes x))djanisse a écrit :
De rien <3
Mais alors personne dans vos collège savent que vous êtes lesbienne ? (Dit moi si sa ne me regarde pas)