Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 34

#726 Le 13-07-2014 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci d' avoire conseiller mon amie alex en faite moi aussi j' ai le meme probleme saufe que on ne peut pas la sortier et surtout on pare biento en vacance et on c' est pas quoi faire /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#727 Le 13-07-2014 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alexlebeau27 a écrit :

merci d' avoire conseiller mon amie alex en faite moi aussi j' ai le meme probleme saufe que on ne peut pas la sortier et surtout on pare biento en vacance et on c' est pas quoi faire /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

C'est quoi ton problème ?Je peux t'aider si tu veux ?

Hors ligne

#728 Le 13-07-2014 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je sais on et trois a etres sur ce site bref je te explique son probleme et a près le mien(on a tous en hamster doré) allore lui il pare en vacanse avec la cage de son hamster sauf que il n' ont pas de boulle de promenade et il la adopter comme nous deux donc si tu pourer lui donner un conseille merci.mon probleme moi c' est que mon hamster ne veu pas quon la touche appart moi et il na que moi qui peut la porter /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#729 Le 13-07-2014 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ton problème : Si c'est un mâle (un garçon) va voire le vétérinaire pour le castrer. Généralement les garçons animaux sont plus ... difficile à gérer que les filles. En le castrant il va se calmer sinon essaye de le mettre en contacte avec quelqu'un de ta famille laisse le dans une pièce ou il verra des gens passer souvent (ta mère, père, toi frère sœur...)

Pour le problème du garçon : Bah il a cas acheter une boule de promenade ? Et si c'est trop cher il existe en occasion

Hors ligne

#730 Le 13-07-2014 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut merci lise je ta dore /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#731 Le 13-07-2014 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci a katty
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#732 Le 24-07-2014 à 13h16

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Bonjour,j'ai une gerbille et j'ai un peu de mal à la dresser.
Des conseils?
Merci d'avance!

Hors ligne

#733 Le 27-09-2014 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjoure j' ai un hamster une femelle doré et quand elle dort elle couine besoin de conseille svp
/library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#734 Le 27-09-2014 à 11h44

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Coucou ! Envie d'adopter un cochon d'inde mais comment bien s'en occuper ? Conseils svp


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#735 Le 27-09-2014 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#736 Le 30-09-2014 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les animaux, c trop mimi!

Hors ligne

#737 Le 21-12-2014 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je "up" la discussion car je vois qu'elle a etait abandonner.
Aqualie : Si je peux t'aider (vu le temps d'exart entre nos message) demande a un veterinaire ou tu peux me dire exactement ce que tu voudrais savoir car la, c'est vague.
Bisous, prenez soins de  os bouls de pois
Kanakou

Hors ligne

#738 Le 21-12-2014 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mois j'ai un peu de mal à desstréssé mes cochons d'Indes j'en ai 2 et ils sont tt le temps vachement stréssé comme si on allait les tuer!!(façon de parler bien sûr!!!) Conseille svp les ami(e)s!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#739 Le 21-12-2014 à 19h50

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou moi j'ai des poisson mais je ne sais plus le nombre car il se reproduise beaucoup pour des poisson rouge et sinon j'ai un chien qui est très nerveux et des qu'il voit quelqu'un il aboie et aussi il ne fait que mordiller surtout ma sœur voilà

Hors ligne

#740 Le 22-12-2014 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
lola : rassure les en les caressant ou en leur donnant des friandise. Evite les gestes trop brusque. Tu peux les laisser sortir de leur cages et les câliner, attention quand même à ne pas les laisser s'échapper.

cynthia : Eh bien si tu ne veux plus qu'il se reproduise ramène les femelle ou les mâles pour avoir qu'une sorte de sexe pour ne pas qu'il se reproduise. Je crois pas que la castration des poissons sa existe   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pour ton chien rassure le et quand il mort ta soeur soit il joue ou soit il est agressif alors tu dois le dresser : "..." ARRETE ! d'un ton autoritaire et si il arrête, félicite-le pour qu'il comprenne. Normalement, les chiens comprennent vite ce genre de chose.

N'hésiter pas à poser vos problème pour faire vivre le topic  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Kanakou

Dernière modification par Kanakou (Le 22-12-2014 à 14h58)

Hors ligne

#741 Le 22-12-2014 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci kanakou!
Et encore une tite question:
Peut on éduqué ses lapins de FERME si oui comment????

Hors ligne

#742 Le 22-12-2014 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
lola : C'est-à-dire ? Car pour moi, éduquer un animal c'est de lui apprendre à faire ses besoins dehors, de ne pas aller sur le canapé, de ne pas faire ses griffes sur le fauteuil  ou pour au plus grand cas, leur apprendre des tours.
Même si ta réponse est vague, les lapins peuvent être éduqués. De la même manière que les chiens, le mieux étant de leur apprendre le plus jeune possible. En les récompensants ect.. Peux-tu m'expliquer ton cas ?
Kanakou

Hors ligne

#743 Le 24-12-2014 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour. mon chat vomit très souvent comment peut-on faire pour l'en empêcher? /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#744 Le 24-12-2014 à 12h07

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

jennyjane a écrit :

bonjour. mon chat vomit très souvent comment peut-on faire pour l'en empêcher? /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Emmène-le chez le vétérinaire !


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#745 Le 24-12-2014 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kanakou : Alors en faîte j'ai 6 lapins de ferme qui vivent dehors toute l'année et pour moi éduqué c'est par exemple qu'ils viennent quand j'ouvre la cage la confiance quoi.
Parce que beaucoup plus tard j'ai eu un autre lapin nain et bélier mais celui la a cause de petits soucis de santé vit dedans et lui il vient il fait des petits tours il m'accorde entièremment da confiance.
Ma question était donc est ce que je pourrais avoir cette même complicité avec les lapins de ferme que celui de dedans???
Merci de vouloir m'aider Kanakou

Hors ligne

#746 Le 24-12-2014 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lola10carla11: [Ma question était donc est ce que je pourrais avoir cette même complicité avec les lapins de ferme que celui de dedans???]

Salut !
Alors déjà il faut savoir qu'un animal qui vit chez toi est bien plus habitué à toi qu'un animal d'extérieur car il te voit évoluer avec lui dans votre espace.Le faite qu'un animal vive dehors le rend plus indépendant car même s'il a besoin que tu le nourrisse,le change, lui donne a boire ,etc...Il est plus habitué à évoluer sans toi que l'animal d'intérieur.Et le faite que ton animal d'extérieur soit avec d'autre lapins le rend encore plus indépendant de toi car les lapins ont un instinct grégaire étant donné qu'il n'est pas seul il ne s'inquiète pas de ne pas te voir.Pour moi non tu ne pourra jamais avoir la même complicité avec ces deux types de lapins,mais cela n’empêche pas d'avoir une complicité avec tes lapins d’extérieurs quand même !
j'espère t'avoir aidé  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
miss-loulou9

Hors ligne

#747 Le 25-12-2014 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui miss-loulou9 tu ma bcp aidé merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#748 Le 08-01-2015 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et encore une autre question! Comment aidé ses lapins a ne pas avoir froid l'hiver ( température povant atteindre les -10 -15) surtout existe t-il de la nourriture chaude à fabriquer soit même pour eux?? (je sais pas une puré peut être???)

Hors ligne

#749 Le 10-01-2015 à 20h06

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Merci kanakou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#750 Le 13-01-2015 à 17h03

Membre Régulier
Mizdy
...
Messages: 31

Bonjour, j'ai trois cochons d'Inde (il faut donner de la vitamine C liquide avec une seringue, par la bouche évidement) et dès que je veux leur donner de la vitamine ils s'enfuient./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Ils ont 2 ans pour les parents et 1 an et 1/2 pour leur fille.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 34

PomocFAQ
chargement