Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 34

#701 Le 16-04-2014 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne a écrit :

• Merci beaucoup pour vos conseils, elle va mieux à présent, je pense que, comme dis ma mère ce n'était juste qu'une petite indigestion, elle lui a fait un peu de nourriture à midi pour voir si elle ne re vomissait pas et, non, tout va mieux, elle joue comme une fofolle maintenant ^^

Merci encore pour vos conseils ! c'est très gentil ^^ je les suivrai bien

Bonne fin de journée ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

 

Contente que ton chiot va mieux ! mais je me répète ne lui donnez pas votre nourritures et va lui acheter des croquettes pour chiots de préférence royal canin c'est une très bonne marque !

Hors ligne

#702 Le 20-04-2014 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrais savoir si il faut laver les oreilles de nos chat ? car pour mon chien oui mais pour les chats je ne sais pas ( j'aimerais que vous soyez asser sûr de ce que vous me dîtes )

Hors ligne

#703 Le 29-04-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui tu peux tout a fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Nettoyer les oreilles du chat est une opération qu’on fait surtout chez les chatons qui ne savent pas encore se laver seuls. Les oreilles d’un chat adulte ont rarement besoin qu’on les nettoie, sauf celles des Persans.
Utilisez un produit gras, huile d’amande douce, lait démaquillant ou solution spéciale pour les oreilles du chat.
L’éther et l’alcool sont à proscrire. Nettoyez le pavillon de l’oreille avec un coton imbibé du produit. Nettoyez l’entrée du conduit auditif avec un Coton-Tige.
L’oreille d’un chat est très profonde et le conduit auditif à angle droit, aussi ne risquez-vous pas de toucher le tympan.
Ne versez pas la solution dans le conduit auditif du chat ; elle pourrait passer derrière le tympan et provoquer des troubles de l’équilibre les jours suivants.
> Un vétérinaire vous montre en vidéo comment nettoyer les oreilles de son chat

Hors ligne

#704 Le 30-04-2014 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

Moi je voudrais savoir si il faut laver les oreilles de nos chat ? car pour mon chien oui mais pour les chats je ne sais pas ( j'aimerais que vous soyez asser sûr de ce que vous me dîtes )

Oui il faut impérativement nettoyer les oreilles de ton chats environ une fois par mois tout dépends de l'état de ses oreilles si il a du cérumen marron il faut lui nettoyer plus souvent encore avec un produit physiologique qu'on trouve chez les vétos lui verser du produits dans chaque oreilles puis malaxer et ensuite imbiber un coton démaquillant du produit pour lui retirer ! c'est pour tout les animaux moi je le fais même sur mes rats et mes furets ! même si nos animaux se toilettent ils ne peuvent pas atteindre l'intérieur de leur oreilles alors surveille toujours /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#705 Le 01-05-2014 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou, je pense que trop souvent c'est mauvais /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#706 Le 01-05-2014 à 16h48

Membre Apprenti
elelove12
...
Messages: 20

bonojour j ai vue votre "petite annonce" et je voudrais un petite animal de compagnie mais mon pere ne veut pas comment faire pour réussir a le convaincre.
Merci de me répondre
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par elelove12 (Le 01-05-2014 à 16h48)

Hors ligne

#707 Le 01-05-2014 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,elelove12,il faut lui prouver que tu es responsable.
Il faut lui prouver par exemple en gardant un animal de ta famille une journée.
Je suis sûre qu'il accepteras.
Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#708 Le 01-05-2014 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour relaxer son chien:
rien ne vos un bon massage! et oui  ils vont soit adorer soit détester!
conseille:
ne jamais toucher à la colonne vertébrale!(sauf professionnel!)
massage pas plus de 15 minutes!
toujours le masser dans un endroit calme!

cela rendra votre chien heureux et en pleine forme, c'est une façon de le récompenser, de lui dire que vous l'aimer,d'avoir un contact avec son chien.
attention:si votre chien aime et qu'il est vraiment à l’aise il pourrais bien fermer les yeux,se mettre à baver(parce qu'il aime ça!) ou encore..uriner!
voila voila!

Hors ligne

#709 Le 04-05-2014 à 09h11

Membre Apprenti
elelove12
...
Messages: 20

oui mais mon perd a peur que si j ai un animal il fasse n importe quoi  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
help

Hors ligne

#710 Le 04-05-2014 à 11h01

Membre Actif
louann85
...
Messages: 101

Bonjour,
Moi j'ai un hamster il est trop mignon mais le problème c'est que il ne sent pas très bon comment faire pour le laver sans lui faire peur ? Sinon il va très bien donc si vous voulez des conseils demander moi
Aller bisous

Hors ligne

#711 Le 04-05-2014 à 12h25

Membre Apprenti
elelove12
...
Messages: 20

essay de lui donner confiance en toi et passe plus de temps avec lui /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#712 Le 04-05-2014 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

louann85 a écrit :

Bonjour,
Moi j'ai un hamster il est trop mignon mais le problème c'est que il ne sent pas très bon comment faire pour le laver sans lui faire peur ? Sinon il va très bien donc si vous voulez des conseils demander moi
Aller bisous

Prend le dans tes main caresse-le et rassure-le
De toure manière au bout d'un moment il va s'habituer a prendre son bain(c'est pour sa commence maintenant!!)

Hors ligne

#713 Le 04-05-2014 à 18h48

Membre Actif
louann85
...
Messages: 101

D'accord je vais essayer

Hors ligne

#714 Le 04-05-2014 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,Elelove12,alors prouves lui par n'importes quelles manières qu'il doit avoir confiance en toi.
En attendant ta réponse,

Bonne journée et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#715 Le 05-05-2014 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

laver son hamster: je pense que c'est une très très mauvaise idée qui peut lui couter la vie /library/php/forum/views/smilies/hmm.png il risque d'attraper un coup de froid, un rhume ect... et les petits rongeurs sont très sensible à la moindre maladie. Deplus je ne pense pas que le laver change son odeur, change plutot sa litière  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#716 Le 07-05-2014 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marie2132 a écrit :

louann85 a écrit :

Bonjour,
Moi j'ai un hamster il est trop mignon mais le problème c'est que il ne sent pas très bon comment faire pour le laver sans lui faire peur ? Sinon il va très bien donc si vous voulez des conseils demander moi
Aller bisous

Prend le dans tes main caresse-le et rassure-le
De toure manière au bout d'un moment il va s'habituer a prendre son bain(c'est pour sa commence maintenant!!)

Très MAUVAIS conseils , un hamster n'a aucunement besoin d'un bain a moin que tu veux le tuer pour t'en débarasser.
Savais tu qu'un hamster ce lave tout seul, il arrive a ce contortionner pour se laver dans le moindre recoin ?
Donc je doute que c'est ton " hamster qui sent mauvais je crois c'est plutot la litière que tu devrais changer minimum 1 fois par semaine voir 2 fois par semaine !

Hors ligne

#717 Le 11-06-2014 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Marie2132 a écrit :

louann85 a écrit :

Bonjour,
Moi j'ai un hamster il est trop mignon mais le problème c'est que il ne sent pas très bon comment faire pour le laver sans lui faire peur ? Sinon il va très bien donc si vous voulez des conseils demander moi
Aller bisous

Prend le dans tes main caresse-le et rassure-le
De toure manière au bout d'un moment il va s'habituer a prendre son bain(c'est pour sa commence maintenant!!)

Très MAUVAIS conseils , un hamster n'a aucunement besoin d'un bain a moin que tu veux le tuer pour t'en débarasser.
Savais tu qu'un hamster ce lave tout seul, il arrive a ce contortionner pour se laver dans le moindre recoin ?
Donc je doute que c'est ton " hamster qui sent mauvais je crois c'est plutot la litière que tu devrais changer minimum 1 fois par semaine voir 2 fois par semaine !

Tout à fait d'accord avec toi ! on ne lave pas un Hamster normal qu'il panique ça va le rendre tellement peureux qu'il va en devenir agressif et c'est mauvais pour lui , il suffit juste d'entretenir la cage au minimum une fois la semaine voir plus selon l'état de la cage !

Hors ligne

#718 Le 11-07-2014 à 16h09

Nouveau Membre
Quicky22
Quicky mon cochon d'inde!!
Messages: 14

Bonjour tous le monde !! Ça doit faire un petit mois que mon cochon d'Inde mâle ne touche quasiment pas à ses graines. Je m'inquiète j'ai peur qu'il tombe dans une sorte de dépression car il n'y a pas d'autres cochons d'Inde à la maison. Merci d'avance. Répondez moi pas MP s'il vous plais.

Hors ligne

#719 Le 12-07-2014 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjoure j' ai un hamster et elle et un peu bizzare en ce moment elle a mordue ma soeur et perssone ne peu l' attraper a pare moi et aussi elle gratte souvent sa cage(en plastique c' est de la marque vovo) voila et ce que vou pouré m' aider /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#720 Le 12-07-2014 à 23h27

Membre Chevronné
Titouyss
...
Messages: 304

Quicky22 ----> tu lui donnes assez d'affection? ou peut-etre qu'il manque de compagnie ou il a une maladie

alex20039 ----> Peut-etre qu'il n'a pas été dressé et que tu était la/le seul(e) à etre la plupart du temps vec lui du coup ilo a plus confiance en toi qu'au autres. A-t-elle été brusque dans ses gestes? les hamsters sont des petits êtres fragiles et peureux quand ils ne sont pas en confiance et donc ils se protègent /library/php/forum/views/smilies/wink.png

pour le grattage de cage,peut-etre que tu ne la sort pas assez? Si tu le peux, sort la des fois de sa cage mais sort la dans un endroit ou elle ne pourra pas partir et ou elle ne peut rien endommager

Voilà, j'espère vous avoir aidés  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#721 Le 13-07-2014 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voudrais savoir si c'est "autorisé" et "securitaire" de "limer" enfin "couper" les griffes de nos chats ...? ( pas jusqu'au bout, juste le truc pointu :3 )

Hors ligne

#722 Le 13-07-2014 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OwArtette a écrit :

Je voudrais savoir si c'est "autorisé" et "securitaire" de "limer" enfin "couper" les griffes de nos chats ...? ( pas jusqu'au bout, juste le truc pointu :3 )

tu peux, mais c'est inutile un chat a besoin de ses griffes et il ce les limes seul a l'aide d'un griffoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#723 Le 13-07-2014 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjoure j' ai un probleme car mon hamster doré (brouklin c' est sont nom et c' est une fille)perssone ne peut la toucher a pare moi et surtout can je vien elle court vite pour me voire et elle veut toujours que je la porte.svp aider moi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#724 Le 13-07-2014 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

titou:on ne peut pas la sortire car on est dans un appart de trois piece et ma mère ne veut pas quelle fasse c' est besoin dans la maison.mais sinon on la mait dans un seaut quand on etoit sa cage merci cenmeme /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#725 Le 13-07-2014 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alex20039 a écrit :

bonjoure j' ai un probleme car mon hamster doré (brouklin c' est sont nom et c' est une fille)perssone ne peut la toucher a pare moi et surtout can je vien elle court vite pour me voire et elle veut toujours que je la porte.svp aider moi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bonjour ^^
La meilleure solution (je pense) c'est quand elle viens vers toi, ne la porte surtout pas. Montre lui que c'est toi qui décide et que tu ne peut pas toujours la porter.
Bisous.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 34

PomocFAQ
chargement