Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 34

#751 Le 20-01-2015 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mizdy a écrit :

Bonjour, j'ai trois cochons d'Inde (il faut donner de la vitamine C liquide avec une seringue, par la bouche évidement) et dès que je veux leur donner de la vitamine ils s'enfuient./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Ils ont 2 ans pour les parents et 1 an et 1/2 pour leur fille.

Coucou,
je possède des Cochons D'Inde depuis maintenant 7 ans, et je n'ai jamais donné de la vitamine C même si les vétérinaires conseil dans donner, je préfère donner des légumes frais tous les jours.

Pour ton problème, c'est normal que tes Cochon d'Inde s'enfuient, il faut les habituer a la seringue, ou sinon met tes vitamine C dans un peu d'eau dans un biberon.

Voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne continuation

Hors ligne

#752 Le 20-01-2015 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lola10carla11 a écrit :

Et encore une autre question! Comment aidé ses lapins a ne pas avoir froid l'hiver ( température povant atteindre les -10 -15) surtout existe t-il de la nourriture chaude à fabriquer soit même pour eux?? (je sais pas une puré peut être???)

Coucou
C'est fortement conseillé de rentrer tes lapins quand il fait -10 ou -15, dans un endroit qui protège du froid, avec du foin a volonté.
Et non ne la nourriture chaude en puré ne sers a rien, le lapin a besoin de foin a volonté, et des granulés, pour qu'ils puissent user leurs dentitions

Voila voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#753 Le 24-01-2015 à 23h22

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Bonjour j'ai un problème:
J'ai un chien de deux ans qui adore apprendre et je lui fait faire pleins de tours /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Mais maintenant je n'ai plus d'idées de tours  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

AIDEZ MOI SVP! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#754 Le 29-01-2015 à 14h20

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Personne n'a d'idées ?


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#755 Le 31-01-2015 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors ,tu peux :
-lui mettre une croquette sous le canapé et le la faire chercher avec sa patte .
-associer quelque chose à un mot (exemple : dire ALLER quand il doit venir )
-le faire tourner sur lui même ( tourne son jouet au dessus de sa tête )
- assis /coucher/ la patte
- le faire passer sous tes jambes ,sauter par dessus quelque chose ...

Hors ligne

#756 Le 01-02-2015 à 19h35

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

MMMMHHHH .... effectivement ... lol


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#757 Le 02-02-2015 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

?

Hors ligne

#758 Le 02-02-2015 à 22h05

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Non rien ... c'est la façon de dire qui est drôle  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#759 Le 27-02-2015 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LOL /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#760 Le 03-03-2015 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

...

Hors ligne

#761 Le 04-03-2015 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai adopté 2 rattes de 7 semaines environ, 2 soeurs, elles sont issues d'une portée destinée à nourrir les serpents. Elles ont même vu le reste de la portée se faire manger. Peuvent elles avoir garder ce souvenir ?

Sinon, elles sont adorables, je connais bien les rats. Il y a :

Orphée : très peureuse mais vraiment câline, elle adore les papouilles qui durent longtemps, très gourmande. Au moindre bruit, elle se planque en tremblant.

Yoko : plus dégourdie, pas trouillarde pour un sous mais n'aime pas trop les gratouilles, plus indépendante. Si un bruit la surprend, elle fonce dans la direction prête à attaquer ou rejoint sa soeur comme pour la rassurer. Elle n'aime pas que je m'éloigne et attend mon retour pour me sauter dessus.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Pour le moment, elles sont dans une cage bien trop petite, le temps de bien les apprivoiser, la semaine prochaine elles emménagent dans une grande cage, je suis en train de fabriquer et d'aménager l'intérieur.

http://media.zooplus.com/bilder/clapier/outback/compact/enclos/pour/rongeur/et/lapin/1/140/st_lle_juni_12_72_1.jpg

Le soir, elles sont sur le canapé avec moi, elles courent partout, jouent et finissent par s'endormir contre moi, même si leur cage est à leur disposition. Elles sont très propres et vont faire leur besoin dans une caisse spéciale.

2 vrais amours  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par MissSimone (Le 04-03-2015 à 13h15)

Hors ligne

#762 Le 04-03-2015 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 3 hamster tro chou
1-il s'apelle sushis il et un peu agressif (il mord parfoi)
2-elle s'apelle sisi elle et très trouillarde
3-il s'apelle mimi et il et très trouillard aussi !!
Mais il sont tro chou !

Hors ligne

#763 Le 05-03-2015 à 09h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien les hamsters mais chez les autres.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Si il te mord, c'est peut-être que tes mains sentent la nourriture ? Toujours se les laver avant de manipuler les rongeurs et après.

Hors ligne

#764 Le 11-03-2015 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,

Pour mon anniverdaire je vais avoir un hamster mais je ne sais pas quel espece choisir mes criteres sont:

Hamster nain
Pas trop agressif

voila bisous

Hors ligne

#765 Le 11-03-2015 à 16h06

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

MissSimone a écrit :

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai adopté 2 rattes de 7 semaines environ, 2 soeurs, elles sont issues d'une portée destinée à nourrir les serpents. Elles ont même vu le reste de la portée se faire manger. Peuvent elles avoir garder ce souvenir ?

Sinon, elles sont adorables, je connais bien les rats. Il y a :

Orphée : très peureuse mais vraiment câline, elle adore les papouilles qui durent longtemps, très gourmande. Au moindre bruit, elle se planque en tremblant.

Yoko : plus dégourdie, pas trouillarde pour un sous mais n'aime pas trop les gratouilles, plus indépendante. Si un bruit la surprend, elle fonce dans la direction prête à attaquer ou rejoint sa soeur comme pour la rassurer. Elle n'aime pas que je m'éloigne et attend mon retour pour me sauter dessus.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Pour le moment, elles sont dans une cage bien trop petite, le temps de bien les apprivoiser, la semaine prochaine elles emménagent dans une grande cage, je suis en train de fabriquer et d'aménager l'intérieur.

http://media.zooplus.com/bilder/clapier/outback/compact/enclos/pour/rongeur/et/lapin/1/140/st_lle_juni_12_72_1.jpg

Le soir, elles sont sur le canapé avec moi, elles courent partout, jouent et finissent par s'endormir contre moi, même si leur cage est à leur disposition. Elles sont très propres et vont faire leur besoin dans une caisse spéciale.

2 vrais amours  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Salut !
cro mignon ton histoire !
µPour répondre à ta question, pour les rats je ne sais pas mais ma tata récupère pleins d'animaux maltraités, parfois un peu craintifs mais dès qu'ils ont bien compris que tu ne leurs veux pas de mal ils t'aiment de tout leurs cœurs, donc je pense que si tu n'a pas de serpent et que tu ne l'est met pas en contatc avec eux ils devraient aller bien.


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#766 Le 07-06-2015 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !
Je voulais savoir si il y a des fan d'oiseaux comme moi ici, car j'ai besoin de conseils , j'ai eu une discussion avec ma mère et comme elle n'accepte ni poisson ni chats à la maison elle veut bien me laisser avoir un petit oiseau si je m'en occupe bien , et voilà je ne sais pas quel oiseau choisir, bon je ne me suis toujours pas informé je vais aller chercher mais je voulais quand même avoir l'avis de quelqu'un si possible , comme je le garderai dans une cage (forcement) mais je pense qu'il y'a certains oiseaux qui ont besoin d'espace enfin voilà si quelqu'un peut en parler avec moi ça serai cool :'3 j'vous remercie d'avance ! ~ ♥

Hors ligne

#767 Le 07-06-2015 à 10h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Sirira28 : Eh bien , c'est difficile de te conseiller car c'est une question de goût , de place ... Je ne sais pas ce que tu aimes . Déjà , tu peux réfléchir à ces questions :
As-tu beaucoup de place ?
Qu'aimes - tu comme oiseaux ?
Le bruit te déranges ?
Quel genre d'oiseaux se sentirai bien chez toi ?
...

Hors ligne

#768 Le 07-06-2015 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia45 a écrit :

Bonjour !
Sirira28 : Eh bien , c'est difficile de te conseiller car c'est une question de goût , de place ... Je ne sais pas ce que tu aimes . Déjà , tu peux réfléchir à ces questions :
As-tu beaucoup de place ?
Qu'aimes - tu comme oiseaux ?
Le bruit te déranges ?
Quel genre d'oiseaux se sentirai bien chez toi ?
...

♥Pour la place : bah je vis dans un appartement au rez-de-chaussé , c'est assez frais à l'interieur mais pas très grand je pensais l'installer sur une des fenêtres vu qu'elles sont suuper grandes et plutot spacieuses pour des fenêtres et qu'on a quelques fleurs et que tout le soleil tape la bas !
♥ Ce que j'aime .. bah je connais encore aucun nom , j'ai cherché hier et j'ai trouvé des Mandarin , ce genre d'oiseau là a peu près qui sont relativement petits !
♥Pour le bruit bah non .. après j'ai déjà eu des perruches dans le passé et ça fais vraiment mal à la tête mais à part ça le bruit me dérange pas du tout
♥Là je sais pas du tout vu que je ne sais pas .. enfin' comment je peux savoir ._. 
Sinon j'ai vu des Mandarin hier comme ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


et des inséparables comme cela :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


j'en ai pas vu de la même couleurs mais voilà ma mère à bien aimé les inséparables même si je dois avoir un couple , je n'ai pas eu le temps de plus regarder mais la prochaine fois que j'y retournerai ce sera pour faire mon choix ._.

Hors ligne

#769 Le 20-06-2015 à 18h21

Membre Habitué
juliette1078
...
Messages: 85

Siria28 :
Je ne suis pas professionnelle mais si tu veux des petits mandarins, il vaut un nid. Il faut voir si la cage et assez grande pour des petits. Ne sépare jamais les inséparables, sinon ils se laisserons mourir. Voila.

Hors ligne

#770 Le 01-07-2015 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sirira28:
Il y a quelques mois je voulais des oiseaux, j'ai choisis un canaris, et par la suite j'en ai pris un deuxième, ils sont trop chou !! :3
Faut savoir que les mâles sont des chanteurs et les femelles c'est très rare mais sa peut arrivée pour ma part je suis tomber sur un mâle qui ne chante pas et une femelle qui fait pleins de petits bruits ahah x')
Sinon en oiseaux, j'ai rien eu d'autres que des canaris ^^

Hors ligne

#771 Le 13-12-2015 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sarrraah a écrit :

J'avais une tortue . Mais elle est morte avant que je ne vous demande conseils .
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Moi c'est pareille  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Avez vous une expliquations ? /library/php/forum/views/smilies/neutral.png ?


Avez vous des questions sur nos amis les chiens , dite la moi je vous reponderez des que possible ! (je sais beaucoups de chose sur les chiens )  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oubliez pas la question en haut stp  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bien cordialement

nain4125  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Demandez conseille  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par nain4125 (Le 15-12-2015 à 20h58)

Hors ligne

#772 Le 12-01-2016 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir!

J' ai décidé de prendre des  petites boules de poils il n'y a pas si longtemps que ça, mais je ne sais pas si il s'agit de males ou de femelles. Il s'agit de deux jolis cochons d'Indes, Croquette et Chamallow (vous avez vu la recherche profonde derrière ces noms? ='D)

Est ce que vous pourriez me renseigner?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci d'avance!

Dernière modification par Auraen (Le 12-01-2016 à 17h35)

Hors ligne

#773 Le 13-01-2016 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!


Alors si c'est un femelle il y a des mamelle et si c'est un mal il y a un petit kiki hi hi hi

Je pense que chamalow je pense que c'est une femelle je crois et l'autre qui et donc croquette je crois que c'est une femelle mais je suis pas sur ... Renseigne toi sur ce site :

http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellecobaye.html
                      OU

http://wamiz.com/rongeurs/question/comment-savoir-si-mon-cochon-d-inde-est-un-male-ou-une-femelle-5871.html

                      OU

http://wamiz.com/rongeurs/question/comment-reconnaitre-un-cochon-d-inde-male-d-une-femelle-2621.html

Lui qui reponderas le mieux a tes questions c'est le dernier



Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par nain4125 (Le 13-01-2016 à 13h52)

Hors ligne

#774 Le 16-01-2016 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
J'ai un chaton d'environs 6/7 mois et elle vient de se faire stériliser. Elle a une jolie cicatrice et des médicaments, ainsi qu'une semaine sans sortir... De plus, elle a une minerve pour ne pas se gratter, ce qui l'énerve beaucoup.
Enfin bref, elle a énormément l'habitude de sortir et une semaine sans le faire va être une horreur.
Vous auriez des idées pour l'occuper, faire passer le temps plus vite?

Hors ligne

#775 Le 16-01-2016 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ydj44: Coucou , tu peux jouer avec elle où lui acheter des jouets pour qu'elle s'occupe ^^ . Soit le plus présente avec elle pour qu'elle ne sens pas seule. La câliner , la caresser ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png elle va s'habitué après dedans .

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 34

PomocFAQ
chargement