Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 34

#351 Le 08-03-2013 à 20h19

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour !
J'ai un petit chat ( Bientot 6 mois ). Elle a tendance a etre éxitée, quand ça arrive, elle me mordille et me griffe
( je suppose que c'est pour jouer ).
Comment lui apprendre a ne plus me griffer ni me mordre ?
Merci de répondre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 08-03-2013 à 20h20)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#352 Le 11-03-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls: bonjour, quand elle te griffe,ou te mort,il ne faut pas que tu te laisse faire car sinon elle sera toujours comme ça.Il faut que tu lui donnes une tape sur les ''fesses'' à chaque fois et que tu montes le ton de la vois.dit moi si tu as besoin de conseil...

Hors ligne

#353 Le 11-03-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey0 a écrit :

Moi j'ai un chien, et il a peur des bouteilles et plus particulièrement celles de coca, sisi, c'est vrai, dés qu'il en voit une une, il monte à l'étage. Je pense que c'est à cause du bruit que ça fait quand on l'ouvre "PCHIIIIIiiiiii....."""...
Tu sais,certains animaux ont des "phobies" ,tout comme les humains,moi,mon hamster avait peur des mains humaines,mais je le manipulait régulièrement,et ça va mieux maintenant.Je te conseille de lui faire entendre plusieurs fois par jour un bruit de bouteille,histoire qu'il s'habitue.
Bises

Hors ligne

#354 Le 11-03-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Bonjour !
J'ai un petit chat ( Bientot 6 mois ). Elle a tendance a etre éxitée, quand ça arrive, elle me mordille et me griffe
( je suppose que c'est pour jouer ).
Comment lui apprendre a ne plus me griffer ni me mordre ?
Merci de répondre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Kikou !

Ses bien normale qu'elle te griffe & mord. Elle n'a que 6 mois ! A 6 mois les chatons vont faire QUE des betises ! Tu peu lui donné un petit ! Un PETIT coup de main dans les fesses ou alors sur la tête . Laisse le temps passer, sa ira ! Mais si elle recommence plusieur fois VOLONTAIREMENT , soufle lui sur le nez, tu verras sa ira mieux, mais attention a ne pas éxagerer , sa risque d'enlever toute affection pour toi et feras "" semblant "" de t'ignorer .

Voili voilou j'éspère t'avoir aider ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#355 Le 16-03-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui c'est vrai et je ne suis pas d'accord avec hemisphere32,ce n'est pas parcequ'un chaton grife et mordille qu'il le fera toute sa vie,les chat se calment en grandissant

Dernière modification par Kimi-chan2 (Le 16-03-2013 à 19h00)

Hors ligne

#356 Le 16-03-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 2 chats , je les caline , je les nourrit bien , ...mais j'aimerais les rendr encore plus heureux ; auriez vous des conseils à me donner ?

Hors ligne

#357 Le 16-03-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaMissDu592 a écrit :

Moi j'ai 2 chats , je les caline , je les nourrit bien , ...mais j'aimerais les rendr encore plus heureux ; auriez vous des conseils à me donner ?
Pareil pour moi

Hors ligne

#358 Le 16-03-2013 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! J'ai un jeune lapin enfin une lapine et quand je veux la prendre sur moi elle gratte comme si elle voulait creuser et j'aimerai savoir pourquoi .... Mais on m'a dit que c’était parce qu’elle était en chaleur . Est ce que c'est vrai ?

Hors ligne

#359 Le 16-03-2013 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon demi frere a un lapin de 3 pti moi! Ma belle mere a tendance a le mettre dans son tee shirt et parfois il s'amuse  le faire sur moi! aussi quand on le met devant la télé il la regarde c'etait pour vous faire partager my exprecience!

Hors ligne

#360 Le 16-03-2013 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elyna2607 a écrit :

Coucou ! J'ai un jeune lapin enfin une lapine et quand je veux la prendre sur moi elle gratte comme si elle voulait creuser et j'aimerai savoir pourquoi .... Mais on m'a dit que c’était parce qu’elle était en chaleur . Est ce que c'est vrai ?
Oui c'est vrai elle gratte pour te dire : "Hého, tu as beau être mon ami mais moi je veux un copain et tout..."
Si elle continue de gratter pendant longtemps et bien consulte un vétérinaire car elle pourrait peut etre avoir quelques choses

Hors ligne

#361 Le 16-03-2013 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1)  Bonjour, j'aimerais des conseils pour que mon amitié avec Chipie ma petite Yorkshire, soit comment dirai-je.... plus.... fusionnel ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci d'AVANCE :p

2) Chipie a peur de certains bruits que je fais avec ma bouche. Pourriez vous me donnez des conseils pour qu'elle n'ai plus cette peur ?
Merci d'AVANCE :p


/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par KevAdams887 (Le 16-03-2013 à 23h09)

Hors ligne

#362 Le 17-03-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand je m approche de ma chatte elle se sauve /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
une personne peut m aider pour que je l aproche sans que elle se sauve svp /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
j en serait très reconnaissante /static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#363 Le 17-03-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Labellajadou3 ~ Bonjour , si ton chat se sauve c'est très sertenement quelle à peur , ta chatte est jeune ?

KevAdams ~ Bonjour , 1) ton amitiée avec Chipie se feras naturellement , sois gentille avec elle , et occupe toi d'elle , à l'heure du repas donne lui ses croquettes , fais lui des calins , joues avec elle , apprend lui des tours ...
Bonne chance

2) Si ta chienne à peur c'est surment quelle n'est pas habitué à ses genres de bruits , pour vaincre ça peure assié toi devant elle et fais tes bruits chaque seconde et Chipie vas comprendre qu'il n'y à rien à craindre !

Elyna ~ Ma lapine grattais quand elle étais en chaleurs ou quelle allais faire des bébés , laisse là faire et ne la prend pas . Quelque temps après si elle recommence c'est quelle à peut être peur du vide ou quelle est sauvage . Consulte un vétérinaire dans se cas là !
Bonne chance !

Lamissdu' ~ C'est déjà bien ! Si tu veux qu'ils soient plus heureux , sors les , jouent avec eux , améliore sont confort , apprend lui des tours et donne lui des friandises des fois ! Attention pas trop souvent !

Hors ligne

#364 Le 20-03-2013 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaMissDu592 a écrit :

Moi j'ai 2 chats , je les caline , je les nourrit bien , ...mais j'aimerais les rendr encore plus heureux ; auriez vous des conseils à me donner ?
Le matin quand tu te réveille fait leurs une bise, des calins, de façon a dire : Bonjour !

Puis quand tu pars, fait leurs un bisou sur la tete de mannière a dire : Au revoir a se soir !

Puis le soir, quand tu rentre, ait leurs un gros calin et un gros bisou, de mannière a dire : Coucou !! Je suis de retour !

Sa les rends plus heureux et je le fais moi !! Sa marche  !!

Hors ligne

#365 Le 20-03-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaMissDu592 a écrit :

Moi j'ai 2 chats , je les caline , je les nourrit bien , ...mais j'aimerais les rendr encore plus heureux ; auriez vous des conseils à me donner ?
Tu pourrais jouer avec eu ! Avec un petit fil ou des petite boules /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#366 Le 20-03-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leonie Lamiss    : coucou les filles ! Comme la dit HeySwag vous pouvez jouer avec eu sa leurs ferais très plaisir et aussi dosdolo a dit qu'il faut les saluer je le fais moi aussi ca marche ^__^ Mias surtout il faut les laisser dormir et aller manger ! 

Hors ligne

#367 Le 10-04-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon chihuahua est beaucoup trop fragile et a ete operer 2 fois car je l'ai porter delicatement mais il etais trop fragile donc je ne peu plus le porter et quand il est obligée de prendre ses medicaments je dois le tenis mais il se debat alors coment faire pour lui donner ses cachets sans lui faire mal /library/php/forum/views/smilies/sad.png ??

Hors ligne

#368 Le 11-04-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

???/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Dernière modification par sarah010201 (Le 11-04-2013 à 16h01)

Hors ligne

#369 Le 12-04-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Passion-Veto-Cromimi a écrit :

Mon chihuahua est beaucoup trop fragile et a ete operer 2 fois car je l'ai porter delicatement mais il etais trop fragile donc je ne peu plus le porter et quand il est obligée de prendre ses medicaments je dois le tenis mais il se debat alors coment faire pour lui donner ses cachets sans lui faire mal /library/php/forum/views/smilies/sad.png ??
Pourquoi il prend des cachets ? Enfin il a quoi comme maladie ?

Hors ligne

#370 Le 13-04-2013 à 00h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
J'ai un chat et il semme la pagaille un peu partout ex: prend mes élastique de cheveau et le éparpille dans la maison (l'autre jour il y en avait un dans la salle de bain), il pousse les papiller au sol. commen faire pour qu'il arette????

Autre question: il monte sur les table et je lui dit un gros non sec mais il ne comprend pas commen faire pour qu'il comprenD???????

Aider moi!!

Hors ligne

#371 Le 13-04-2013 à 03h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon soda193 je te comprends j'ai 11 chats chez moi...(si vous ne me croyez pas, aller parler a lovelove262)(pas dans ma maison) les chats ne comprenne pas au début. Déplace-le lorsqu'il monte sur la table il comprendra...Les chats adorent jouer et dormir. C'est normal qu'il aime jouer avec tes affaires... comme toi avec tes jeux! Un jour ne t'en fait pas, il comprendra!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#372 Le 13-04-2013 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je suis de retour sur le topic!!!
Avec mon hamster Crackers!
Fin bref,Soda193:
Ton chat a peut-être besoin de se défouler.Si tu as un jardin ou beaucoup de place,tu peux lui acheter un arbre a chat.Mais si tu vis dans un petit appartement,prends lui des petite souris (en peluches ou mécaniques).Au pire,achète lui un grattoir pour faire ses griffes,s'il n'en a pas déjà un.
En gros,il faut que tu lui donnes quelque chose ou il s'amusera et n'aura pas besoin de mettre le bazar....
Bises!

Hors ligne

#373 Le 04-05-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
j'ai un chat qui me colle tout le temps et quand je pars par exemple faire des course quand je reviens il est en train de faire le mort comme si toute vie l'avait quitté et un jour il a même fait exprès de se faire mal et j'ai était obliger de l'emmené chez le vétérinaire en urgence.Je ne sais plus quoi faire j'ai peur q'un jour il se face vraiment mal. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
                            merci de m'envoyer au plus vite une solution

Hors ligne

#374 Le 08-05-2013 à 20h25

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#375 Le 08-05-2013 à 20h30

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Et marif881 mon oncle a 24 chats car il a une grande maison et un jardin de plusieurs étages !!! Et quand je vait dormir chez lui les chats font leur besoin sur mes affaires et font beaucoup de bétises alors c'est pas trop grave !!! Dans mon autre poste(en haut) j'ai posté un de ses 24 chats !!! Lui c'est un garçon il s'appelle Mascotte et il est très peureux mais il est de race pure !!! Bengale en faite pour tout te dire !!!


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 34

PomocFAQ
chargement