Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 34

#326 Le 23-02-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Friandise15 a écrit :

Qu'il est chou !!!
Merci,la tienne est adorable aussi.Mais en la voyant,j'aurai plutôt dit une "hamsterette"
Russe.
Tu as d'autres animaux?

Hors ligne

#327 Le 23-02-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rodrigue4 a écrit :

moi je dit qu il faut faire attention au poile des chat voici des petit conseil en quelque étape
1-il faut laver votre chat avec un shampoin adapter au poil de votre chat
2-lui mettre un shampoin pour lui adoucire le poile
3- le séché avec un sèche cheveux ou l on peut géré le température
4- lui mettre le plus beau collier que vous avez!!!(obligatoire)
Le lavage du chat n'est pas obligatoire sauf recommendation du vétérinaire et il faut l'habituer chaton alors !
Le collier n'est pas obligatoir !?/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Voila voila .. !! <3

Dernière modification par lopare (Le 23-02-2013 à 17h30)

Hors ligne

#328 Le 23-02-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lopare a écrit :

rodrigue4 a écrit :

moi je dit qu il faut faire attention au poile des chat voici des petit conseil en quelque étape
1-il faut laver votre chat avec un shampoin adapter au poil de votre chat
2-lui mettre un shampoin pour lui adoucire le poile
3- le séché avec un sèche cheveux ou l on peut géré le température
4- lui mettre le plus beau collier que vous avez!!!(obligatoire)
Le lavage du chat n'est pas obligatoire sauf recommendation du vétérinaire et il faut l'habituer chaton alors !
Le collier n'est pas obligatoir !?/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Voila voila .. !! <3
Le collier:Le chat doit en avoir comme sa si quelqu' un le trouve il peu ramener le chat

Hors ligne

#329 Le 23-02-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, /library/php/forum/views/smilies/wink.png

moi j'ai plusieurs cochons d'indes; alors si vous avez besoins de conseils ou des questions a poser sur les cochon d'indes (nourriture, toilettage...), ou meme si vous voulez acheter un animal de compagnie et que vous voulez connaitre les avantages et les incovénient à avoir des cochons d'inde surtout n'hésiter pas à m'envoyer des messages (en priver je réponderait le plus rapidement possible)/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Bon week-end a toutes et a tous! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#330 Le 23-02-2013 à 23h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par BeezBee29 (Le 24-02-2013 à 00h01)

Hors ligne

#331 Le 24-02-2013 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#332 Le 24-02-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, recemment, j'ai une une petite lapine de 3 mois (j'ai déja un autre lapin mâle de 4 mois) et elle mordille tout. Ce n'est pas bien méchant mais c'est assez énervant. Comment faire pour qu'elle arrête?

Hors ligne

#333 Le 24-02-2013 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clara9265 a écrit :

Bonjour, recemment, j'ai une une petite lapine de 3 mois (j'ai déja un autre lapin mâle de 4 mois) et elle mordille tout. Ce n'est pas bien méchant mais c'est assez énervant. Comment faire pour qu'elle arrête?
Mon hamster mordille ses barreaux aussi.Si les rongeurs ou autre ne mordille pas,leurs dents vont s'allonger et ils ne pourront plus manger,donc perdre du poids et ça peut être grave...Si ton autre lapin ne mordille pas,c'est sûrement que ses dents ne poussent pas vite,ceux qui n'est pas un problème.
Si tu veux que ton lapin s'arrête de mordiller,je ne vois pas quoi faire.
J'ai répondu a ta question?

Dernière modification par sissi535 (Le 24-02-2013 à 11h55)

Hors ligne

#334 Le 24-02-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#335 Le 24-02-2013 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un chat n ai pas une peluche il viendra verre toi quant bon lui semblera et aussi au contraire plus t ésséyeras de le porté mettre sur tes jambe plus il croira que tu lui veut du mal .j ai un chat et la première fois il avait peur de moi je me suis assise elle est venue verre moi et je l ai caréssé pour un chat il faut résté le plus calme possible.BONUS=un chat est très affectueux mais a toujour une peur d ètre abandoné donc souvant il vérifi dans leur gamel si elle est vide ou pleine si elle est vide ton chat croira que tu l a oublier donc essaye de lui mettre des croquette si son bol est vide

Hors ligne

#336 Le 24-02-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est posssible que le faite quelle soit enceinte la rende agressive

Hors ligne

#337 Le 24-02-2013 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un chien, et des gerbilles !
J'avais deux chattes mais elles sont morte il y a 4 mois...
J'ai eu des poissons et des hamsters aussi auparavant !
J'ai appris des tours à mon Baltot : il s'est se coucher, monter sur une chaise, redescendre, sauter des obstacles (mais il n'aime pas) et sauter en hauteur su deux pattes quand je dit "Tchoque !!" . Bref c'est tout :')

Hors ligne

#338 Le 24-02-2013 à 13h17

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

sissi535 a écrit :

clara9265 a écrit :

Bonjour, recemment, j'ai une une petite lapine de 3 mois (j'ai déja un autre lapin mâle de 4 mois) et elle mordille tout. Ce n'est pas bien méchant mais c'est assez énervant. Comment faire pour qu'elle arrête?
Mon hamster mordille ses barreaux aussi.Si les rongeurs ou autre ne mordille pas,leurs dents vont s'allonger et ils ne pourront plus manger,donc perdre du poids et ça peut être grave...Si ton autre lapin ne mordille pas,c'est sûrement que ses dents ne poussent pas vite,ceux qui n'est pas un problème.
Si tu veux que ton lapin s'arrête de mordiller,je ne vois pas quoi faire.
J'ai répondu a ta question?
Exactement. Il mordille tout pour tailler ses dents.

Cro' ♥

Hors ligne

#339 Le 24-02-2013 à 13h22

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Hors ligne

#340 Le 24-02-2013 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#341 Le 24-02-2013 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:cro03:elle me griffe tout le temps que dois je faire ?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#342 Le 24-02-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

piopxz: bon conseil je crois que je vais le suivre !!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#343 Le 24-02-2013 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Friandise15 a écrit :

Qu'il est chou !!!
Merci,la tienne est adorable aussi.Mais en la voyant,j'aurai plutôt dit une "hamsterette"
Russe.
Tu as d'autres animaux?
En faite le hamster de Campbell est un hamster russe sauf ils ont quelques détails de différances : Forme du nez, forme de la tête, le dos.. Au départ on s'est dit "C'est un hamster russe" mais avec quelques petites recherche d'internet elle avait les critères d'un hamster de Campbell /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oui, j'ai un chat aussi ! Il s'appelle Mariol, C'est un Angora Turc croisé. Il est gentil tout doux. Il a quand même son petit caractère de temps en temps il peut être mordeur et griffeur /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais pour ça il faut vaiment qu'il soit énervé. je le trouve trop beau et mignon, le voici :

https://s3.amazonaws.com/ymp/ymp_chat_angora-turc_51267a2805cca.jpg

Hors ligne

#344 Le 25-02-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#345 Le 25-02-2013 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BeezBee29 : Mon chat aussi me fais ça, il me saute dessus quand je passe devant lui et me mord les pied en me les attrapant ! Ne t'inquiete pas ça va bien finir par lui passer moi mon chat quand il me fais ça je réagis comme s'il ne m'avait rien fais et donc c'est pas drôle pour lui après, donc il a arrêter !

  Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#346 Le 25-02-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Friandise15 a écrit :

BeezBee29 : Mon chat aussi me fais ça, il me saute dessus quand je passe devant lui et me mord les pied en me les attrapant ! Ne t'inquiete pas ça va bien finir par lui passer moi mon chat quand il me fais ça je réagis comme s'il ne m'avait rien fais et donc c'est pas drôle pour lui après, donc il a arrêter !

  Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png
D’accord ! Je vis essayer de l'ignorer.
Mais, si je ne la gronde pas, j'ai peur que cela devienne une "habitude" pour elle et qu'elle se prenne pour la maîtresse de la maison.

Hors ligne

#347 Le 25-02-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Après je ne sais pas comment est ton chat. Mais moi mon chat quand je lui cri dessus il m'ignore completement alors je l'ignore moi même et comme je fais style "j'ai pas mal et je m'en fou" c'est pas drôle pour lui si j'ai pas mal ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Regarde on a l'impression que c'est un ange, mais pas toujours :

  https://s3.amazonaws.com/ymp/ymp_chat_angora-turc_512a95ef07d84.jpg

Là il me suppli de lui ouvrir la porte /library/php/forum/views/smilies/wink.png

https://s3.amazonaws.com/ymp/ymp_chat_angora-turc_512b6c85083eb.jpg

Hors ligne

#348 Le 25-02-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Après j'ai une jeune chatounette qui elle, et très affectueuse qui ne fais pas ce que Mariol fais :

  https://s3.amazonaws.com/ymp/ymp_chat_europeen_51290d4112191.jpg

https://s3.amazonaws.com/ymp/ymp_chat_europeen_5109191eb13ae.jpg

https://s3.amazonaws.com/ymp/ymp_chat_europeen_512a619bf3ff5.jpg

  Elle s'appelle Chléo /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#349 Le 27-02-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#350 Le 08-03-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un chien, et il a peur des bouteilles et plus particulièrement celles de coca, sisi, c'est vrai, dés qu'il en voit une une, il monte à l'étage. Je pense que c'est à cause du bruit que ça fait quand on l'ouvre "PCHIIIIIiiiiii....."""...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 34

PomocFAQ
chargement