Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 27

#376 Le 21-02-2012 à 15h44

Nouveau Membre
...

bah désolée je ne suis pas une sainte mouaaaahhh /static/images/forum/smilies/ham-08.gif..tout le monde est bô et gentil mais c bien sur:cro05:

et comme tout être humain normalement constitué  j'ai des émotions ...joie colère etc ..

mais bon je pense que nous ne sommes po sur la même longueur d'onde, nous ne parlons pas de la même chose ...

tu es dans un discourt d’extrême ...je parle du bien et du mal, de personnes qui ont fait des actes impardonnables ...ce qui n'a rien à voir .../library/php/forum/views/smilies/smile.png

#377 Le 21-02-2012 à 15h46

Nouveau Membre
...

Coucou ma Majesty

Oh quel bonheur tes paroles d'amour

Oui, la haine existe dans certains coeurs ( si on peut appeler ça un coeur car dans ce cas je crois que ce n'est plus qu'un organe hélàs)

Hélàs beaucoup ont un coeur de pierre et on se demande comment il arrive à battre , pour qui , pour quoi , juste pour la haine !

Moi, malgré les épreuves de la vie, mon coeur est plein d'amour et j'en suis fière

#378 Le 21-02-2012 à 16h00

Nouveau Membre
...

re coucou Choukita ...........

Oui tu as bien raison J'aimerais t'envoyer un bouquet rempli d'amour, juste pour toi. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dans le domaine de la sensibilité, l'indifférence est une paralysie du coeur.

C'est la vie, elle est préférable avec ses blessures et ses douleurs, aux noires ténèbres du dégoût, au poison du mépris, au néant de l'abdication, à cette mort du coeur qui s'appelle l'indifférence.

Dernière modification par Majesty (Le 21-02-2012 à 16h05)

#379 Le 21-02-2012 à 16h11

Nouveau Membre
...

Merci ma Majesty , je prend ton bouquet rempli d'amour  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Il y aura toujours des coeurs de haine et des coeurs d'amour , c'est la loi de ce monde injuste ! aimez vous les uns les autres mdr ! ou sont ces belles paroles ? dommage car ce monde serait meilleur

#380 Le 21-02-2012 à 16h11

Nouveau Membre
...

Majesty ...avec tes jolis discours sur le pardon, as tu gagné la paix de ton âme ?

puisqu'il est essentiel pour toa  de pardonner je suppose que tu as pardonné le mal que l'on t'a fait ..

tu n'es po obligée d'y répondre c n'est qu'une simple question ...

#381 Le 21-02-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...

Je sais que la question s'adresse à mon amie Majesty mais je vais répondre en ce qui me concerne

J'ai eu beaucoup d'épreuves dans ma vie et on m'a souvent fait du mal , beaucoup de mal et moi, j'ai pardonné et oui,  mon âme est en paix et j'en suis heureuse car je ne pourrais pas continuer mon chemin en éprouvant de la haine , j'aurai honte de ne pas aimer mon prochain juste pour une basse vengeance

#382 Le 21-02-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...

terrenova.............j'ai vraiment pris le temps de te répondre ........oui il est essentiel pour moi de pardonner non pas seulement à ceux qui m'ont fait mal mais à moi même et le ce fut le plus difficile car vois tu j'ai blessé dans ma vie et de me retrouver face à cette réalité me fut pénible quand j'ai reconnu le mal que j'ai fait...........

Seulement pour aujourd'hui

* Seulement pour aujourd'hui , je vais essayer de vivre cette journée sans vouloir résoudre tous les problèmes de ma vie d'un seul coup .
* Seulement pour aujourd'hui , je vais accorder la plus grande attention à mon aspect : habillé avec sobriété , je n'élèverai pas la voix , serai courtois dans mes relations , sans critiquer personne...sauf moi .
*  Seulement pour aujourd'hui , je serai heureux dans la certitude que j'ai été créé pour être heureux , non seulement dans l'autre monde , mais aussi dans celui-ci .
* Seulement pour aujourd'hui je vais m'adapter aux circonstances sans prétendre que les circonstances doivent s'adapter à tous mes désirs .
* Seulement pour aujourd'hui , je vais consacrer 10 minutes de mon temps à quelque bonne lecture , me souvenant qu'autant la nourriture est nécessaire à la vie de mon corps , autant une saine lecture est nécessaire à la vie de mon âme .
* Seulement pour aujourd'hui , je vais faire une bonne action , et je n'en dirai rien à personne .
* Seulement pour aujourd'hui , je vais faire au moins une chose que je remets sans cesse à plus tard ; et si , au cours de la journée , je me sens offensé dans mes sentiments , je ferai en sorte que personne ne s'en aperçoive .
* Seulement pour aujourd'hui , je vais me faire un programme ; je ne le suivrai peut être pas à la lettre , mais je vais le faire . Et je vais me garder de deux calamités : la précipitation et l'indécision .
* Seulement pour aujourd'hui , je vais croire fermement que la bonne Providence de Dieu s'occupe de moi comme s'il n'y avait personne d'autre au monde , même en dépit des apparences .
* Seulement pour aujourd'hui , je vais oublier mes craintes , et en particulier je n'aurai pas peur de me réjouir de ce qui est beau et de croire à la bonté .

Pour la paix de mon âme à ma mort ............

La paix intérieur j'y travaille à tout les jours .......

#383 Le 21-02-2012 à 16h36

Nouveau Membre
...

Choukita a écrit :

Je sais que la question s'adresse à mon amie Majesty mais je vais répondre en ce qui me concerne

J'ai eu beaucoup d'épreuves dans ma vie et on m'a souvent fait du mal , beaucoup de mal et moi, j'ai pardonné et oui,  mon âme est en paix et j'en suis heureuse car je ne pourrais pas continuer mon chemin en éprouvant de la haine , j'aurai honte de ne pas aimer mon prochain juste pour une basse vengeance

mais qui  parle de vengeance de haine en dehors de vous  ?????

Dernière modification par terrenova (Le 21-02-2012 à 17h09)

#384 Le 21-02-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...

terrenova.............tu penses vraiment que je parle de vengeance de haine .........si je t'ai blessé car loin de la ma personne bien je m'en excuse et ce du plus profond de mon coeur .................tu as le droit de ne pas être en accord avec moi tout comme moi je ne fait qu'émette mes opinions .............je ne détient pas le monopole de la vérité ................je ne vise pas la perfection .............je suis tout simplement moi même c'est tout ..............un être humain à part entière ...........sache que le mot vengeance ne fait pas parti de moi ..............pour les autres ne cela ne m'appartient pas ............

La vengeance est un acte déraisonnable.

Quand on veut se venger de quelqu´un, on n´arrive plus à voir autre chose chez la personne que le désir de vengeance.

On n´a plus les idées claires et la vengeance peut parfois nous mener à faire des actes inconsidérés, dont on ne voit pas toute la porté qu´elle aura.

La vengeance ressemble un peu à un désir très fort et très exagéré d´amour. Ce désir devient si fort que le désir d´amour devient vite le désir de sexe.

Et ce désir s´intensifie, s´intensifie qu´il finit par prendre le dessus sur la conscience et la sagesse de la personne. Elle ne voit plus que ça et rien d´autre. Et cela mène parfois à l´abus, au viol.

Et une fois que la personne est soulagée de ce désir qui l´obsédait, elle se rend compte de son erreur, elle se retrouve à nouveau et se demande comment a-t-elle bien pu faire ça.

Et la vengeance est la même chose : un désir trop fort pour être contrôlé qui conduit au vice.

De plus, que peut apporter la vengeance ? Une personne qui se sera vengée d´une autre va éteindre le désir qui se trouve en elle mais va animer celui qui se trouve en l´autre.

Ce qui amènera fatalement l´autre personne à se venger encore plus durement. Et ceci finira par former un cercle vivieux : le désir sera de plus en plus fort et la vengeance sera de plus en plus dure.

En revanche, si la personne arrive à apaiser ce désir, elle n´en réveillera pas un chez l´autre et les deux personnes vivront tranquilles.

Dernière modification par Majesty (Le 21-02-2012 à 17h02)

#385 Le 21-02-2012 à 17h10

Nouveau Membre
...

Majesty a écrit :

terrenova.............j'ai vraiment pris le temps de te répondre ........oui il est essentiel pour moi de pardonner non pas seulement à ceux qui m'ont fait mal mais à moi même et le ce fut le plus difficile car vois tu j'ai blessé dans ma vie et de me retrouver face à cette réalité me fut pénible quand j'ai reconnu le mal que j'ai fait...........

Seulement pour aujourd'hui

* Seulement pour aujourd'hui , je vais essayer de vivre cette journée sans vouloir résoudre tous les problèmes de ma vie d'un seul coup .
* Seulement pour aujourd'hui , je vais accorder la plus grande attention à mon aspect : habillé avec sobriété , je n'élèverai pas la voix , serai courtois dans mes relations , sans critiquer personne...sauf moi .
*  Seulement pour aujourd'hui , je serai heureux dans la certitude que j'ai été créé pour être heureux , non seulement dans l'autre monde , mais aussi dans celui-ci .
* Seulement pour aujourd'hui je vais m'adapter aux circonstances sans prétendre que les circonstances doivent s'adapter à tous mes désirs .
* Seulement pour aujourd'hui , je vais consacrer 10 minutes de mon temps à quelque bonne lecture , me souvenant qu'autant la nourriture est nécessaire à la vie de mon corps , autant une saine lecture est nécessaire à la vie de mon âme .
* Seulement pour aujourd'hui , je vais faire une bonne action , et je n'en dirai rien à personne .
* Seulement pour aujourd'hui , je vais faire au moins une chose que je remets sans cesse à plus tard ; et si , au cours de la journée , je me sens offensé dans mes sentiments , je ferai en sorte que personne ne s'en aperçoive .
* Seulement pour aujourd'hui , je vais me faire un programme ; je ne le suivrai peut être pas à la lettre , mais je vais le faire . Et je vais me garder de deux calamités : la précipitation et l'indécision .
* Seulement pour aujourd'hui , je vais croire fermement que la bonne Providence de Dieu s'occupe de moi comme s'il n'y avait personne d'autre au monde , même en dépit des apparences .
* Seulement pour aujourd'hui , je vais oublier mes craintes , et en particulier je n'aurai pas peur de me réjouir de ce qui est beau et de croire à la bonté .

Pour la paix de mon âme à ma mort ............

La paix intérieur j'y travaille à tout les jours .......

Merci pour la réponse ..

je vais te donner la mienne maintenant ..

je n'ai po pardonné et je ne pardonnerais jamais ce qui est à mes yeux impardonnable  ...j'en dirai pas plus c perso ..

aujourd'hui je suis sereine en paix ..je vis ma vie libre et comme bon me semble ...tu sais pourquoi ,parce-que toutes les épreuves que j'ai traversé ..font celle que je suis aujourd'hui ....j'aurai surement été différente sans elles ...et j'aime celle que je suis aujourd'hui !

edit :oups  je commence à lire ton prochain message ! non t'inquiète tu ne m'as absolument po blessé ..bon je vais lire la suite ...

re édit .tu as le droit de ne pas être en accord avec moi tout comme moi je ne fait qu'émette mes opinions .............je ne détient pas le monopole de la vérité ..

on est sur la même longueur d'onde .. chacun fait avec ce qu'il a et peut pour se sortir la tête de l'eau ...

et comme toa la vengeance ne fait po parti de mon vocabulaire ....

Dernière modification par terrenova (Le 21-02-2012 à 17h32)

#386 Le 21-02-2012 à 17h31

Nouveau Membre
...

Bonsoir Majesty ,Choukita , terranova

vous allez bien?

Beaucoup de lecture !!!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7759/moy/6207178.jpg

je vous laisse car moi rien d'autre a écrire !

bonne soirée /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#387 Le 21-02-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...

Coucou becassi   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Oui je vais bien et bonne soirée à toi aussi en passant un gros bisous  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

terrenova ............je respecte ton opinion .............je vois que la souffrance ne t'a pas épargner toi non plus et beaucoup d'entres nous avons connus les épreuves ce qui font en sorte que nous sommes uniques et nous permets de comprendre .........sur ce bonne soirée

LÂCHER PRISE
Lâcher Prise, ce n'est pas se montrer indifférent
mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre.
Lâcher prise, ce n'est pas couper les liens
mais prendre conscience qu'il ne doit pas y avoir contrôle d'autrui.
Lâcher prise, ce n'est pas être passif,
mais au contraire tirer une leçon des conséquences inhérentes à un évènement.
Lâcher prise, c'est reconnaître ses limites,
c'est à dire que le résultat final n'est pas entre nos mains.
Lâcher prise, ce n'est pas blâmer ou vouloir changer autrui,
mais donner le meilleur de soi-même.
Lâcher prise, ce n'est pas prendre soin des autres,
mais se sentir concerné par eux.
Lâcher prise, ce n'est pas assister,
mais encourager.
Lâcher prise, ce n'est pas juger,
mais accorder à autrui le droit d'être avec toutes ses imperfections comme champ d'expériences.
Lâcher prise, ce n'est pas s'occuper de tout ce qui arrive,
mais laisser les autres gérer leur propre destin, source d'éveil.
Lâcher prise, ce n'est pas materner les autres,
mais leur permettre d'affronter la réalité.
Lâcher prise, ce n'est pas rejeter,
c'est au contraire accepter.
Lâcher prise, ce n'est pas harceler, sermonner ou gronder,
mais tenter de déceler ses propres faiblesses et de s'en défaire.
Lâcher prise, ce n'est pas adapter les choses à ses propres désirs,
mais prendre chaque jour comme il vient et l'apprécier sans oublier de s'aider soi-même.
Lâcher prise, ce n'est pas critiquer ou corriger autrui,
mais s'efforcer de devenir ce que l'on rêve de devenir.
Lâcher prise, ce n'est pas regretter le passé,
mais vivre et grandir pour l'avenir dans l'ici et maintenant.
Lâcher prise, c'est craindre de moins en moins pour aimer de plus en plus.

Bonne soirée le temple    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#388 Le 21-02-2012 à 18h17

Nouveau Membre
...

Re coucou Becassi et ma Majesty

Becassi: oui, je vais bien merci ! je viens d'aller faire quelques courses ( des oignons, du gruyère rapé ) car j'avais envie de soupe à l'oignon mdr

Ma Majesty : bonne soirée et t'inquiètes pas, tu as un coeur énorme mais certaines ne savent pas ce que ça veut dire avoir un coeur ! je te fais un énorme bisou /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#389 Le 21-02-2012 à 18h23

Nouveau Membre
...

ne po juger sans connaitre les gens choukita tu devrais lire le texte de majesty à ce sujet /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

bonne soirée ..très joli ce texte sur le lâcher prise ...

un petit dernier pour la route je l'aime beaucoup et tellement vrai ..

Le secret du bonheur
Un enfant demande à son père :

« Dis papa, quel est le secret pour être heureux ? »

Alors le père demande à son fils de le suivre ; Ils sortent de la
maison, le père sur leur vieil âne et le fils suivant à pied.

Et les gens du village de dire:
« Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied ! »

« Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison » dit le père.

Le lendemain ils sortent de nouveau, le père ayant installé son fils
sur l'âne et lui marchant à côté.
Les gens du village dirent alors :
" Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied !"
« Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison. »

Le jour suivant, ils s'installent tous les deux sur l'âne avant de quitter la maison.
Les villageois commentèrent en disant :
« Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi ! »

Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l'âne trottinant derrière eux.
Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire :

« Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C'est le
monde à l'envers ! »

Arrivés à la maison, le père dit à son fils :

« Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur.

Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire. Fais ce qui te plaît et tu seras heureux. »

Dernière modification par terrenova (Le 21-02-2012 à 18h55)

#390 Le 21-02-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...

Il ne me semble pas t'avoir parlé Terrenova mais si tu prends mes paroles pour toi c'est que tu te sens visée quelque part : serait ce le coeur mdr

#391 Le 21-02-2012 à 18h59

Nouveau Membre
...

Edit modo : Ce topic est interdit aux moins de 18 ans

#392 Le 21-02-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...

Choukita a écrit :

Il ne me semble pas t'avoir parlé Terrenova mais si tu prends mes paroles pour toi c'est que tu te sens visée quelque part : serait ce le coeur mdr

prends moa pour un jambon ..vu tes réponses c facile de comprendre à qui tu fais allusion..

mon coeur  se porte à merveille ...Merci de t'en préoccuper /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#393 Le 21-02-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...

En principe, le jambon je le mange vu la région ou j'habite et il est super bon en plus

Maintenant si tu veux la guerre comme tu as toujours fait à mon ame Peluche et aussi à ma Majesty, je suis là et à 55 ans vais pas baisser ma tite culotte contre une joueuse qui s'attaque toujours contre les même ! tu pollue tous les topics ma pauvre , je te plains d'être aussi méchante et je plains les tiens si tu es comme ça dans ta vie

Hummm! ma soupe à l'oignon sent super bon , pu qu'à la gratiner

#394 Le 21-02-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...

Choukita a écrit :

En principe, le jambon je le mange vu la région ou j'habite et il est super bon en plus

Maintenant si tu veux la guerre comme tu as toujours fait à mon ame Peluche et aussi à ma Majesty, je suis là et à 55 ans vais pas baisser ma tite culotte contre une joueuse qui s'attaque toujours contre les même ! tu pollue tous les topics ma pauvre , je te plains d'être aussi méchante et je plains les tiens si tu es comme ça dans ta vie

Hummm! ma soupe à l'oignon sent super bon , pu qu'à la gratiner

chutttt on est sur le temple de la sagesse ....

#395 Le 21-02-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...

Oui, c'est vrai alors soit sage et arrêtes ta guerre , ça ne sert à rien ! tu ne ne gagne rien à faire ça
La guerre est inutile , la paix est bienfaisante et donne tellement de bonheur

Moi, vais manger ma soupe lol

#396 Le 21-02-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...

Choukita a écrit :

Oui, c'est vrai alors soit sage et arrêtes ta guerre , ça ne sert à rien ! tu ne ne gagne rien à faire ça
La guerre est inutile , la paix est bienfaisante et donne tellement de bonheur

Moi, vais manger ma soupe lol

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif pour faire la guerre il faut être au moins deux ...

je ne pense po avoir cherché la guerre à Majesty sur ce topic...nous avons échanger sur une divergence d'opinion ni plus ni moins ...

vi je vais rester bien sage ...comme une grande fille tu peux partir manger ta soupe tranquille ....

#397 Le 21-02-2012 à 20h15

Nouveau Membre
...

Ben vi , j'ai mangé ma tite soupe tranquille et elle était super bonne

Ben toi, tu fais la guerre à plusieurs hélàs , je ne citerais pas les noms car tu les connais bien  , il y a toujours un retour de baton dans la vie et je te souhaite bonne chance dans ta petite gueguere et que Dieu soit dans ton coeur mauvais

#398 Le 21-02-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...

http://nsa28.casimages.com/img/2012/02/21/120221085750414852.gif

#399 Le 21-02-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...

Pouff ! je te plains de tout mon coeur

Oui, balances toi sur ta haine et ta méchancté , c'est tout ce qu'il te reste à fare! comment on peut être méchante à ce point , je me le demande vraiment!

Si tu savais ce que je penses des gens méchants  ......... Et moi aussi je m'en balance mdr
Joues pas avec moi, t'as déjà perdu car ta perfidie n'a d'égal ue ta méchanté

#400 Le 21-02-2012 à 23h38

Nouveau Membre
...

Bonjour le temple      /library/php/forum/views/smilies/wink.png   

Ce que les autres pensent de moi , jugent ou critiquent leur appartient......dans mon Je et la reconnaissance de qui je suis , je me détache de tout. Je me reconnais  à travers moi , et non au travers les dires ou les regrets des autres

Que de mauvaises interprétations .................

Choukita ........et pour bien d'autres ............

Il y a trois choses dans la vie qui ne reviennent jamais :
Le TEMPS , les MOTS et nous les OPPORTUNISTES ..........

Il y a trois choses qui peuvent te détruire :
Le MENSONGE , L'ORGUEIL et la TRAHISON..........

Il y a trois choses de plus grandes VALEURS :
La FAMILLE , L'AMOUR et L'AMITIÉ...........

On ne se souviendra pas de moi par mes paroles , mais par mes bonnes actions  .......
Souviens toi quand tu n'a s plus rien à donner , il te reste ton sourire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
à offrir et ton coeur  /static/images/forum/smilies/coeur.gif pour aimer /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

terrenova........moi non plus je ne suis pas SAINTE  loin de la je suis tout simplement moi..........et oui j'ai l'ignorance de beaucoup de la vie ............j'apprends et la journée ou je ne pourrai plus apprendre bien ce sera dans ma tombe ..............

LES DIX
COMMANDEMENTS

I Vous pouvez atteindre le bonheur par l'inertie, l'inactivité et en vous faisant plaisir passivement

II Vous devez avoir du talent et réussir dans quelque chose d'important

III La vie est une catastrophe si les choses ne vont pas comme nous le voulons

IV Vous devez être aimé et approuvé

V Ceux qui nous font du mal sont mauvais et doivent être châtiés

VI Vous devez être bouleversé par quelque chose de menaçant

VII Votre passé est tellement lourd qu'il continue à vous gouverner

VIII Vous avez peu de possibilité de contrôler vos émotions, ni de sortir de la déprime en raison des pressions extérieures et de l'hostilité d'autrui

IX Il vaut mieux éviter les difficultés plutôt que d'y faire face
X Le monde devrait être autrement.......................  non élucidé

Je me dois de vous partager mon état d'âme aujourd'hui j'accompagne un de mes ami à la mort .......et oui ami ..............pour la forme un patient , un résident .............non je suis dans toute mes émotions son regard sa main qui me tenait pour s'accrocher à la vie ...............je suis tellement impuissante ............../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  et ce malgré le système de santé...........On pense souvent de façon totalement erronée, ne pas avoir le choix, par nos limitations, nos conditionnements, nos fausses croyances et nos propres sabotages !

Je travaille demain et au plaisir le temple !
Je Suis
Je m'ouvre à la Vie, je m’ouvre à l’Abondance, je m’ouvre à la Lumière
Je m'ouvre à l’Amour, je lève les bras et je m’abandonne en confiance
Prête à recevoir et à m’accepter telle que Je Suis
Dans mes forces comme dans mes faiblesses
Je m’ouvre à moi, à la Vie et je m’aime pour qui Je Suis

Avant d'aller au dodo ............

Imaginez …
Imaginez que vous vous donnez le droit d'être furieusement heureux !
Oui, imaginez une seconde que vous n'êtes plus l'otage de vos peurs, que vous acceptez les vertiges de vos contradictions.
Imaginez que vos désirs gouvernent désormais votre existence, que vous avez réappris à jouer, à vous couler dans l'instant présent.
Imaginez que vous savez tout à coup être léger sans être jamais frivole.
Imaginez que vous êtes résolument libre, que vous avez rompu avec le rôle asphyxiant que vous croyez devoir vous imposer en société. Vous avez quitté votre crainte d'être jugé.
Imaginez que votre besoin de faire vivre tous les personnages imprévisibles qui sommeillent en vous soient enfin à l'ordre du jour.
Imaginez que votre capacité d'émerveillement soit intacte, qu'un appétit tout neuf, virulent, éveille en vous mille désirs engourdis et autant d'espérances inassouvies.
Imaginez que vous allez devenir assez sage pour être enfin imprudent.
Imaginez que la traversée de vos gouffres ne vous inspire plus que de la joie.  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Bisous   /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Chutttttttt.......Que votre parole soit impeccable.
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez.
N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.........penser notre relève est la ............les enfants et ce malgré le temple de la sagesse 18 ans .......leur curiosité est signe d'intelligence ............/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Partage et diffusion d'amour ...
Nous sommes tous reliés !
Je Nous Aime                /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Majesty (Le 22-02-2012 à 02h54)

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 27

PomocFAQ
chargement