Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 27

#326 Le 01-02-2012 à 17h12

Nouveau Membre
...

Coucou  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Il est bon parfois de s'arrêter et faire un temps de pause ............

À toi qui est présentement dans la souffrance ...........un texte non pas écrit de ma main mais que j'aime énormément  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Empreintes
Une nuit, un homme fit un rêve.  Il rêva qu'il marchait sur une plage en compagnie du Seigneur.
Sur l'écran du ciel se profilaient les différentes étapes de sa vie.  Dans chaque scène, il pouvait distinguer l'empreinte de ses pas sur le sable ainsi que celle du Seigneur.

À la fin, l'homme jeta un regard derrière lui et il remarqua qu'à maints endroits sur le sentier de sa vie le sable ne portait qu'une seule suite d'empreintes.  Et, chose étrange, les différents intervalles correspondaient aux périodes les plus tourmentées de son existence.

Intrigué, il voulut interroger le Seigneur.

"Seigneur, dit-il, vous m'avez dit que si je voulais vous suivre vous marcheriez avec moi jusqu'au bout.   Mais je constate que les moments les plus pénibles de mon existence sont marqués d'une seule suite d'empreintes.  Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez abandonné aux heures où j'avais le plus besoin de votre présence."

"Mon fils, répondit le Seigneur, je t'aime et jamais je ne te quitterai.  Si tu ne vois qu'une seule suite d'empreintes à chaque étape où tu étais aux prises avec la souffrance, c'est qu'alors, mon fils, je te portais dans mes bras."

#327 Le 02-02-2012 à 03h05

Nouveau Membre
...

Coucou   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Bon réveil le Temple ! 

La peur, on ne peut pas l'éviter. On ne peut pas l'ignorer. Mais on peut la vaincre, la dépasser. La dominer.

Tu as peur de perdre, de tomber, de manquer ton coup. C'est ok. C'est même correct.
Mais ce n'est pas une raison POUR SE LAISSER FAIRE.

Assurez-vous qu'aucune journée ne se termine sans que vous ne vous soyez accordé quelques minutes de plaisir. Si possible, plusieurs fois par jour.

Si votre journée a été un véritable tourbillon, sans une minute de répit, peu importe, trouvez le temps. Ces minutes sont précieuses.

Ces moments de plaisir exerceront un effet extrêmement positif sur votre vie.

Vite! Partez à la recherche de vos plaisirs!

Faire le meilleur
Les meilleurs gagnent.

Et pour gagner, les meilleurs concentrent toutes leurs énergies, toutes leurs pensées sur la façon d'être meilleur.

Aujourd'hui, je vais chercher à faire mieux que les autres

Prendre délicatement une coccinelle ou autre bestiole qui se trouvait à un mauvais endroit et la déposer en sécurité. C'est aider un être plus petit que soi, avoir le sentiment que grâce à nous, il vivra plus longtemps

Bonne journée ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Majesty (Le 02-02-2012 à 03h36)

#328 Le 02-02-2012 à 08h59

Nouveau Membre
...

coucou tout le monde comment allez vous avec toute cette neige et ce froid?  Moi ça va super bien, mon mari boss, mon fils grandit très bien, il à eu 2ans déjà le mois dernier et oui ça pousse vite, et pour ma part je viens vous annoncer que le petit frère ou la petite soeur de mon fils est arrivé dans mon entre /library/php/forum/views/smilies/smile.png plus qu'à attendre quelque mois pour savoir si c'est un garçon ou une fille ^^. Bisous à vous tous et bon courag avec tout ce froid

#329 Le 02-02-2012 à 10h43

Nouveau Membre
...

coucou le temple /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Après cette belle lecture de Majesty , qui nous mettent en forme pour la journée, j'espère que tout le monde va bien. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Yuna, mes félicitations pour cette futur naissance et te souhaite une petite fille comme cela, tu auras le choix du roi. /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif

bonne journée à toutes les cromineuses qui viendront sur le temple  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par souzic (Le 02-02-2012 à 10h44)

#330 Le 02-02-2012 à 11h02

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comment allez vous?
Moi super je profite que ma fille fait sa sieste pour venir.
Pour ce qui est de la neige chez moi il y a rien du tout mais apparemment il y en a de prévu pour dimanche j'espère en avoir un peu pour la faire découvrir a ma fille ça serai dommage de ne pas en avoir pour son premier hiver.
En parlant de ma fille elle va très bien elle a 10 mois et  c'est une vraie casse-cou avec un peu de caprice et beaucoup de bêtises ^^ bref un bon mélange /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Demain soir elle passera sa première nuit dans sa chambre /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ça va me faire bizarre et oui c'est la fifille a sa maman /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif .

Sinon félicitation Yuna

Bon allé hop je retourne a mon ménage /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cro'bisous à toutes /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Ps: Merci Mamie c'est trop bon /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#331 Le 03-02-2012 à 01h53

Nouveau Membre
...

Coucou et bon réveil le temple  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif                                                                  Souzic toujours positive et à aller de l'avant , passe une exellente journée /static/images/forum/smilies/coeur.gif  LN Je prends les bouchées pour demain pour moi je travaille toute la fin se semaine, un superbe déjeuner , ah ta petite puce tu n,a pas fini de découvrir la richesse d'être maman ils nous apprennent tellement les enfants  ........./static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif ........................................................................................................................C'est incroyable de savoir que vous avez des froids et de la neige en abondance ........du moins ici au Québec Vive l'hiver avec notre Bonhomme Carnaval et toutes ces belles scultures de glaces de toute beautée  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif ......et finalement bien pour tous et toutes qui aiment la lecture ..............Tu as traversé une épreuve qui te cause de grandes souffrances, personne ne saurait le nier, mais il est maintenant temps pour toi de regarder de nouveau en avant...

Sur le sentier de l'avenir, souviens-toi que tu peux compter sur une certaine amitié pour te soutenir.

Que tu aies besoin d'une main secourable, de paroles de réconfort ou d'une oreille attentive, sache que cette amitié est toujours présente.

Un message d'espoir
L'espoir ne consiste pas à nier l'existence des difficultés, mais à savoir qu'elles ne dureront pas toujours, et que les blessures inhérentes à toutes existence finissent par se cicatriser.  L'espoir réside dans la confiance en la capacité de chaque être humain de trouver sa place au soleil.

Il faut avoir foi en demain.   Aussi sûrement que le jour revient en force après la nuit, que le soleil resplendit de plus belle après la pluie, et que le printemps balaie toujours l'hiver, la joie de vivre en ce monde reprend tôt ou tard ses droits sur la douleur qui nous afflige parfois.

Ma Peluche donne nous  des nouvelles je suis inquiète .............tendresse /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Et toi qui passe par le temple une belle journée remplie de bonheur en toute amitié /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Majesty (Le 03-02-2012 à 02h17)

#332 Le 03-02-2012 à 19h58

Nouveau Membre
...

Coucou le temple

Moi aussi vais vous mettre quelles paroles que j'adore

Ne dis rien si tu veux
Mais sèche un peu tes yeux
Et ne crois pas surtout
Que tes larmes on s'en fout
Tu sais pleurer ça sert à rien
Laisse un peu, laisse un peu
Dormir ta peine dans un coin

Faut pas pleurer comme ça
Demain ça sera toi
Qui sauras nous parler
Quand tu viendras nous voir
Tu pourras nous faire croire
Que tout peut s'oublier
Mais pour l'instant tais-toi
Pour parler on est là
Et ne crois pas surtout
Que nous autres on s'en fout
Tu sais pleurer ça sert à rien
Laisse un peu dormir ta peine
Dans un coin.

Voilà et bonne soirée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#333 Le 04-02-2012 à 02h41

Nouveau Membre
...

Coucou le temple Bon réveil  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Choukita non mais tu te cachais où ..............tu peux en envoyer pleins de paroles comme celles la ............j'aime vraiment cela me donne chaud à mon coeur   /static/images/forum/smilies/coeur.gif bonne journée !

Passer une belle fin de semaine moi je travaille /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#334 Le 04-02-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...

Coucou le temple et bon week-end

Majesty: ben je me cachais pas lol mais je n'ai aucun mérite car ces paroles ne sont pas de moi hélàs mais elles reflètent l'amitié et c'est beau

Pour moi, ils annoncent de la neige pour cette nuit et vigilance orange mais il fait - 6° donc j'ai jamais vu de neige avec cette température!

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée et /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif aux topines

#335 Le 04-02-2012 à 21h19

Nouveau Membre
...

Edit Modo : il faut avoir 18 ans pour poster ici

#336 Le 04-02-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...

C'est très joli Lana mais ce topic est interdit au - de 18 ans donc supprimes ton post

#337 Le 04-02-2012 à 21h49

Nouveau Membre
...

Edit Modo : il faut avoir 18 ans pour poster ici

#338 Le 04-02-2012 à 22h38

Nouveau Membre
...

Pas très inspirée ce soir mais un petit texte pour ceux et celles qui luttent chaque jours

Si on t’organise une vie bien dirigée
Où tu t’oublieras vite
Si on te fait danser sur une musique sans âme
Comme un amour qu’on quitte
Si tu réalises que la vie n’est pas là
Que le matin tu te lèves
Sans savoir où tu vas

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n’est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste

Tant de libertés pour si peu de bonheur
Est-ce que ça vaut la peine
Si on veut t’amener à renier tes erreurs
C’est pas pour ça qu’on t’aime
Si tu réalises que l’amour n’est pas là
Que le soir tu te couches
Sans aucun rêve en toi

Résiste
Prouve que tu existes

Bonne soirée et week-end  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Choukita (Le 04-02-2012 à 22h41)

#339 Le 05-02-2012 à 02h31

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

comme je vois que ce topic est fait pour mettre des textes à reflexion sur la tristesse la maladie , le désarroi et la morosité j'ai trouvé celui là qui laisse à réfléchir sur soi même :

A toi qui souffre
Qui est au bord du gouffre

A Toi qui ne sens plus rien
Si ce n'est ce vide ou ce trop plein

A Toi qui es si seul
Et que personne ne remarque

A Toi qui voudrais hurler
Pour que quelqu'un t'entende

A Toi qui pleures
Toutes les larmes de ton coeur

A Toi qui voudrais exister
Au regard des autres

J'aimerais Te dire :

Fais Silence - Ecarte ta Raison - Descends dans ton Coeur :
Là une petite flamme vit, palpite, prisonnière de sombres pensées.
Une petite flamme qui ne demande qu'à s'épanouir à la Vie.
Ecoute-La - Sens-La - Vois-La - Touche-La - Goûte-La
Laisse ton Corps, Temple de ton Ame, l'accueillir.

Et les chaînes qui L'entravent tomberont.
OUI, la VIE est en Toi
TU es TOI - AIME TOI

Je vous souhaite à tous un bon dimanche avec une pensée particulière à ceux qui ont froid

Dernière modification par mamie45 (Le 05-02-2012 à 02h39)

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#340 Le 05-02-2012 à 02h42

Nouveau Membre
...

Coucou  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Que j'aime vos textes du moins pour moi ces textes nous parles tellement Merci Choukita et Mamie de toute beautée  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   je vais continuer dans la même direction cela s'intitule enlever son masque .............

Aime-moi derrière mon masque.
Je te donne l’impression que je suis forte, je te donne l’impression que je suis sécure, que tout est ensoleillé en moi, à l’intérieur comme à l’extérieur. Que confiance est mon nom et que calme est mon surnom. Que la mer est calme et que c’est moi la maîtresse et que je n’ai besoin de personne et je m’arrange toute seule…
Mais ne me crois pas
Je t’en supplie
Écoute ce que je ne dis pas...

Regarde moi, tout semble aller, je fais un visage sévère ou je ris tout le temps, mais sous mon vrai masque toujours changeant qui me cache, là est mon vrai moi, mon moi confuse, apeurée, seule, mais je le cache depuis si longtemps.

Personne ne doit le savoir, mes faiblesses me font peur, alors je joue a la forte et j’ai peur que l’on découvre ce petit enfant en moi, qui a tellement soif d’amour et de tendresse et qui aurait le goût de pleurer...

Alors je me protège contre toi, j’ai peur d’être découvert. Je me protège de ton regard de bonté, de ton oreille trop attentive. J’ai peur que ton regard et ton écoute ne soient pas suivis d’accueil et d’amour. J’ai peur que comme les autres, tu me laisses tomber. J’ai peur de baisser dans ton estime alors je fais semblant d’être une autre en te disant par mon attitude "ne m’approche pas".

Et pourtant je voudrais que tu approches. J’aurais besoin de t’ouvrir mon coeur mais j’ai peur que tu ris de moi. Et si tout à coup tu riais de moi, ton rire me ferait mourir et l’enfant blessé en moi ne s’en remettrait pas.

J’ai peur, j’ai peur de ma fragilité et j’ai peur de ton regard, j’ai peur que tu découvres qu’au fond de moi je ne suis rien, que je ne suis qu’une bonne à rien et que je suis tendre, si fragile là où toi tu parais fort(e), j’ai peur que tu vois que je ne suis qu’un petit enfant blessé sous ma carapace. Un petit enfant qui a refoulé ses larmes depuis si longtemps. J’ai peur que tu me rejettes.
Alors je fais semblant, je me durcies, je fais des farces, je joue mon jeu de théâtre avec mon décor de femme  forte, mon décor extérieur de sécurité. Et pourtant, à l’intérieur, je tremble, je tremble comme un enfant fragile qui voudrait être aimé.
C’est pour cela que je m’amuse à te parler de n'importe quoi, je te dis des riens et je te parle de tout, sauf de ce qui crie en moi. Je te parle de tout sauf de mon coeur, sauf de ma blessure qui saigne.
Mais je t’en supplie, ne te laisse pas tromper par mon attitude froide ou fermée ou trop superficielle. Je t’en supplie, écoute mon coeur qui ne parle pas, mais que j’aimerais tant pouvoir te dire pour me libérer. Car toi seul (e) pourrais me faire croire que je vaux vraiment quelque chose, qu’il y a du bon en moi et que quelqu’un pourrait m’aimer pour moi-même.

Je voudrais m’ouvrir à toi, je voudrais être spontané, tendre et vrai car au fond, je déteste me cacher et jouer ce jeu de masques que je joue depuis si longtemps. Je voudrais être moi-même mais je n’ose pas, j’ai peur. J’ai peur de ne pas être accepté, j’ai peur d’être jugé, rejeté, et je suis enfermé derrière les barreaux de ma prison intérieure et ne sais plus comment ouvrir la porte.

Alors je t’en supplie, approche-toi doucement... il faut que tu m’aides; écoute ce que je ne dis pas et aime-moi derrière mon masque.

Tout simplement moi et je signe Majesty

Bon Dimanche à vous tous et toutes le temple que cette journée soit remplie d'amour  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Laisser tomber vos masques ................/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Choukita prends des photos tu pourrais en faire ta propre décoration les quatre saisons ...........tu les faits agrandir et oups le tour est joué   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Majesty (Le 05-02-2012 à 03h47)

#341 Le 05-02-2012 à 07h44

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

bonjour le temple /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

Vous allez bien ?

Un petit message de bonne heure aujourd'hui pour vous dire que chez moi il neige encore, je pense que je vais faire encore de magnifiques photos vu que chez moi la neige est rare et que cela rend le paysage magnifique /static/images/forum/smilies/coeur.gif.
Ma petite Gribouille m'a fait une farce ce matin quand j'ai ouvert le volet de la porte d'entrée quand j'ai voulu voir ce beau manteau blanc.... elle a été courir et se rouler dans la neige /library/php/forum/views/smilies/lol.png, il a fallu que j'aille dehors en pyjama et chaussons lui courir après : j'avais une sacrée touche, heureusement qu'il n'y avait personne dehors /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif.

Mon doudou et ma pitchounette dorment encore, j'ai mes 2 chats avec moi et la plus petite se remet bien de son intervention chirurgicale de mardi dernier (rien de bien méchant /library/php/forum/views/smilies/wink.png).

Bonne journée à tous.

Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

#342 Le 05-02-2012 à 10h38

Nouveau Membre
...

Bonjour le temple,

comment allez vous ?

je constate que vous avez tous du froid et de la neige,nous ici très froid !

/static/images/forum/smilies/coeur.gif J'aime vos texte merci les filles /static/images/forum/smilies/coeur.gif

moi toujours la toux malgré vos recettes elle ne me lâche plus /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Violette on aurai du te prendre en photo surement pas marrant sur avec ce froid /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Yuna super félicitation une bonne nouvelle pour vous!

ou est passé Peluche ?

bon faut dire que moi avait pas trop envie de papoter  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

bon dimanche

#343 Le 05-02-2012 à 11h09

Nouveau Membre
...

coucou violettes ..

ah chez moa c la flotte aujourd'hui ..après trois jours de soleil avec un temps froid ..pas encore touchés par la neige ouf ouf , pourvu que ça dure ..j'ai horreur de la neige et du froid  ..ah glagla /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

comme je suis de bonne humeur je vous laisse un tit texte à méditer ..puisque nous somme sur le temple de la sagesse , l'endroit me semble approprié ....

Être soi-même 

Des gens uniques, de par le monde, 
Il en naît à chaque seconde.
Chacun de nous porte en soi 
Une chose que les autres n'ont pas.
Les défauts et les qualités 
Font un cocktail à mélanger 
Pour obtenir ce petit goût 
Celui qui n'appartient qu'à nous. 

Les êtres humains sont si divers 
Qu'il y a toujours sur la terre 
Quelqu'un qui trouvera en nous 
Ce qui lui manque par dessus tout.

Certains recherchent leurs contraires, 
D'autres, c'est leurs semblables qu'ils préfèrent 
Mais l'important c'est d'arriver 
A s'accepter tel que l'on est. 

Et chercher à s'améliorer 
N'est pas forcément tout changer. 
Quand on commence à s'apprécier, 
L'entourage l'a vite remarqué,
Il essaie de savoir pourquoi 
On se sent tellement sûr de soi. 

Et tous ces gens qu'on admirait 
Finissent par nous envier. 
Car eux aussi, ils cherchent ailleurs 
Ce qu'ils possèdent à l'intérieur.

bonne journée .......

Dernière modification par terrenova (Le 05-02-2012 à 11h28)

#344 Le 05-02-2012 à 16h23

Nouveau Membre
...

Coucou

Kikou Majesty! oh très joli , j'adore ces paroles!

Becassi : toujours cette toux , c'est pas drôle

Oh! ben moi, - 10° hier à 23h et ce matin , 10 cms de neige ! c'est rare chez moi et pas drôle du tout mais bon, faut faire avec, c'est l'hiver  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Bon dimanche

#345 Le 05-02-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde
Décidément cette année ne sera pas heureuse pour moi

Le pauvre Pompon est mort ce matin /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Pauvre Bonhomme.
Alors on a eu le droit à l'après-midi pleurs puis on l'a enterré dans le jardin de ma mère.

Bon il doit être bien là où il est mais ça fait un grand vide depuis /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Ma [Pauvre] petite soeur est déprimée, ça me fait de la peine de la voir comme ça.

Petit point positif de la journée, il a neigé ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Pas beaucoup mais il y a comme même de la neige /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Bon sur ce je vous souhaites une bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Xx-Fraise-xX (Le 05-02-2012 à 17h16)

#346 Le 05-02-2012 à 17h37

Nouveau Membre
...

Coucou Xx-Fraise-xX

Je suis désolée pour ton Pompon, ce sont des moments très durs et de grande solitude

Je vous met ce petit texte d'un grand poète pour tous ceux et celles qui ont ces moments de solitude

Pour avoir si souvent dormi
Avec ma solitude
Je m'en suis fait presqu'une amie
Une douce habitude
Ell' ne me quitte pas d'un pas
Fidèle comme une ombre
Elle m'a suivi ça et là
Aux quatre coins du monde

Non, je ne suis jamais seul
Avec ma solitude

Quand elle est au creux de mon lit
Elle prend toute la place
Et nous passons de longues nuits
Tous les deux face à face
Je ne sais vraiment pas jusqu'où
Ira cette complice
Faudra-t-il que j'y prenne goût
Ou que je réagisse?

Avec ma solitude

Par elle, j'ai autant appris
Que j'ai versé de larmes
Si parfois je la répudie
Jamais elle ne désarme
Et si je préfère l'amour
D'une autre courtisane
Elle sera à mon dernier jour
Ma dernière compagne

Avec ma solitude

Bon dimanche /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#347 Le 07-02-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...

bonsoir aujourd'hui j'ai envoyé des cartes d'invitations a mes amies pour boire un cafés chez ma mere (c'est bientot son anniversaire^^)
Désolée pour le pauvre pompon cela ne doit pas etre facile mais maintenant il faut faire avec.. :S c'était un chien ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

(Bonsoir, je n'ai pas 12 ans mais 20 donc voilà merci de ne pas écrire édit modo.. :S)

Dernière modification par love-lapins-59 (Le 07-02-2012 à 20h51)

#348 Le 10-02-2012 à 09h36

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous

Alors si vous voulez des nouvelles d'un peu tout le monde, bha mes parents on cédés au caprice de ma soeur et demain il vont chercher 2 hamsters /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sachant qu'au tout début mon père n'avait jamais voulu d'hamsters bha là, on s'en retrouve avec 3 /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Mon petit frère en aura 1 dans les 2
Mais bon, comme moi j'habite dans mon appart' je vais pas pouvoir les embêter /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Que je suis méchante /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bon allez, je vais déposer mes nenettes chez la nounou.  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Bisous à tous /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

EDIT : Lapin > Non, c'était un hamster /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Xx-Fraise-xX (Le 10-02-2012 à 09h37)

#349 Le 11-02-2012 à 16h16

Nouveau Membre
...

Coucou !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif .a vous tous le temple .........

Aujourd'hui l'une de nous vie une situation difficile /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Qu’ils soient chiens ou chats, à poils, à plumes ou à écailles, nos animaux de compagnie tiennent une place de plus en plus importante dans nos vies. Ils sont nos compagnons, nos confidents, nos amis. Puis un jour, ils s’en vont et laissent un vide immense…Comment surmonter cette épreuve douloureuse?  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Pour toi ma Peluche ....

Pour beaucoup d’entre nous, notre animal est un membre à part entière de la famille. Un membre qui nous est fidèle, qui nous fait don de son affection et qui comble avec brio notre solitude.

Alors, lorsque ce compagnon qui a partagé jusqu’à 20 x nombres d'années de notre vie nous quitte, c’est un véritable déchirement. Une période douloureuse commence, celle du deuil avec son lot d’émotions pénibles.

Sans parler de l’incompréhension de l’entourage à laquelle il faut parfois faire face : Remets-toi, ce n’était qu’une chatte ou un chien ! répliqueront certains, Tu n’auras qu’à en acheter un autre répondront d’autres ridiculisant ainsi votre peine. Ces paroles sont généralement celles de personnes n’ayant jamais eu d’animaux, ne connaissant pas ce lien extraordinaire qui se tisse entre un maître et son compagnon.

Courage je suis de tour coeur avec toi /static/images/forum/smilies/coeur.gif je sais que tu l'aimais tellement /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Il est important de prendre le temps de faire le deuil de son animal, même si cela implique de se laisser traverser par des sentiments difficiles

Dernière modification par Majesty (Le 11-02-2012 à 16h36)

#350 Le 11-02-2012 à 18h01

Nouveau Membre
...

Coucou le temple,

Coucou majesty

tu a marquer ce que je dirai a Peluche qui sais que je suis de tout coeur avec elle pour ce moment très difficile /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

courage

bisous

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 27

PomocFAQ
chargement