Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 27

#26 Le 12-09-2009 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://ups.imagup.com/04/1252789321_EZFRFFF.jpg


Tout d'abord cela fait un bon moment que je joue à cromimi,
Et je trouve que ce jeux évolue très bien.

Je m'appelle Margaux et j'aurais 16ans le 19 mai 2010.
Je suis en Seconde Bac Pro [en 3ans] Secrétariat.
Je suis d'origine Français, belge, espagnol et Américaine.

Je suis également Nordiste
[Je suis née à Lens]

Sinon, j'habite dans un petit village à Bordeaux.
[Depuis 2ans et demi]

J'aime :
- L'univers Japonais.
- Surfer sur l'ordi toute la journée.
- Mon chéri

J'aime pas :
- Les cours
[C'est tout je crois, je suis pas difficile]

Je suis assez timide.
Mais quand on me connais bien je suis totalement différente.

Pour mes styles musicaux
on va dire que j'aime les trucs assez "Bourrins".
[Du métal, quoi ]

Je ne mange personne donc si vous voulez en savoir plus sur moi,
n'hésitez surtout pas.

Dernière modification par Enlye (Le 12-09-2009 à 14h43)

Hors ligne

#27 Le 12-09-2009 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0