Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 27

#26 Le 12-09-2009 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://ups.imagup.com/04/1252789321_EZFRFFF.jpg


Tout d'abord cela fait un bon moment que je joue à cromimi,
Et je trouve que ce jeux évolue très bien.

Je m'appelle Margaux et j'aurais 16ans le 19 mai 2010.
Je suis en Seconde Bac Pro [en 3ans] Secrétariat.
Je suis d'origine Français, belge, espagnol et Américaine.

Je suis également Nordiste
[Je suis née à Lens]

Sinon, j'habite dans un petit village à Bordeaux.
[Depuis 2ans et demi]

J'aime :
- L'univers Japonais.
- Surfer sur l'ordi toute la journée.
- Mon chéri

J'aime pas :
- Les cours
[C'est tout je crois, je suis pas difficile]

Je suis assez timide.
Mais quand on me connais bien je suis totalement différente.

Pour mes styles musicaux
on va dire que j'aime les trucs assez "Bourrins".
[Du métal, quoi ]

Je ne mange personne donc si vous voulez en savoir plus sur moi,
n'hésitez surtout pas.

Dernière modification par Enlye (Le 12-09-2009 à 14h43)

Hors ligne

#27 Le 12-09-2009 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou à tous je m'appelle Marie Hélène mais tout le monde m'appelle Marie. J'ai 19 ans et j'en aurais 20 en janvier. Je suis quelqu'un de gentille et très à l'écoute de mes amis. Pour moi l'amitié et l'amour sont les choses les plus importantes. Je suis très amoureuse de mon homme depuis 1ans et demi et c'est l'homme de ma vie. Dans la vie j'aime beaucoup jouer de la musique notamment de la batterie et de la flûte traversière (je sais c'est l'extrême xd). J'aime beaucoup chanter aussi toutes sortes de musique de la classique au rock. Je suis dingue des peties souris, chez moi j'en élève quatres et je suis comblée, elles m'apportent beaucoup de bonheur et d'amour et je les aimes beaucoup.J'ai découvert le site cromimi par le biais de facebook et j'en suis très heureuse. Ma crominette je l'aime comme mes vraies souris et je l'a rend le plus heureuse possible.  :laclasse: . Par contre je n'aime pas l'école j'ai d'ailleures arrêter ma terminale de bac (je sais c'est balo) mais bon ma vie se résume à pas grand chose appart rendre heureux tous ceux que j'aime.

Bisous à tous et n'hésitez pas si vous voulez me parler  mimi03

Hors ligne

#28 Le 12-09-2009 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ou plutôt bonsoir, je m'appelle Lucie.* Bonsoir Lucie!*
Je fais partie des fans de cromimi alcooliques depuis plus de 100 jours déjà. * Bravo Lucie!*

Plus sérieusement. Je m'appelle Lucie, j'ai 28 ans, je ne sais pas encore si je passe en 5ème année de dentaire (ces maudits résultats de rattrapages mettent 300 ans à venir!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png ) et j'habite une petite ville du nom d'Epinay-sous-Sénart dans l'Essonne. J'ai 3 soeurs de 26, 19 et 17 ans(ouai mon père ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces filles qui se rebellent) et pas d'animaux de compagnie (mais quand j'aurai mon chez moi, j'en voudrai des tas, si l'économie le permet:P ).

J'adore regarder la télé: je suis une téléphage; séries,documentaires, films, téléfilms etc... Je suis une éponge qui absorbe tout ce qui peut passer à la télé. Je suis une grande fan des génériques de dessins animés de ma génération: ce sont les meilleurs et ils le resteront! J'ai pratiqué la danse orientale mais malheureusement pour des raisons de santé, j'ai du arrêter (j'aurai tant voulu continuer  mimi01 ),j'adore la GR ( gymnastique rythmique) à cause du dessin animé Cynthia ou le rythme de la vie et de la gymnaste Maria Petrova que je trouvais pleine d'énergie et magnifique. Sinon, j'aime aussi la danse classique et les films de Bollywood (mon actrice préférée s'appelle Madhuri Dixit, elle danse merveilleusement bien. mimi03 ).

Je suis une personne qui aime les nouvelles expériences, j'aime découvrir. J'aimerai beaucoup voyager mais pour des raisons de santé, c'est un peu compliqué. En général, on me remarque facilement à cause de ma grande taille (pourquoi je suis grande  :aaah: ). On m'a toujours dit que je faisais peur mais une fois que l'on me connaît, l'opinion change. Et oui, je ne mords pas!
Sur ce bon jeu à toutes et à tous  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Darwin (Le 12-09-2009 à 23h24)

Hors ligne

#29 Le 13-09-2009 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon, moi je suis toute "fraiche" xDD
Je m'apelle Luiza, j'ai 14 ans, je suis Polonaise mais je vit en Belgique depuis 5 ans.
Je suis en troisième secondaire, sur sciences.
J'ai commencé a jouer ici aujourd'hui et je suis impressioné par ce jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png.
Bon, moi j'aime bien danser, chanter, faire les shopping, nager, et je suis une grande fan de groupe RBD /library/php/forum/views/smilies/wink.png ;*;*
J'espère que je m'amuserai très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Si vous voulez parlez avec moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png n'hésitez pas
Bisous

Dernière modification par LuizKaa (Le 13-09-2009 à 11h57)

Hors ligne

#30 Le 15-09-2009 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
moi je m'appelles Elisa j'ai 14 ans mon anniversaire ce le 28 novembre je suis espagnole
mais je suis née a Bruxelles je suis a l'école européenne je ne c'est pas si vous
savait ce que c'est plus ou moins
je mesure 1,70 plus ou moins je suis la plus haute de la classe
le personne dise que j'ai plus de mon age
moi je me trouve moche mais les très peu amies que j'ai elle dise que je suis mignonne je n'aime pas que le personne me dise ce genre de chose je n'ai jamais parler avec un mec par ce que il n'arrête pas de ce foutre de moi

j'adore écouté de la musique j'adore chanter des chanson qui me oblige pas a chanter
et comme star j'aime bien Hilary duff
ce que je n'aime pas ce l'école et aussi je suis toujours la plus haute de la classe
je suis plus tôt tranquille a l'école je n'ais pas vraiment d'amies je suis souvent tout seule je c'est vous allez pensez que je suis bizarre
mais parents ne me laisse pas sortir

j'ai une soeur  et un frère qui sont plus grand que moi
ça fait pas longtemps que je joue a cromimi
et aussi a ma-bimbo mais je joue plus longtemps
si vous voilez vous pouvez m'écrire un message nécessite pas
bon je pense que je me suis bien défoulez la dedans

Dernière modification par Baltimy (Le 16-09-2009 à 19h56)

Hors ligne

#31 Le 15-09-2009 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi c'est Ch0uka /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (J'dis pas mon prénom simplement parce que j'l'aime pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ).
Je suis le 26.12.96,, j'ai donc 12ans (= .
Je suis Belge (Prov. De Namur °Bientôt les Wallo'  /library/php/forum/views/smilies/wink.png °).
J'aime beaucoup de choses /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ,, mais dire tout serait ennuyeux à lire ^^'.
http://dl2.glitter-graphics.net/pub/368/368912ibk2yf8c3s.gif En voilà un "mini-résumé" /library/php/forum/views/smilies/tongue.png :
  ● J'aime assez tout ce qui sorts des 8o-9o's,, en particulier les artistes et chansons  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .
Côté "People" j'adore Zanessa, P!nk , PCD , BIGBANG , 2NE1 , Destiny Child's , S Club 7 ,...
~
J'ai des amies Parfaites http://dl10.glitter-graphics.net/pub/369/369220a3hjk9pcg9.gif.
~
J'adore les attractions http://dl2.glitter-graphics.net/pub/369/369132f59xthzo81.gif. Et surtout le parc "Walibi" °Je ne parle pas de "WaliGator, qui se trouve en France, mais je parle de l'autre Walibi (Wavre)° .
...

Côté Cromimi, je suis toute nouvelle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png . Inscrite depuis vendredi passé  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .
Mon "Ham-Ham" s'appelle 'Miela',, j'avais pas trop d'idée ce jour là  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .
Bref', je crois que j'ai dis un minimum sur moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Si j'ai quelque chose à dire en plus,, je viendrai modifier le message  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  .

Bonne Journée , Soirée ou encore Nuit.

Hors ligne

#32 Le 17-09-2009 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Mon prénom est Coline j'ai 12 ans depuis le 11 avril!!

J'habite en France dans le 19 ^^ Dans une petite ville très sympathique que j'aime beaucoup.

Je suis passionnée par la natation c'est un sport que je pratique depuis maintenant plusieurs année !! J'adore les compétitions, mon équipes de natation qui est super sympa mais aussi mon entraineur ! Je fais aussi de l'athlétisme !

J'aime :
* Mes amies
* Le sport
* Le Japon ( les mangas, le pays.... )
* Et surtout la vie ^^


J'écoute :
* Ac/Dc
*Led zeppelin
* Deep Purple
*Caro ^^
* Et puis plein d'autre truc !


Je pense en avoir dis assez pour me présenter j'espère que cela vous a plus et je dis longue vie a cromimi

Sur ce je vous laisse
mimi03

Dernière modification par coco1997 (Le 17-09-2009 à 19h03)

Hors ligne

#33 Le 18-09-2009 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ! Eh bien on dirait que c'est à mon tour ?

Je me nomme Ambre ( prénom que je déteste ! ) Je suis née précisément le 13 janvier 1995 à 7h00 , Je  vis sur Grenoble ( Isère , 38 ) . Comme vous l'avez deviné j'ai bientôt 15 ans , j'adore les cadeaux  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  ! Je suis actuellement en classe de 3è ( le stresse du brevet je vous dis même pas ! ) Je suis d'une nature très joyeuse aimant la vie , je passe la plupart de mon temps à rigoler , à faire des blagues ( pourries ou non ^^ ) . Je passe la plupart de mon temps avec ma bande d'amis , nous rigolons beaucoup , sortons beaucoup , buvons beaucoup ( Oops .. ) . Je suis assez tactile ( j'adore les câlins , les bisous tout ça ) avec mes amis ( avec mes parents je déteste bizarrement ça ... ) , très joueuse , et très chiante la plupart du temps !! J'adore embêter tout le monde , je ne suis pas du tout timide bien au contraire , très sociable , Je n'ai honte de rien , je suis un peu "miss catastrophe" je tombe tout le temps suis très maladroite , pas très pratique tout ça .. Je suis née comme ça que faut-il faire ? Niveau cours , je suis une élevé moyenne ( il parait que j'ai des capacités , M'enfin .. ) J'ai pas mal de difficultés en Maths ( surtout ) et en Espagnol !  Je suis passionée par le stylisme et le maquillage , d'ailleurs j'aimerais devenir maquilleuse , ou chroniqueuse pour un magazine de mode , faut' voir . Quelques fois , il m'arrive de faire des sortes de "crise" de jalousie , car je suis jalouse de tout et de tout le monde ! Je ne peux m'empecher d'être comme ça , et puis avec tout ça j'ai pas mal de problème , je suis très très stressée par la vie en général et tout ce qui va avec ! Je peux faire aussi , des  fois des mini-dépression , je consulte d'ailleurs un psychologue à cause de tout ça ! Mes passions : peut-on vraiment dire que j'en ai : à  une époque j'aimais beaucoup le dessin mais bon maintenant ça m'a passé apparemment !! Je ne pratique pas de sport non plus , je suis d'ailleurs très flemmarde .... Check Ma Life Voilà tout pour aujourd'hui !

Hors ligne

#34 Le 18-09-2009 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !! bon je me présente :

moi c'est Charlotte mais appeler moi Chacha. J'ai 13 ans et je suis née le 22 mars à 9 h 00; Je vis au Mans. J'adore mes amies, ma famille, mon chien et surtout faire la folle ! La gym, c'est ma passion, j'en fait depuis que j'ai 3 ans  en gros sa fait a peu près 10 ans et j'adore ça.  Je suis en 4e avec ma meilleure amie. x-Youpii3 qui est dans le jeu et une de mes autres meilleures amies ! Je suis un peu timide, plutôt drôle, gourmande ( surtout le chocolat ). J'ai un chien que j'adore qui s'appelle Choupi, c'est un cavalier king charles, il est trop mignon et très coquin. Sinon j'adore l'histoire, dessiner surtout des trucs de mode. Je déteste la technologie, un peu les maths ...  Je suis trop fan de ce jeu !
J'aime bien aussi aider les autres donc si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas ! etje crée des bannières, avatars, kits ....
C'est à peu près tout !

Dernière modification par x-Choupinette-x (Le 03-01-2010 à 15h50)

Hors ligne

#35 Le 18-09-2009 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--
Bonsoir! :-)

Je vais vous parler un peu de moi:

Je suis une ado comme toute les ados: j adore tchater avec mes amis et ma famille, j aime être avec mes amis et amies, je lis beaucoup! J adore le français! J ai une super belle écriture! Je n aime pas les maths... Ma couleur favorite est le violet comme vous pouvez le remarquer. :-)

Je vois très bien que je vais continuer de m y plaire sur ce site!
Ça fait presque 100 jrs de jeu que j ai!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je suis une ado de 12 ans et je m appelle Sarah, je vis au Canada mais mes parents sont nés au Congo.

J espère que ma préz  vous a plu et bonne continuation! :-)
Sarah ;-)

xxx

Dernière modification par Girlcheap (Le 18-09-2009 à 23h42)

Hors ligne

#36 Le 19-09-2009 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi ::  Donc je m'apelle Sonia, j'ai 16 ans, j'habite à Rennes & je suis en Première Littéraire .. pour le reste c'est plus bas ♪

Ce que j'aime ::

♪ Le foot
♪ Liverpool
♪ Fernando Torres plus que tout.
♪ Mes amis
♪ Ce site
♪ Les sports de raquettes
♪ La musique

Ce que je n'aime pas ::

♪ Manchester United
♪ Chelsea
♪ Tottenham
♪ C.Ronaldo
♪ Les sciences

Sinon niveau qualité je pense que j'aime aider les autres & que je dis ce que je pense, après sa c'est à voir si c'est défaut ou qualité en fonction des personnes

Voilà merci de m'avoir lu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par MelLe-Torres (Le 19-09-2009 à 11h59)

Hors ligne

#37 Le 22-09-2009 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

re bonjour pour ceux qui m'ont parler tout a l'heur pour mon érreure de forum ...

je rouvre une fenêtre pour pouvoir aprendre a conaître les personne qui en on envi .

bon bah moi je me présente d'avance ,je me lance !!

alors ,je m'appelle cindy ,j'ai 16 ans .
mon caractère : je suis extrénement tactique ,pour moi la vie es une parti d'echeque ,de stratégie ,ma vie se résum a tout prendre de version logique .
je choisie mes amies en fonction de ce qu'il représente pour moi ,de leur caractère ou bien de leur personaliter .
je ne suis pas méchante mais exigente ,je suis a la lettre la vie qu'ond m'as donner .
je n'es qu'une phrase qui me résume ,la seul chose que l'on ratte et celle que l'on ne tente pas .
je suis ouverte a tout ,je peux parler de tout sans aucun soussi .
évidament je ne suis pas une gamine ,je ne rigole pas du malheure des autres ,car on dit toujours que sa n'arrive qu'au autres ,mais le jour ou sa nous tombe dessu il nous reste plus que les yeux pour pleurer .

mes pations son aussi simple telle que : le patinage (hokey sur glace ,j'ador les sentions et la vitesse sur la glace) tout les annimeaux (chiens ,chats ,sourire ,hamster ,cochon d'inde ,lapin ...) les animeaux que je suporte pas sont : les araigner ,les serpend ,les mouches ,les guêpes ,les papillons de nuit ,les sauterelles ...

en se qui concernent le rasimse ou la discrimination , c'est la chose au quel il ne faux pas se frotter a moi . en ten que rouquinne ,je sais de quoi je parle ,certaine personne pourrons toujours critiquer ,je rapel avant toute chose ,que la couleure de peau ,de cheveau ou la facon de s'habiller ne change pas une personne ,on es fait pareille ,on a le même corp ,pour certain la même vie ,ce n'est pas une couleure qui change ce que l'a personne es au fond d'elle ...

j'aispère que vous avez eu le courage de lire tout ça lol
ceux qui veulent me conaître d'avantage ou qui veulent me parler ,de lui ou d'elle ,je suis là ,sans soussi ^^

bisous

Hors ligne

#38 Le 22-09-2009 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, Je m'appelle Micheline et je suis une mamie de 25 ans à l'envers!
J'ai deux petites filles et un petit fils, fruits de mon fils aîné (j'ai eu trois fils)

Il y a très peu de temps que je suis sur cromimi mais j'adore déjà mon rongeur, d'ailleurs je pense fortement à en reprendre un dans la vrai vie, j'en ai déjà eu deux, adorables et ils aimaient venir sur la table après mon repas, pour piocher quelques morceaux de salade (sans vinaigrette!) et surtout, finir de fouiller dans les cerneaux pour y découvrir quelques petits débris de noix qu'il s'empressait de mettre dans leur bajoues, bajoues tellement pleines que parfois il n'arrivaient même plus à entrer dans leur petite maison, lool.
Puis un jour un de mes fils à pris un rat d'élevage, c'est très mignon et calin un rat, sauf que leur papattes griffent un peu quand on le met sur soi .
Bon, fini de parler de ce petit rongeur qui s'appelait Tic-tac
Mais je ne vois pas grand chose à dire de moi, alors n'hésitez pas à me parler par MP, ça me fera toujours plaisir, surtout que je ne connais encore personne pour l'instant ;-(
Merci de m'avoir lue, je vous souhaite une bonne soirée et de beaux rongeurs en bonne santé ;-)

Dernière modification par mikeline (Le 22-09-2009 à 19h13)

Hors ligne

#39 Le 25-09-2009 à 01h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde!! je m'appelle Alexandra j'ai 12 ans c'était mon anniversaire le 18 septembre j'habite en Martinique j'ai changer d'école malheureusement mais je me suis fait des nouvelle amies se que j'aurais aimer faire plutard bofff... je ne ces pas encore mais je pense faire esthéticienne ou avocate en fin je ne c'est pas mes loisirs alors j'aime bien êtres avec mes anciennes copines de classe rigoler et tout mais a pars sa je ne c'est pas croit faire bisous et merci de lire mimi03

Hors ligne

#40 Le 25-09-2009 à 03h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors Bonjour/Bonsoir amis cromimi
Ben je m'apelle Solenn j'ai 14 ans jai un an de plus tout les 31 Octobre
Ouaiis le jour d'Haloween c'est cool vous trouvez pas /library/php/forum/views/smilies/roll.png ?
je fais 1m65 & j'habite en martinique & je suis en 3e . Je suis tres nul en maths alors pour le brevet
hum hum --" je parle pas trop ! Je suis sympas a l'écoute tres timide /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais aussi rancuniere
jalouse méfiante /library/php/forum/views/smilies/neutral.png 
Jaime beaucoup Rihana Beyoncé PCD kany west fin la Pop et le r'n'b quoi
jaime twilight mon film préféré mais mon acteur favori c'est .... WILL SMITH (L) & aussi mes amis
les films lire écoute de la zic msn un peu de mangas mon préféré c'est nana /library/php/forum/views/smilies/smile.png
jaime aussi les animaux j'ai 2 chats 1 male et une femelle ( Mousse & Lili /library/php/forum/views/smilies/smile.png )j'aime pas l'hypocrisie le rascime mon ventre & mes jambes
Je suis sur enfin j'étais sur ma bimbo mais j'y vais plus je prefere cromimi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png hihi !
Je ne sais pas encore ce que je voudrais faire comme métier c'est tres vague /library/php/forum/views/smilies/hmm.png alors mais bon alors

Ben je crois que c'est tout voila bonne journé/soiré a vous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#41 Le 25-09-2009 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tous le monde

je suis tres gentille , timite , tu mal a ecrit français  je etait pas fait ecole comme toute les enfants qui parle bien , je fait que le cp oui , aime beaucoup les animaux avant je trois rats qui sont mort sa ma fait tres mal , deux chats il sont tres beau ses garçons mickye qui a 5 ans lui est noir avec une tache blanc sur le cou c'est ange noir comme sa mere chatte , bibou a 3 ans   lui  dis tortue il mais chaussette marron et blanc , beau aime .

Hors ligne

#42 Le 26-09-2009 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde!
Sympa vos posts!

Je m'appelle Elise et je vais avoir 19 ans le 1er novembre (comme d'autre à ce que j'ai pu voir mais je ne savais pas que ça portait bonheur^^ /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Je vis à Lons le saunier entre Besançon et Lyon pour situer. Je vis egalement avec mon homme (bientot 1 an mimi03) et mon père.

J'ai un bac littéraire en poche mais mes études sont au point mort /library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'ai une véritable passion pour la moto (eh oui il n'y a pas que des mecs qui en font^^) et pour les animaux, d'ailleurs je vais m'inscrire la semaine prochaine en tant que bénévole à la SPA.
J'ai un vieux caniche de 11 ans mon petit père et ma Biancounette (Bianca ou patate pour les intimes), une petite chonne adorable de 2 mois passés (si vous avez des questions sur les cochons d'inde n'hésitez pas à m'evoyer un mp!).

Je ne suis pas très sociable par contre. Les gens c'est bien sur internet, dans la vraie vie c'est autre chose. J'ai un peu le même probleme que Stephane, je ne m'entends absolument pas avec les gens plus jeunes ou de mon âge (il y a des exceptions bien sûr hein!).

Je suis plutôt franche et directe et je n'apprècie guère qu'on me marche sur les pieds. Sortant d'un état depressif, l'heure de la renaissance à sonné! mimi04

Etant aussi sur un autre site d'elevage de rongeurs, je me suis dit "pourquoi pas essayer celui-ci?", cela ne fait que 2 jours que je suis parmi vous (3?) et je n'en suis absolument pas déçue! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#43 Le 26-09-2009 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Tout le monde !! mimi03

Je me prèsente je m'appelle Jessica et j'ai 13 ans (c'est bientôt mon anniversaire  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png c'est le 17 octobre)
J'abite en France , a Valence d'Agen !!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis de nationalité Portuguaise , avant j'abité au Portugal je suis en France depuis 5 ans !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai 2 freres et 1 soeur qui m'enervent tout le temps !! /library/php/forum/views/smilies/roll.png (des vrais montres quoi !!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png )
J'ai 4 chiens , 3 de mon pere pour la chasse et une de compagnie je l'adore elle est trop mignone !! mimi03
J'ai des oiseaux qui sont a ma mere et un chat tout noir avec des yeux verts !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ma passion préfèrer est lire j'adore trop  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'aime bien lire les livres d'aventures , policiers et un peu aventure romantique !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'adore les animaux sauf les insectes et les serpents!!  mimi02
Je suis très simpatique ,rigolote et un peu timide!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mon defaut c'est que je suis très gourmande !!
J'adore etre sur le forum de cromimi et j'adore jouer sur ma bimbo !!
Ma chanteuse préfère est Miley Cyrus et mon chanteur préfère est Jesse MacCartney mimi03 mimi03 Je l'adore il est trop beau et ces chansons sont supers !!  mimi04
J'adore ma meilleure amie !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bon je crois que c'est tout ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .. oui c'est tout , j'en suis sur !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lunanita (Le 26-09-2009 à 21h35)

Hors ligne

#44 Le 29-09-2009 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors parlons de moi, de moi, de moi, de moi et encore de ma pomme arrangée avec ma super personnalité, pour changer des post qui précèdent.

Je me fiche éperdument de vos vies et je trouve ça hallucinant le manque de pudeur de nos jours...

J'ai un poisson, il s'appelle Henri Brulard et dans son bocal, il tourne, tourne en cercles concentriques autour de sa nourriture... Tout la journée, et moi je regarde la bouche aussi béate que lui. Je peux même voir mon reflet dans ses yeux vitreux et noirâtres (bien que blanchâtres depuis qu'il a une cataracte).
J'ai un chien, je l'ai appelé Corn Flakes, puisque ses parents l'ont conçu devant mon nez, un matin où le p'tit dej tardait...
Y'a aussi une collection de timbres qui trône sur mon bureau. TIMBRES TIMBRES TIMBRES ! c'est ma passion les TIMBRES!
Je suis amoureuse de Leibniz, mais il est mort... J'espère que vous compatissez!
Je trouve ce jeu ridicule, mais je n'arrive pas à m'empêcher d'y jouer.


Même dans vos rêves, je serais là pour vous raconter de la crotte...

Hors ligne

#45 Le 29-09-2009 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Konishiwa,

Ich bin Rachel, J'ai 14 ans depuis le 7 janvier  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, J'habite sur l'île de la Réunion (dans l'Océan Indien près de L'Afrique /library/php/forum/views/smilies/smile.png),J'suis métissée de tout (le mélange /library/php/forum/views/smilies/lol.png). J'aime les livres (MANGA POWWA :3), les animaux mimi03 (j'ai sauvée 4 chatons :3), Drawing, le soleil & tout l'blabla qui va avec.
J'aime pas me faire réveiller très tôt le matin /library/php/forum/views/smilies/mad.png, les cours /library/php/forum/views/smilies/mad.png,certains profs, mon bahut /library/php/forum/views/smilies/lol.png, quand je manque d'inspiration /library/php/forum/views/smilies/sad.png..
Je joue à ce jeu depuis hier & j'ai vraiment adorée  mimi03.
J'ai un chien qui s'appelle Patum(Patoum) /library/php/forum/views/smilies/lol.png & de ses hauts de ses 9 mois il fait toutes les bétises que tous les jeunes chiens font, j'ai aussi des futurs canetons, une cane, un canard, des poussins et une tortue qui se nomme Yrmma (son vrai nom: DJ Yrmma).
J'ai un frère,une soeur, 1 demi-soeur & 4 demi-frère /library/php/forum/views/smilies/lol.png (Nous habitons pas tous ensemble ouf.). J'habite avec ma mère qui est éducatrice spécialisée. Bon, reparlons de moi, j'ai mes qualités & aussi mes défauts /library/php/forum/views/smilies/yikes.png j'suis gentille, généreuse..& méchante, possessive & blablabla.
J'écoute du Rock (Avenged sevenfold mimi03 ) & un peu de Rap (Kery James mimi03) & pouis Voilàà /library/php/forum/views/smilies/smile.png




Bisoux ! mimi03

Hors ligne

#46 Le 10-10-2009 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai adopté une Souris Blanche. Je l'ai appelé Lili,
puisque je n'avais aucune idée du nom que je pouvais lui donner.   
Mon pseudo d'éleveur, c'est Marcus avec une petite décoration : Oo-Marcus-Oo   
Et si on parlait de moi ?
Je m'appelle Marcus, j'ai 13 ans. Je suis en 4° et j'habite dans la Drôme (26).
Je suis né à Paris, le 24 juillet 1996.
J'ai un chien (Saxo) et un chat (Vanille).
Mon frère s'appelle Sam, et ma soeur, Clara (qui est d'ailleurs inscrite )

Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#47 Le 10-10-2009 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon ben coucou tout le monde, moi mon surnom c'est pauletta (le joueur de foot, j'aime bien le foot d'ailleurs c'est la coupe du monde l'été prochain /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)mon vrai prénom c'est Paola, j'ai 11 ans bientô^t et demi. Je suis en 5è (j'ai sauté le CP) au collège Anatole le Braz (Anatole, c'est le prénom de l' âne de Philémon, la BD X) à Saint-Brieuc en bretagne (France)ça s'appelle "brieuc parce que un moine appellé Brieuc a débarqué à la fin de l'antiquité dans ma ville, alor la ville porte son nom. J'ai une soeur de 15 ans, Jeanne, et mes parents sont séparés. Je DETESTE les slims et les converses, j'aime les Doc Martens et les pantalons bouffants. J'ai une bimbo, Paolavril, niveau 9, 8597 bimbos d'or environ, voila voila. Et je joue du violon alto, c'est ma 6ème année que j'ai commencé (2ème cycle, deuxième année).Ma mère est prof à mon école de musique en solfège, je l'ai eu l'année dernière. Je voudrais devenir luthière plus tard ou (je rêve un peu là) être dans un des plus grands orchestres du monde (je suis déjà dans celui de ma ville, c'est un début! Même si je suis un peu paumée dedans...) .Bon bah voilà.
Aurevoir tout le monde!!! ^^

Hors ligne

#48 Le 10-10-2009 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello La Popoulass ' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je m'appelle Anna , sur mon pseudo j'ai mis chan , en faite c'est un suffixe japonais qui est affectueux que l'on ajoute après un prénom ^^ .

Donc évidemment j'adooooore le Japon le pays le plus  magnifique au monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! je suis folle de manga , mais ca ne veut pas dire que je n'aime pas les romans de 900 pages au contraire !
je fais aussi de la danse cette année mais ca c'est par ce que comme je ne suis pas dans la classe de mes amies on a essayé de faire un truc ensemble et tout sauf que je ne sais même pas marché droit u_u alors c'est un peu beaucoup difficile j'aimerais tellement savoir coordonné mes mouvements mais il y a rien à faire x) .
Sinon j'ai 3 chats , Domino , Chaussette et Kimi ! je les aime très très fooort !
Je suis plutôt pessimiste , mais j'ai l'impression d'avoir un nuage gris au dessus de ma tête qui me nargue avent de lancer son éclair sur ma face ! mais un jour je prendrais un parapluie fabriqué par les plus grands génies du monde , il sera ultra résistant niark niark !
Voilà c'est un peu près tout ce qu'il faut retenir sur moi héhéhé !

A Plus !

Dernière modification par Anna-Chan (Le 10-10-2009 à 13h49)

Hors ligne

#49 Le 10-10-2009 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

HEYY ! Coucou les gens , alors je me présente ::

Mon prénom est Sonia. J'aime assez même si c'est plutôt commun ^^. J'ai actuellement 12 ans. Mon anniversaire est le 25.03 ( Mars ). Dans la vie, mes amis on une importance énorme, après tout c'est avec eux que j'avance chaque jour. Ma famille aussi bien entendus /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. J'écoute assez régulièrement de la musique, tous les jours même. J'ai pas vraiment de style ( aussi bien de musique que d'habit ). D'un jour à l'autre je peux écouter du rock, du rap, du r&b. J'aime pas me dire "emo", ou " vintage" ou tout autre style, je préfère avoir mon style à moi . Tout à la SONiA. Je suis passionnée par la mode depuis assez longtemps. ( Sa fait à peux près 4 ans ). Ah oui au faite j'habite à Angoulême. ( C'est paumé & personne ne connais, mais j'aime cette ville malgré tout ) . Comme beaucoup de gens, je déteste le bahut. Les profs à la CxN, les devoirs tout sa .. J'aime discuter sur msn, sur skyrock, sur facebook & tout le tralalala. Je rêêêêêêêve d'aller à New-York cette ville est trop belle *.*  . Je suis nouvelle ici donc j'ai pas beaucoup d'ami, si cela vous dit parlez moi par MP (:. Bisous les gens

Hors ligne

#50 Le 10-10-2009 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jme présente

-- Image supprimée --

Description de Noa

cheuveux:maron
yeux:maron
couleur de peau:dorée mimi03 (comme byonce)
taille:grans  1m45
age:9ans depuis le 10/10/2009
mon annivele:16/06/2000
mimi01  mimi01  mimi01  mimi01

Dernière modification par poypoy (Le 10-10-2009 à 19h26)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 27

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0