Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 20

#151 Le 01-06-2015 à 22h40

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

lilou45621:Merci d'avoir répondu a ma question.

Alors,nous pourrons envisager de dire que cette période est l’adolescence,en sachant que cette période  est celle ou les jeunes font tout et parfois n'importe quoi (si je peut me permettre) pour se faire remarquer.
Se qui revient au besoins de se sentir existé.
Et pour que se sois ainsi ils font tout pour se faire remarquer.
Et tout cela revient a la peur de ne pas avoir l'attention des personnes et de se faire oublier.
Si j'ai bien compris en partant de votre point de vue,c'est que les adolescent ont peur de ne pas se faire remarquer.

Désolé si cette théorie est fausse...et désolé si j'ai l'air de ne pas avoir compris ce que vous avez voulu dire.

Laptitehermione: je vois...et je suis d'accord au sujet du rôle des hormones.
J'ai lu que l'humain se composais de deux parties :

la partie du soleil: qui est celle de l'homme.
la partie de la lune: qui est celle de la femme.

Donc en observant un enfant ,il vas chez la mère pour compléter son coté lunaire.
Ce qui explique parfois le sentiment du besoin intense de la mère chez un garçon .

Puis en observant une enfant qui vas chez son père ,nous pourrons dire qu'elle vas vers lui pour compléter  sa partie du soleil.
Ce qui peut expliquer le besoins son père dans des moments.

Nous pouvons aussi remplacer le père et la mère par la présence féminine ou masculine.

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 01-06-2015 à 22h49)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#152 Le 01-06-2015 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jkgfjhgj:

C'est du sport d'écrire ton pseudo, heureusement que le copié collé existe.(:
Tout d'abord, je t'accorde le droit de me tutoyer, après tout je n'ai que 15 ans!
Et tu n'es pas du tout a coté de la plaque, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, on veut se démarquer, être unique en quelque sorte, aussi.
Il ya des tonnes de réponses à ta question qui est très ouverte!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#153 Le 02-06-2015 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis, je suis restée plus d'un an avec mon ex et il a toujours pas été facile avec moi il m'a tapé dessus à plusieurs reprises, il m'insultait mais je ressens toujours des choses pour lui ma famille est au courant de la situation qu'il m'a tapé et ils m'ont dit de plus être avec lui je comprend totalement se qu'ils veulent me dire je vais avoir 19ans et ça été mon premier amour, et maintenant j'ai une haine phénoménal envers lui mais je ressens toujours des choses pour lui, j'ai fais ma vie pendant 17ans comme je le souhaitais et je suis addict aux tatouages et lui il déteste ça j'avais mis pendant le début de notre relation ma fierté et maintenant il savait que j'en avais énormément donc il y a que ma fierté qui parle quand on se parles. Et je veux encore me faire un tatouage et lui il m'a dit si tu te tattoo tu m'oublie totalement et il m'a dit t'es vraiment pas faite pour être en couple je me faisais énormément de mal pour lui donc j'aimerais savoir se que je peux faire ?? Alors que ma famille me dise tu es belle tu peux trouver largement mieux et il te rendra heureuse.

Help parce que je suis totalement perdue ...

Hors ligne

#154 Le 02-06-2015 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! ♥

Bon, ça y'est, j'ai tourné la page avec les garçons que j'ai rencontré. J'arrête de me focaliser sur les histoires que j'ai pu avoir avec eux. Mais il faut avouer que le célibat pèse, surtout que j'avais rencontré quelqu'un, pas loin de chez moi, et il m'a menti. J'ai vu sur Skype "Je t'aime #M" Il m'a certifié que c'étais son ex et que c'étais son ex. Je fais ma recherche, sur Facebook notamment. Il a une copine depuis 10 mois, et il a refusé de me dire la vérité, car il avait peur que je parte...

Hors ligne

#155 Le 02-06-2015 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna a écrit :

Bonjour ! ♥

Bon, ça y'est, j'ai tourné la page avec les garçons que j'ai rencontré. J'arrête de me focaliser sur les histoires que j'ai pu avoir avec eux. Mais il faut avouer que le célibat pèse, surtout que j'avais rencontré quelqu'un, pas loin de chez moi, et il m'a menti. J'ai vu sur Skype "Je t'aime #M" Il m'a certifié que c'étais son ex et que c'étais son ex. Je fais ma recherche, sur Facebook notamment. Il a une copine depuis 10 mois, et il a refusé de me dire la vérité, car il avait peur que je parte...

Ne t'arrête pas sur un gars qui s'en fou de toi, je sais pas quel âge tu as mais il y a des millards de garçon sur terre même si c'est dur faut être forte ma belle donc ne t'inquiète pas, et si le gars il a une copine avec qui il est depuis 10 mois c'est  que d'un côté il s'en fiche et si il t'a pas dit la vérité c'est que le gars mentira dans la relation et doit mentir à sa copine

Hors ligne

#156 Le 02-06-2015 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jkgfjhgj: Comme dit Lilou' c'est musclé comme pseudo ça ^^

Comme j'avais pas totalement terminer mon post hier mais que l'heure m'a forcée à aller dormir, je vais finir ce que j'avais à dire...

Les ados d'aujourd'hui ne sont plus comme les générations précédentes, on "évolue", alors, je ne saurais dire si c'est positif où pas mais il y a en général deux types d'ados dans la question de l'amour :
-Ceux qui changent de petit(e) ami(e) comme de caleçon
-Ceux qui éprouvent les vraies (mais plus peties) étincelles qu'un couple adulte mâture.

On n'est plus vraiment des enfants avec l'histoire du Père Noël mais on n'est pas non plus adulte avec des relations sérieuses, et donc avec nos hormones, on est attiré par quelqu'un, une pulsion, à vrai dire, on expérimente la vie adulte en essayant de ne pas non plus en être un tout de suite, car on est pas près non plus à quitter notre carapace enfant. Vois-tu ce que je veux dire ? Pour ma part, je suis naturellement attirée par un garçon (peut-être même deux... ?) [c'est une histoire compliquée, seule Lilou la connait vraiment /library/php/forum/views/smilies/wink.png ] . Mais je ne me suis pas forcée à tomber amoureuse (pour de vrai) j'ai été subitement attirée par lui... You understand ? 


Camille : C'est très simple > Trouves toi une méthode pour DÉFINITIVEMENT l'oublier, car un gars qui frappe c'est dangereux et à l'avenir peut être très violent

Hors ligne

#157 Le 02-06-2015 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione a écrit :

Jkgfjhgj: Comme dit Lilou' c'est musclé comme pseudo ça ^^

Comme j'avais pas totalement terminer mon post hier mais que l'heure m'a forcée à aller dormir, je vais finir ce que j'avais à dire...

Les ados d'aujourd'hui ne sont plus comme les générations précédentes, on "évolue", alors, je ne saurais dire si c'est positif où pas mais il y a en général deux types d'ados dans la question de l'amour :
-Ceux qui changent de petit(e) ami(e) comme de caleçon
-Ceux qui éprouvent les vraies (mais plus peties) étincelles qu'un couple adulte mâture.

On n'est plus vraiment des enfants avec l'histoire du Père Noël mais on n'est pas non plus adulte avec des relations sérieuses, et donc avec nos hormones, on est attiré par quelqu'un, une pulsion, à vrai dire, on expérimente la vie adulte en essayant de ne pas non plus en être un tout de suite, car on est pas près non plus à quitter notre carapace enfant. Vois-tu ce que je veux dire ? Pour ma part, je suis naturellement attirée par un garçon (peut-être même deux... ?) [c'est une histoire compliquée, seule Lilou la connait vraiment /library/php/forum/views/smilies/wink.png ] . Mais je ne me suis pas forcée à tomber amoureuse (pour de vrai) j'ai été subitement attirée par lui... You understand ? 


Camille : C'est très simple > Trouves toi une méthode pour DÉFINITIVEMENT l'oublier, car un gars qui frappe c'est dangereux et à l'avenir peut être très violent

Oui c'est se que je me dis aussi, merci et oui je suis très consciente parce que je suis partie à l'hopital à cause de lui ...

Aquali : Pourquoi honte ?? Prend tes deux jambes à ton cou et essaie de commencer à lui parler si tu le fais pas et que tu le vois plus tu vas le regretter ... Donc fonce ou commence à lui parler sur les réseaux si il en a ou si tu en as aussi Facebook par exemple.

Bon courage

Dernière modification par Camille240996 (Le 02-06-2015 à 18h34)

Hors ligne

#158 Le 02-06-2015 à 18h50

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Camille' : Honte parce que.. Ils parlaient tout les trois du gars, ma pote le décrivait et tout ... Alors qu'il était JUSTE A COTE.
Habituellement, je suis super courageuse, en plus (sans vanité, attention) j'ai beaucoup de force  /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais au niveau de l'amour, j'avoue me faire toute petite..
Comment vaincre la timidité ?? /library/php/forum/views/smilies/sad.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#159 Le 02-06-2015 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde !
Des nouvelles de mon histoires déprimantes..
Alors, ce matin, mes amis m'ont foncées dessus en me disant qu'elle L'avait vu, qu'il était resté va savoir pourquoi ..
Alors j'étais forcement hyper contente, mais je ne l'ai pas vu de la journée.
Cette après midi pendant deux longues heures de permanence, je suis sortie avec mes deux potes A et E.
Et la, je LE vois, mais il était avec de grosses valises et tous ses sacs ce qui signifie qu'il partait définitivement aujourd'hui.. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Alors j'ai insisté, insisté, insisté encore et mes amis m'ont aider à le chercher dans un peu toute la ville.
On est allé à la gare, puis à la gare routière ou j'ai demandé les horaires de train. Et enfin retour au pas de course à la gare. Mais il n'y avait personne.
Et la, je me tourne vers un parc, et je LE vois.
Il était avec une vingtaine d'amis, mecs et filles mélangés, tous avec leurs valises. Alors mes copines fument, elles sont donc aller leurs demander du feu. Puis E a demandé si il voulait bien venir 5 min. Alors la on a eu droit à pleins de remarques de ses potes, enfin les plus âgés comprendront /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Il est venu, je lui aie demandé si c'était sa dernière année, il m'a dit oui. Ensuite, comme je n'arrivais pas à parler, mon amie A a pris le relai. Elle lui a expliqué qu'on l'avait cherché dans toute la ville, et que je voulais lui dire avant qu'il parte qu'il me plaisait. Pendant tout ce temps, il a hoché la tête sans un mot. Mon amie A m'a lui a alors demandé : Tu ne dis rien ? Il a souris et a hoché la tête. A la fin c'était trop de stress pour moi je me sentais si ridicule, alors on est partit, et quand on est partie, ses potes et lui étaient morte de rire ..

Hors ligne

#160 Le 02-06-2015 à 19h08

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Mathilde :
Ton histoire est super glauque. /library/php/forum/views/smilies/sad.png je ne peux rien faire pour toi, mis-a-part de t'encourager à l'oublier.
Voilà
Bon courage.♥


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#161 Le 02-06-2015 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde >>> Comment te sens-tu ?

Hors ligne

#162 Le 02-06-2015 à 20h11

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Hey Les gens !!

Ces deux derniers jours, j'ai eu trop un crush sur un gars *Q*
Genre, même je l'avais jamais vu (presque) avant.
Il est subliment beau, avec de GRAND yeux verts, des taches de rousseurs mais assez brune et il est brun, de bonne taille en plus, olala *U* Il est juste magnifique :')
En fait apparement, c'est un pote à un pote de l'année dernière (Fabian). Je ne connais ni son nom, ni prénom ni même dans quelle ville il habite ! Et j'ai peur de demander à Fab' ou a d'autre de ses potes, puisqu'en conclusion, ils s'imagineront des trucs exigues que j'ai même pas envie d'entendre.
Aidez moi svp /library/php/forum/views/smilies/sad.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#163 Le 02-06-2015 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très franchement, mal.
Je suis plus ou moins contente parce que j'ai vidé mon coeur..
Mais sa réaction, et puis le fait que je ne le reverrais plus .. ça me tue !
J'peux pas m'empêcher de pleurer comme une madeleine depuis cette après midi

Hors ligne

#164 Le 02-06-2015 à 20h14

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Oh !!
Tu ne dois pas te rabaisser ! Lève la tête ! Dis toi que tu trouveras mieux !! Ne t'enferme pas, tourne la page !! Sors avec tes amis, essaie de trouver un autre mec sur lequel flasher, pense à autre chose ! Dis toi qu il n en vaut pas la peine !


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#165 Le 02-06-2015 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien, moi y'a un truc qui me chiffonne... Parce que ce face à face aurait dû te soulager un minimum ne fait qu'empirer les choses. Je ne comprends pas pourquoi tu te sens mal ! C'est sûr, oui, tu es triste mais pourquoi mal ? Hier tu étais folle de tristesse car tu n'avais pas pu lui dire au revoir mais là... tu as eu le temps de le faire non ? Alors, souffle, respire. Ton au-revoir tu l'as eu. Un poids en moins dans la poitrine même si celui de sa perte est très forte. Je ne comprends pas non plus POURQUOI tu ne lui as pas demandé son numéro ?! Why ???
Et la réaction de ses amies, je sais que c'est dur à croire...mais peut-être qu'elles riaient à une blague ?

Hors ligne

#166 Le 02-06-2015 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est sa réaction qui me chiffonne .. mais mes amis me disent que c'est normal et que j'aurais réagit de la même façons ..
J'étais tellement gêné, après son numéro je peux encore l'avoir, une amie m'a proposé de le prendre par facebook.
C'était ses amis mecs, et non les premières réflexions étaient, je dirais normale venant de mecs de cet âge, mais affreusement gênante ..

Hors ligne

#167 Le 02-06-2015 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas de sous-entendus ! Je suis archi nulle à ce truc là, donc dis moi, quels propos gênants ?

Hors ligne

#168 Le 02-06-2015 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben, je sais pas trop quel âge tu as, je voudrais pas te choquer ou choquer les autres .. Tu vois un peu mieux ce que je veux dire ou pas ? ^^

Hors ligne

#169 Le 02-06-2015 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vois finalement bien le genre ^^

Bon, c'est trèèèèèèès typique du gars qui utilise la taille d'un petit pois de son cerveau /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser, le mieux serait peut-être de laisser la nuit passer et on s'en reparle demain non ?!

Hors ligne

#170 Le 02-06-2015 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si tu veux /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour l'instant je suis un peu à la ramasse
Merci encore
Bisous

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 02-06-2015 à 20h44)

Hors ligne

#171 Le 02-06-2015 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ?

Puis-je, faire part de ma journée (qui n'a rien de palpitante)

Hors ligne

#172 Le 02-06-2015 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vas-y je t'écoute ^^

Hors ligne

#173 Le 02-06-2015 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok, alors voilà :

Rien !

Hors ligne

#174 Le 02-06-2015 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et ben dis donc, quelle journée passionante /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Côté coeur du nouveau ?

Hors ligne

#175 Le 02-06-2015 à 21h30

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou,
J'arriiiive, les amies !

Ton histoire est trop mignonne, LPH (do you remember me ? it's ellenatacha on ask so you know that you know all of me !!). Laisse faire le temps. Toutefois, j'opterai pour S, car tu le désires fort. Tes sentiments s'amplifieront si tu as du contact avec lui. Avec L, si tu te sens le prendre dans tes bras, ça passe crème.

A bientot

Hors ligne


Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 20

PomocFAQ
chargement