Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 20

#101 Le 25-05-2015 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^


           Sousoumimi'


Je ne sais pas trop comment t'aider ma belle ..
En gros tu me dis que ce n'est qu'un pauvre type, qu'il t'as fait et te fait encore souffrir, et pourtant tu continus de l'aimer ..
Je peux te comprendre !! Parce que des fois l'amour rend totalement aveugle ..
Mais si c'est un garçon vraiment méchant, et qu'il fait ça pour te fait souffrir, alors tu dois essayer de te détacher de lui, ça serait mieux pour toi je pense /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 25-05-2015 à 20h18)

Hors ligne

#102 Le 25-05-2015 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde-Shotokan a écrit :

Hello ^^


           Sousoumimi'


Je ne sais pas trop comment t'aider ma belle ..
En gros tu me dis que ce n'est qu'un pauvre type, qu'il t'as fait et te fait encore souffrir, et pourtant tu continus de l'aimer ..
Je peux te comprendre !! Parce que des fois l'amour rend totalement aveugle ..
Mais si c'est un garçon vraiment méchant, et qu'il fait ça pour te fait souffrir, alors tu dois essayer de te détacher de lui, ça serait mieux pour toi je pense /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je peux te garantir et même te promettre que  j'ai essayé !! J en avais parler â ma meilleure amie, elle a fait sa philosophe, et à un moment elle a dit, "Tu l as aimé, et il t'as aimé" j ai carrément versé une larme, pacque je me suis rappelé la phrase qu'il m'avait dit: "si tu crois que je t'ai aimé un jour, fourre toi le doigt dans le cu*"' /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#103 Le 25-05-2015 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ecoute Choupette, ce type m'a tout l'air d'un s***** de première, alors s'il te plait, essaie de passer à autre chose, quand tu passes devant lui, ignore le, il n'est rien pour toi, et tu es bien trop bien pour t'intéresser à un type pareil tu vois ce que je veux dire ??
Ne réagis pas à ces insultes, prends les comme elles viennent, tu peux même lui sortir un petit "Venant de toi je suis flatté merci", mais sinon ignore le, et il finira par se lasser !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Essaye de regarder d'autres mecs, de discuter avec tes amis, ta peluche, ta famille, des inconnus, qui te veux mais parle ça t'aidera !! ^^
Courage ma belle !!

Hors ligne

#104 Le 25-05-2015 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup! ♥

Hors ligne

#105 Le 25-05-2015 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De rien ^^
Et tiens moi nous au jus

Hors ligne

#106 Le 25-05-2015 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

Ca fait presque 6 mois que je suis avec L**** mais je le sens plus en plus distant et il se rapproche beaucoup de M***** ma meilleure amie et ça me fait peur parce qu'il sont déjà sorti ensemble plusieurs fois entre le primaire et le collège... En plus il y a eu ce problème: mercredi soir je suis tombé et j'ai fait une crise d'amnésie je neme rappelais pas de tout le monde et je n'avais plis aucun souvenir de L****. En arrivant le matin il a essayé de m'embrasser mais je me suis sorti en demandant qui c'était lui et mes amis m'ont regardé bizarrement puis il est partit sans rien dire. Tout le monde s'attendaient à le voir triste mais en fait pas du tout ils avait l'air de s'en foutre complet. Moi j'ai continuais ma vie en me demandant pourquoi il y avait autant de nouveaux. M**** et d'autres on tout fait pour m'aider à recouvrer mes souvenirs (ce qui à fini par marcher) mais L**** n'a rien fait... A si il à dit à P***** et à Li*** que si je n'avais pas retrouvai la mémoire avant lundi alors il se taperai une autre meuf. Soit disant c'était une blague... Luis et un de mes meilleurs amis m'ont traitée de grosse myto et on dit je cite "Tu nous prend ouvertement pour des cons". Quand mes souvenirs on commencer à revenir, il m'a dit qu'il voulait pas perdre donc on est resté ensemble. M**** dit que si il à rien fait pour m'aider c'est surement parce que comme je déménage à la fin de l'anné il s'est dit que la séparation serait moins dure mais moi j'ai franchement des doutes sur ses sentiments...

Hors ligne

#107 Le 26-05-2015 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! ♥

Hélène - Oui oui, je pense que tu as une chance, il faut que tu fonces et que tu essayes de mettre un peu ta jalousie de côté.

- Sinon, toujours calme plat, bon j'ai plus de téléphone donc j'angoisse un peu, parce que j'attends toujours ma réponse (Oui, oui, mon deuxième nom est têtue.)

Bisouilles les Crominettes ! ♥

Hors ligne

#108 Le 26-05-2015 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna: Ca y est on est ensemble!! Enfin c'est pas officiel mais il m'aime, je l'aime et on se le montre!! Et il m'a dit qu'il me demanderait quand j'aurai fini les cours (on veut pas trop s'afficher au lycée dès le premier jour) et comme je fini le 6 juin à 16h... Et qu'en plus de 16h a 18h on reste ensemble.... Bref tu m'as compris!!!
Et merci de tes conseils c'est super gentil!!
Bisouuus jte tiens au courant  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#109 Le 26-05-2015 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papatoune: Bh ma pauvre... Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est d'analyser tes sentiments et les siens!!
Kiss  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#110 Le 26-05-2015 à 20h07

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Merci Mylia et Ambre depuis le début de l'année j'ai "flashé" pour lui et on ne se parle pas souvent parle qu'on a nos amis et c'est assez rare qu'on se parle et une fois j'était avec une amis A et bah A et moi on est aller voir les garçon (groupe de 4,5 garçon de me classe) et à un moment G dit a X (je sais sa devient compliqué avec les lettre) qu'il était amoureux de moi et il a dit non alors G lui redit alors tu est amoureux de A et il répond encore moins alors A me dit il a dit encore moins l'aire de dire il te préfère

Hors ligne

#111 Le 27-05-2015 à 09h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! ♥

Hélène - Bah c'est super ça ! Bonheur ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Papatoune - Ca deviens compliqué tout ça... Si il n'est pas capable de comprendre que tu as fait une crise d'amnésie, te parle mal etc, ce n'est pas un garçon bien. Mais ça se voit que tu es amoureuse de lui, je pense que le mieux à faire est de te montrer distante avec lui jusqu'au déménagement, ou si tu en as le courage tu peux rompre... Courage.

Bisouilles les Crominettes ! ♥

Hors ligne

#112 Le 28-05-2015 à 21h01

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Sousoumimi34 a écrit :

Groooos blême
Tout d'abord salut,
Je vais essayer de résumer, le garçon en personne sera nommer M
Donc,
Je suis amoureuse de M, M prétendais êtres amoureux de moi, M m a demander de sortir avec lui, moi j ai accepter ( bien évidemment), M et moi étions timide, on se parlais pas, bref, environ 5 jours après, M casse, me bourre d insulte, et prétends ne jamais avoir été tapé de moi, /library/php/forum/views/smilies/sad.png , le lendemain, il me bourre encore plus d insultes, je craque et je lui file une baffe, M me redonne une baffe (Ouiiii, un mec qui frappe une meuf) je lui donne un coup de pied, puis il me redonne un coup de pied, ensuite c bon, basta, il me reparle plus, et normalement je dois le détester, mais dans ma tête, je trouve que je suis tjrs amoureuse de lui . Pleaaaase, help

Mon évoli, ma sublime Balsam que j'aime *^*♥♥

Ce mec est juste malade. .. .. Comment ne peux-tu pas le détester ?? Je ne sais pas trop comment te donner des conseils, déjà liste lui tout ses défauts, pense à autre chose, sors avec tes amis, passe à trop chose, fait d'autre rencontre ! Ce mec est audieux, il ne sait rien y aire avec les filles, il est brut d'un coup ! C'est un malade ! Il ne te mérite pas ! Oublie-le !


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#113 Le 29-05-2015 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^

            Aujourd'hui je lance un SOS !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
       On a continué dans les regards, tout va bien ..
                              Mais
                    Il part dans une semaine
            Et je ne le reverrai certainement plus
           Il faudrait absolument que je Lui parle
               Mais je ne sais pas quoi dire ..
               Aidez moi je vous en supplis !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#114 Le 29-05-2015 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde'

Une semaine! Oulala, je sais pas trop quoi dire là..
Va droit au but c'est le seul moyen..!

Hors ligne

#115 Le 29-05-2015 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie d'amour que j'aime ♥ a écrit :

Mon évoli, ma sublime Balsam que j'aime *^*♥♥

Ce mec est juste malade. .. .. Comment ne peux-tu pas le détester ?? Je ne sais pas trop comment te donner des conseils, déjà liste lui tout ses défauts, pense à autre chose, sors avec tes amis, passe à trop chose, fait d'autre rencontre ! Ce mec est audieux, il ne sait rien y aire avec les filles, il est brut d'un coup ! C'est un malade ! Il ne te mérite pas ! Oublie-le !

Jtm ♥♥
Oui j'essaye! Toute mes copines me disent ça, je vs aiiiiiiiimmmeeeuuuh♥♡

Hors ligne

#116 Le 30-05-2015 à 08h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' :

Ohlala ! Il faut vraiment que tu te lances , ou il sera trop tard ! ( Je stresse pour toi ! ) Déjà , le mieux serait de lui dire en face , puisqu'il te tourne autour ! Mais sinon , tu pourrais lui glisser un petit mot puis aller le voir ( cela te donnera peut être un peu plus de courage !)

Tiens nous au courant !!!

Hors ligne

#117 Le 30-05-2015 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello

Merci de vos conseils, je veux bien aller droit au but mais si une fille que vous ne connaissez pas viens vous voir pour vous dire qu'elle a pleins de sentiments pour vous ça ne ferait pas un peu bizarre ? ^^
Et puis je suis vraiment timide, je n'y arriverait jamais ou pire je me mettrais à bégayer et je dirais encore n'importe quoi .. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je suis plus que désespérée la, si il part sans que j'ai le temps de lui parler, il y a tout qui va s'écrouler ..
En tout cas je suis vraiment prête à tout tenter pour ne pas le perdre /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais ça va vraiment être difficile

Hors ligne

#118 Le 30-05-2015 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathile, vas-tu nous croire enfin un jour quant on dit qu'il éprouve quelque chose pour toi, à moins qu'il ne te soupçonne d'être une alien de l'espace et qu'il veut en avoir le coeur net. Et tu n'es pas obligée de lui avouer tes sentiments, juste aller lui taper la discut', il est pas censé savoir que tu sais qu'il part, ça va peut-être vous donner de quoi causer. Et qui sait, qui ne te dit pas qu'il se demande comment te faire une déclaration enflammée, tu ne pourras savoir ça que si tu ouvres la bouche et met en activité tes cordes vocales. Au pire, tu risques quoi ? Qu'il te regarde chelou et s'en aille ?
1-Je ne pense pas que se sera le cas
2-Au moins tu seras fixée.

Alors, même si j'ai pas l'habitude d'encourager les filles à causer aux gars, toi c'est un cas de force majeur parce que je sais qu'il ne peut rien t'arriver et que tu regretteras si tu ne vas pas lui parler. Et n'oublie pas qu'il cherche aussi un moyen de t'approcher.

Courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#119 Le 30-05-2015 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaptiteHermione Mercii de tes conseils tu as raison mais je vais le voir et je lui dis quoi  ? ^^
Parce que même si j'ai très peur de me prendre un vent, ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas savoir quoi lui dire ^^

Hors ligne

#120 Le 30-05-2015 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fais simple Mathilde, prends ta voix la plus chien battu possible, et sors un truc du genre : "Salut trucmuche, il paraît que tu pars la semaine prochaine ?" et après, laisse toi porter par la conversation, oxygène ton cerveau, c'est important pour ne pas dire de bêtises ! Ne prévois pas franchement de réponses, adapte toi, et pare toi à TOUTES les éventualités, du meilleur au pire. Nous, les filles, n'avons aucun mal á s'imaginer des trucs ! Une petite dose de confiance en toi, histoire de ne pas tomber d'un vertige où de t'entremêler les chevilles et te casser la figure (soupir, ça m'est arrivée !). Respire, prévois le nécessaire pour te faire belle avant de le voir, parce qu'on a beau dire que le physique ne compte pas, un minimum de présentation est recommandé ! (déo, parfum et tout le toutis...) et puis domine toi, réfléchi avant de répondre si tu as peur que ta langue fourche sur des trucs idiots (comme moi). 

Hors ligne

#121 Le 30-05-2015 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord merci beaucoup !!
Je vais tenter ça lundi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci merci merci je savais pas quoi faire !!

Hors ligne

#122 Le 31-05-2015 à 03h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde, que la force soit avec toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#123 Le 31-05-2015 à 07h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papatoune a écrit :

Salut

Ca fait presque 6 mois que je suis avec L**** mais je le sens plus en plus distant et il se rapproche beaucoup de M***** ma meilleure amie et ça me fait peur parce qu'il sont déjà sorti ensemble plusieurs fois entre le primaire et le collège... En plus il y a eu ce problème: mercredi soir je suis tombé et j'ai fait une crise d'amnésie je neme rappelais pas de tout le monde et je n'avais plis aucun souvenir de L****. En arrivant le matin il a essayé de m'embrasser mais je me suis sorti en demandant qui c'était lui et mes amis m'ont regardé bizarrement puis il est partit sans rien dire. Tout le monde s'attendaient à le voir triste mais en fait pas du tout ils avait l'air de s'en foutre complet. Moi j'ai continuais ma vie en me demandant pourquoi il y avait autant de nouveaux. M**** et d'autres on tout fait pour m'aider à recouvrer mes souvenirs (ce qui à fini par marcher) mais L**** n'a rien fait... A si il à dit à P***** et à Li*** que si je n'avais pas retrouvai la mémoire avant lundi alors il se taperai une autre meuf. Soit disant c'était une blague... Luis et un de mes meilleurs amis m'ont traitée de grosse myto et on dit je cite "Tu nous prend ouvertement pour des cons". Quand mes souvenirs on commencer à revenir, il m'a dit qu'il voulait pas perdre donc on est resté ensemble. M**** dit que si il à rien fait pour m'aider c'est surement parce que comme je déménage à la fin de l'anné il s'est dit que la séparation serait moins dure mais moi j'ai franchement des doutes sur ses sentiments...

Si tu as des doutes essaie de trouver une méthode pour savoir si il t'aime encore, si il a pas essayé de t'aider dans ta crise c'est qu'il s'en fou, je suis passée par la avec mon ex et j'ai du mal à tourner la page donc je peux comprendre que ça soit dur, mais essaie de demander à un BONNE AMIE avec qui tu as confiance à 100% et qu'elle te fera pas de coup de crasse d'aller lui parler sur les réseaux si il en a pour voir comment il va réagir, et si il lui dit qu'il a une copine c'est qu'il tient à toi, mais les mecs sont pas expressif comme nous ... et c'est dur de voir qu'ils ne montrent rien mais essaie de trouver une solution ou sinon passe pas par 4 chemins et dit lui tout se que tu as sur le coeur ça fait du bien et surtout si il t'a pas aidé c'est que c'est un lâche ... et qu'il t'aidera pas dans les moments les plus difficile de ta vie je suis passée par la mais moi c'est une tout autre histoire donc je te conseil de lui dire se que tu penses de lui et se que lui il pense et qu'il te dise tes 4 vérités aussi comme ça tu seras fixée sur se qu'il veut même si une rupture c'est difficile ..., après à toi de voir se que tu préfère faire ...

Hors ligne

#124 Le 31-05-2015 à 07h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sousoumimi34 a écrit :

Groooos blême
Tout d'abord salut,
Je vais essayer de résumer, le garçon en personne sera nommer M
Donc,
Je suis amoureuse de M, M prétendais êtres amoureux de moi, M m a demander de sortir avec lui, moi j ai accepter ( bien évidemment), M et moi étions timide, on se parlais pas, bref, environ 5 jours après, M casse, me bourre d insulte, et prétends ne jamais avoir été tapé de moi, /library/php/forum/views/smilies/sad.png , le lendemain, il me bourre encore plus d insultes, je craque et je lui file une baffe, M me redonne une baffe (Ouiiii, un mec qui frappe une meuf) je lui donne un coup de pied, puis il me redonne un coup de pied, ensuite c bon, basta, il me reparle plus, et normalement je dois le détester, mais dans ma tête, je trouve que je suis tjrs amoureuse de lui . Pleaaaase, help

Hello ma belle

Alors je suis passée par cette passe mon ex qui m'a tapée mais vraiment tapée jusqu'à aller à l'hôpital alors ce c****** oublie le dès maintenant un mec qui tape sa copine la tapera tout le temps et surtout qu'il rejette la faute sur tout et si il t'insulte c'est qu'il est bon à rien il y a beaucoup de garçon sur terre donc t'arrete pas à un pauvre type comme lui ..., je te donne un bon conseil parce que ça a commencé comme ça moi et je suis restée avec lui malgré ce problème et au final j'ai terminée à l'hôpital donc j'espère que se que je te dis t'ouvriras énormément les yeux et surtout vas parler à d'autre personnes vas sur les réseaux tout ça pour ne pas penser à lui et c'est juste un petit gamin immature si il t'insulte c'est qu'il s'en fou donc t'arrête pas sur un type comme lui. Des femmes chaque jour sont morte par des coups de leur copain donc ma belle ouvre énormément les yeux et quitte le et oublie le rapidement même si c'est super dur je peux te comprendre parce que j'ai toujours contact avec lui j'ai beaucoup de mal mais je le calcul pas parfois pour être forte même si il veut te rendre jalouse calcul le pas tu lui prouveras que tu es forte et que maintenant tu t'en fiche de lui et parles avec tes amies d'autres garçon ça te fera enormement de bien et parle avec ta famille aussi, mais reste surtout pas avec lui

Bon courage


Edit modo: le flood ( plusieurs messages à la suite est interdit , utilise la fonction " modifier " ), merci

Hors ligne

#125 Le 31-05-2015 à 08h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camille'
D'accord! Merci pour ton aide!
Ah oui, je voulais juste vous dire qu'il m a dit désolé, (pour ce qu il m a fait) mais n'a pas envie qu on soit potes, en gros, mtn, on est des inconnus.

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 20

PomocFAQ
chargement