Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 20

#176 Le 02-06-2015 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromania' >>> Moi aussi je me disais bien aussi qu'il fallait reprendre contact. Mais comment ?

Hors ligne

#177 Le 02-06-2015 à 21h43

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Etes-vous dans la même classe ?

Hors ligne

#178 Le 02-06-2015 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yep

Hors ligne

#179 Le 02-06-2015 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione:
Ton histoire♥

Mathilde',
Oh! Mais tu te rends compte ?! Tu lui a parlé! Mathou a parlé a cet "inconnu" pour de vrai! C'est super. Pour sa réaction, je pense qu'il n'a absolument pas réagi qu'il était vraiment en train de te parler, et qu'il devait sans AUCUN DOUTE te contempler. Aha! J'essaye de te remonter le moral parce que je devine bien que, au fond de ton coeur se trouve des fissures. Moi aussi je serais hyper mal, sachant que ses amis rigolaient derrière...
Bref, écris, écris tes émotions, tout ce que tu penses de lui. Je te promets que ça t'aidera, à l'oublier un peu.
Prends son numéro, si tu veux mon avis, c'est essentiel pour savoir ce qu'il pense de toi!

Hors ligne

#180 Le 03-06-2015 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello mes Choupinettes  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Alors, LPH, ton histoire est vraiment trop mignonne. Essaie de reprendre contact, Crominiattitude a raison. Et puis discutes avec eux. Et confrontes les, propose leurs de sortir pendant une journée, faire une balade, au cinéma, ce que tu veux. Mais que tous les trois, comme ça cela te permettra de passer du temps avec eux deux, et peut être que ton coeur balancera vers un des deux !! Courage Choupette !!

Lilou, ça m'a fait trop plaisir que tu m'appelles Matou ^^ Mes amis m'appellent toujours comme ça au lycée /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu es gentille mais j'ai du nouveau.. J'aurais adoré pouvoir terminer ma belle histoire par un Et ils vécurent heureux, malheureusement, les contes de fées, ce n'est pas pour moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors, hier soir mon amie A a parlé avec lui par message, déjà son absence totalement de réaction était du au fait qu'il avait hum .. fumé.. et je ne suis pas son type de fille !!
Tu as raison, mon cœur est fissuré, mais j'aurais appris beaucoup de choses au moins !!
Et surtout cela m'aurait permis de rencontrer des gens comme toi, LPH, Mylia, Crominiattitude....
Merci les filles vous avez était juste géniale je vous fais de gros bisous et puis à bientôt pour de nouvelles aventures !!
Bisous

Hors ligne

#181 Le 03-06-2015 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathildou', 

Alors voiloou. Tout ça se termine...M'occuper de toi en quelques sortes avec l'aide de LPH et de Cromania' et de toutes les autres d'ailleurs, était génial.
Mais maintenant, c'est terminé.

A la prochaine ma belle...

Hors ligne

#182 Le 03-06-2015 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' : Je suis contente de t'avoir aidée !^^ Maintenant , tu es calée , et crois moi , c'est déjà bien ./library/php/forum/views/smilies/smile.png

LPH : "S" a eu un comportement assez bizarre , mais peut-être est-ce de l'humour ? Et puis , j'ai une autre hypothèse qui peut sembler un peu farfelu , mais qui se tient : Seb t'aimerai en secret et " S " , étant au courant , aurai essayé de vous laissez tout les deux , ou à côté . Bon , je ne sais pas vraiment l'histoire dans les détails mais c'est une idée ...

A bientôt et bon jeu !^^

Dernière modification par Mylia45 (Le 03-06-2015 à 14h11)

Hors ligne

#183 Le 03-06-2015 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia >>> Tu as peut-être raison, c'est une hypothèse plausible. Mais, je sens qu'il ne m'aime pas S, pas forcément en amour, ça je sais qu'il ne m'aimait pas, mais rien qu'en amitié. 

Hors ligne

#184 Le 03-06-2015 à 14h26

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Il est gêné, c'est certain, mais pourquoi ? Il sait que tu l'aimes ?

Hors ligne

#185 Le 03-06-2015 à 14h26

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

LPH :
Alors là, pas de doute possible, ton petit S est un jaloux pur ^^


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#186 Le 03-06-2015 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perso j'ai pas senti de gêne, plutôt de la haine

Dernière modification par Laptitehermione (Le 03-06-2015 à 14h28)

Hors ligne

#187 Le 03-06-2015 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Vous vous rappeler de M? Bah enfait il m'a dit pardon, et m'a supplié de le pardonner, c est ce que j ai fait, et la on est potes! Et ça me va! Chui trop contente!

Hors ligne

#188 Le 03-06-2015 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione,

Un comportement vraiment bizarre.

                       Soit :
>Il était énervé et c'est pour ça qu'il t'a un peu rembarré en répondant sèchement "Non"
>Il voulait t’embêter en partant, mais perso c'est pas top comme blague
>Il ne voulait juste, pas te croiser...


Excuse moi pour les raisons un peu pourries que j'ai trouvées, mais on ne peut en tirer que du négatif, vu son comportement difficile à comprendre pour moi!

Dernière modification par lilou45621 (Le 03-06-2015 à 16h25)

Hors ligne

#189 Le 03-06-2015 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Peut être qu'il était juste jaloux et qu'il en avait marre. Tu as dit qu'avant vous parliez beaucoup par message puis tu t'étais rapproché de son pote et la il a du croire que tu voulais draguer Seb aussi ^^

Hors ligne

#190 Le 03-06-2015 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sauf que ce n'est pas Seb dont je me suis soudainement rapprochée, c'est L (alias Trutruffe x'D )

Il m'a dit "Non pourquoi"

Moi- "parce-que j'ai eu cette impression quand on est remonté"

Lui- "Non"

....

-Moi "Ben tu sais, si je suis chiante tu peux le dire"

Pas de réponses.


Mais pourquoi mon cœur bat à 100000000 à l'heure quand j'entends la sonnerie de SMS qui m'indique qu'il répond ? Pourquoi ça fait presque mal dans la poitrine de savoir qu'il me renvoie un simple SMS ?

Hors ligne

#191 Le 03-06-2015 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione,

Mouai, c'est sur! Ah, pas de réponse...Bah il va te répondre plus tard....peut être...
>>> C'est le syndrome de l'amour, poulette.

Par contre, je suis pas trop d'accord avec toi Mathildou, Laptitehermione ne saute pas sur tout ce qui bouge non plus! ^^' Après S peut etre un peu parano, m'enfin sa réaction reste quand même assez étrange./library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par lilou45621 (Le 03-06-2015 à 17h30)

Hors ligne

#192 Le 03-06-2015 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou, et bien il m'avait répondu ça justement :

"non pourquoi" et "non"         



--""""""""""""

Hors ligne

#193 Le 03-06-2015 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione,

Si tu veux mon avis, ton histoire avec S devient n'importe quoi. Je sais vraiment pas ce qu'il veut avec toi, et ça commence à m'énerver de plus en plus.
Déjà qu'en ce moment, je vis quelque chose de difficile et S fait tout pour te faire souffrir, on dirait! :'(

Hors ligne

#194 Le 03-06-2015 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

T'sais quoi ? Je trouve que tu as raison, je le savais déjà mais je veux juste mettre les choses au clair avec lui, ne pas rester dans une interrogation est important je crois.

Hors ligne

#195 Le 03-06-2015 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je crois aussi que c'est important, pour ensuite si tu en est capable, de tourner la page et de continuer s'il le désire aussi à vous parler par messages et peut être lier une belle et forte amitié ?
Enfin, je m'emballe un peu car vu comment il se comporte avec toi, en fait il a peut être pas envie d'avoir une quelconque relation avec une fille! Tu sais quoi ? Moi, je suis archi sûre que c'est ça! Cela expliquerait pourquoi il te "rejette limite" et donc ça voudrait dire que le problème ne viendrait pas de toi, mais de lui!(:

Hors ligne

#196 Le 03-06-2015 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu penses qu'il préfère les gars ?

Dernière modification par Laptitehermione (Le 03-06-2015 à 17h46)

Hors ligne

#197 Le 03-06-2015 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ooh! Quelle drôle de question...^^
Je ne le connais pas du tout, c'est toi qui doit me le dire, tu es avec lui tout le temps, en classe.
Je pense que c'est trop tôt pour le savoir, ou alors si ce serait le cas, il serait extrêmement démonstratif sur ces gouts penchants vers eux etc...
Mais pour moi, il a simplement envie de profiter de sa vie de boy ^^
'

Hors ligne

#198 Le 03-06-2015 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A vrai dire j'avais déjà envisagé toutes les possibilités, dont celle-ci effectivement. Maintenant c'est trop tot pour le savoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#199 Le 03-06-2015 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ne t'inquiète pas ma belle petite hermione.
Moi, c'est quand j'arrête de penser au garçon qui me plait, que miraculeusement il revient vers moi.

Hors ligne

#200 Le 03-06-2015 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais bien que LPH ne saute pas sur tout ce qui bouge. J'exposais juste ce que pouvait penser son pote ^^
Tu devrais lui parler et crever l’abcès /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 20

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0