Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100

#176 Le 30-03-2015 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Netzach a écrit :

Stella-21 a écrit :

Netzach a écrit :

Bonjour la porte!

Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin?
Je viens de perdre 111 place au classement sans raison? Et j'ai toujours pas eut mon salaire de la journée!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Ce jeu se fiche de nous depuis la nouvelle version, pire depuis ce mois de mars on nous plume, les admi restent silencieux et on doit se taire?

REVOLTE! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

coucou,
c'est signalé pour le classement après aucune idée de ce qu'il sait passé on a aucune nouvelle /library/php/forum/views/smilies/sad.png
pour le salaire , j'ai rien reçus aussi , tu as essayer de te déconnecter et de revenir si y'a rien encore , je signale aussi pour toi . j'ai déco et reco pleins de fois pareil aucun salaire  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

envoie moi un MP que je signale pour ton salaire comme sa je vais transmettre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci pour ta réponse Stella.

Pour le classement, j'avais déjà perdu 95 place avec la "mise à niveau" mais aujourdhui à 15h, j'ai perdu encore 111 places!
Ca commence à faire beaucoup, de quoi s'énerver rouge!

Oui, je me suis déconnecté puis reconnecté pour voir si je recevais enfin mon salaire journalier, mais non, rien n'a changé.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Tu as bien reçus ton salaire , vers 12h je viens de le voir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#177 Le 30-03-2015 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MP envoyé Stella21! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ok merci! (J'avais pourtant calculé que je devais avoir un peu plus de 7 000 MO aujourd'hui, me permettant d'envoyé 3 cro en carrières).
Pourrais-tu me dire par MP à combien s'élève mes salaires journaliers (car j'ai beau regardé tous les jours je ne le vois pas apparaître sur la barre de défilement)?

Hors ligne

#178 Le 30-03-2015 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Netzach: pas de soucis je t'envoie ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#179 Le 30-03-2015 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour stella puisque c'est toujours toi qui repond /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pourquoi on a pas le droit d'ouvrir des topic dans la maisonette?
Merci

Hors ligne

#180 Le 30-03-2015 à 22h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Choux-2002 a écrit :

Bonjour stella puisque c'est toujours toi qui repond /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pourquoi on a pas le droit d'ouvrir des topic dans la maisonette?
Merci

coucou,
tu as la réponse ici: http://www.cromimi.com/forum/t16446,1-proposer-un-nouveau-jeu.htm
il faut contacter un Modo par mp pour cela

Hors ligne

#181 Le 31-03-2015 à 00h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je sais que l'on gagne des gains avec un top pelage. Une fois acquis, si l'on fait reproduire le cro et que l'on obtiens un nouveau top pelage, gagne t'on de nouveau ces gains ?

Merci d'avance et bonne nuit

Hors ligne

#182 Le 31-03-2015 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissSimone a écrit :

Bonsoir,

Je sais que l'on gagne des gains avec un top pelage. Une fois acquis, si l'on fait reproduire le cro et que l'on obtiens un nouveau top pelage, gagne t'on de nouveau ces gains ?

Merci d'avance et bonne nuit

Bonsoir,
non on le gagne qu'une fois car il est dans les gagnants et on ne peut plus le gagné de nouveau et donc avoir le gains.

Hors ligne

#183 Le 31-03-2015 à 00h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !
Est-ce que c'est normal que des Cromimis se reproduisent sans qu'on le décide ?

Hors ligne

#184 Le 31-03-2015 à 00h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stahli a écrit :

Bonsoir !
Est-ce que c'est normal que des Cromimis se reproduisent sans qu'on le décide ?

coucou,
si tu parles qu'ils on tout de suite des crobébés oui si tu laisses tout , si tu fais pas séduire , sa ne risque pas , sinon essaye d'être plus précise , merci

Hors ligne

#185 Le 31-03-2015 à 00h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Stahli a écrit :

Bonsoir !
Est-ce que c'est normal que des Cromimis se reproduisent sans qu'on le décide ?

coucou,
si tu parles qu'ils on tout de suite des crobébés oui si tu laisses tout , si tu fais pas séduire , sa ne risque pas , sinon essaye d'être plus précise , merci

Oui, le couple de Cromimis a 5 coeurs et j'ai laissé tout dans la cage, on n'est pas obligé de cliquer sur le bouton pour qu'il y ait des bébés alors ?

EDIT : D'accord, merci Stella !

Dernière modification par Stahli (Le 31-03-2015 à 01h00)

Hors ligne

#186 Le 31-03-2015 à 00h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stahli: tu n'es pas obligé de cliquer sur le bouton mais elle sera enceinte quand même le lendemain tan que tout est coché , si tu ne veux plus qu'elle soit enceinte , enlève un élément pour décocher les casses ^^

Hors ligne

#187 Le 31-03-2015 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

je voulais vous demander si s 'est normal!!!!

J'ai acheté Marina ,elle a 9 jours n'a pas eu de bébé cela fait 3 jours que j'essaie de la faire croiser  sa ne fonctionne pas .

elle a les 5 cœurs tout est coché ,il y a juste une case qui n'est pas cochée s'est la dernière "pas enceinte et pas de bébé depuis 10j.

Bonne journée ensoleilée

Hors ligne

#188 Le 31-03-2015 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

souzic a écrit :

Bonjour

je voulais vous demander si s 'est normal!!!!

J'ai acheté Marina ,elle a 9 jours n'a pas eu de bébé cela fait 3 jours que j'essaie de la faire croiser  sa ne fonctionne pas .

elle a les 5 cœurs tout est coché ,il y a juste une case qui n'est pas cochée s'est la dernière "pas enceinte et pas de bébé depuis 10j.

Bonne journée ensoleilée

coucou,
attends un peut quelque jours sinon envoie moi un mp et je signalerai

bon jeu

Hors ligne

#189 Le 31-03-2015 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je suis au niveau 15 .

Aidez-moi s'il vous plaît !!!

Edit modo: il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10, merci

Hors ligne

#190 Le 31-03-2015 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibine2003: Coucou , envoie moi un Mp et je t'aiderai

merci

Hors ligne

#191 Le 31-03-2015 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour;

Pour les personnes qui ont eu un changement de niveau suite aux bugs, et qui souhaitent retrouver leur niveau précédent merci de me contacter.

Bonne journée et bon jeu

Hors ligne

#192 Le 31-03-2015 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous,
Je suis bien embêtée, j'aimerais savoir comment gagner de l'expérience rapidement, ou par quel moyen gagne-t-on de l'expérience! Je tiens à préciser pas de l'expérience pour mon cro', car j'ai trouvé ma réponse dans la FAQ, mais de l'expérience éleveur ! Les mimis power et l'expérience éleveur, est-ce la même chose ?

Je vous remercie par avance

Bon jeu à tous !

Hors ligne

#193 Le 31-03-2015 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crepouillette a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis bien embêtée, j'aimerais savoir comment gagner de l'expérience rapidement, ou par quel moyen gagne-t-on de l'expérience! Je tiens à préciser pas de l'expérience pour mon cro', car j'ai trouvé ma réponse dans la FAQ, mais de l'expérience éleveur ! Les mimis power et l'expérience éleveur, est-ce la même chose ?

Je vous remercie par avance

Bon jeu à tous !

coucou,
la faq n'est plus à jour depuis bien longtemps
les mimis power = points d'éleveur comme avant et tu as la réponse dans la faq ici: http://www.cromimi.com/support/question/1058.htm

Hors ligne

#194 Le 31-03-2015 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok, je vais aller voir!
Mais je dois vous dire quelque chose, hier dans le classement j'étais dans les huit milles et des poussières. Mais malheureusement, aujourd'hui je suis plus de 17 000 dans le classement, il ya un soucis, non ?

Hors ligne

#195 Le 31-03-2015 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crepouillette: non c'est juste que les membres qui ne se sont pas reconnecté dans les 30 jours sont revenue donc on a perdue des places pour plus  d'info va dans la porte ouverte on en parle

Hors ligne

#196 Le 31-03-2015 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

J'aimerai savoir si il y a encore des risques de blocage de notre jeu en utilisant une potion de croissance ?
J'avoue que j'ose plus jouer vraiment de peur que tout se bloque
Merci et bonne soirée

Hors ligne

#197 Le 31-03-2015 à 21h13

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Dernière modification par toumimi1 (Le 31-03-2015 à 21h14)


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#198 Le 31-03-2015 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zoucke a écrit :

Bonsoir,

J'aimerai savoir si il y a encore des risques de blocage de notre jeu en utilisant une potion de croissance ?
J'avoue que j'ose plus jouer vraiment de peur que tout se bloque
Merci et bonne soirée

coucou,
non ça doit aller maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'ai pas eu de soucis moi quand j'ai utilisé

bon jeu

toumimi1: coucou , clique sur la loupe et vois si tu as fait pareil et que c'est bon , sinon envoie moi un mp et je signalerai

bon jeu

Hors ligne

#199 Le 31-03-2015 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Stella,

Ok vais tenter alors, si ça marche pour toi, c'est sûrement réparé.
Merci

Hors ligne

#200 Le 31-03-2015 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zoucke a écrit :

Coucou Stella,

Ok vais tenter alors, si ça marche pour toi, c'est sûrement réparé.
Merci

Désolée c'est encore moi.

J'ai un autre gros souci, je ne peux plus mettre que 10 cros par cage. Je voulais savoir si quelqu'un a eu le même problème svp et si dans ce cas, ça a été signalé.
Merci

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100

PomocFAQ
chargement