Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 100

#226 Le 02-04-2015 à 18h13

Nouveau Membre
...

Honig: Coucou , tu veux qu'on te répondent quoi ? si tu veux le mettre va plutôt dans la porte ouverte

#227 Le 02-04-2015 à 18h21

Nouveau Membre
...

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes cages, ça me met soit une page blanche ou "error 404" et le reste du jeu est très lent à charger. Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais je n'ai rien vu à ce sujet sur ce topic?

#228 Le 02-04-2015 à 18h23

Nouveau Membre
...

RoseDewittBukkater a écrit :

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes cages, ça me met soit une page blanche ou "error 404" et le reste du jeu est très lent à charger. Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais je n'ai rien vu à ce sujet sur ce topic?

bonsoir,

pareil pour moi

#229 Le 02-04-2015 à 18h24

Nouveau Membre
...

RoseDewittBukkater: coucou , oui sa rame depuis 1h /library/php/forum/views/smilies/hmm.png on peut rien faire , faut juste patienter

#230 Le 02-04-2015 à 18h35

Nouveau Membre
...

Stella,
Ronard écrit que
"ce n'est pas le lieu pour dire son mécontentement "général". Il existe des sujets tout prévu à cet effet sur le forum."

je te demande où sont "ces sujets tout prévu à cet effet sur le forum "et où les administrateurs nous lisent sans se fâcher si nous leur écrivons que nous sommes  mécontents!
Tu me conseilles "la porte ouverte" ,mais est-elle lue par eux ou est-elle un lieu pour les joueurs?

redit,MERCI Stella pour ta réponse.

Dernière modification par Honig (Le 03-04-2015 à 11h27)

#231 Le 02-04-2015 à 18h36

Nouveau Membre
...

Honig: ben y'a que la tu peux dire ce message vu qu'on parle du jeu et non ailleurs .

#232 Le 02-04-2015 à 18h48

Nouveau Membre
...

Bonjour
Le jeu rame de trop,  je ne peux plus lancer les défis ni accèder aux onglets
Bonne soirée

#233 Le 02-04-2015 à 18h50

Nouveau Membre
...

Nougatine2404: on peut rien faire si tu lis plus haut , faut juste patienter c'est tout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#234 Le 03-04-2015 à 05h05

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

bonjour,
svp ,aidez moi ,je n'arrive plus a envoyer mes cromimis a cromimiland ils ont bien plus de  5 jours et çà me les prend pas ,merci a stella qui déjà se penche dessus ,mais çà deviens urgent ,j'ai plus beaucoup de places et je sens une révolution dans les cages ,merci d'avance ,bonne journée ,kiki.

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#235 Le 03-04-2015 à 09h46

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

bonjour,
je suis allé a l'animalerie pour acheter un hamster pour mes top pelage. Il y a eu un problème alors que je valide mon achat. Je suis aller dans la cage, résultat, plus de MO, et une souris de la meme race et du meme nom est apparue O.O normale ?

#236 Le 03-04-2015 à 12h10

Nouveau Membre
...

borriglion: coucou , pas besoin de le mettre ici , je t'ai dit en Mp que j'avais signalé , ta juste à patienter

Ket-tty-y: coucou , on ta mis un hamster à la place ? tes sur que tu t'ai pas trompé ? je pense qu'on peut rien faire désoler

#237 Le 03-04-2015 à 12h36

Membre Indispensable
borriglion

coucou,
je sais ma stella ,j'ai juste posté pour savoir si d'autre joueurs étaient dans le même cas que moi ,et j'ai bien précisé que tu te penchais sur mon bléme ,tu sais je suis une impatiente  et j'ai peur que mes cro se mangent entre eux pour faire de la place ,bisous,kiki,"grrrr,j'attend"

#238 Le 03-04-2015 à 17h15

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Je suis désolée de poster ici, mais j'essaie de faire des défis et ça rame... C'est mon PC ou le site qui rame toujours?

Merci!

#239 Le 03-04-2015 à 17h16

Nouveau Membre
...

LadyMeteor a écrit :

Bonsoir,

Je suis désolée de poster ici, mais j'essaie de faire des défis et ça rame... C'est mon PC ou le site qui rame toujours?

Merci!

coucou,
non ça vient pas de chez toi mais du jeu en lui même , depuis hier c'est pareil /library/php/forum/views/smilies/hmm.png on peut rien faire faut patienter c'est tout.

#240 Le 03-04-2015 à 17h52

Nouveau Membre
...

Hello je voudrais avancer dans le top pelage souris émeraude mais je n'arrive pas a accéder au diagramme. Je voulais acheter le couple pastel- écaille je crois mais je ne me rappel plus de quel sexe doit être chacune des souris?
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

#241 Le 03-04-2015 à 17h56

Nouveau Membre
...

Zandare a écrit :

Hello je voudrais avancer dans le top pelage souris émeraude mais je n'arrive pas a accéder au diagramme. Je voulais acheter le couple pastel- écaille je crois mais je ne me rappel plus de quel sexe doit être chacune des souris?

coucou,
c'est un bug et les admins s'en occupes déjà , faudra patienter désoler ^^, je te conseille de stopper en attendant que ça revienne /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bon jeu

#242 Le 03-04-2015 à 18h05

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Zandare a écrit :

coucou,
c'est un bug et les admins s'en occupes déjà , faudra patienter désoler ^^, je te conseille de stopper en attendant que ça revienne /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bon jeu

hello,
Oui oui je me doute que c'est un bug je ne venais pas pour ça mais pour savoir si quelqu'un savais le sexe des cromimis pastel et écaille pour le top pelage émeraude ...
Histoire de pouvoir les acheter aujourd'hui /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#243 Le 03-04-2015 à 18h25

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Décidément le jeu devient de plus en plus pénible avec les bugs, les corrections faussées et maintenant le ralentissement général.
Pourquoi le jeu rame autant? Il y a une maintenance ou des améliorations en cours ou une sauvegarde général?

Courage à tous!

#244 Le 03-04-2015 à 18h29

Nouveau Membre
...

Netzach: Coucou,
ça rame à cause des améliorations ... que les admins essayes de corriger donc ça crée des lenteurs /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
j'ai essayé de demander si ils peuvent faire quelque chose ou non , mais la impossible on peut rien faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

il faut juste patienter comme j'ai dit

#245 Le 03-04-2015 à 21h02

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#246 Le 03-04-2015 à 23h11

Nouveau Membre
...

Merci beaucouo Kacahuete  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit modo: les remerciements se font en MP et non sur le topic , merci de lire les règles

#247 Le 04-04-2015 à 06h13

Nouveau Membre
...

Bonjour, voilà mon problème : je ne me vois plus dans le classement alors que je me connecte tous les jours et hier j'étais 1273.
Même en tapant mon pseudo rien n'apparait et aucun message bizarre n'apparait.
Quelqu'un a déjà eu le cas ? merci des réponses et bon samedi

#248 Le 04-04-2015 à 06h53

Membre Indispensable
borriglion

coucou,
toujours mon probléme de cromimiland
malgrés le panneau " trop jeune pour partir il faut minimum 5 jours" mes 9 cromimis sont bien là-bas ,mais cella ne m'a pas décompté de MO et ne m'a pas rapporté de MP ???un petit bug de plus!!!!! sniffff au secours......

#249 Le 04-04-2015 à 09h13

Nouveau Membre
...

Coucou comment ce fait t'il qu'il n'y a plus les Top Pelage ?

#250 Le 04-04-2015 à 09h32

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Anais-28 a écrit :

Coucou comment ce fait t'il qu'il n'y a plus les Top Pelage ?

bonjour

Pour les top pelage il faut que tu sois au niveau 10

http://www.cromimi.com/forum/t78490,1-nouveau-top-pelage.htm

Bonne journée

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 100

PomocFAQ
chargement