Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

#151 Le 29-03-2015 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Choux-2002 a écrit :

Bonjour je suis perdu car je veux donner a manger a mon hamster mais quand j'appuie sur le rond ou il y a la pomme dans la cage et que j'apuis après sur la nourriture ça la met pas ça met un cadis je comprend pas merci de m'aider au revoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

coucou,
c'est normal tu dois acheter de la nourriture c'est pour sa qu'il ya la cadis tu dois aller à l'animalerie en acheter et après à coté du dessin tu auras un chiffre comme quoi tu en as et donc la tu pourras en ajouter dans la cage .

Hors ligne

#152 Le 29-03-2015 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah d'accord merci stella-21 c'est gentil ta réponse au revoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit modo; les remerciements doivent se faire en MP et non sur le topic.

Hors ligne

#153 Le 29-03-2015 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, pour une mission on me demande **** (ce que j'ai fait bien sur!) mais la mission ne se valide pas, je comprend pas? quelqu'un pour m'aidez s'il vous plait!!!! Merci d'avance à celles qui m'aideront!
Edit modo: merci de ne pas révéler les niveaux secrets après 10 c'est interdit .

Hors ligne

#154 Le 29-03-2015 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kimlilou: Coucou , envoie moi un mp je t'aiderai
merci

Hors ligne

#155 Le 30-03-2015 à 00h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir Stella,
J'ai pas reçu le salaire et les carrières , j'aimerai savoir pourquoi?

Hors ligne

#156 Le 30-03-2015 à 00h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lisa3501 a écrit :

Bonsoir Stella,
J'ai pas reçu le salaire et les carrières , j'aimerai savoir pourquoi?

coucou,
je viens de voir , je l'ai signalé

bon jeu ^^

Hors ligne

#157 Le 30-03-2015 à 00h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lisa3501 a écrit :

Bonsoir Stella,
J'ai pas reçu le salaire et les carrières , j'aimerai savoir pourquoi?

Surement à cause du changement d'heure. On les recevra peut-être dans 16 minutes. x)

Dernière modification par Extalina (Le 30-03-2015 à 00h47)

Hors ligne

#158 Le 30-03-2015 à 01h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Extalina: rien à voir , on a rien reçus la aussi , j'ai signalé de toute façon on verras bien ^^

Hors ligne

#159 Le 30-03-2015 à 01h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Extalina: rien à voir , on a rien reçus la aussi , j'ai signalé de toute façon on verras bien ^^

Yep mais on sait jamais après tout, cela arrive (rarement j'avoue) des bugs assez bizarres. x)
En tout cas, je suis contente que tu sois devenue modo. Félicitation. ^^

Hors ligne

#160 Le 30-03-2015 à 01h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !
Je pense savoir mais je préfère tout de même poser la question, est-ce qu'on peut envoyer un lapin en carrière ?

EDIT : C'est bien ce que je me disais, merci Stella ! ^^

Dernière modification par Stahli (Le 30-03-2015 à 01h39)

Hors ligne

#161 Le 30-03-2015 à 01h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stahli a écrit :

Bonsoir !
Je pense savoir mais je préfère tout de même poser la question, est-ce qu'on peut envoyer un lapin en carrière ?

coucou,
oui mais les carrières de lapins ne sont pas arrivés , ça viendra quand y'en aura de nouvelles

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#162 Le 30-03-2015 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, mes bébés n'ont pas grandi aujourd'hui, ceux qui sont nés hier sont encore à 0 jours et ceux qui devaient montrer leur pelage aujourd'hui sont bloqués à 3 jours et sans pelage.Qu'est-ce que je peux faire?
Merci d'avance!

Hors ligne

#163 Le 30-03-2015 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

RoseDewittBukkater a écrit :

Bonjour, mes bébés n'ont pas grandi aujourd'hui, ceux qui sont nés hier sont encore à 0 jours et ceux qui devaient montrer leur pelage aujourd'hui sont bloqués à 3 jours et sans pelage.Qu'est-ce que je peux faire?
Merci d'avance!

coucou,
je l'ai signalé cette nuit , il faut patienter

bon jeu

Hors ligne

#164 Le 30-03-2015 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai une question en ce qui concerne les tops pelages, faut-il obligatoirement respecter les sexes des cromimis à acheter et à obtenir grâce aux accouplements ?
Merci d'avance  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#165 Le 30-03-2015 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

J'ai acheté MARINA samedi ,elle a 7 jours aujourd'hui.

Donc hier au soir je l'ai accouplé avec son compagnon MYLAN  ,elle n'est pas tombée enceinte .

Est se normale ???

Bonne journée

Dernière modification par souzic (Le 30-03-2015 à 15h43)

Hors ligne

#166 Le 30-03-2015 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Naen a écrit :

Bonjour, j'ai une question en ce qui concerne les tops pelages, faut-il obligatoirement respecter les sexes des cromimis à acheter et à obtenir grâce aux accouplements ?
Merci d'avance  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonjour

Oui il faut respecter les sexes pour obtenir les Top Pelages , c'est important /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Souzic : J'ai signalé ton problème

Hors ligne

#167 Le 30-03-2015 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je suis au niveau 24 et ma mission **** Merci merci de m'aider /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit modo: il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10

Hors ligne

#168 Le 30-03-2015 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tHEOSH: coucou , envoie moi un mp je t'aiderai ^^

merci

Hors ligne

#169 Le 30-03-2015 à 17h15

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...
Messages: 2 476

bonjour je pense aujourd'hui il y a un probléme de classement hier j'étais 103 et cet prés-midi 119 j'ai perdue 16 places alors que je joue tous les jours un bug encore bonne soirée a tous


https://i.postimg.cc/Ssd5NyWK/0f7dbaad.jpg

Hors ligne

#170 Le 30-03-2015 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

arlette87 a écrit :

bonjour je pense aujourd'hui il y a un probléme de classement hier j'étais 103 et cet prés-midi 119 j'ai perdue 16 places alors que je joue tous les jours un bug encore bonne soirée a tous

salut,
il a été signalé ce soucis

bon jeu

Hors ligne

#171 Le 30-03-2015 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde,

j'aurais aimé savoir si le TOP PELAGE se valide même quand le cro est ado ou est-ce qu'il faut attendre obligatoirement qu'il soit adulte, s'il vous plait ?

Bon jeu à vous!

Hors ligne

#172 Le 30-03-2015 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NouNouNetteS a écrit :

Bonjour tout le monde,

j'aurais aimé savoir si le TOP PELAGE se valide même quand le cro est ado ou est-ce qu'il faut attendre obligatoirement qu'il soit adulte, s'il vous plait ?

Bon jeu à vous!

coucou,
il se valide quand il est adulte et non ados

Hors ligne

#173 Le 30-03-2015 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte!

Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin?
Je viens de perdre 111 place au classement sans raison? Et j'ai toujours pas eut mon salaire de la journée!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Ce jeu se fiche de nous depuis la nouvelle version, pire depuis ce mois de mars on nous plume, les admi restent silencieux et on doit se taire?

REVOLTE! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#174 Le 30-03-2015 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Netzach a écrit :

Bonjour la porte!

Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin?
Je viens de perdre 111 place au classement sans raison? Et j'ai toujours pas eut mon salaire de la journée!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Ce jeu se fiche de nous depuis la nouvelle version, pire depuis ce mois de mars on nous plume, les admi restent silencieux et on doit se taire?

REVOLTE! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

coucou,
c'est signalé pour le classement après aucune idée de ce qu'il sait passé on a aucune nouvelle /library/php/forum/views/smilies/sad.png
pour le salaire , j'ai rien reçus aussi , tu as essayer de te déconnecter et de revenir si y'a rien encore , je signale aussi pour toi . j'ai déco et reco pleins de fois pareil aucun salaire  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

envoie moi un MP que je signale pour ton salaire comme sa je vais transmettre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#175 Le 30-03-2015 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Netzach a écrit :

Bonjour la porte!

Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin?
Je viens de perdre 111 place au classement sans raison? Et j'ai toujours pas eut mon salaire de la journée!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Ce jeu se fiche de nous depuis la nouvelle version, pire depuis ce mois de mars on nous plume, les admi restent silencieux et on doit se taire?

REVOLTE! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

coucou,
c'est signalé pour le classement après aucune idée de ce qu'il sait passé on a aucune nouvelle /library/php/forum/views/smilies/sad.png
pour le salaire , j'ai rien reçus aussi , tu as essayer de te déconnecter et de revenir si y'a rien encore , je signale aussi pour toi . j'ai déco et reco pleins de fois pareil aucun salaire  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

envoie moi un MP que je signale pour ton salaire comme sa je vais transmettre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci pour ta réponse Stella.

Pour le classement, j'avais déjà perdu 95 place avec la "mise à niveau" mais aujourdhui à 15h, j'ai perdu encore 111 places!
Ca commence à faire beaucoup, de quoi s'énerver rouge!

Oui, je me suis déconnecté puis reconnecté pour voir si je recevais enfin mon salaire journalier, mais non, rien n'a changé.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

PomocFAQ
chargement