Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100

#476 Le 26-03-2015 à 18h33

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés

re coucou à tous

moi j'ai perdu en fin de compte 7 place dans le classement
j’étais 123eme et je suis 130eme, pour les MO j'en ai 4000 de plus.

Maman Becassi je suis contente que tu restes parmi nous

et je comprend votre colère, car je trouve que je suis chanceuse pour cette fois.

j'ai acheté un hamster miss il se nome Kamui et c'est un vrai Don Juan, il est le seul garçon parmi 9 filles, il est super content, qu'il en profite.

et dans quelques jours j'espère finir le niveau 56 pour passer au niveau 57

https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

#477 Le 26-03-2015 à 18h35

Nouveau Membre
...

Kakay: un mâle pour 9 filles, il va en avoir des jalouses /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png oui qu'il profite /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est quelle race ?
j'espère pour toi curage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#478 Le 26-03-2015 à 18h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Re-bonjour ...
Toujours ce bug de la soi-disant mise à niveau qui fait la une partout, sur le forum !
Pas sûre d'avoir bien compris ce qu'ils ont fait chez moi  " Tu as perdu 320 Mimis d'Or. " ... est-ce à dire qu'on me les a retiré car distribué avant par erreur, ou bien qu'on me les restitue car ils ne m'ont pas été donné à temps ??
... même cette phrase n'est pas claire et pour tout vous dire, je ne suis pas mes comptes aux Mo ou Mp près ... la somme est trop minime pour que je m'en sois aperçu, dans un sens comme dans l'autre !!
Bon, pas trop grave pour moi vu la petite somme, mais je compatis avec celles et ceux qui sont plus gravement touchés  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je serai d'avis qu'on remette les comptes en état d'avant le bug et tant pis pour les gains de ces derniers jours .... au moins le dommage serait le même pour tout le monde !!
Et pour ceux qui auraient acheté des codes (doit pas y en avoir tant que ça, tout de même) et bien, y'a bien un historique qui pourrait les retrouver et leur redonner un code utilisable à nouveau !!
Faut bien trouver une solution pour retablir une équité !!!

Dernière modification par Kacahuete (Le 26-03-2015 à 18h38)

#479 Le 26-03-2015 à 18h41

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)

Wouaw missimone je croyais avoir trouvé la plus riche du jeu qui avait plus de 2 millions, j'avais jamais vu de joueur avec une telle somme mais la c'est passé 30 millions ( d'amis lol ) la somme m'a fait penser à ce générique de 30 millions d'amis ^^
https://www.youtube.com/watch?v=IzcmMIGmICc

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Oui il faudra surement que tu surveilles sa messagerie sinon elle risque de déguster alors que c'est pas de sa faute /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mais quelle somme ça fait rêver  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

J'aime pas les signatures.

#480 Le 26-03-2015 à 18h44

Membre Indispensable
kakay

Stella c'est un de la race Miss, et tu sais pourquoi

#481 Le 26-03-2015 à 18h45

Nouveau Membre
...

Kakay: ha oui ^^ j'espère que tu l'as bien habillé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#482 Le 26-03-2015 à 18h51

Membre Indispensable
kakay

Stella  pour l'instant il est tout nu, ça serai trop encombrant pour lui d'avoir des vêtements, dans quelques jour ca ira mieux

#483 Le 26-03-2015 à 19h25

Nouveau Membre
...

Kacahuete, je suis entièrement d'accord avec toi ! Tout remettre à niveau pour tout le monde.

Et pourquoi Kakay ???

#484 Le 26-03-2015 à 19h31

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime

Moi je pense abbandoner cromimi quelque semaine ou mois genre 1 ou 2 moi ou bien 5 a 6 semaines donc je sais pas quand met dans quelque temps su tout que je vais passée en 6 eme donc faut que je bosse  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
j'ai perdu 344 mo moi sa me derange parce que j'ai pas autant d'argent que vous

Kaca : ouai ta raison

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#485 Le 26-03-2015 à 21h05

Nouveau Membre
...

kikou les loulous,

Je poste ce message pour dire que je compatis avec tous ceux qui ont le même problème que moi. J'ai perdu 83 000 mimis ... toutes mes économies ... je n'ai plus que 190 mimis /library/php/forum/views/smilies/sad.png toutes mes économies envolées en une seule soirée ... celle d'hier.

J'ai aussi reçu un message de l'équipe cromimis ... mais rien à voir avec ce que j'ai perdu :
- Tu as perdu 18 043 Mimis d'Or Mimis d'Or.
- Tu as perdu 2 168 284 Mimis Power Mimis Power.
- Tu as perdu 1 143 660 Mimis Power Pop's.

Je me moque bien de l'expérience et des pop's ... par contre, je voudrai bien récupérer mes mimis si durement économisés.

En plus, j'ai vu qu'il y avait deux nouveaux pelages aujourd'hui ... je suis dégoutée ... je ne peux même pas me les offrir /library/php/forum/views/smilies/sad.png

NB : Je suis d'accord avec Kacahuete ... que la cromimi Team fasse un backup à la situation de dimanche dernier ... peu importe si on perd ce qu'on a gagné cette semaine ...

Merci à l'équipe des administrateurs .... je suis certaine qu'ils vont faire le nécessaire afin que tout le monde retrouve le sourire et le goût au jeu.

Bonne soirée à tous

#486 Le 26-03-2015 à 21h07

Nouveau Membre
...

kakay: d'accord , j'espère , vivement de le voir habillé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

lili:
bon courage

Lyly
: oui c'est très dommage ça serai bien en effet qu'ils remettes le jeu comme avant le bug /library/php/forum/views/smilies/hmm.png comme BEAT a dit

#487 Le 26-03-2015 à 22h26

Nouveau Membre
...

MissSimone a écrit :

On vient de me dire que cela va sûrement resté. Voilà pour dépenser une telle somme.
[...]
Si certaines veulent lui lancer des défis misés (ses cromimis sont faibles), n'hésitez pas, je les accepterai pour elle, je surveille son compte. petitchatlisa est son pseudo.

Qui t'a dis que ça aller sûrement resté?

Si tel est le cas, moi je quitte le jeu!  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
On fait des efforts chaque jour pour gagner des points d'expériences, pour grimper dans le classement, et d'un coup à cause d'un foutu bug tout est chamboulé. Pire, l'équipe admi a foiré la gestion de ce bug et la plupart d'autres nous ont perdu des jours, des mois voire des années d'efforts!

J'imagine le dégoût pour tous ceux qui avaient acheté des codes, qui ont perdu des milliers de Mo à cause de ce bug, et que les admi répondent simplement: ben tant pis pour vous, ca restera ainsi!
Ca sert à rien de jouer si tous nos efforts et investissements de X temps peuvent être ainsi anéanti en une journée!

Plus ca va et plus j'ai l'impression que l'équipe admi nous abandonne, s'en foutent des joueurs, comme pour les problèmes des élections et des caresses/biberon que les admi ont enfin remarqué et corrigé après des semaines même des mois de réclamations!

Non MissSimone, surtout pour le moment ta fille ne doit pas dépenser ces 32 000 000 Mo si on veut avoir une chance que cette somme soit rendu aux joueurs lésés!

Dernière modification par Netzach (Le 27-03-2015 à 07h50)

#488 Le 27-03-2015 à 09h33

Membre Indispensable
kakay

Coucou à tout le monde

Ce matin j'ai appris que 8 de mes crominettes étaient enceintes
j'ai fait l’accélération et au total, il y a 11 Bébés Hamsters
Le papa à tous ces bébés est Kamui un cro de la race Miss
il me tarde de voir leur pelage dans 5 jours

Bonne Journée

#489 Le 27-03-2015 à 11h32

Nouveau Membre
...

coucou,
ça va ici ? rien de spécial pour moi mon lapin partira à la fédération demain

kakay: félicitation /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , tu en as eu pleins dit donc :¨P

#490 Le 27-03-2015 à 11h44

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

coucou tous le monde sa va moi oui je vais bientot pouvoir voir le pelage de mes petit cro

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

#491 Le 27-03-2015 à 11h45

Nouveau Membre
...

coucou fifi : superbe et c'est quoi comme pelage des parents?

#492 Le 27-03-2015 à 12h57

Nouveau Membre
...

coucou la porte
ce beug crée une vrai polemique y a plus que ca partout
a mon avis vaut mieux oublier et passer a autre chose je pense pas qu il y aura d autres mise a jour
j ai perdu beaucoup de mimis d or je suis passé 20è je m en etais meme pas aperçu enfin j aurais prefere rester ou j'etais et gardé mes mimis d or

j attends des nouvelles naissances, du coup j economise pour acheter de nouveaux cromimis pour essayer un top pelage j aime bien le blondy
voila pour moi aujourd'hui
et vous ?

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par Beat (Le 27-03-2015 à 12h58)

#493 Le 27-03-2015 à 12h59

Nouveau Membre
...

beat: coucou , je sais pas , aucun admin réponds donc ça fait peur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ben claire moi j'ai perdue pas grand chose en Mo juste ma place /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais bon si rien ne change  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

ha bon courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi j'essaye le carotte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png plus qu'à recommencé bientôt ^^

#494 Le 27-03-2015 à 13h24

Nouveau Membre
...

bon courage pour le lapinou poil de carotte
c est vrai qu il est mimi aussi /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#495 Le 27-03-2015 à 14h30

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

coucou

bon courage pour vos tops pelages /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi j'essaye l'émeraude (j'en suis fan) mais ça prend du temps

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#496 Le 27-03-2015 à 14h31

Nouveau Membre
...

beat: trop mimi /library/php/forum/views/smilies/yikes.png xD , merci j'espère l'avoir au prochain essai /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

camélia: courage il est trop beau celui la /library/php/forum/views/smilies/yikes.png comme le furet ^w^

#497 Le 27-03-2015 à 14h35

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

stella : merci oui c'est vrai qu'il est trop beau /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#498 Le 27-03-2015 à 15h15

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Alors moi il faut que j'attende pour passer mon niveau 5 car il faut acheter un autre cro' mais dabord je vais bien faire ma cage et ensuite j'achèterais l'autre cro' comme ça tout et bien fait en temps et en heure.

Bon jeuuuuu!

#Les motivés

#499 Le 27-03-2015 à 15h54

Membre Indispensable
kyalindra
...

Bonjoure,

Aux admins:
Pourquoi mettre à disposition un numéro de téléphone si ce n'est pour avoir personne quand il y a des soucis ???
Je peux comprendre qu'un gros bug prend du temps a être réparé. Mais ce n'est pas en laissant les gens dans l'ignorance que ça arrange les choses.
La Communication est faite pour ça !

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée

(Cf: mon post sur l'entraide )

Dernière modification par kyalindra (Le 27-03-2015 à 15h58)

<b>--image supprimée--</b>

#500 Le 27-03-2015 à 16h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour ...
Oui Kyalindra ... nous sommes tous désagréablement surpris par ce silence de l'équipe, au moment même où nous pensions avoir retrouver un dialogue !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
A la veille de ce week-end, cela voudrait dire que nous n'aurons réponse que Lundi, au mieux ! Sans doute y travaillent-ils, mais comme tu le dis, un petit post d'information aurait été le bienvenu pour nous permettre d'attendre plus sereinement ...
peut-être d'ici ce soir, si l'on tente de rester optimiste !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-03-2015 à 16h29)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100

PomocFAQ
chargement