Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 100

#426 Le 25-03-2015 à 22h48

Nouveau Membre
...

carema: ici on parle que du jeu pour les créations tu as le forum des cros bozard , merci à toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

kakay: oui j'espère pour toi que tu pourras avancé vite justement /library/php/forum/views/smilies/wink.png , tien moi au courant je veux savoir la suite ou tu en es /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#427 Le 25-03-2015 à 23h01

Nouveau Membre
...

Eh Beh, je découvre d'autres bugs, c'est énorme ! Il y avait déjà eu cela avant ?

J'avais jouer à Cromimi dès sa création mais j'avais arrêté, qu'est ce que je regrette d'ailleurs !

#428 Le 25-03-2015 à 23h03

Nouveau Membre
...

Simone:
oui y'a déjà eu ce bug mais juste le classement et je sais plus trop quoi , j'ai la mémoire courte /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et sa fait pas mal de tempsmaintenant

#429 Le 25-03-2015 à 23h07

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!

OK , je vais essayer , merci Stella /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Peut être que c'est à cause des nouveautés ?

On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

#430 Le 26-03-2015 à 07h59

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés

Coucou à Tous

Carema, j'aime beaucoup ton hamster

Stella, merci, je vous le dirai quand je passerai les niveaux

MissSimone ça va s’arranger pour le bug, l'attente nous parai longue mais ils font ce qu'ils peuvent pour les enlever

j'attend avec impatience que mes cros lapins deviennent adultes

https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

#431 Le 26-03-2015 à 08h58

Nouveau Membre
...

T'inquiète, je suis patiente  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Même si j'ai des pertes sur Cromimi, je ne suis pas gênée, cela ne doit pas être facile tout les jours de gérer un jeu pareil. L'équipe a bien du courage, avec toutes les nouveautés que l'on a eu ces derniers temps, ils ont dû y passer du temps !

Ils nous ont quand même bien gâté  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Par contre, ma fille est moins calme que moi  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  Je lui ai dit d'attendre que les bugs se terminent pour y rejouer à nouveau. Faut voir comment elle est au taquet !
Elle préfère Cromimi à sa sa....té de DS, c'est mieux.

Dernière modification par MissSimone (Le 26-03-2015 à 09h01)

#432 Le 26-03-2015 à 11h48

Nouveau Membre
...

coucou,
ça va ici ? voici le cro que j'ai eu:

http://zupimages.net/up/15/13/wuy0.bmp

kakay: pas de soucis , courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#433 Le 26-03-2015 à 11h50

Nouveau Membre
...

Trop beau ! Sa couleur est magnifique, j'adore. Ses yeux sont mis en valeur, très réussi ce petit.

Je viens de voir mes messages. Apparemment, les bugs sont réglés ! Dans les comptes, il me manque une journée et des MP mais bon... Plus de problèmes à présent, on va pas se plaindre !

#434 Le 26-03-2015 à 11h53

Nouveau Membre
...

simonone: merci pour lui , plus qu'à lui trouvé un prénom lol comme la plupart de mes autres cros

#435 Le 26-03-2015 à 11h59

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

re coucou,
apparement mon message a été effacé ,je recommence ,la TEAM m'a rembourser 610 MO sur les 13000 que j'avais perdu ,ok,
je me retrouve 44 éme au classement éleveur au lieu de 40 éme avant le bug ,ok, je pense que je dois la fermer et accepter ,ok ,je vais bosser dur pour récuperer tout çà ,j'espére qu'il n'y aura plus de bug de ce type ,mais des plus rigolos,bon jeu ,bisous ,kiki.

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#436 Le 26-03-2015 à 13h08

Nouveau Membre
...

bonjour la porte
je suis de tout coeur avec toi christine, ainsi que tout ceux victime du beug
désolé si je ne lis pas tout le monde trop degouté, moi j ai perdu 20 000 mimis d or plus toutes les carrières que je venais d envoyer ainsi que deux cros a cromimiland
j ai pas perdu de place dans le classement mais j ai du perdre un gros paquets de points
j ai que 358 mimis d or, ce matin on m en a encore enlevé 400
bah voila comme tu dis faut travailler dur pour rattraper tout ca

bonne journée bon jeu

#437 Le 26-03-2015 à 13h09

Nouveau Membre
...

beat: oui mais toi au moins tu as gagné des places comparé aux autres comme moi qui a perdue beaucoup de place au classement  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png et que je risque d'en reperdre à la mise à jour , je comprend rien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

borriglion: courage , c'est triste j'avoue /library/php/forum/views/smilies/sad.png j'espère juste qu'on aura pas de nouveau des bugs comme ça  , comme tu le dis /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#438 Le 26-03-2015 à 13h31

Membre Indispensable
borriglion

rerecoucou,
çà fait plaisir stella et beat que vous me comprenniez,ouf j'avais peur que stella me gronde,l'ol,beat c'est encore pire que moi ,mdr,enfin on se soutiens ,c'est bien ,bisous et au boulot ,moi j'attend 15 hs pour voir ou je me situe pour continuer le jeu ,bisous mes belles,hé j'ai déjà dépensé plus que remboursé pour un nouveau jolie lapinou gris hihihi

#439 Le 26-03-2015 à 13h35

Nouveau Membre
...

non stella j ai pas gagné de place j etais deja 22è
oui on se soutiens mais bon ca ne nous ramenera pas ce qui a ete perdu  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#440 Le 26-03-2015 à 13h37

Nouveau Membre
...

ben tu été derrière moi avant donc , derrière moi y'avait: CCA28 et toi mais tout a été bousculé , c'est moi qui est bougé quoi -_-
oui on pourras pas tout rattrapé c'est dommage , mauvais bug ><.

borriglion: oui vivement 15h mais je vais perdre pleins de place encore o_o
bravo pour ton lapin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#441 Le 26-03-2015 à 13h39

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés

Borriglion et Beat, je comprends votre colère, d'avoir perdu de MO que vous avez mit du temps à avoir et les effort que vous avez fait pour rien.

pour ma part j'ai perdu environs 10 places dans le classement
et je me retrouve avec encore des MO en plus
on vient de me donner 460 MO pour la perte que j'aurais subi
alors qu'en fin de compte j'ai eu au total 4000 MO en plus.
Du coup je me sens gêné par rapport à toutes les personnes qui ont eu des pertes de MO

Stella il est trop chou ton cros je l'adore
je vais pouvoir commencer la mission du niveau 56 qui attendais qui je la fasse

https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

#442 Le 26-03-2015 à 13h44

Membre Indispensable
borriglion

re re re re coucou
kakay
te sens pas gêné ,profite ,tans mieux pour toi pour les MO c'est du n'importe quoi ,on est tous d'accord ,alors pas de problèmes ,on continu dans la joie et la bonne humeur ,désolée pour tes 10 places mais attend 15 hs normalement ,je dis bien normalement tu devrais retrouver ta place ,hihihi

#443 Le 26-03-2015 à 13h46

Nouveau Membre
...

kakay: 10 places oula /library/php/forum/views/smilies/yikes.png mais tu as eu des Mo en plus cest bizarre tout ça je trouve /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
courage pour ton niveau , j'espère que tu vas vite le réussir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

merci pour mon cro , tes gentille et la seule qui l'a complimenté /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

borriglion: j'espère qu'on aura notre place moi 20ème mais je doute /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#444 Le 26-03-2015 à 13h52

Membre Indispensable
borriglion

oui toi 20éme et moi 40éme surprise,surprise !!!!!!!

#445 Le 26-03-2015 à 14h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour tout le monde ...
il a été écrit que les choses allaient être rétablies au classement de 15h !! Alors, attendons pour le classement : (j'ai perdu aussi 3 ou 4 places ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
Le pire à mon avis, c'est la perte de Mo et j'ai lu qu'elle était conséquente chez certains !! Aïe ... ça c'est vraiment pas juste !
J'espère que cela va être rétabli au mieux, mais c'est  vrai qu'on a pas toujours l’œil sur notre compteur pour juger (à moins d'un gros trou !! )
A suivre donc .. je repasse tantôt !
Bon après-midi

#446 Le 26-03-2015 à 14h29

Nouveau Membre
...

Ils ont crédité 31 786 637 Mimis d'Or Mimis d'Or sur le compte de ma fille !!!
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Voilà où est passé la fortune du jeu  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif Je l'ai signalé pour que cela soit retiré. Je n'ai pas envie que des membres envoient des messages à ma fille par jalousie ou autre.

C'est vrai que niveau classement, pour celles qui ont bossées comme des folles, cela dégoute.
Ca fait quand même de sacré somme de MO de retiré chez vous ! Si l'on compte en jeu, ce que représente 20000 MO, c'est long...

Dernière modification par MissSimone (Le 26-03-2015 à 14h33)

#447 Le 26-03-2015 à 14h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Waouh MissSimone ... quel pactole !!
C'est bien la preuve qu'il y a encore de sérieux soucis !!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Perso, depuis hier soir, je fais des captures de l'état de mon compte pour suivre de plus près et pouvoir prouver au cas où !!!!!   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 26-03-2015 à 14h37)

#448 Le 26-03-2015 à 14h35

Nouveau Membre
...

ka: oui on verras , attends la mise à jour du classement pour continuer le reste ^^

simone: elle a osé nous piquer nos Mo  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif moi sa va j'ai perdue juste 400 mais bon pour les autres c'est injuste des années d'économies et regarde plus rien ou très peu ._.

#449 Le 26-03-2015 à 14h35

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

Coucou
moi je n'ai perdu que 400 mo donc ça va, je ne peu pas me pleindre par rapport à ceux qui en on perdu 4000

je vous présente mes cromimis qui sont devenus adulte grâce au potions et que j'ai choisi de garder :

http://zupimages.net/up/15/13/2zyi.jpg

j'enverrais le 2ème, le 3ème et le 6ème en carrière
mon préféré c'est le mélange pomme écaille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par camelia909 (Le 26-03-2015 à 14h36)

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#450 Le 26-03-2015 à 14h37

Nouveau Membre
...

camelia: ta perdue comme moi  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

des avis pour mon cro ?

http://zupimages.net/up/15/13/wuy0.bmp

j'adore ta souris verte moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et le dernier bubbles ; bravo pour ces cros !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 100

PomocFAQ
chargement